[o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par N_tonio36 » mer. 14 mai 2014, 14:16

Last Dream a écrit :J'ai compris un truc!
(Ceci n'est qu'une supposition... dites si c'est pas le sujet)

Pendant que je refaisais la ligue de Y, j'ai compris pourquoi on est pas à la place de l'ancien maître de cette ligue...
En réalité, on essaye pas de devenir Maître et resté ici à poiroter sans rien fiche...On vient juste pour prouver notre force.
Si Blue est devenu le maître de la ligue, c'est parce que l'ancien maître qui était avant lui est juste parti, et que la place était vide... Iris est devenue maître dans Noire/Blanche 2 car Goyah a pris sa retraire juste après.
Si on restait à poireauter comme tu le dis, un appel vers le Vokit qui nous prévient qu'on doit aller à la Ligue, on bat le prétendant, et puis il dit "Quel Maître muet !" puisque nos choix de paroles sont trop vastes, alors les développeurs pourraient préférer nous laisser muets :D.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Braviaggron
Messages : 1776
Inscription : lun. 12 nov. 2012, 22:30
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Braviaggron » sam. 17 mai 2014, 07:41

Il en vient de même pour Pierre et Marc, Pierre prend tout son temps à chercher des pierres (xD) et Marc est devenu tellement fort que voilà, il est devenu Maitre et a remplacé Pierre.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par El-brasier » sam. 31 mai 2014, 08:54

dans pokémon noir et blanc, j'ai peut etre trouvé l'origine des 7 sages de la team plasma, pour commencer, on est d'accord que la region d'unys est inspirée de new york et, pas elargissement, des USA, ensuite, en lisant wikipedia, j'ai lu qu'une ancienne secte aux usa s'intitulait "les 7 mystiques" et avait justement aux commandes 7 penseurs, je suis tombé la-dessus par hasard et je dois dire que ca me semble suffisamment logique pour etre exposé ici :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Flying Master » sam. 31 mai 2014, 10:34

El-brasier a écrit :dans pokémon noir et blanc, j'ai peut etre trouvé l'origine des 7 sages de la team plasma, pour commencer, on est d'accord que la region d'unys est inspirée de new york et, pas elargissement, des USA, ensuite, en lisant wikipedia, j'ai lu qu'une ancienne secte aux usa s'intitulait "les 7 mystiques" et avait justement aux commandes 7 penseurs, je suis tombé la-dessus par hasard et je dois dire que ca me semble suffisamment logique pour etre exposé ici :D
Je ne voudrait pas casser ta théoerie mais 7 est un chiffre porte bonheur et donc tres utiliser dans tout.
Voila je crois que c'est pour sa^^
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par El-brasier » sam. 21 juin 2014, 23:57

Je pense qu'il faudra certaines références pour comprendre mais vous ne trouvez pas qu'heatran est inspiré de la bête mythique du jeu "brutal legend", a savoir ormagöden, attend, il y en a forcément un qui vient de l'autre, les deux ont un corps de magma/metal fondu, ils ont approximativement la même tête en fer, les mêmes griffes en métal, j'aimerai savoir si il y avait un lien entre les deux franchement ?
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxPower
Messages : 406
Inscription : mar. 03 juin 2014, 22:28
Localisation : Melbourne

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par SnorlaxPower » dim. 22 juin 2014, 07:55

El-brasier a écrit :Je pense qu'il faudra certaines références pour comprendre mais vous ne trouvez pas qu'heatran est inspiré de la bête mythique du jeu "brutal legend", a savoir ormagöden, attend, il y en a forcément un qui vient de l'autre, les deux ont un corps de magma/metal fondu, ils ont approximativement la même tête en fer, les mêmes griffes en métal, j'aimerai savoir si il y avait un lien entre les deux franchement ?
Y a pas que brutal legend dans lequel ormagöden apparaisse. Regarde le symbole du groupe Motorhead... C'est vrai qu'heatran a vraiment la même tête.
Un truc que je viens de découvrir dans la version X: Le feunnec qu'échange Sannah à la fin du jeu s'appelle Mulder... C'est assez probablement une référence à X-Files (rappel : le perso principal de X-Files s'appelle Fox Mulder et vu que feunnec est un renard...) Perso, je trouve génial qu'ils mettent ce genre de références( si c'en est une)
He protec, he attac but mostly he hits the sac

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par XXx » dim. 22 juin 2014, 10:16

Et le nom du Carnaticho ? Maigret... Du jeu de mot avec l'inspecteur Maigret et le magret de canard
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par El-brasier » dim. 22 juin 2014, 11:18

XXx a écrit :Et le nom du Carnaticho ? Maigret... Du jeu de mot avec l'inspecteur Maigret et le magret de canard
c'est comme colombeau en 5G
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Oreon » sam. 05 juil. 2014, 12:22

Même si c'est surtout que je viens de le réaliser, mais en fait, être un Greninja, c'est une malédiction! Comme il peut pas rétracter sa langue, elle traîne par terre, donc il a le goût de tout ce qu'il touche qu'il ne voudrait pas forcément toucher, comme les mains de son dresseur à la Poké-Récré...
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Andy le Voyageur » sam. 05 juil. 2014, 13:09

Burk... Mais au moins, il est classe.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Metazenithian » sam. 05 juil. 2014, 22:51

Oreon a écrit :Même si c'est surtout que je viens de le réaliser, mais en fait, être un Greninja, c'est une malédiction! Comme il peut pas rétracter sa langue, elle traîne par terre, donc il a le goût de tout ce qu'il touche qu'il ne voudrait pas forcément toucher, comme les mains de son dresseur à la Poké-Récré...
Et la nature inventa l'évolution ^^ !
Si le fait d'avoir une langue avait été déplaisant pour le Pokémon on néfaste à sa survie, la nature l'aurait éliminée. On peut donc supposer (même si ce ne sont que des suppositions, comme tout ce qui touche à la Poké-anatomie) , que la partie externe de la langue de Greninja est dépourvue de papilles gustatives et recouverte d'une muqueuse imperméable à l'environnement extérieur.
Et comme ça, plus de problèmes pour Greninja :hap:
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par El-brasier » lun. 07 juil. 2014, 16:34

Vous saviez que carchacrok...
ne peut en aucun moyen accéder a l'attaque danse-draco o.O
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Andy le Voyageur » lun. 07 juil. 2014, 16:56

Ah... Bah non.
Mais bon, ça change pas grand chose vu qu'il peut etre très puissant sans cette attaque.

QuantumXz
Messages : 1
Inscription : mer. 09 juil. 2014, 22:51

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par QuantumXz » mer. 09 juil. 2014, 23:17

C'est moi ou Méga-Jungko possède 3 doubles résistances??? (Eau, Electrik et Plante)

Avatar de l’utilisateur
Gamma
Messages : 1920
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 20:47
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Gamma » mer. 09 juil. 2014, 23:20

QuantumXz a écrit :C'est moi ou Méga-Jungko possède 3 doubles résistances??? (Eau, Electrik et Plante)
Mais malheureusement, il se fera troller par tous les pokémon avec éclat glace... :/
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Andy le Voyageur » mer. 09 juil. 2014, 23:23

Pas tous, non...

Avatar de l’utilisateur
Diancie
Messages : 280
Inscription : lun. 16 déc. 2013, 09:32

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Diancie » mer. 16 juil. 2014, 01:14

Bizarrement, le trio de dragons légendaires de Sinnoh (Dialga-Palkia-Giratina) sont les seuls que l'on peut capturer à un niveau indivisible par 5 dans leurs jeux emblématiques. Ce niveau c'est le niveau 47, et je me suis posé la question de pourquoi c'était ce niveau. Du coup j'ai cherché ce que pouvait représenter ce chiffre, et j'ai vu que c'était un nombre récurrent dans la série Star Trek O_o

Mais y'a autre chose de possible, c'est que 47 est le nombre de miracles accomplis par jésus dans la religion chrétienne, et comme Arceus est le Dieu des Pokémons...
Mais si c'est une référence à Star Trek OMG oo

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Last Dream » jeu. 17 juil. 2014, 11:11

Mon VDD ma appris que les attaques sonores comme Megaphone passent a travers Clonage
Dernière modification par Last Dream le jeu. 17 juil. 2014, 11:44, modifié 1 fois.
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Pork King 007 » jeu. 17 juil. 2014, 11:13

Last Dream a écrit :Mon VDD ma appris que les attaquesncomme Megaphone passent a travers Clonage
Toute les attaques de son plus précisement ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Last Dream » jeu. 17 juil. 2014, 11:47

Pork King 007 a écrit :
Last Dream a écrit :Mon VDD ma appris que les attaques sonores comme Megaphone passent a travers Clonage
Toute les attaques de son plus précisément ^^
Excuse moi, je parlais des attaques sonores (ou qu' Anti Bruit annule). En gros, qui touche le pokémon sous clonage
Diancie, dans la section Stratégie, a écrit :Nymphali possède Peau Féérique ainsi que Mégaphone, tu peux donc jouer ce combo sans soucis à la place de Pouvoir Lunaire, qui plus est Mégaphone est sonore donc passe à travers Clonage =)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Pork King 007 » jeu. 17 juil. 2014, 12:16

T'a pas besoin de t'excuser(d'ailleur je vois pas pourquoi tu t'est excuser), je donnais juste une petite precision c'est tout ^^'
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Last Dream
Délégué section Divers
Messages : 2095
Inscription : lun. 08 juil. 2013, 11:00
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Last Dream » ven. 18 juil. 2014, 10:05

C'est juste que j'avais pas mis "Sonores" ^^'
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Oreon » sam. 02 août 2014, 15:00

Je viens seulement de découvrir le vrai fonctionnement du Corocoro.
Au départ, c'est un groz'amas de mangas. Mais moi, je pensais que c'était un magazine de jeux vidéos. Or, il ne publie que les nouveautés de Pokémon. Rien concernant Mario ou Zelda. ._.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par Pork King 007 » sam. 02 août 2014, 22:18

Il ne publie pas que des trucs de Pokémon(enfin je crois), c'est juste que les screener, ce qui font les photos, s'en foutent un peu du reste parce que c'est pas Pokémon ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [o_O'] Les trucs de fous que vous venez d'apprendre

Message par feunnec » sam. 02 août 2014, 22:22

Pork King 007 a écrit :Il ne publie pas que des trucs de Pokémon(enfin je crois), c'est juste que les screener, ce qui font les photos, s'en foutent un peu du reste parce que c'est pas Pokémon ^^
c'est vrai il ne publie pas que les nouveauté de pokémon
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités