[Histoire triste et d'horreur] · La phobie {Chapitre 1}

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Rıka
Messages : 27
Inscription : mar. 10 avr. 2018, 20:20
Localisation : Chez moi en train de réviser mes partielles -u-'

[Histoire triste et d'horreur] · La phobie {Chapitre 1}

Message par Rıka » mer. 11 avr. 2018, 13:28

{ Salut,aujourd'hui,je vais vous raconter une histoire...Préparez-vous à rire,pleurer,stresser,a être apeuré...et beaucoup d'autre...}

Il faisait sombre.Des nuages voilaient la lune,et il pleuvait.Les ténèbres régnaient.C'est alors qu'une jeune fille toute en noire traversa une route avec son parapluie.Celle-ci sursauta lorsqu'une autre personne arriva tranquillement.
«Ne me touchez pas !!,cria t-elle,apeurée.Ne vous approchez pas !!» L'autre personne resta perplexe.Pourquoi était t-elle tant effrayée ? Pourquoi tant d'agressivité et de peur dans sa voix ? La personne haussa les épaules et repartit.La jeune fille s'apaisa."Je suis en sécurité",se dit t-elle dans un soupir de soulagement.Elle repartit donc chez elle,guettant le moindre petit recoin bouger.En arrivant chez elle,il faisait bien chaud.Elle avait allumée la cheminée pour qu'il fasse chaud quand elle rentrerait.Une chose,
elle habitait seule.Elle avait horriblement peur des autres humains.La jeune fille s'appelait Alice.Alice alla donc se mettre en pyjama et s'allongea dans son lit en prenant son téléphone à moitié cassé.Elle alla sur internet,mais en page d'accueil,il y avait des humains.Elle hurla et ferma directement son téléphone.
Elle éteint sa lampe et se cacha sous sa couette."Pas de quoi s'inquiéter,se disait t-elle pour se rassurer.Ils ne sont pas réels..." Alice repensa à la personne qu'elle avait vu en rentrant chez elle.Elle frissona et s'enfonça un peu plus dans sa couette.Elle se dit que,si elle dort,toutes ces horreurs partiront.Alors Alice s'endormit.
Le lendemain,elle entendit un "crac" en bas.Alice n'y prêta pas attention.Puis une deuxième fois.Puis une troisième puis une quatrième,de plus en plus fort.Alice se leva alors d'un coup.
Le bruit cessa.Elle se rallongea alors.Mais le bruit recommença.
Elle se leva et cette fois,elle sortit de son lit.En descendant,elle remarqua que cela venait de la cave.Alice prit un couteau dans la cuisine et alla voir dans la cave.Il n'y avait aucuns bruits,Alice sentait juste la présence de quelqu'un.Elle regarda partout,mais rien.Si ce n'est pas un humain,qu'est-ce que cela pourrait être ?

À suivre.
Prend un morceau de verre.Tu vois les voitures,les oiseaux...
Mais prends de la peinture d'argent et recouvre le morceau de verre.Tu regardes une nouvelle fois dedans,mais tu ne vois que ton propre visage.
C'est ça,le seul danger de l'amitié

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité