Poké aventures

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply

Qui sera le boss final?

Poll ended at Sat 05 Nov 2022, 11:54

Mewtwo
0
No votes
Lysandre
3
60%
Sheroz
1
20%
Helio
1
20%
Un maitre de ligue lol (faites pas ca)
0
No votes
 
Total votes: 5

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Poké aventures

Post by Kinak » Tue 21 Jun 2022, 20:28

Tout d'abord, je tenais à préciser que l'histoire se base sur aucune chronologie, idéologie où géologie officielle. J'espère qu'elle vous plaira tout de
même. :^^:


POKÉMON ADVENTURES






Kinak est un jeune garçon de 14 ans qui vit dans un monde peuplé par les Pokémon. Contrairement aux autres enfants de son age, il ne fréquente

pas les mon.Il est passionné par ce sujet, mais ses parents refusent qu'il aie le moindre contact avec ces créatures. Il vit dans la région de Galar,

non loin des terres sauvages. Il est donc difficile de ne pas être plus ou moins intéressé par les Pokémon.

Un beau jour, Kinak décida de quitter le foyer familial et de se diriger vers la gare, pour voyager à travers la région. Il allait partir par la fenêtre,

quand celle-ci se fissura, faute à une attaque éclair d'un Toxizap sur un tarsal, qui avait esquivé et lancé Rafale Psy. Kinak regarda le combat avec

passion. Kinak alla prévenir sa mère car sa vitre était brisée à cause de l'éclair de Toxizap. Il profita du fait que sa mère était dans sa chambre pour

prendre une dizaine de Pokéballs des affaires de son père. Kinak ne savait pas quels étaient les Pokémon de son père, mais il avait découvert qu'il

en avait le jour où un Bleuseille avait voulu nicher dans le jardin. Son père y alla, il y eu un flash, puis plus rien. Cela remontait à quelques années

déjà, et les souvenirs de Kinak étaient flous.


Ceci était la première partie. Il y en a énormément qui sont manuscrites pour l'instant, mais elles seront au fur et à mesure du temps publiées.
<3

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Je m'excuse par avance pour le fautes que je n'ai pas vues



Et voici la suite:

Il retourna au salon, et sa mère ne se douta de rien. Il alla voir sa chambre, et vit que sa mère avait retiré les vitres et netoyé en très peu de

temps. Kinak sortit donc par la fenêtre. Il captura Tarsal et Toxizap. Près d'un point d'eau, Kinak vit un Larméléon jouer avec un Fantyrm, et,

avec leur accord, il les captura. Il trouva un Absol et se lia d'amitié avec un Riolu. Il atteignit la gare, et alla aux toilettes. Il tira la chasse, et

cela enclencha un mécanisme étrange, puis il sentit le sol vibrer, et le cabinet sur lequel il était descendit sous terre. Kinak était affolé. Après

environ une minute de descente brutale, le mouvement descendant ralentit progressivement. Il se retrouva sous terre, très profond, même. Une

porte en métal était en face de lui, avec dessus le logo de la filière principale de Macro Cosmos industries. Il l'ouvrit, espérant trouver quelqu'un qui

lui expliquerait se qui se passait. Malheureusement, il n'y avait personne, juste un long et sombre couloir interminable. Il décida d'avancer, car il

n'avait aucune autre issue ; l'ascenseur était visiblement à sens unique. Kinak, après une dizaine de minutes de marche, Kinak constata qu'il y avait

un nombre incalculable de climatiseurs, et pourtant il devait faire dans les 25 degrés Celcius. Cela faisait des heures que Kinak marchait, mais il

n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Au bout d'un long moment, pour Kinak, la faim se fit sentir.C'est à ce moment qu'au loin, il aperçut une

porte sans verrou. Logiquement, elle n'était pas verrouillée, et Kinak trouva un véritable lieu sacré : des pépites, des perles de toutes sortes, des

morceaux comètes et étoiles et de la nourriture. Kinak se fit des réserves dignes de Rongrigou, et de quoi se faire un bon million de pokédollars.

C'est en partant que Kinak vit le logo sur la porte : Macro Cosmos Banque. Sans aucune culpabilité, Kinak chercha à remonter. Après une bonne

heure de marche, Kinak arriva à une échelle plutôt ancienne en bois. Il allait enfin pouvoir sortir. Il se précipita sur l'échelle, mais elle était très

longue, et il n'en voyait toujours pas le bout. Après encore dix minutes d'ascension, Kinak sentit un courant d'air. Il comprit alors qu'il se rapprochait

de la sortie. À une trentaine de mètres au dessus de lui, Kinak vit une trappe en pierre. Sa force doubla, tout comme sa volonté, et en moins d'une

minute, il arriva au niveau de la lourde trappe. Il la souleva péniblement au prix d'un tout dernier effort. Il déboucha dans des égouts et se fit

attaquer par un Batracné. Il envoya Absol. Absol était puissant, très puissant comparé à cet inexpérimenté Pokémon eau. Au loin, il entendit un

bruit électrique. Il se dirigea alors vers l'origine du bruit. Au débouchement d'un tunnel, il y avait un Hariyama et un Pikachu qui défendaient un

groupe de Pokémon vivant dans les égouts tels des Tadmorv ou desTritonde. Leurs assaillants étaient des personnes dangeureuses : Des sbires

Rocket.


Sa mère, une agent Jenny, lui en avait parlé, car il fallait que plus tard Kinak sache de qui se méfier. Ils avaient été décrits avec réalisme et

précision, donc Kinak les reconnut tout de suite. Il regarda alors pour analyser. Hariyama affrontait un Rhinastoc de la team rocket tandis que

Pikachu affrontait un puissant Moufflair. Le sbire dresseur de Moufflair lanca une Sombre Ball et captura Pikachu. Craignant le pire pour le groupe

de Pokémon, Kinak intervint avec Tarsal qui utilisa Rafale psy sur le poignet du sbire ayant capturé le Pikachu. Ledit sbire lacha alrs la Sombre Ball

et regarda en direction de Kinak, qui ne pouvait plus fuir. Il voulait faire une diversion, pour qu' Hariyama puisse mettre le Groupe de Pokémon à

l'abri. Alors que Tarsal s'apprêtait à utiliser Rafale Psy sur un tuyau rouillé afin de créer un mur d'eau entre Rhinastoc et Hariyama ainsi que le

groupe de Pokémon, le sbire dresseur de Rhinastoc captura Hariyama. Kinak n'avait plus de plan, mais le mur d'eau eu son effet : Rhinastoc ne

pouvait plus avancer ; il est double faible eau, le sbire non plus ; c'était de l'eau des égouts. Kinak chuchota quelque chose à Tarsal et à son signal,

Tarsal utilisa Larcin sur les sbires et prit la Super ball contenant Hariyama et la Sombre ball contenant Pikachu, avant de retourner vers Kinak avec

Téléport. Kinak prit immédiatement la fuite. Il se dirigeait vers la trappe, mais n'y entra pas . Cependant, il bougea légèrement la trappe afin de

faire croire aux malfrats qu'il était descendu. Les sbires tombèrent dans le panneau et descendirent. Kinak cherchait de quoi bloquer la trappe

quand un Crapustule arriva. Tarsal utilisa Hypnose et le crapaud s'endormit pile sur la trappe. Kinak se mit ensuite à a recherche d'une sortie.

Non loin de sa position, il y avait une bouche d'égout, menant vers dehors. Il y monta et sentit enfin l'air libre de...Kalos !



Kinak ne savait pas comment, mais il s'était retrouvé à Kalos, un miliers de kilomètres plus loin ! Il se dirige vers la gare la plus proche et

retourna chez lui, avantla fin de la journée pour ses parents : Sa mère, agent Jenny de haut rang, était toujours ponctuelle et son père,

professeur de Kendo à l'université de Galar, rentrait toujours à l'heure, lui aussi. Kinak rentra cinq minutes avant ses parents. Il trouva son petit

frère de sept ans, Yurata, devant la télé à suivre les matchs de la ligue de Kalos.

-Yurata, arrête ça, si les parents rentrent et te voient regarder ça tu seras puni.

-AAAAAw

Là, la voiture de leurs parents arriva. Kinak éteignit la télé et alla dans sa chambre pour dormir et se détendre après cette journée terrible. Le

lendemain, Les parents annoncèrent que toute la famille irait à Kalos pour les vacances. Le soir même, ils étaient dans l'avion. Le lendemain matin,

Kinak et sa famille étaient installés dans leur maison de vacances, au centre ville d'Illumis. De chez eux, ils avaient une magnifique vue sur la Tour

Prismatique. En début d'après-midi, sa mère fut appelée en urgence. Elle n'explica à personne quelle était cette urgence, mais tous la découvrirent

bientôt : Un Pokémon oiseau Noir d'au moins Cinq mètres semait la zizanie en ville ! Kinak ne voyait pas clair à cause des nombreux obstacles

(arbres, maisons...), mais savait que ce Pokémon terriffiait les gens à cause des cris audibles à 500m et plus. Kinak apperçut ensuite une Lueur puis

un Pokémon sauta, très haut, avant de se faire toucher par un rayon rouge et se faire projeter par une tornade et être envoyé jusqu'à la maison de

vacances en détrisan le toi et en atterrissant au rez-de-chausée, au salon. Le père de Kinak dit à ses fils de rester là où ils étaient -dans la chambre

de Yurata- et alla voir au salon. Yurata et Kinak furent ensuite terriffiés de voir que l'oiseau noir géant approchait. Ils irent prévenir leur père et

virent un autre truc terriffiant : le fameux Pokémon, en pierre ! Ils l'avaient pourtant vu sauter ! Ce n'était donc pas une statue, de base ! Leur père

était tout aussi choqué qu'eux, mais le pire était que ce Pokémon pouvant pétrifier était en approche ! C'est à ce moment-là qu'un violent courant

d'air balaya la salle, puis que le toit s'envola. Kinak ne connaissait pas bien la maison, donc n'avait pas d'idée d'où se cacher. Son père et son frère

non plus, et se firent toucher par le rayon et pétrifier. Au dernier moment, Tarsal téléporta Kinak dans un buisson, et le laser avait cessé. L'oiseau

Noir s'était envolé et avait disparu à l'horizon, quelques minutes plus tard. alla alors au centre Pokémon, bondé.Après 1 heure d'attente, Kinak eu accès à ma boutique et acheta des

Hyper Ball en 999 exemplaires, soit une dépense de 799 200 pokédollars. Il lui resta de quoi s'acheter 999 Poké Ball, (199 800 Pokédollars) ce qu'il

fit. Il lui restait dans les 7 millions de Pokédollars, et en dépensa 1 000 000 afin d'obtenir une Moticyclette. C'est donc avec 5 796 000 pokédollars

que Kinak repartit. Il eut accès à une salle de repos où il en apprit beaucoup sur les Pokémon.

Anecdote: Kinak avait 7 795 000 pokédollars(799 200+199 800+1 000 000=7 795 000) pour ce faire cet argent, il a vendu 1000 grandes perles, 100 morceaux comète et13 590 jolies plumes (résultats trouvés après calculs).

-Infirmière Joelle ! Vous savez pas tout ce que j'ai perdu à cause de ce Pokémon !Vous en êtes inconsciente ! Ne prenez pas cet air bienveillant avec moi ! Vous ne savez que soigner les blessures superficielles, pas les blessures émotionnelles et mentales ! Cria un homme.

-Veuillez garder votre calme, monsieur. Expliquez-moi ce qui c'est passé. Dit calmement l'infirmière Joelle en gardant son calme, alors qu'elle avait été visiblement affligée par les déclaration de cet homme.

-Aaaaah ! J'ai tout perdu ! Mon entreprise, mes fonds, ma maison, mon avocat intelligence artificielle et ma réputation, tout ça à cause d'un piaf enragé commandé par un hologramme !

-Monsieur, intervint Kinak, vous avez sûrement perdu gros mais vous osez perturber des gens qui, comme moi ont perdu leur famille, leur bien-être intérieur, des gens qui, comme moi ont perdu bien plus que des gens, mais des gens qu'ils aimaient et qui les aimaient en retour, et des gens qui comptaient plus pour eux que n'importe quelle somme d'argent, des gens qui ont perdu une partie d'eux-mêmes, des gens qui n'ont plus personne dans le monde à qui donner de l'amour. Monsieur, vous, ce que vous avez perdu, l'argent peut le ré-obtenir ; nous, ce que nous avons perdu, le vœu d'un Leuphorie ne nous saurait le rendre.

Ce discours émeut tout le centre Pokémon, et maintes personnes se reconnurent parmi

les gens aux blessures financières et les gens aux blessures si profondément encrées

en elles à jamais.


Le lendemain, Kinak, comme d'autres jeunes gens, obtint un pokédex. Grâce à cela, il en apprit beaucoup sur les Pokémon. Les jeunes dresseurs

eurent autorisation de sortir de la ville, accompagnés de Lem, le champion d'arène de la ville. Il leur dit au revoir à la sortie de la ville. Kinak se

retrouvait, à partir de ce jour-là, livré à lui-même, se jurant qu'un jour, quand il sera en mesure de vaincre tous les Pokémon du monde, il

reviendrait et détruirait cet oiseau de Malheur. Il se mit en route non pas d'une arène, comme certains dresseurs, mais en quête de puissance. Il prit

la direction d'unys, avec un petit groupe de dresseurs. Le groupe finit par se disloquer, certains voulant faire les arènes, d'autres voulant retrouver

de la famille aux quatre coins de la région, tandis que Kinak, lui préféra rester sur les routes et s'entrainer. Il passa aux quatre coins d'unys. Lors d'un

combat contre une horde d'ouvrifier, Tarsal évolua en Kirlia, larmeleon évolua tandis qu'il combattait un aflamanoir aux cotés de riolu, et après un

combat victorieux contre un farfaduvet, toxzap évolua en Salarsen form Aigue. Sur les routes, il affrontait beaucoup de dresseurs, et recroisait parfois ses anciens compgnons. Cela fairait bientôt un mois qu'Illumis avait été attaqué. Les souvenirs remontaient en lui et ses compagnons. Il décida de se diriger ensuite vers Sinnoh. Il avait entendu à la télé d'un centre Pokémon qu'un certain Pokémon Temps s'y trouvait. Il n'imaginait pas que ce pokémon était cependant au cœur de toutes sortes de légendes, qui parlaient de tout et son contraire : le Pokémon temps serait rose avec des ailes, bleu à la tête allongée, gris avec des ailes ou même blanc pur et doté d'un pouvoir de création. Selon d'autres dires, il y aurait un Pokémon espace, décrit exactement comme le précédent. Les experts pensent qu'ils ne font qu'un, mais Kinak devait vérifier son information, et se dirigea vers Sinnoh. Sur la route, Kinak voulu s'informer de la situation à Kalos. On lui répondit que cet événement ne portait aucun témoin officiel, et que comme des gens habillés en rouge avaient envahi la région, il était impossible de récolter des informations. Le monde ne s'en souciait plus vraiment, ce qui déplut à Kinak, sans pour autant qu'il réagisse. Que pouvait-il faire face à une légion ? Pendant le trajet en bus, Il était pensif. Il sortit que pour capturer un Araqua chromatique, épuisé. Il devait avoir été emmené comme vivres lors de la migration annuelle d'étouraptor. Il était en alerte, cherchant qelque chose. Kinak trouva un groupe d'Araqua quelques mètres plus loin. Qu-est-ce qui avait poussé un groupe d'étouraptor à abandonner ses vivres ? Il donna des baies au petit groupe, et laissa le Araqua chromatique dire au revoir à ses compagnons. Le trajet reprit, et Kinak replongea dans ses pensées. Il ne remarqua même pas la halte faite car un Magicarpe chromatique avait été aperçu ; il s'agissait en fait d'un Barpau. Une fois arrivés à Volu-cité, un passager demannda à Kinak à quoi pouvait-il bien penser pour que ça l'absorbe autant. Il lui répondit qu'il pensait à sa famille, qui se trouvait figée à Kalos depuis un mois. L'homme évita de prolonger la conversation. Kinak alla directement se renseigner sur le Pokémon temps. À la fin de la journée -trois heures plus tard-, il savait que le Pokémon temps s'appelait Palkia, Dialga ou Giratina. Il se rendit à féli-cité pour passer la nuit. Le lendemain, il alla directement se renseigner encore plus, et entendit parler de temps, certes, mais aussi d'espace et d'autre monde, de mirroir. Encore plus affamé d'information, il rentra à Unys. Il vit au loin un groupe d'étouraptor migrant. C'est alors qu'un laser les atteignit et le groupe paniqua, quittte à laisser tomber ses vivres, d moins ce qu'il en restait – le voyage de Alola à Sinnoh n'était pas court – cependant, les étouraptor se dirigèrent vers la provenance du rayon, même si ils paraissaient fatigués. Kinak vit alors le nombre d'étouraptor diminuer, et s'aperçut que quelqu'un les attrapait. Kinak pensa à une Shasse, et se dit que ce n'était pas si grave. Il était donc 17 heures lorsque Kinak revint à Unys. Il alla à Vaguelone. Là bas, un vent frais voire un peu froid soufflait. Un monsieur à lunettes noires l'interpela :

-Hé ! Toi ! Tu ne serais pas dresseur ?

-Si si, répondit Kinak.

-Eh bien, quand tu t'estimeras assez fort, pense a passer par Hoenn !

-En quel honneur ?

-Ah ! Un dresseur coriace ! C'est rare ça ! Dit alors ce monsieur étrange.








J'imagine que la suite ne sortira pas aussi vite.
Last edited by Kinak on Sat 22 Oct 2022, 05:31, edited 20 times in total.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Stari-89
Posts: 5
Joined: Sat 23 Apr 2022, 11:20

Re: Poké aventures

Post by Stari-89 » Tue 21 Jun 2022, 21:55

Le résumé est pas mal, ça me fait penser à l'introduction d'un livre que l'on retrouve au dos.
Juste un peu de mal avec la dernière phrases " Son père y alla, il y eu un flash, puis plus rien. Cela remontait à quelques années déjà, et les souvenirs de Kinak étaient flous."

Volontaire d'être d'en le flou peut être ?
je suis toujours de bonne humeur 😄

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: Poké aventures

Post by Miss Lucario » Wed 22 Jun 2022, 18:42

C'est bien ! Moi en tout cas j'aime.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Fri 24 Jun 2022, 18:44

La suite est maintenant sortie! Bonne lecture!
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Stari-89
Posts: 5
Joined: Sat 23 Apr 2022, 11:20

Re: Poké aventures

Post by Stari-89 » Tue 05 Jul 2022, 22:38

Salut, ou est la suite ?
je suis toujours de bonne humeur 😄

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: Poké aventures

Post by SteelGengar » Wed 06 Jul 2022, 13:27

Très bien mais pense à changer les pronoms, tu utilise trop le nom du héros...
#Jojo4ever

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Sat 30 Jul 2022, 13:34

:D Désolé pour l'attente, j'ai été très occupé :^^:
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Sat 30 Jul 2022, 13:35

avec cette suite, on en apprend un peu plus sur la famille de Kinak.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Poké aventures

Post by Mewtwo Ex » Sat 30 Jul 2022, 21:48

Il semble que tu as laissé des sauts de ligne supplémentaire à chaque ligne, ça serait plus lisible de les retirer, et garder les doubles sauts de ligne juste pour séparer les paragraphes
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Thu 11 Aug 2022, 16:18

et même si le problème de sauts de lignes, je n'arrive pas à le régler efficacement, j'ai sorti, comme promis après mes victorieux combats, la suite.
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Thu 25 Aug 2022, 05:49

puisque la rentree est pour bientot, je compte sortir une suite un peu avant. je tenterai d'en sortirau moins une par mois. j'espere que l'histoire vous plait, car ce n'est que le tout debut des aventures de kinak

:D
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Mon 26 Sep 2022, 14:42

sortie de la suite de Poké aventures cofirmée! prenez du plaisir à lire :)

Ajouté 10 jours 15 heures 36 minutes 12 secondes après :
la suite devrait sortir a la fin de la semaine

:^^:
Kinak voyage,se cree des ennuis avec des gens qui veulent rencontrer un puissant Pokemon qui l'aidera a faire revenir sa famille.
Ajouté 12 jours 6 heures 42 minutes après :
deso, g la ligue a faire a sinnoh et a kanto ce weekend, la suite sortira donc pas tout de suite.


i am very sorry
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Simon75
Posts: 1
Joined: Mon 10 Oct 2022, 18:23

Re: Poké aventures

Post by Simon75 » Mon 17 Oct 2022, 14:53

Bonjour,

La première histoire m'a beaucoup plu, j'attend avec impatience la suite.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Sat 22 Oct 2022, 05:28

Elle devrait sortir ce weekend, maintenant que je suis maitre de kanto et sinnoh (vous n'imaginez pas comment carchacrok lv 76 est difficile a vaincre (Cynthia le maitre utilise une guerison carchacrok n'est plus brule, carchacrok utilise danse lames, etc...))

Ajouté 4 jours 4 heures 53 minutes après :
j'ai envie de dire: enjoy les gens
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Sat 22 Oct 2022, 14:55

Malheureusement, il ya eu une erreur dans la sauvegarde du fichier nlopenoffuce writer, une partie de la suite est donc indisponible pour l'instant. Desole
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Poké aventures

Post by A gamer360 » Sat 22 Oct 2022, 23:05

alors un conseil: Utilise LibreOffice, OpenOffice.org n'a plus été mis a jour depuis 2011, a moins que t'utilise la Version de la fondation Apache dans le cas c'est a peu près similaire. après moi pour mes fanfics je les stocke sur Google drive
h

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Sun 23 Oct 2022, 01:08

Et bien c apache mais je peux pas utiliser Google en ft
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Poké aventures

Post by A gamer360 » Sun 23 Oct 2022, 11:54

pourquoi tu peux pas utiliser Google docs? t'as une restriction la dessus?
h

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Mon 24 Oct 2022, 00:27

Je vis en chine sans vpn en ft
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Miss Lucario
Posts: 590
Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
Location: Derrière mon écran !!!
Contact:

Re: Poké aventures

Post by Miss Lucario » Tue 01 Nov 2022, 01:59

OpenOffice m'a lâché pendant un devoir de math.
30mn à tenter de l'ouvrir de 70 manières différentes, puis recherche et installation de LibreOffice.
2h30mn pour un diagramme tout pourri.
Et le lendemain j'ai ouvert un document sans faire attention et OpenOffice c'est ouvert.
J'ai perdu 2 points car j'avais mis 3h à faire le devoir.
Je n'utilise plus du tout OpenOffice maintenant.
Il m'a trahi.
Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
Sous le nom de Dame Lucario.

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Tue 01 Nov 2022, 07:03

Je.verrai ce week-end pour tout arranger
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Wed 02 Nov 2022, 10:25

N'hésitez pas à voter pour le sondage!

:D
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Mon 09 Jan 2023, 13:06

-Qui êtes-vous ?

-Je te le dirait sûrement si tu me faisait confiance, gamin.

-moi, gamin ? Donc toi embryon. Simple.

-Tu me manques de respect et tu me tutoies, toi, à ton age ?

-Je pourrais te dire que j'ai trente ans tu ne sauras pas prouver l'inverse.

-Avorton ! Je vais te ramasser de suite ! Darumacho, mon Pokémon, peut détruire toute un équipe sans effort. Particulièrement celles de débutants comme ceux qui trainent sur cette route.

-Si j'étais débutant, tu n'aurais même pas de pokéballs, Haha !

-Insolent ! Darumacho, boutefeu !

-Arrozard, vas-y ! Aire d'eau sur toi-même !

Les deux Pokémon tombèrent,t K.O. Arrozard, parce qu'il s'était pris boutefeu, et Darumacho, car il sétait pris aire d'eau en tapant Arrozard.

-Perdu ! Gamin, c'est moi le plus fort, haha !

-Moi, perdu ? Vous vous trompez, j'ai encore cinq Pokémon en très bonne forme ! Ce n'est pas du 1contre 1, si j'ai plus d'un Pokémon, donc j'ai gagné, haha. Cela fera... mmm, voyons voir, un Pokémon rare qui est très fort, ben... je place mon prix, 30 000 Pokédollars ! Allez, merci et au revoir !

-Toi ! Tu le paieras cher !

-Donne, escroc.

Kinak apprit, dans un centre Pokémon, la réalisation de la semaine scientifique par un scientifique de renommée, Zekor. Il y aurait des tournois, des échanges et des recherches sur les Pokémon. Kinak prévit de s'y rendre pour se renseigner sur les légendes de la région hôte, Unys. Sur la route, il vit un cortège de semi-remorques avec un logo étrange dessus. Les gens à l'intérieur remarquèrent Kinak, et envoyèrent Léopardus. Riolu se fit remballer et ce fut Vampi-poing de Salarsen qui vainquit ce Pokémon. Les camions s'en allèrent plus rapidement, laissant Kinak sur la route. Il arriva à sa destination : Ogoesse. Il y avait déjà pas mal de monde : les habitants d'Ogoesse et les pressés. La ville était déjà bien animée la veille du début de la semaine. Un dimanche bien agité à Ogoesse. Kinak s'acheta une tente et passa la nuit suivante. Le lendemain, c'est comme si une pluie de commerce avait inondé la ville. Des stands, des tournois il y avait une activité énorme ce matin-là. Il s'inscrit à divers tournois, tantôt par plaisir, tantôt pour la récompense, et lors de la demi-finale du tournoi où il avait inscrit Fantyrm, celui-ci évolua en Dispareptil. Kinak participa à une shasse collective aux alentours de la ville et captura un nanméouie chromatique.


De nombreux stands firent leur apparition, proposant des overboards, qui lévitaient vraiment, il y eu une queue à tous les stands de la ville et bientôt, la plupart des stands n'avaient plus de stocks, or ces choses n'étaient pas données, le prix dépassait 20 000 pokédollars ! Kinak n'en acheta pas ; il n'y voyait aucune utilité particulière, autant prendre un scooter ou, mieux, un vélo. Il remarqua la présence d'Iris, maître de ligue, et Cynthia, maître de Sinnoh, à un tournoi. Le prix était juste une Poignée de Balls ; Autre chose devait les intéresser. Il s'inscrit au tournoi, et alla chercher une Pierre Aube en ville ; Il l'échangea chez un collectionneur en échange d'une pierre stase et fit évoluer son Kirlia en Gallame. Minotaupe d'Iris et Porygon-Z de Cynthia gagnèrent leur match, Tandis que Gallame vainquit un Venalgue. Deux personnes, en plus des Maîtres, avaient Terrassés leurs adversaires : Un jeune Homme et son Zorua, ainsi qu'un autre jeune homme et son Majaspic. Le dresseur avec Zorua n'avait pas dit son nom, le dresseur de Majaspic s'appelait Ludwig. Au deuxième tour, Gallame vainquit un Mesmérella, et se retrouva Face à Ludwig en quarts.



Pour appréhender la rencontre, Kinak apprit à Gallame Triple Axel et Hypnose, en plus de Lame Sainte et Coupe Psycho. La vitesse de Majaspic lui permettait de quasiment s'immuniser à Hypnose, et il esquivait aisément coupe psycho, et attaquait à distance, Gallame n'avait pas l'occasion d'utiliser lame sainte. Cependant, il avait vu un jour le match entre Fredo et Erika. S'inspirant légèrement de poudreuse sur tempête florale et Gallame utilisa Triple Axel sur tempête verte et se redirigea vers majaspic, qui se prit Triple Axel et tempête verte. Ludwig ne se laissa pas Paralyser par le doute et Majaspic Ligota Gallame, qui utilisa Hypnose. Il se libéra avec Lame sainte et vainquit le serpent plante avec Triple Axel. Malgré sa victoire, il allait affronter le Zorua et on dresseur, qui semblaient avoir le niveau de Cynthia et Iris. D'ailleurs, elles allaient s'affronter en demies, et les billets se vendaient comme des petits pains. Tellement que le match allait se jouer dans le grand stade de la ville. Le soir venu, les championnes prirent Kinak en privé, à un endroit où Ludwig les attendait.

-Personne ne nous suit ? Demanda Cynthia.

-Personne, Répondit Ludwig. Ils semblaient avoir un truc prévu, et la défaite de Ludwig l'avait compromis.

-Tu n'as pas refusé, juste un peu hésité, ce qui est normal. Tu ne semble pas de mèche avec ton adversaire.

-Bah non je le connais pas, mon adversaire, Il a même pas mit son nom sur sa fiche d'inscription.

-Bien. Sache que cette personne est un terroriste qui vise à recruter des spectateurs dans son organisation bien mauvaise.

-Mais si c'est un terroriste, il faut le dénoncer, il faut des preuves, et pis c'est tout, on va au commissariat le plus proche et on le dénonce.

-Ce n'est pas si simple, commença Ludwig. Ils sont très dangereux, prêts à attaquer un commissariat si on le leur dit.




Suite car je ne puis point éditer mon message, j'espère que vous apprécierez !
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

User avatar
Kinak
Posts: 472
Joined: Tue 21 Jun 2022, 20:12
Location: Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: Poké aventures

Post by Kinak » Wed 26 Apr 2023, 13:05

-Ah bah là ça complique, remarqua Kinak. Bonne chance !

-Tu n'as pas compris, il FAUT que tu le battes pour que sa propagande échoue, expliqua Cynthia.

-Ah bon ben ça devrait aller alors, je suis un peu fort.
-Sur ? Demanda Iris.

-sur. Un peu.

-Bien, essaie de vaincre mon minotaupe, pour voir. Avec ton équipe entière.

-Euh... c'est-à-dire que...

-Minotaupe ! Tête de fer !

-Fantyrm ! Hantise !

Le petit dragon esquiva. Il utilisa lance-flammes, quasiment inutile, la différence de niveau était énorme. Fantyrm continua, encore, jusqu'à ce que minotaupe s'énerve. Fantyrm utilisa hanise, et lorsqu'il attaqua, il était devenu dispareptil !!

il se fit assommer par tunnelier. Kinak envoya Gallame. Lame sainte avait environ la puissance des attaques de Minotaupe, et Kinak rusa. Une capsule attque + lui erit de rivaliser. Minotaupe utilisa alors séisme, mettant Gallame à genoux. Alors que Minotaupe attaquai pour achever Gallame, celui-ci utilisa ultimawashi et lame saint fit des dégâts ravageurs. Tunnelier acheva Gallame.

-Riolu ! Vas-y !

-tête de fer !

-Ténacité ! Puis Contre.

Riolu mangea sa baie Sailak, et son contre fut plus rapide, et acheva minotaupe.

-Brillant ! Cependant, c'est ne stratégie risquée : Si l'adversaire est plus rapide malgré la baie, ce sera Mauvais pour toi, Remarqua Cynthia. Si, par malheur, Zorua était aussi fort que Minotaupe, ce serait mauvais, sur très long terme.

Kinak apprit à Gallame les Capacités qui seraient le plus efficaces cotres ce véloce Zorua. Le jour J arriva et le dresseur de Zorua était assez confiant. Il y eu une vingtaine de spectateurs, la plupart étant partis voir Cynthia/Iris. Zorua commença avec Tricherie, mais Gallame le maintint éloigné avec éclat magique ! Là, Zorua sembla se liquéfier un instant, puis continua avec Direct Toxik, esquivé. Tricherie mêlé à Direct Toxic allait toucher Gallame, qui utilisa ombre portée et se retrouva un peu plus loin ! Éclat magique refit des dégats, encore et encore, et là, Zorua révéla être Zoroark ! Celui-ci utilisa Vibrobscur, Mais Ombre Portée permit une nouvelle fois d'esquiver. Encore un éclat magique et Zoroark était à genoux.

-Zoroark, déchaîne-toi ! Montre leur la puissance de la team plasma, ta puissance !
-Gallame, ombre portée.

Zoroark était KO. Kinak alla donc voir la retransmission du match.

-Tourne autour de Minotaupe, Porygon-Z ! rends le confus !

-Et bien maintenant, tour rapide !










encore une suite, j'espère que le peu de contenu sera tout de même satisfaisant par son contenu ^^'
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests