Balance type

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Balance type

Post by yoshivert555 » Fri 19 Nov 2021, 15:21

Et Arceus n'en est pas UNNNNNN !!!!!!!!!!

En plus l'attaque coup varia-type de Silvallié est PLUS FORTE que l'attaque jugement d'Arceux lui-même !!!
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: Balance type

Post by Alexis C » Fri 19 Nov 2021, 17:17

1) Les stats de Silvallié sont pas géniales...
2) Oui je me suis corrigé.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Balance type

Post by Lycanrok » Fri 19 Nov 2021, 17:29

Jugement : 100
CVT : 90 (7g) 120 (8g)

Pourquoi la puissance a été augmentée ? C'est nul !
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: Balance type

Post by Alexis C » Fri 19 Nov 2021, 18:25

Beh oui mais bon c'est Game Freak...
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Balance type

Post by yoshivert555 » Sun 21 Nov 2021, 14:19

Ils doivent avoir fait ça pour corriger le fait que SIlvallié soit sous-coté. Mais mon hypothèse, c'est qu'ils comptaient aussi augmenter la puissance de Jugement qusnd Arceus serait de retour. Pour legends Arceus, j'imagine ?
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: Balance type

Post by Alexis C » Sun 21 Nov 2021, 14:57

Pas mal comme idée... C'est plausible !
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yuyusminus
Posts: 1072
Joined: Mon 07 Dec 2020, 21:38
Location: Quelque part dans le monde des pokémon...
Contact:

Re: Balance type

Post by yuyusminus » Wed 24 Nov 2021, 20:24

yoshivert555 wrote:
Fri 12 Nov 2021, 15:00
C'est pas "vol" dans le sens de vent, mais "vol" dans le sens de "volant". Le feu et les volants en général n'ont aucun rapport entre eux.
Lame d'air
Ouragan
vent violent

Des attaques vol en rapport avec du vent

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
Pourquoi poison n'a aucun effet sur Acier ?

Normalement poison + acier = rouille

Ajouté 43 secondes après :
Alexis C wrote:
Thu 18 Nov 2021, 18:58
Exactement ! Sans compter qu'il est extrêmement faible... Au niveau des Attaques comme des Pokémon. Preuve : avez-vous déjà vu un Légendaire Insecte à part Arceus ?

Ajouté 42 secondes après :
Euh non pas à part Arceus puisque c'est un Fabuleux...
Genesect

Ajouté 33 secondes après :
Euh... Fabuleux 😅
Pire starter sans shiny, meilleur starter shiny

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Balance type

Post by Aura-pprenti » Thu 25 Nov 2021, 11:07

hmm l'eau fait rouiller l'acier, mais si tu tentes d'empoisonner un golem en armure en projetant des substances vénéneuses, ça ne marche pas...
en effet l'acier c'est lean, c'est lisse, c'est impénétrable (pas poreux) donc... Bah je trouve normal que ça soit immunisé au poison.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: Balance type

Post by deku » Thu 25 Nov 2021, 12:23

pas si le poison est corrosif
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Balance type

Post by yoshivert555 » Thu 25 Nov 2021, 14:52

Talent corrosion !!!!!!!!!!!!!

Sinon pour répondre aux attaques lame d'air, ouragan, etc... En quoi l'attaque Onde Vide serait de type combat ? Je sais pas. Le type vol a un rapport minime avec le vent, mais la grande majorité d'oiseaux et de volants parmi le type vol me font penser que c'est sensé être ça, sa représentation.

Ah et puis Ouragan, c'est de type dragon^^
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: Balance type

Post by Aura-pprenti » Thu 25 Nov 2021, 15:43

Hmm, Onde Vide ne se rapporte pas au vent.
De ce que j'en sais, ce serait plutôt ce qu'il se désigne par "l'énergie du vide", autrement dis... Ben, dans pokémon ça s’appelle l'Aura, en japonais ça se traduit par 'ondes', autrement dis le Ki/Qi, dont l'une des définitions est énergie du vide.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: Balance type

Post by yoshivert555 » Fri 26 Nov 2021, 14:55

Bien sûr qu'Onde Vide n'a pas rapport au vent. Je faisais juste rapport au fait que le rapport d'une attaque avec son type peut être vraiment mitigé. J'veux dire, sauf si tu es très cultivé côté culture chinoise comme Aura, tu vas te demander d'où est-ce que ça vient.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: Balance type

Post by Alexis C » Fri 26 Nov 2021, 17:18

Beh oui mais en même temps Game Freak fait plein de clins d’œil... Exemple au hasard un chaton (rumeurs fondées...) dans une arène glacée de Pokémon... Unite si je me souviens bien.
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests