Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Sookie
Messages : 2
Inscription : ven. 13 mars 2020, 17:32

Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

Message par Sookie » lun. 14 sept. 2020, 22:01

coucou! vendredi j'ai fait une fic sur pierre qui demande marc en mariage un peu dure par moments mais j'ai voulu innover de ce que je fais d'habitude content warning : mention de mort et crise d'angoisse


Tout le monde dans la région de Hoenn sait que je suis en couple avec Marc, le champion d'Atalanopolis. Nul mot ne peut décrire à quel point je l'aime et à quel point il a changé ma vie.

Je me rappelle du jour ou il m'a annoncé ses sentiments comme si c'était hier. Il était avec moi, dans ma salle habituelle de combat. Je voulais lui parler de quelque chose d'important. Je voulais lui demander si il accepterait de prendre ma place de Maître si j'en viendrais à quitter la Ligue, et il a accepté.

Puis j'ai remarqué ses joues rosées et son visage se crisper. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et il m'a demandé de l'embrasser sur les lèvres. Je n'avais jamais embrassé d'homme auparavant et pour être honnête, j'ai toujours eu des sentiments amoureux pour lui... Alors je me suis approché de lui, on a tous les deux fermé nos yeux et nos lèvres se sont touchées.

C'était un moment incroyable. Les lèvres de Marc étaient si douces et sucrées... J'ai senti son souffle chaud sur mon visage et mon cœur s'est instantanément réchauffé. Puis il m'a doucement enlacé.

Mais pour l'heure je suis encore Maître, mais j'habite chez lui à Atalanopolis. Cela ne me dérange pas, je vais à la Ligue avec mon fidèle Airmure et j'aime voler avec lui.

Cependant, en ce moment je suis vraiment dérangé par quelque chose. J'aime Marc de tout mon coeur. Mais... Je voudrais qu'on s'unisse pour la vie... Et la meilleure manière de s'unir pour un couple est de se marier! Mais je suis perdu... Je veux lui demander en mariage!

Est-ce que Marc va accepter? Ou bien est-ce qu'il va me rejeter? Comment organiser le mariage? Qui inviter? Tant de questions qui explosent dans ma tête.

[...]

Une belle mais fraîche soirée d'automne. Les magnifiques feuilles oranges des arbres donnent une ambiance magnifique à la ville. On est Samedi, donc l'arène locale et la Ligue sont toutes les deux fermées. Et que j'aime passer du temps avec mon bien-aimé sur le canapé en train de discuter de tout et de rien!

Nous sommes tous les deux confortablement installés sur le canapé du salon. Marc a un plaid bleu turquoise sur les épaules tandis que je suis allongé, ma tête posée sur ses genoux avec une couverture noire sur mes jambes. L'Atalan regarde un documentaire sur la télévision parlant des Pokémon aquatiques tout en caressant ma tête tandis que les yeux fermés je savoure ce moment doux.

Tout a coup, le présentateur du documentaire parle d'un Pokémon qui est très cher à mon homme que j'aime :

"Voici un Milobellus. On raconte que c'est le plus beau des Pokémon, tellement beau qu'il apaise le cœur et l'esprit de ceux qu'il le voient. Malheureusement c'est un Pokémon extrêmement rare. Rares sont les personnes qui ont la chance de pouvoir en admirer un ou même en posséder un."

Marc est admiratif devant l'écran de l'appareil et tout à coup il s'écrit de sa voix enjouée :

"Pierre, tu es mille fois plus beau qu'un Milobellus!"

Bien évidemment je ne manque pas de répartie.

"Et toi Marc, tu es mille fois plus beau que la plus belle des pierres précieuses!"

- Oh non mon amour, je te renvoie le compliment.

- Marc... Tu ne sais pas à quel point je t'aime et à quel point tu es magnifique!

Mon futur mari - enfin je l'espère - rit légèrement puis me demande de me lever, et je m'exécute. Il fait de même puis avec mon accord dépose ses lèvres sur mon front. Je ne peux décrire à quel point cette sensation est unique et incroyable.

J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux, mais avec Marc c'est différent. Ses yeux me font penser à une émeraude, mais la plus brillante. Je les aime tellement... Ils sont si magnifiques... Et que j'aime quand il compare les miens au lac d'Atalanopolis...

Mais je veux me marier. Vraiment, c'est mon intention. Mais que faire? Lui chanter une chanson? Non, je ne suis pas le meilleur chanteur. Danser avec lui? Non, je me suis foulé la cheville il y a quelques jours et je dois éviter d'effectuer des mouvements trop brusques.

Je demande à Marc si je peux aller dans la chambre pour réfléchir à quelque chose et il accepte, tout en me disant qu'il va faire quelques courses au magasin près de chez nous. Je m'isole dans la chambre.

Je suis terriblement angoissé. Mon cœur bat si vite que ma respiration s'accélère aussi. Les larmes coulent à flots, je ne peux plus m'arrêter. Je suis dans un état de panique intense, je crie, je pleure. A cet instant précis je veux qu'on m'emmène au urgences, j'ai l'impression que je vais mourir et que mon cœur va exploser. Je ne contrôle plus mon corps, je m'effondre, ma tête se cogne brusquement contre le sol et je perds connaissance.

Marc ouvre la porte et rentre chez nous. Il dépose les courses et ne me remarque pas. Il ouvre la porte de notre chambre et me trouve allongé sur le sol, souffrant. Il se précipite vers mon corps et le secoue.

"Pierre!! Réveille-toi je t'en prie!!! Ne meurs pas!!"

Je remue doucement et ouvre les yeux avec de la difficulté. Je gémis de douleur, je me suis cogné vraiment fort, je dois avoir une bosse énorme sur la tête. Je remarque mon chéri au dessus de moi, avec un visage extrêmement inquiet.

"Pierre... Je suis heureux que tu sois vivant... Je me suis tellement inquiété pour toi... Heureusement que tu es vivant..."

- Marc... Aide-moi je t'en prie...

- Je suis toujours là pour toi! Je vais t'aider. Attends deux secondes, je vais chercher quelque chose pour cette bosse énorme que tu as sur la tête.

Il me prend doucement dans ses bras et m'allonge sur le lit. Puis ils court chercher un gant. Il met des glaçons dans le gant puis revient dans la chambre en courant. Il pose doucement le gant sur ma tête et me prend la main.

"Pierre..."

Il s'assied près de moi et fredonne une chanson en langue Atalan. C'est une chanson d'amour, je la connais par cœur, il a l'habitude de me la chanter quand je vais mal.

"Pierre... S'il te plaît, explique moi ce qui ne va pas. Je suis vraiment inquiet pour toi."

- Alors... En ce moment je me pose beaucoup de questions et je suis vraiment inquiet pour quelque chose. De plus, ça a un rapport avec notre relation. J'ai voulu m'isoler dans la chambre pour réfléchir à propos de tout ça mais j'ai eu une énorme crise d'angoisse, et je n'ai pas réussi à contrôler mon corps, je me suis cogné brutalement contre le sol et j'ai perdu connaissance. Puis je me suis réveillé grâce à toi.

Marc devient de plus en plus inquiet et je le remarque sur son visage, mais mais malgré tout, je réussis à retenir mes larmes.

"Un rapport avec notre couple? C'est-à dire..?"

- Je vais faire simple Marc. Veux-tu-m'épouser?

C'est fini, je recommence à pleurer. Mais je remarque que Marc a un merveilleux sourire sur les lèvres! Il sèche mes larmes et embrasse mes joues avec énormément de tendresse!

"Pierre!! Bien sûr que je le veux! Tu es l'homme qui compte pour moi et je veux passer chacun de mes instants avec toi!"

Je n'en crois pas mes yeux! Je vais me marier avec Marc! Je recommence à pleurer mais cette fois-ci je ressens de la joie intense! Je ne peux exprimer toutes les émotions positives que je ressens... On s'embrasse avec énormément de passion!

Je n'ai désormais plus peur. Je suis avec Marc et c'est tout ce qui compte! J'ai hâte de planifier notre mariage, je suis sûr que ça va être très amusant! Et puis j'ai également hâte de voir la magnifique tenue de Marc! Va-t-il m'entraîner à danser ou à faire un concours avec Métalosse? Tant de questions dans ma tête mais je suis énormément joyeux!

Avatar de l’utilisateur
Berserkatt
Messages : 770
Inscription : jeu. 14 mai 2020, 17:20
Localisation : Avec les vickings

Re: Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

Message par Berserkatt » mar. 15 sept. 2020, 12:40

C'est bizzare ..............
Chat + vicking = BERSERKATT

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 1651
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : À Sargad. Cherche pas sur Google, ça existe pas.
Contact :

Re: Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

Message par Lycanrok » mar. 15 sept. 2020, 12:56

Je confirme. Très bizarre.
Ly can rock but Reli can't !

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 1873
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Illumis (Kalos)

Re: Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

Message par Alton 1er » mar. 15 sept. 2020, 15:53

Hey lyc, j'attends toujours ton avis sur ma fanfiction !

Sinon, cette fanfiction ne comporte pas de chapitres, ce qui me perd un peu, et le sujet n'est pas très apprécié par la plupart des poképédiens (romance), en plus cette fanfiction est trop courte.

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
Ce qui ma tué, c'est le content warning du début parlant de mort et de crise d'angoisse :ouch:
Je ne sais pas pourquoi, mais le fichier du sprite de yveltal de la 7g est introuvable...

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 1651
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : À Sargad. Cherche pas sur Google, ça existe pas.
Contact :

Re: Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

Message par Lycanrok » mar. 15 sept. 2020, 20:54

J'attends d'abord le tien sur la mienne.
Ly can rock but Reli can't !

Avatar de l’utilisateur
[Noir-Blanc]
Messages : 171
Inscription : lun. 15 juin 2020, 14:36

Re: Fic OriginShipping (Pierre Rochard x Marc) - Demande en mariage

Message par [Noir-Blanc] » mer. 16 sept. 2020, 14:06

Berserkatt a écrit :
mar. 15 sept. 2020, 12:40
C'est bizzare ..............
Je reconfirme: très très bizzare.
#tropflipant


(Je sais c'est débile,
mais pas pu trouver mieux)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités