Détestés : Evoli & ses amis, tous les Pokémon conçus pour être mignons, comme Gobou, les légendaires TR0D4RK ou TR0B0, et c'est tout.
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
...C'est une blague x)?...FDN a écrit :Préférés : Psystigri, Mistigrix mâle, Mucuscule, Axoloto, Mew, Carapuce, Nidoking, Lokhlass, Amonistar, Artikodin, Kapoera, Négapi, Ouisticram, Motisma, Créfadet, Marisson et Dimoclès. Liste exhaustive.
Détestés : Evoli & ses amis, tous les Pokémon conçus pour être mignons, comme Gobou, les légendaires TR0D4RK ou TR0B0, et c'est tout.
Quoi, tu a le rhume?DjRidoo a écrit :(oui, mucus=morve, je ne le sais que trop bien actuellement).
Nan t'inquiète Méga-Laggron est un méga-bogoss, on l'a rendu plus badass !El-brasier a écrit : 3-M-jungko/M-laggron: Que dire ? vous avez assassiné des DIEUX, des DIEUX !!! T-T
El-brasier a écrit :"Meme florizarre" ? j'ose esperer que tu voulais dire "surtout florizarre"
On ne va pas bien s'entendre tous les deuxMicha a écrit : - Mystherbe
On va bien s'entendre ;)Micha a écrit :Petit top 5 !![]()
Les préférés :
- Leviator
Gamma a écrit :On ne va pas bien s'entendre tous les deuxMicha a écrit : - Mystherbe
El-brasier a écrit :On va bien s'entendre ;)Micha a écrit :Petit top 5 !
Les préférés :
- Leviator
Copains <3 !!Micha a écrit : Les moins appréciés :
- Nosferapti ( ma hantise dans les grottes )
- Grenousse ( je fais un blocage )
Shame on youMicha a écrit : Les moins appréciés :
- Zigzaton
On ne peut pas être d'accord sur tout, sinon ce ne serait pas drôle !Johndy a écrit :Shame on youMicha a écrit : Les moins appréciés :
- Zigzaton
Je les aimes bien perso pourtant... :(feunnec a écrit : détéstés
nanmaisoui (C'est Nanméouïe)
cryptèro
Gamma a écrit :Tu adores Amagara et Dragmara mais tu détestes Amagara et Dragmara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités