[Général] Surnoms de vos Pokémon

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by -Arcegea- » Fri 02 Dec 2016, 22:46

Je donne des surnoms à tous mes Pokémon de mes différentes équipes, et je m'inspire majoritairement des noms des personnages dans mes livres que je lis, ou parfois de la mythologie.
Last edited by -Arcegea- on Sat 09 Jun 2018, 21:24, edited 9 times in total.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Ulysse » Sat 03 Dec 2016, 00:33

J'ai appelé Picassaut "Dali" et Archéduc "Robain"
23:55

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by -Arcegea- » Tue 31 Jan 2017, 22:24

Paul le Lucario wrote:en tout cas vous ne me verrez jamais poster ici, j'ai jamais aimé les surnoms. J'ai pour principe de ne jamais en mettre car ça retire la vraie nature des Pokémon (émotionnellement). c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aime pas faire les concours sur les jeux où yen a car les participants PNJ ont tous donné des surnoms à leurs Pokémon et... bah j'aime pas ça quoi >< (c'est surtout qu'on les appelle comme ça sans leur demander leur avis et moi j'ai tendance à un peu trop prendre ça au sérieux mdr ^^)
Au contraire, je pense que ça leur donne un caractère propre et les distingue des autres membres de son espèce. Après il est vrai que la plupart des surnoms des Pokémon des PNJ sont plutôt niais.
Pour "définir" un de mes Pokémon je me base uniquement sur sa nature propre et pas celle de son espèce comme le dit le Pokédex ( c'est pour ça en grande partie que je ne l'aime pas celui-là, selon lui tous les Pokémon d'une même espèce ont la même personnalité et la même façon de penser, ce qui est pour moi une aberration).

Et puis ce serait fort compliqué pour les dresseurs ayant plusieurs Pokémon d'une même espèce dans leur équipe... (Bourrinos, utilise Cavalerie Lourde ! Non Bourrinos ce n'était pas à toi que je demandais ça, c'était à Bourrinos !)
Et puis vous imaginez, dans le monde réel ? Chien, au pied !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Last Dream » Wed 01 Feb 2017, 12:14

Je sais plus si je l'ai posté quelque part menfinbon, j'aimerais vous faire par des noms que j'ai donné dans les deux aventures dans Soleil et Lune.

Pokémon Lune:
Archéduc Mâle: Takumi
Takumi est un personnage de Fire Emblem Fates. C'est un excellent archer mais très susceptible. Je trouve que le nom correspond bien avec Archéduc, car c'est un archer qui s'énerve quand on le prend à revers.
Lucanon Mâle: Mael
Pas d'explication pour celui là, c'est juste le nom d'un ami qui adore lui aussi Pokémon :baille:
Lougaroc Minuit Mâle: Flash
Je l'ai nommé ainsi parce que j'avais l'impression en le voyant Rocabot comme un petit justicier rapide.
Malamandre Femelle : Sonia
Pas grand chose à expliquer, juste que je cherchais un prénom en S comme Salamandre
Feunard d'Alola Femelle: Gladys
Je me suis mis en tête de nommé la seule forme d'Alola de mon équipe par un nom de champion/Conseil 4/Maître/Utilisateur d'un des types du Pokémon. mon choix s'est porté sur la championne de Frimapic.
Ékaïser Femelle: Angel
Veuillez le prononcer à l'allemande "An-guè-l" puisque le Kaïser est un empereur Allemand.
Pokémon Soleil:
Oratoria Femelle: Azura
Azura est un autre personnage de Fire Emblem Fates. C'est le deuxième personnage principal du jeu. C'est une jeune fille calme capable de manipuler l'eau avec son chant (que n'a pas que ce pouvoir JOUEZAUJEUSILVOUSPLAITILESTGENIAL.)D'ailleurs, Oratoria est de nature Calme.
Grotadmorv d'Alola: Koga
Voir SPOILER sur Feunard d'Alola
Lougaroc Midi Femelle: Speed
Voir SPOILER sur Lougaroc Minuit
Floramantis Mâle : Vinc
Pas grand originalité, surtout pour mon Pokémon préféré de cette génération '-'
Ossatueur d'Alola Femelle : Adrianne
Voir SPOILER sur Feunard d'Alola
Luxray Mâle: Volkner
Même idée que les formes d'Alola, sauf qu'ici on donne le nom étranger du champion, car Luxio est un Pokémon obtenable uniquement au Scanner des Îles, donc pas présent dans le Motisma-Dex, donc étranger
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Vaporeon » Sun 14 May 2017, 12:47

Je ne donne de surnoms que sur les parties sur émulateur (bouh l'émulation c'est mal achetez les vrais jeux).

Voici les surnoms sur la version Argent :
Typhlosion : Fire (manque d'inspiration)
Arbok : Snacky (Snake + Knacky, les saucisses)
Roucarnage : Piou (toujours pas d'idées)
Pharamp : Laineux (ça marchait pour Lainergie, mais c'est pas très malin quand il a évolué)
Draco : Dragonfeu (Jeu de mot avec Dracaufeu mais à défaut de Dracaufeu ça sera pour Dracolosse)
Lugia : Godinearth (de l'anglais mal traduit qui donne un nom qui sonne slave)

Émeraude Random :
Carabaffe : Toutshiny (parce qu'il est chromatique)
Flobio : Antizoizo (il n'a que des attaques de type roche)
Électhor : Ugonnadie (retour du mauvais anglais)
Donphan : Blindage (parce que voilà)

Sinon, quelqu'un aurait une idée de surnom pour un Muplodocus ? Un truc jovial mais classe en même temps, ça serait l'idéal.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by monocram » Sun 14 May 2017, 17:49

Je donne de plus en plus de surnoms pour ma part. Depuis Soleil et Lune j'en aurais donné 39. Le dernier que j'ai attribué était destiné à un Lougaroc Nocturne, Akai Tsuki (Lune Rouge en japonais).
Je donnerai ma liste d'ici peu.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 14:30

monocram wrote:
Sun 14 May 2017, 17:49
Je donne de plus en plus de surnoms pour ma part. Depuis Soleil et Lune j'en aurais donné 39. Le dernier que j'ai attribué était destiné à un Lougaroc Nocturne, Akai Tsuki (Lune Rouge en japonais).
Je donnerai ma liste d'ici peu.
Pardon de revenir sur un assez vieux post.

Akai Tsuki ne serait pas à tout hasard inspiré du nom de l'organisation malveillante Akatsuki dans Naruto ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by monocram » Sun 02 Jul 2017, 14:50

Evolimiqui wrote:
Sun 02 Jul 2017, 14:30
monocram wrote:
Sun 14 May 2017, 17:49
Je donne de plus en plus de surnoms pour ma part. Depuis Soleil et Lune j'en aurais donné 39. Le dernier que j'ai attribué était destiné à un Lougaroc Nocturne, Akai Tsuki (Lune Rouge en japonais).
Je donnerai ma liste d'ici peu.
Pardon de revenir sur un assez vieux post.

Akai Tsuki ne serait pas à tout hasard inspiré du nom de l'organisation malveillante Akatsuki dans Naruto ?
Non pas du tout, mais il se peut que l'organisation soit inspiré de l'expression. La lune rouge est un phénomène très connu. Il existe d'ailleurs un film nommé Akai Tsuki si je ne me trompe.

Il n'est donc pas impossible d'en retrouver des traces d'inspiration dans certaines œuvres.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 15:02

monocram wrote:
Sun 02 Jul 2017, 14:50
Evolimiqui wrote:
Sun 02 Jul 2017, 14:30
monocram wrote:
Sun 14 May 2017, 17:49
Je donne de plus en plus de surnoms pour ma part. Depuis Soleil et Lune j'en aurais donné 39. Le dernier que j'ai attribué était destiné à un Lougaroc Nocturne, Akai Tsuki (Lune Rouge en japonais).
Je donnerai ma liste d'ici peu.
Pardon de revenir sur un assez vieux post.

Akai Tsuki ne serait pas à tout hasard inspiré du nom de l'organisation malveillante Akatsuki dans Naruto ?
Non pas du tout, mais il se peut que l'organisation soit inspiré de l'expression. La lune rouge est un phénomène très connu. Il existe d'ailleurs un film nommé Akai Tsuki si je ne me trompe.

Il n'est donc pas impossible d'en retrouver des traces d'inspiration dans certaines œuvres.
Mais Akatsuki a pour symbole des nuages rouges sur un fond noir... Sans doute que Masashi Kishimoto a voulu donner une autre signification à ce nom...

D'ailleurs, je pense que les membres d'Akatsuki vous plairaient beaucoup pour ne pas dire qu'ils sont tout à fait votre genre de personnages. Il y a également le Quintet d'Oto no kuni... :evil:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by monocram » Sun 02 Jul 2017, 15:06

Au fait, je viens de trouver. Akai Tsuki signifie "Lune Rouge" en japonais tandis que Akatsuki signifie "Aube".
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 15:10

monocram wrote:
Sun 02 Jul 2017, 15:06
Au fait, je viens de trouver. Akai Tsuki signifie "Lune Rouge" en japonais tandis que Akatsuki signifie "Aube".
D'où la teinte rouge des nuages...
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Graham » Sun 02 Jul 2017, 18:03

Evolimiqui wrote:
Sun 02 Jul 2017, 14:30

Pardon de revenir sur un assez vieux post.

Akai Tsuki ne serait pas à tout hasard inspiré du nom de l'organisation malveillante Akatsuki dans Naruto ?
Tiens c'est marrant, moi ça m'a fait penser à Akatsuki de Log Horizon :D
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Evolimiqui » Sun 02 Jul 2017, 18:17

Graham wrote:
Sun 02 Jul 2017, 18:03
Evolimiqui wrote:
Sun 02 Jul 2017, 14:30

Pardon de revenir sur un assez vieux post.

Akai Tsuki ne serait pas à tout hasard inspiré du nom de l'organisation malveillante Akatsuki dans Naruto ?
Tiens c'est marrant, moi ça m'a fait penser à Akatsuki de Log Horizon :D
Oh là là ! Quand je vois à quel point on surexploite le japonais ! :p
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Graham » Wed 16 Aug 2017, 16:06

Maintenant que j'ai commencé à jouer à Pokémon Soleil je peux passer ici:

Brindibou (Archéduc maintenant): Justin
à cause de viewtopic.php?f=46&t=840&start=675#p83043
Magkogneur : MasterSensei (J'ai pas trop pu choisir lui, c'est un échange avec un personnage du jeu)
Crabagarre : Thug (Je sais pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, en moquerie à ceux qui cherchent la bagarre probablement)
Ronflex : Mélissandre (Ok j'assume pas, pas de post scriptum pour celui là)
Tritox : Triton (ok, y'a pas d'originalité,et alors?)
Ossatueur : Cormor (Quelque chose en rapport avec Osselait et sa mère)
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by monocram » Wed 16 Aug 2017, 16:40

Graham wrote:
Wed 16 Aug 2017, 16:06
Maintenant que j'ai commencé à jouer à Pokémon Soleil je peux passer ici:

Brindibou (Archéduc maintenant): Justin
à cause de viewtopic.php?f=46&t=840&start=675#p83043
Hahahaha... Je meurs à nouveau x'D
Bien trouvé.
Sinon, le reste des surnoms est admirable.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Graham
Posts: 1000
Joined: Thu 12 Jun 2014, 13:56
Location: Guilde Grodoudou
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Graham » Wed 16 Aug 2017, 17:03

monocram wrote:
Wed 16 Aug 2017, 16:40
Graham wrote:
Wed 16 Aug 2017, 16:06
Maintenant que j'ai commencé à jouer à Pokémon Soleil je peux passer ici:

Brindibou (Archéduc maintenant): Justin
à cause de viewtopic.php?f=46&t=840&start=675#p83043
Hahahaha... Je meurs à nouveau x'D
Bien trouvé.
Quand j'avais vu cette image dans ma tête je me suis dis : Il me faut Brindibou, et je l’appellerais Justin.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Vaporeon » Mon 08 Jan 2018, 23:53

Raclement de gorge gêné

Je viens de consulter mes boîtes sur SL, et...
Eh bien... Y en a t-il, ici, qui ont eu l'idée brillante de surnommer leur Manglouton du nom d'une personnalité politique américaine ? C'est pour se sentir moins seul dans les abysses de la crétinerie surnommique humaine...
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Mewtwo Ex » Tue 09 Jan 2018, 03:17

'vaut mieux pas regarder l'historique détaillé de la page Argouste sur le wiki alors :(
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Shinigami » Tue 09 Jan 2018, 06:40

Vaporeon wrote:
Mon 08 Jan 2018, 23:53
Raclement de gorge gêné

Je viens de consulter mes boîtes sur SL, et...
Eh bien... Y en a t-il, ici, qui ont eu l'idée brillante de surnommer leur Manglouton du nom d'une personnalité politique américaine ? C'est pour se sentir moins seul dans les abysses de la crétinerie surnommique humaine...
*leve la main*
Mais moi c'est un manglouton
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Evolimiqui » Tue 09 Jan 2018, 18:20

Shinigami wrote:
Tue 09 Jan 2018, 06:40
Vaporeon wrote:
Mon 08 Jan 2018, 23:53
Raclement de gorge gêné

Je viens de consulter mes boîtes sur SL, et...
Eh bien... Y en a t-il, ici, qui ont eu l'idée brillante de surnommer leur Manglouton du nom d'une personnalité politique américaine ? C'est pour se sentir moins seul dans les abysses de la crétinerie surnommique humaine...
*leve la main*
Mais moi c'est un manglouton
Dans la famille, je demande le fils ! :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by -Arcegea- » Tue 09 Jan 2018, 18:36

Vaporeon wrote:
Mon 08 Jan 2018, 23:53
Raclement de gorge gêné

Je viens de consulter mes boîtes sur SL, et...
Eh bien... Y en a t-il, ici, qui ont eu l'idée brillante de surnommer leur Manglouton du nom d'une personnalité politique américaine ? C'est pour se sentir moins seul dans les abysses de la crétinerie surnommique humaine...
Pas pour ma part, je n'aime pas trop donner des surnoms trolls. Par contre en regardant les manglouton et les argouste sur la GTS comme je m'étais amusée à le faire, tu te sentiras à coup sûr moins seul !

D'ailleurs espérons que personne ici n'a nommé son Ama-Ama Trump's Wall où un truc du genre :evil:

Concernant les surnoms que je donne j'ai décidé d'arrêter de puiser mon inspiration dans les livres/jeux et de réfléchir moi-même, histoire d'avoir des surnoms plus originaux. Où au pire j'utilise un générateur quand je n'ai pas d'idée.
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Evolimiqui » Tue 09 Jan 2018, 19:13

-Arcegea- wrote:
Tue 09 Jan 2018, 18:36
Vaporeon wrote:
Mon 08 Jan 2018, 23:53
Raclement de gorge gêné

Je viens de consulter mes boîtes sur SL, et...
Eh bien... Y en a t-il, ici, qui ont eu l'idée brillante de surnommer leur Manglouton du nom d'une personnalité politique américaine ? C'est pour se sentir moins seul dans les abysses de la crétinerie surnommique humaine...
Pas pour ma part, je n'aime pas trop donner des surnoms trolls. Par contre en regardant les manglouton et les argouste sur la GTS comme je m'étais amusée à le faire, tu te sentiras à coup sûr moins seul !

D'ailleurs espérons que personne ici n'a nommé son Ama-Ama Trump's Wall où un truc du genre :evil:

Concernant les surnoms que je donne j'ai décidé d'arrêter de puiser mon inspiration dans les livres/jeux et de réfléchir moi-même, histoire d'avoir des surnoms plus originaux. Où au pire j'utilise un générateur quand je n'ai pas d'idée.
Je plains les Ludicolo qui vont subir les dommages collatéraux. :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Lycanrok » Thu 24 Jan 2019, 18:54

Moi dans Soleil, tous mes Pokemon ont des surnoms, sauf les légendaires et fabuleux du genre Victini ou Kyurem, parce que ceux que j'ai attrapés, ils s'appellent :
-Solgaleo:Galileo
-Silvallié:Arceus 2.0
-Zéroïd:Méduzor
-Mouscoto:Moustik man
-Cancrelove:Schabelle (oui, il est allemand)
-Câblifère:Lampdarbre
-Katagami:X-lash
-Bamboiselle shiny:Celesteela (c'est un anglais)
-Engloutyran:Gluttony (référence FMA)
-Necrozma (attrapé à la Copain Ball du premier coup sans faire de dégâts):Prismaniac
-Magearna:Sola (Sola to Robo, jeu sur DS)
-Zygarde:Robo (au cas ou je trouve la dernière cellule !)
-Phione:Bleu 1
-Latias (emprunté à mon petit frère sur SA):Dragonne

Oui, il me manque que 2 Pokemon : Jirachi et Keldeo !
Je voulais appeler Keldeo Likorn...

D'ailleurs, mes évolitions s'appellent Hadès, Poséidon, Zeus, Pan, Ymir (géant de glace), Héra, Négrali et Mentali s'appelle Mob.
Last edited by Lycanrok on Sat 23 Mar 2019, 13:11, edited 1 time in total.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Nekitsunolf
Posts: 5
Joined: Fri 22 Mar 2019, 17:49

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Nekitsunolf » Fri 22 Mar 2019, 19:28

Personnellement, j'ai pas pour habitude de donner des surnoms mais récemment... Bah j'aime bien du coup :

Pokémon Crystal (Boulet que je suis, j'ai acheté la EN au lieu de la FR :x ) :

* Feurisson : Nether (Pourquoi ?... Je trouvais ça classe en fait T.T)
* Togepi : Plushie (No comment xD)

Pokémon Lune :

# Felinferno : Neeko (Kawaii desu ne)
# Lougaroc Forme Nocturne : Ragnarock (Je trouve que ça en jette un coup)
# Nymphali : Nymph (Notons mon manque d'inspiration)
# Bastiodon : Shield
# Wailord : Baleino (Renommé par un tiers et j'adore)
# Mimiqui : Pyu-Pyu
# Archéduc : Duc Hibou ( :3 )
# Kaimorse : Princess (Mmmh... Elle a du sang royal... C'est tout T.T)

Pokémon Ultra Lune :

@ Otaquin : Bubble
@ Laporeille 1 : Lapinette (JE SAIS PAS POURQUOI T.T)
@ Laporeille 2 (par mégarde) : Bunny
@ Picassaut : Picassiette ~~~

On notera mon inspiration des plus grandes x)

User avatar
Lycanrok
Posts: 3338
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon

Post by Lycanrok » Sat 23 Mar 2019, 13:13

Nekitsunolf, t'es un copieur, mon Bazoucan s'appelle aussi Pikassiette et mon Lockpin Lapinette !
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests