Mon aventure dans le monde des Pokémon (Inspiré des jeux Pokémon Donjon Mystère)

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 2320
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Néant
Contact :

Mon aventure dans le monde des Pokémon (Inspiré des jeux Pokémon Donjon Mystère)

Message par A gamer360 » jeu. 19 nov. 2020, 20:45

Bonjour, je vais vous raconter une fiction que j'ai créé juste pour le fun, je le suis inspiré de Pokemon Donjon Mystère pour la faire, alors bonne lecture

(les chapitres seront publiés d'une manière irrégulière)


Prologue: Apparition dans une Dimension inconnue.


Je fus transporté avec mon ami dans une autre dimension, cette dimension pourrait nous aider à réparer les failles spatio-temporelles que l’on voit très communément chez nous récemment, avec mon coéquipier Antoine, on entendaient une Voix:

“Vous, élus de votre peuple, je vais vous poser quelques questions.” cette fameuse Voix disait après, “Je vais pouvoir déterminer vos pouvoir, vos formes, et vos habiletés avec vos réponses."

On lui répondit dans nos têtes, il ne voulait pas que des personnes mal intentionnées sachent nos réponses pour savoir nos faiblesses. Il nous montrait un miroir, qui nous donne notre nouvelle forme dans cette dimension, pour protéger notre identité. j’ai vu dans ce Miroir, un… Héricendre? je ne comprends pas je deviendrai un Pokémon, je pensais que les Pokémon était une légende, une fiction de ma dimension… Mon partenaire, lui, a vu un Métamorph, lui aussi ne comprenait ce qu’il se passait… on ne doutait pas de ce qui allait se passer. On est directement mis dans le corps de ces créatures. Et puis cette Voix nous dit qu’il est temps de partir, dans ce nouveau monde qui nous attend…

Mais notre arrivée fut une grosse chute, mais on ne prit aucun dégât, peut-être la bénédiction de cette Voix. Mais notre arrivé fut court, car une Matière sombre nous attaqua, et prit le contrôle de mon partenaire, malgré des attaques désespérés due à mon nouveau corps, j’ai pus les repousser mais ce ne fut pas le cas par rapport a mon ami, dès que j’ai essayé de lui parler en disant son nom.

Antoine Corrompu: “Je ne m'appelle plus Antoine, je suis ANTONIO! Par la puissance de la matière plus sombre, je vais pouvoir enfin contrôler ces deux dimensions!”
Il me met un coup qui m'assomme, et disparaît.

Je me croyais mort, planant dans un néant sans fond, mais j'entendais une Voix familière,
“Je n’avais pas prévu ceci, mais voici une prophétie utile pour ta quête:
Allez voir le maître des Pokémon Ancestraux. Pour éviter la destruction de ce monde."

Puis j'entendis d’autre voix, je me réveillait enfin

???: “Oh! tu t’es enfin réveillé, je croyais que t’étais mort!”

Je ne comprends plus rien, je suis encore sonné, mais ça sentait très bon.

Nanméouïe: “Je suis Nanméouïe, je suis l’une des infirmières de cet établissement... tu peux me dire ton nom?”

Je me souvenais de peu de choses, juste de mon nom, et de mon nom qu’on m'a donné pour cette expédition, GémaSan, je lui ai dit mon nom d’expédition…

Nanméouïe : “Ok GémaSan, je vois que t’es un peu perdu dans tes pensées, Croquine et mon chef t’attends, ne les fait pas attendre!”

??? : "Ça ne sert à rien, je suis la Nanméouïe. on est là. donc vous êtes GémaSan, je suis Blindépique, chef de cette cité, et voici Croquine, elle t’avais vu tomber au combat contre cette entité sombre et t’as ramené toute seule. et je pense que c’était ton ami n’est ce pas le pokémon qui fut contrôlé par cette entité sombre?”

Je lui répondirent qu’il s’appelait Antoine, mais que cette négativité l'avait renommé Antonio.

Blindépique: “D’accord, je vois à peut près, il faut que je demande a Symbios si il sait un peu plus sur comment cette matière a pu prendre le contrôle de quelqu’un d’autre, d’ailleurs tu possède un nom spécial, mais comme ça, on peut te reconnaître des autres Héricendre… Croquine, veux-tu te présenter à GémaSan et après tu l'emmène faire un petit tour du propriétaire?”

Croquine: “D’accord Monsieur Blindépique! Bonjour Monsieur l’Héricendre GémaSan, je suis Croquine! et je veux être la plus forte de cette équipe! je vais pouvoir te faire le tour du propriétaire en commençant par le Dojo!”

Elle parta en avant, et je la suivit, ce fut un petit exercice pour que je prenne en main mon nouveau corps. J’ai pu observer quelques établissements de ce complexe, je ne perds pas de temps pour la suivre. On arrive devant le Dojo, j’ai peur de sa réaction vu que je suis faible actuellement...

Lucario: “Tiens Croquine te voila! tu veux t’entrainer? et qui est cet Héricendre qui te suis”

Croquine: “Bonjour Lucario! Je viens sous l’ordre de Blindépique, et cet Héricendre s'appelle GémaSan! Il vient juste de se réveiller de son sommeil profond et je suppose qu’il doit s'entraîner vu qu’il a l’air pas de ce monde et il doit s’habituer à ses nouveaux pouvoirs!”

Lucario: "Maintenant que j’y pense, il n'a pas la même aura que la majorité des Héricendre ont… bref, GémaSan, je suis Lucario, un des Enseignants du Dojo, je peux t’apprendre à bien utiliser tes compétences, pour information Croquine est une élève récurrente de ce dojo, mais c’est pas moi qui l’entraîne, vu que je suis plus un entraîneur spécialisé sur le type Combat et Acier, et vu que t’est un type Feu, mais tu peux apprendre des Capacitées d’autres types…”

On se fit interrompre par quelqu’un d’autre qui nous appelait…

???: “GémaSan! Croquine! vous voilà! Je m'appelle Ceriflor! et Blindépique a besoin de vous dans le laboratoire ! je vais vous y emmener! suivez-moi!"

Lucario: “Vous pouvez toujours nous rendre visite si vous voulez apprendre d’autres capacités!"

Après notre discussion avec Lucario, on suivit Ceriflor vers le Laboratoire, je ne comprenais pas trop ce qui ce passait pour que Blindépique nous convoque vers le Laboratoire… on y allait rapidement, c’était au deuxième étage du complexe central.

Blindépique: “Vous voilà! Voici Symbios, le savant fou, en quelque sortes, expert en Merveillologie, connaisseur de tout ce qui ce passe, il veut trouver un moyen de manipuler le continuum espace-temps pour comprendre comment fonctionne le système de “dimension”, d’ailleurs peut tu décrire à quoi ressemblait cette matière qui t’avais attaqué.”

Je lui expliquait que ce fut une sorte de nuage sombre qui avait une sensation gluante quand j’y touchais, mais ça ne s'accrochait pas à moi….

Symbios: "Intéressant, puis j’ai vu une sorte de distorsion de l’espace-temps quand toi et ton ami étiez tombé du ciel, je ne sais pas si c’est une coïncidence, tu te souviens de ce qu'il s’est passé avant que tu tombais du ciel et que tu t’es fait attaqué par cette matière inconnue?

Je lui dit que je m’en souviens plus de rien, d’avant, juste que on avait été attaqué et que je me suis fait assommé par Antonio et que j’ai perdu ma mémoire pendant cette attaque.

Symbios: “QUOI ! tu est donc devenu amnésique après que t’as reçu cette attaque d’un certain Antonio! c’est tellement bizarre, il faut que je fasse des recherches approfondies…"

Après cette remarque de Symbios, je leur dis que j’avais entendu une voix qui n’était pas celle de Nanméouïe, et ce qu'elle disait…

Blindépique: “Une voix qui disait que tu devrais aller voir le “Maître des Pokémon Ancestraux”? pour éviter la destruction de ce monde? moi même je ne comprend pas…”
Symbios: “A mon avis par “Maître des Pokémon Ancestraux” il ou elle veut parler de Rayquaza, peut-être en le voyant il pourrait faire retrouver ta mémoire…, mais aussi par “Destruction de ce monde” j’ai l’impression qu’il ou qu’elle veut parler d’une chose qui pourrait se produire dans le futur, donc ca ne pourrait pas se passer maintenant”

Croquine: "Ça me fait peur cette histoire de destruction…”

Symbios: "T'inquiète pas, je vais faire de tout mon possible pour que j’arrive à identifier la potentielle cause de la destruction, mais si ça a quelque chose à voir avec Rayquaza, ça va être difficile de trouver précisément…”

Blindépique: “Il commence à faire tard! et on a pas d’endroit où te réfugier encore GémaSan… Croquine, pourrait t’il dormir avec toi? mais je ne sais pas si ton odeur dérangera GémaSan…”

Croquine: “Pourquoi pas. GémaSan! je vais t’en mener dans ma Chambre, comme ça t’aura un endroit pour dormir ce soir, en attendant que Blindépique et les autres préparent ta chambre demain.”

J’accepte la proposition de Blindépique, je vais aller dormir avec Croquine se soir, on alla manger, puis on alla dormir…

Avant de dormir, je pense à Antoine, je me demande si il existerait un moyen de le faire retourner à son état normal, j’ignore si c’est matière sombre sera un ennemi que je devrais affronter et c’est à partir de ce moment que j’arriverai à sauver Antoine… mais cela n’arrivera pas dans les premiers jours qui suivent…

Chapitre 1: Premier jour, et rencontre infortueux

Le jour suivant:

???: DEBOUT MAUVAISE TROUPE!

Cette nuit fut tranquille, l’odeur qu'émet Croquine m'a rendu très calme cette nuit, mais le réveil fut en sursaut.

Croquine: “Bien dormi GémaSan? je vois que t’es tout détendu? t’as oublié tout le stress d’hier? mais bon, une nouvelle journée nous attend!”

On entra dans le hall principal où se trouvait tout le monde, j’avais un peu peur du monde qu’il y avait, je savais que je devais me présenter, peu de monde me connaissent

Blindépique: “Bonjour tout le monde! on a un nouveau résident dans notre cité! Voici un Héricendre nommé GémaSan, faites du mieux que vous pouvez pour qu’il se sente bien chez nous! d’ailleurs restez ici GémaSan et Croquine je dois vous parler un moment. bon les autres vous bon allez à vos occupations!”

Les autres sont partis sans me poser de questions…

Blindépique: “Bien Croquine et GéméSan, vous avez passé une bonne nuit j’espère. bref, je vais vous donner un travail, mais j’ignore si GémaSan sait se battre, vu que t’as perdu la mémoire, on va commencer par visiter ma zone d'entraînement.”

Blindépique nous emmène dans sa zone d'entraînement, quand on sort, on se fait attaquer.

Blindépique: "Attention! C'est une maison de monstres! c’est pas possible même en y entrant! préparez vous à attaquer !”

Je ne comprends pas ce que c’était une maison de monstres, mais on se faisait encerclé rapidement, j’ai donc foncé sur le premier Pokémon que j’ai vu

Blindépique: “Joli attaque Charge GémaSan! t’as battu l’un des Pokémon! allez à moi ! Prenez goût à mon Canon Graine!”

Il fait une grosse attaque! il est trop puissant pour moi, je ne sais pas si c’est le cas de Croquine…

Croquine: “Bon il est temps que cet entraînement porte ses fruits! goûtez à ma Puissance Cachée!”

Elle lança une attaque que je ne pouvais voir mais ca faisait des dégâts au ennemis, et tous les ennemis sont vaincus j’ai l’impression.

Blindépique: “Il est temps de se déplacer pour trouver la sortie, je connais parfaitement la forêt où on est, je pourrais facilement vous guider.”

???: “PAS SI VITE!”

Blindépique: “Qui est là! qu’il se montre!”

Antonio: "Souvenez-vous de mon nom parfaitement, je suis Antonio!”

Blindépique: “T’es l’ami de GémaSan! pourquoi tu t’es opposé à lui!"

Antonio procède à attaquer Blindépique, mais il se défend du mieux qu’il pouvait.

Antonio: “GémaSan… J’ai un deal à te proposer… Joins toi à moi et aux forces du Mal et je te laisserai régner avec moi sur ces deux dimensions: celui ci et le nôtre!

Croquine: “Non! je ne te laisserai pas prendre le contrôle de GémaSan!”

Avant que Antonio fasse une grosse attaque sur Croquine, Blindépique la protège, encore du mieux qu’il pouvait.

Antonio: “Alors, GémaSan, Tu te joins a moi, ou la mort attendra tes nouveaux “Coéquipiers” hehehe."

Je suis figé par cet Ultimatum, j’avais peur des répercussions de ces réponses, si j'abandonne mon objectif, la voix serait déçue de moi, mais j’ai pas envie que mes nouveaux amis meurent maintenant. il faut que je riposte, qu’importe le choix je décide de charger désespérément, jusqu'à ce qu' une lueur de lumière vienne m’arrêter.

???: “Lux Purificatione

Une magie très forte sortait du halo de lumière qui s’était formé en face de moi, et fonça directement sur Antonio et la même matière s’envola au-dessus d’Antonio.

Antonio: “Cette voix ne peut pas m'empêcher de vouloir dominer les mondes même si la majorité de mon pouvoir s’est enlevé mais elle reviendra à moi!”

Je le chargeais de toutes mes forces pour le repousser avant qu’il récupère son pouvoir.

Antonio: “Aaaaaargh, tu m’as eu cette fois! mais je reviendrai! plus fort que jamais! HA!”

Je me précipita vers Blindépique, espérant qu’il aille bien…

Blindépique: “T’inquiète pas, je vais bien, j’ai subi bien pire que ça, mais cette lumière, j’ignore d'où elle vient…”

Symbios: “J’ai tout vu! Cette lueur qui venait d’apparaître dans le ciel, cette aura ténébreuse au-dessus de la forêt… tout ça est bien étrange, mais pour cette lumière, j’en suis sûr et certains que c’est Arceus! d’ailleur Chef êtes bien fatigué, qu'est-ce qui c’est passé?”

Blindépique: “Ce Métamorph nommé Antonio, j’ai pas tout suivi, mais il veut dominer notre monde et un autre.

Croquine: “Il a aussi dit que GémaSan viendrait du même monde que lui… mais il en a pas l’air de s’en souvenir… Je suis tellement confuse… ”

Avant que je peux placer un esprit de lumière nous parla

???: “Ne vous inquiétez pas de ces détails inutiles, il sera la clé pour sauver ces deux mondes…”

Symbios, Croquine et Blindépique furent tous confus, moi je n’y comprends presque rien… mais cette voix a l’air différente de celle que j’avais entendu, j’essayais de lui demander qui il ou elle et...

???: “Tu comprendras qui je suis quand le moment sera venu…”

Puis l’esprit de lumière disparut. nous laissant un tas de questions derrière, jusqu’à sa prochaine apparition…

Symbios: “Bien, il y a plein de choses que je dois farfouiller dans les légendes et mythes, mais aussi trouver des informations dans des ruines, bon, GémaSan et Croquine, voulez vous m'accompagner aux Grand Ravin pour aller voir Xatu, ca pourrait nous clarifier certaines choses.”

Croquine: “J’accepte, peut-être sait il des informations sur GémaSan et d’où il vient…”

Bien sûr j’acceptais aussi, il pourrait me rappeler des souvenirs de ce qu’il s’est passé...

Blindépique: “bon je vais retourner à la Cité à plus!”

Nous partons pour le Grand Ravin immédiatement.
Dernière édition par A gamer360 le sam. 21 nov. 2020, 22:41, édité 1 fois.
The towns, DESTROYED. The cities, DESTROYED. The farms, DESTROYED. The villages, DESTROYED. The government, DESTROYED. Communications, DESTROYED. Society, DESTROYED.
You have been DESTROYED!


Annihilate par DESTROID.

Avatar de l’utilisateur
Alton 1er
Messages : 2702
Inscription : dim. 25 août 2019, 00:40
Localisation : Désert de Kalos

Re: Mon aventure dans le monde des Pokémon (Inspiré des jeux Pokémon Donjon Mystère)

Message par Alton 1er » sam. 21 nov. 2020, 01:02

Very good !

I don't lie !
Maintenant, je peux méga évoluer, et mon kokyas me sert de bouclier et de stimulant !

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 2320
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Néant
Contact :

Re: Mon aventure dans le monde des Pokémon (Inspiré des jeux Pokémon Donjon Mystère)

Message par A gamer360 » sam. 21 nov. 2020, 16:28

Merci ! j'ai déjà écrit le premier chapitre, il faut plus que je face quelque relectures pour que je l'envoie.

Ajouté 6 heures 12 minutes 51 secondes après :
Chapitre 1 publié
The towns, DESTROYED. The cities, DESTROYED. The farms, DESTROYED. The villages, DESTROYED. The government, DESTROYED. Communications, DESTROYED. Society, DESTROYED.
You have been DESTROYED!


Annihilate par DESTROID.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité