[ANNONCE] Le forum recrute des modérateurs délégués

Les discussions classées ici sont terminées. Elles concernaient des aspects importants du wiki ou du forum Poképédia. Elles sont verrouillées et il n'est plus possible d'y participer, mais elle sont toujours consultables pour information.

Moderator: Modérateurs section Projet

Locked
InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

[ANNONCE] Le forum recrute des modérateurs délégués

Post by InvocK » Sat 13 Oct 2012, 01:24

Afin de veiller à son bon développement, le forum Poképédia cherche des personnes de bonne volonté prêtes à veiller sur lui.

C'est pourquoi deux (2) postes de modérateurs délégués sont proposés pour chacune des sections suivantes :
  • Actualité, annonces et rumeurs
  • Jeux vidéo (y compris les sous-sections "Stratégie" et "Échanges") Tous les postes ont été attribués pour cette section
  • Dessin animé
  • Jeu de Cartes à Collectionner
  • Manga
  • Produits dérivés
  • Pokémon et vous Tous les postes ont été attribués pour cette section
  • Hors-Sujet + Détente légère Tous les postes ont été attribués pour cette section
En tant que modérateurs délégués, vous aurez accès à une gamme d'outils étendue pour la gestion du forum placé sous votre surveillance. Vous pourrez verrouiller, déplacer, diviser ou fusionner des sujets de discussion. Vous pourrez (et devrez) également sévir contre tout utilisateur ne respectant pas les règles du forum, en modifiants leurs messages si nécessaire.
Vous n'aurez pas accès aux outils de bannissement, qui restent exclusivement réservés aux modérateurs globaux et aux administrateurs du forum. Il vous sera par contre demandé de leur envoyer un rapport concernant un utilisateur au comportement inacceptable.

RAPPEL : Le projet Poképédia et le forum Poképédia sont deux univers différents. Être modérateur délégué sur le forum ne vous donnera pas forcément accès à un poste particulier sur l'encyclopédie, et réciproquement.

Les candidats aux postes proposés doivent avoir 16 ans ou plus (ce n'est pas négociable). Tous sont priés de m'envoyer par message privé le formulaire suivant, rempli de façon détaillé :

Prénom (facultatif) :
Âge :
Sexe :
Quelle(s) section(s) souhaitez-vous modérer ?
(conseil : indiquez plusieurs sections au cas où certains postes ne seraient plus disponibles)
Pourquoi cette (ces) section(s) en particulier ? Avez-vous une bonne connaissance du sujet traité ?
Contribuez-vous à l'encyclopédie Poképédia ?
Pensez-vous pouvoir venir régulièrement sur le forum ? Combien de fois par semaine environ ?
Chaque postulation sera consultée et traitée par moi-même. Faîtes bien évidemment attention à votre orthographe et à votre grammaire, elles compteront pour beaucoup dans le sérieux de votre candidature.

Merci de votre attention.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [ANNONCE] Le forum recrute des modérateurs délégués

Post by Mewtwo Ex » Mon 26 May 2014, 22:41

En l'absence d'InvocK en ce moment, vous êtes invités à envoyer les candidatures vers ma boite à MP.
Désolé pour le manque de réponse si vous avez envoyé des candidatures ces derniers temps.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests