Poké aventures

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Kinak

Poké aventures

Message par Kinak » mar. 21 juin 2022, 20:26

:check:
Tout d'abord, je tenais à préciser que l'histoire se base sur aucune chronologie, idéologie où géologie officielle. J'espère qu'elle vous plaira tout de

même.

POKÉMON ADVENTURES

Kinak est un jeune garçon de 14 ans qui vit dans un monde peuplé par les Pokémon. Contrairement aux autres enfants de son age, il ne fréquente

pas les mon.Il est passionné par ce sujet, mais ses parents refusent qu'il aie le moindre contact avec ces créatures. Il vit dans la région de Galar,

non loin des terres sauvages. Il est donc difficile de ne pas être plus ou moins intéressé par les Pokémon.

Un beau jour, Kinak décida de quitter le foyer familial et de se diriger vers la gare, pour voyager à travers la région. Il allait partir par la fenêtre,

quand celle-ci se fissura, faute à une attaque éclair d'un Toxizap sur un tarsal, qui avait esquivé et lancé Rafale Psy. Kinak regarda le combat avec

passion. Kinak alla prévenir sa mère car sa vitre était brisée à cause de l'éclair de Toxizap. Il profita du fait que sa mère était dans sa chambre pour

prendre une dizaine de Pokéballs des affaires de son père. Kinak ne savait pas quels étaient les Pokémon de son père, mais il avait découvert qu'il

en avait le jour où un Bleuseille avait voulu nicher dans le jardin. Son père y alla, il y eu un flash, puis plus rien. Cela remontait à quelques années

déjà, et les souvenirs de Kinak étaient flous.

Ceci était la première partie. Il y en a énormément qui sont manuscrites pour l'instant, mais elles seront au fur et à mesure du temps publiées.
<3

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Je m'excuse par avance pour le fautes que je n'ai pas vues

Et voici la suite:

Il retourna au salon, et sa mère ne se douta de rien. Il alla voir sa chambre, et vit que sa mère avait retiré les vitres et netoyé en très peu de

temps. Kinak sortit donc par la fenêtre. Il captura Tarsal et Toxizap. Près d'un point d'eau, Kinak vit un Larméléon jouer avec un Fantyrm, et, avec

leur accord, il les captura. Il trouva un Absol et se lia d'amitié avec un Riolu. Il atteignit la gare, et alla aux toilettes. Il tira la chasse, et cela

enclencha un mécanisme étrange, puis il sentit le sol vibrer, et le cabinet sur lequel il était descendit sous terre. Kinak était affolé. Après

environ une minute de descente brutale, le mouvement descendant ralentit progressivement. Il se retrouva sous terre, très profond, même. Une

porte en métal était en face de lui, avec dessus le logo de la filière principale de Macro Cosmos industries. Il l'ouvrit, espérant trouver quelqu'un qui

lui expliquerait se qui se passait. Malheureusement, il n'y avait personne, juste un long et sombre couloir interminable. Il décida d'avancer, car il

n'avait aucune autre issue ; l'ascenseur était visiblement à sens unique. Kinak, après une dizaine de minutes de marche, Kinak constata qu'il y avait

un nombre incalculable de climatiseurs, et pourtant il devait faire dans les 25 degrés Celcius. Cela faisait des heures que Kinak marchait, mais il

n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Au bout d'un long moment, pour Kinak, la faim se fit sentir.C'est à ce moment qu'au loin, il aperçut une

porte sans verrou. Logiquement, elle n'était pas verrouillée, et Kinak trouva un véritable lieu sacré : des pépites, des perles de toutes sortes, des

morceaux comètes et étoiles et de la nourriture. Kinak se fit des réserves dignes de Rongrigou, et de quoi se faire un bon million de pokédollars.

C'est en partant que Kinak vit le logo sur la porte : Macro Cosmos Banque. Sans aucune culpabilité, Kinak chercha à remonter. Après une bonne

heure de marche, Kinak arriva à une échelle plutôt ancienne en bois. Il allait enfin pouvoir sortir.

J'imagine que la suite ne sortira pas aussi vite.
Dernière édition par Kinak le ven. 24 juin 2022, 18:43, édité 2 fois.
Je suis un Ndoki mais chut! Hé Hé !

Stari-89

Re: Poké aventures

Message par Stari-89 » mar. 21 juin 2022, 21:55

Le résumé est pas mal, ça me fait penser à l'introduction d'un livre que l'on retrouve au dos.
Juste un peu de mal avec la dernière phrases " Son père y alla, il y eu un flash, puis plus rien. Cela remontait à quelques années déjà, et les souvenirs de Kinak étaient flous."

Volontaire d'être d'en le flou peut être ?
je suis toujours de bonne humeur 😄

Miss Lucario

Message par Miss Lucario » mer. 22 juin 2022, 18:42

C'est bien ! Moi en tout cas j'aime.
Miss Lucario remet la légion d'honneur à Aura-pprenti, grand gagnant du Quiz Pokémon !

Kinak

Message par Kinak » ven. 24 juin 2022, 18:44

La suite est maintenant sortie! Bonne lecture!
Je suis un Ndoki mais chut! Hé Hé !

Répondre