[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
No votes
 
Total votes: 25

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 57!

Post by Flying Master » Tue 30 Sep 2014, 06:46

Claerina wrote:Waaah.. Je viens de tout lire d'un coup, c'est super! Je trouve ça vraiment bien ce petit côté "trash", des morts, du sang, des blessures.. Ça change agréablement de ce qu'on a l'habitude de lire concernant les Pokémons! Le récit est bien construit, et le style d'écriture clair et ordonné. De plus, l'intrigue est très prenante, avec toujours une pointe de suspens à la fin de chaque chapitre, qui tient le lecteur en haleine jusqu'au prochain chapitre. La seule petite chose que je pourrait reprocher sont les fautes d’orthographe qui se glissent parfois dans le texte.
Franchement, bravo!
Clae.
Et bien merci beaucoup! Ton commentaire me fait vraiment plaisir! Disons que je prefere cette ambiance parfois un peu macabre a l'histoire un peu cucul de l'anime^^
Et oui les fautes d'orthographes! Les premiers chapitres n'ont pas été corrigés, c'est donc normal^^ Mais maintenant je suis corriger et je fait beaucoup plus attention!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 57!

Post by pastapijako » Tue 30 Sep 2014, 07:34

le personnage parti il i a peut… lambda ou l'homme au masque
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 57!

Post by Flying Master » Tue 30 Sep 2014, 11:55

pastapijako wrote:le personnage parti il i a peut… lambda ou l'homme au masque
Surprise! Tu verras bien ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 57!

Post by N_tonio36 » Tue 30 Sep 2014, 14:21

Claerina wrote:Waaah.. Je viens de tout lire d'un coup, c'est super! Je trouve ça vraiment bien ce petit côté "trash", des morts, du sang, des blessures.. Ça change agréablement de ce qu'on a l'habitude de lire concernant les Pokémons! Le récit est bien construit, et le style d'écriture clair et ordonné. De plus, l'intrigue est très prenante, avec toujours une pointe de suspens à la fin de chaque chapitre, qui tient le lecteur en haleine jusqu'au prochain chapitre. La seule petite chose que je pourrait reprocher sont les fautes d’orthographe qui se glissent parfois dans le texte.
Franchement, bravo!
Clae.
Ne t'inquiète pas, le correcteur est de calibre international, il a le droit de faire des erreurs aussi :( .
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 57!

Post by Flying Master » Sun 05 Oct 2014, 18:02

Chapitre 58 : Victoire


Jackson n’arrivait plus à se tenir droit à cause des chocs électriques. Il était face à face à son père, et déterminé à le battre.

Naxus (pensées) : Mammochon est de type glace et il reste un Pokémon à Jackson… Il va gagner !
Giovanni : En avant Rhinastoc utilise…
Jackson (lui coupant la parole) : Puissance cachée !

Mammochon envoya les trois boules aquatiques sur Rhinastoc. Il le prit de plein fouet et recula de quelques mètres ; il était affaibli.

Jackson : Parfait ! On commence très bien ce match Mammochon !
Giovanni : Marto-Poing !
Jackson : Esquive !
Giovanni : Ne le laisse pas faire !

Rhinastoc fonça en direction de Mammochon mais le Pokémon Glace esquiva son attaque. Rhinastoc fit un quart de tour, fonça de nouveau sur Mammochon et lui écrasa son poing dessus.

Jackson : Non !!!

L’électricité jaillit du sol et Jackson se fit de nouveau électrisé. Il souffrait de plus en plus, il était même brulé à certains endroits.

Giovanni (souriant) : Un problème Jackson ?
Naxus (énervé) : Giovanni, tu n’es qu’un….
Giovanni (lui coupant la parole) : Je sais. Et j’adore ça !

Jackson était tombé à genoux par terre. Sa tête était penchée et i regardait vers le sol. Il ne disait rien et avait la main sur le ventre.

Giovanni : Il est temps d’en finir désormais. Rhinastoc utilise Lame de Roc.

Le Pokémon chargea son attaque puis la lança. Mais Mammochon n’était pas la cible. Jackson eu à peine le temps de lever la tête qu’il se prit une dizaine de morceaux de roche dans la tête et dans l’estomac. Il s’écroula par terre, complètement à bout de forces.

Naxus (hurlant) : Giovanni !!! Mais qu’est ce que tu fait ?
Giovanni (clame) : Ferme-la !
Naxus : Hein ?
Giovanni : Après c’est ton tour, ne t’excite pas trop.
Jackson (essoufflé) : Je… ne suis… pas encore… mort…
Giovanni (surpris) : Quoi ?!

Jackson se remit difficilement sur les genoux. Il s’assit finalement à terre. Les morceaux de roches avaient ouverts des plaies sur sa tête qui s’ajoutaient à ses brulures.

Jackson (déterminé) : Je ne perdrai… pas ! Pas cette fois ! Mammochon… Ecrase-le ! Blizzard !!!
Naxus : Allez Mammochon ?
Giovanni : Esquive !!!

Mammochon se leva et prépara son attaque. Il la lança à pleine puissance sur Rhinastoc qui ne put l’esquiver et en tomba KO.

Giovanni : Mais…
Naxus : Rhinastoc est KO, Jackson est vainqueur !!!

Jackson se leva difficilement. Naxus l’aidait. Il rappela Mammochon dans sa Pokéball puis se dirigea vers Giovanni qui l’attendait les bras croisés. Giovanni lui tendit la main.

Giovanni : Ne crois-pas que c’est une main tendue pour que je joue mon rôle père. Je suis quand même réglo et je te donne le badge Terre.
Jackson : Merci.

Jackson prit le badge dans sa main et le contempla quelques instants. Il le rangea ensuite dans sa boite à badges.

Jackson : Pourquoi veux-tu ma mort à ce point ?
Giovanni : L’un des mes deux fils est né le jour du soleil lumineux. Celui qui est né ce jour doit mourir.
Naxus : Comment ça ?
Giovanni : Je ne peux vous en dire plus… Mais vous allez devoir vous préparer à mourir rapidement.
Naxus : Hein ?!

La porte au fond de la salle s’ouvrit en grand pour en laisser sortir Ariane, accompagnée d’une vingtaine de sbires Rocket.

Giovanni : Ariane ?
Ariane : Je part pour Doublonville Monsieur, je voulais juste m’assurer que tout allait bien.
Giovanni : Tout va bien, tu peux y aller.

Tout à coup une explosion se produit et le mur Ouest du bâtiment s’effondra à moitié. Une vingtaine de personnes entrèrent, tous habillés en policiers. Le premier du groupe s’approcha.

Naxus (surpris) : Lambda ?!
Lambda : Salut !
Giovanni : Qu’est ce qui se passe ici ?
Lambda : Ca ne se voit pas, je reprends le contrôle de la ville !
Giovanni : Ah oui ?! A l’attaque !!!

Les sbires Rocket jetèrent leurs Pokéball et les policiers répliquèrent. Ils enchainèrent dans des combats créant des explosions et autres dégâts dans l’arène.

Lambda : Jackson peut combattre ?
Naxus : Pas vraiment, il vient de s’évanouir.
Lambda : Tant pis, on fera sans. Ce sera donc un 2VS2
Naxus : Pas de problèmes !

Lambda s’approcha d’Ariane tandis que Naxus posait Jackson par terre pour faire face à face a Giovanni.

Lambda : En avant Smogogo !
Ariane : C’est parti Arbok !
Naxus : A toi Tranchodon !
Giovanni : Montre leur Libégon !

Les quatre dresseurs se regardaient formant un carré. Ils étaient tous prêts pour le combat le plus important dans l'histoire de Jadielle.

______________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 59 : Bataille à l'arène de Jadielle !
Last edited by Flying Master on Sun 23 Nov 2014, 19:40, edited 1 time in total.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Andy le Voyageur » Sun 05 Oct 2014, 19:03

Wouhou !
C'est toujours aussi bien. Bravo

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Flying Master » Sun 05 Oct 2014, 19:48

Andy le Voyageur wrote:Wouhou !
C'est toujours aussi bien. Bravo
Merci beaucoup! :)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Andy le Voyageur » Sun 05 Oct 2014, 20:00

Si seulement j'arrivais a écrire comme toi :(

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by pastapijako » Mon 06 Oct 2014, 17:23

mon dieu je suis fan ! sinon je n'ai rien a ajouter,les autres,avec leurs compliments,on déjà tout dis
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Flying Master » Mon 06 Oct 2014, 18:27

pastapijako wrote:mon dieu je suis fan ! sinon je n'ai rien a ajouter,les autres,avec leurs compliments,on déjà tout dis
Merci beaucoup! :D
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by PrismiCollec » Mon 06 Oct 2014, 18:36

OMG mais tu fait comment pour faire une fic si bien ? ><
ouchie

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Flying Master » Mon 06 Oct 2014, 18:55

PrismiCollec wrote:OMG mais tu fait comment pour faire une fic si bien ? ><
Simplement l'imagination, il n'y a pas de secrets^^
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by pastapijako » Tue 07 Oct 2014, 16:44

je le savais c'est lambda :D
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by XXx » Tue 07 Oct 2014, 17:38

Voir commentaires précédents :D

J'ajouterai juste un truc, le mystère sur certaines phrases et certains mots ajoute encore à l'angoisse du récit. Excellent, excellente synthaxe, excellent scénario, excellente orthographe. La bataille finale approche, cela va être épique ! Continue, même si mes commentaires sont un peu moins long, c'est toujours aussi bien. Superbe !
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Flying Master » Tue 07 Oct 2014, 17:53

pastapijako wrote:je le savais c'est lambda :D
De toute façon ca ne pouvait etre que lui^^
XXx wrote:Voir commentaires précédents :D

J'ajouterai juste un truc, le mystère sur certaines phrases et certains mots ajoute encore à l'angoisse du récit. Excellent, excellente synthaxe, excellent scénario, excellente orthographe. La bataille finale approche, cela va être épique ! Continue, même si mes commentaires sont un peu moins long, c'est toujours aussi bien. Superbe !
Merci beaucoup!
Et la bataille finale ne sera malheureusement pas cette fois, histoire de faire durer le suspens! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by pastapijako » Wed 08 Oct 2014, 13:20

Flying Master wrote:
pastapijako wrote:je le savais c'est lambda :D
De toute façon ca ne pouvait etre que lui^^
oui ça ne pouvais être que lui ! sinon continue je suis toujours aussi fan!
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 58!

Post by Flying Master » Mon 13 Oct 2014, 21:26

Chapitre 59 : Bataille à l’arène de Jadielle !


Lambda : Prêt pour ta chute Giovanni ?
Giovanni : Dans tes rêves !!!

Non loin d’eux, les policiers et les sbires Rocket se battaient. Les premiers ayant essentiellement des Arcanin, et les sbires Rocket des Smogo et Abo.

Ariane (pensées) : A ce rythme là, nous ne tiendrons jamais !

Giovanni la regarda rapidement en lui faisant un léger sourire puis appuya discrètement sur e bouton d’une télécommande se trouvant dans sa poche.

Naxus : Bien, il est temps de vous écraser ! Tranchodon, Dracogriffe !
Lambda : Smogogo, Brouillard !

Tranchodon se rua sur Libégon et lui écrasa sa griffe contre son abdomen, ce qui le fit souffrir. Libégon essaya de répliquer avec Draco-queue mais Tranchodon esquiva de justesse. Smogogo lança son Brouillard dans la foulée. Tout le terrain était invisible, désormais recouvert d’une épaisse couche de brume.

Ariane : Ne te laisse pas impressionner Arbok, lance Dard-Venin de tous les côtés !
Giovanni : Abri.

Libégon se protégea. Arbok en profita donc pour lancer les pics empoisonnés de tous les côtés, espérant toucher un adversaire. Smogogo se fit toucher par quelques pics mais sans effet secondaire. Etant un Pokémon de type Poison, il ne pouvait pas être empoisonné. Tranchodon quant à lui, les détruisaient avec l’attaque Dracogriffe.

Giovanni : Bat des ailes pour enlever ce brouillard.
Arbok : Profite en pour utiliser Mâchouille sur Tranchodon !!!

Libégon s’exécuta et fit disparaitre le brouillard en quelques secondes. Arbok apparut rapidement devant Tranchodon mais Smogogo l’envoya valser avec une attaque Charge après ordre de son dresseur.

Giovanni : Draco-queue.

Libégon fonça à son tour sur Tranchodon. Tranchodon fonça sur lui à son tour en utilisant Dracogriffe. Les deux attaques s’entrechoquèrent et les Pokémon furent propulsés chacun d’un côté.

Naxus : Et bien, on peut dire que ce combat sera dur à gagner !!!
Lambda : Ne t’en fait pas, il vient à peine de se terminer.
Naxus : Quoi ?! Que veux-tu dire ?
Giovanni : Bravo Lambda, je vois que tu as l’ouïe fine.
Lambda : J’ai passé assez de temps dans tes maudits engins pour savoir quels bruits ils font.
Giovanni : Peut-être, mais tu ne connais pas encore la nouvelle génération ?
Lambda (surpris) : Hein ?

Trois hélicoptères en formation triangle (un devant, eux derrières) s’approchèrent du trou fait dans le mur Ouest. Les deux du fond se posèrent à terre puis les sbires Rocket se mirent à monter dedans le plus vite possible. Le véhicule volant situé devant volait seulement à quelques centimètres du sol.

Lambda : Mais je rêve… Ce sont ?
Ariane : Des canons à Poké-bombe ! Tout à fait !
Lambda : Mais tu es complètement malade…
Naxus : Tu as créé des machines de guerre ?!
Giovanni (riant sadiquement) : Ahahah ! Bien sur cher Naxus ! A quoi tout cela servirait-il sinon ? Quand je dis que je vais régner sur le monde et en créer un nouveau, je ne compte pas y aller pacifiquement !!!
Naxus (s’énervant) : Espèce de taré….
Giovanni : Merci, j’apprécie le compliment !
Ariane : Arbok… Ultralaser.

Le Pokémon s’exécuta et laça son attaque à côté de Lambda, Naxus, et de Jackson, toujours évanoui. L’Ultralaser créa de multiples explosions à la suite, obligeant les dresseurs à protéger leurs têtes avec les mains. Giovanni et Ariane profitèrent de la confusion pour rappeler leurs Pokémon et monter de l’hélicoptère de tête.
Giovanni pencha sa tête et le haut de son corps hors de l’appareil pour parler aux dresseurs.

Giovanni (hurlant) : Alors ? Qu’est ce que ça fait d’être les perdants pour une fois ?

Naxus toussait à cause de la fumée générée par les explosions. Il enleva les mains de sa tête puis la releva en regardant Giovanni.

Naxus (toussant) : Nous ne perdons rien du tout, nous gagnons même la bataille, tu as perdu Jadielle !
Giovanni : Pour le moment jeune homme, pour le moment…
Naxus (hurlant) : A jamais !!!
Giovanni : N’avance pas des promesses que tu ne seras pas capable de suivre dans quelques temps. Je suis puissant, vous êtes faibles. A côté de moi, vous n’êtes absolument rien.
Naxus : Ferme-la !

Un nouveau sourire s’esquissa sur le visage de Giovanni. Malgré qu’il perde la ville de son quartier général, il était toujours aussi confiant. Confiant de pouvoir dominer le monde.

Naxus (pensées) : Prends garde Giovanni. Un jour, tu seras surpris.
Giovanni : Ah oui j’ai faillit oublier ! Passe le bonjour à la mort de ma part, ce serait gentil !
Naxus : Quoi ?!

Giovanni rentra entièrement son corps dans l’hélicoptère et les pales de celui-ci se mirent à tourner de plus en vite. Les canons à Poké-bombes s’activèrent deux fois puis il s’envola. Les bombes atterrirent dans l’arène puis explosèrent en moins de trois secondes en faisant un bruit sourd.
Lambda se coucha à terre et Naxus fermi les yeux. Il les rouvrit une minute après, se rendant compte qu’il était toujours en vie. Puis, il observa le plafond.

Naxus (inquiet) : C’est pas vrai… Le plafond… Il s’écroule…

Le plafond se détacha des murs puis commença à s’effondrer sur les trois dresseurs. Naxus tomba sur les genoux, baissa la tête puis mit les mains au dessus, reflexe pour se protéger.

Naxus (inquiet) : Pitié non… Pas maintenant… Pas encore !!!

___________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 60 : Le renouveau de Jadielle
Last edited by Flying Master on Sun 23 Nov 2014, 19:41, edited 1 time in total.
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by XXx » Wed 15 Oct 2014, 11:53

...
Très bien, comme d'habitude :D . Du suspense, du suspense et encore du suspense. C'est vraiment magnifique Flying, tu mérites ton Oscar. Tes chapitres sont toujours aussi réguliers et sont pleines de surprises. J'adhère totalement, l'orthographe, le style et le scénario sont excellents. Continue ainsi, vraiment superbe

Il y a un juste un passage que je n'ai pas compris:

Naxus : Et bien, on peut dire que ce combat sera dur à gagner !!!
Lambda : Ne t’en fait pas, il vient à peine de se terminer.
Naxus : Quoi ?! Que veux-tu dire ?
Giovanni : Bravo Lambda, je vois que tu as l’ouïe fine.
Lambda : J’ai passé assez de temps dans tes maudits engins pour savoir quels bruits ils font.
Giovanni : Peut-être, mais tu ne connais pas encore la nouvelle génération ?
Lambda (surpris) : Hein ?


Je n'ai pas trop bien compris qu'est ce que la nouvelle génération des appareils vient faire la-dedans :ouch:
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by N_tonio36 » Wed 15 Oct 2014, 16:18

Peut-être qu'il voulait lui répliquer sur ce que Lambda appelait "maudits engins".
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by XXx » Wed 15 Oct 2014, 17:41

Je veux dire qu'elle soit ancienne ou nouvelle a eu peu d'importance. On ne devine pas quels ont été les améliorations mais je suis d'accord, c'est assez minime :D
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by Flying Master » Wed 15 Oct 2014, 18:04

Merci beaucoup XXx! Tes commentaires font toujours plaisir! :)

En effet je vais donnee une petite explication par rapport a cet hélicoptère! En effet je me suis surement mal exprimé dans le chapitre puisque vous n'avez pas compris^^ Mais en gros il fallait comprends que les noubeaux hélicos disposent des canons a Poké-bombes!
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by pastapijako » Thu 16 Oct 2014, 18:21

hey ! tu pourrait recevoir le prix nobel de la littérature , FM !
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by Flying Master » Thu 16 Oct 2014, 18:45

pastapijako wrote:hey ! tu pourrait recevoir le prix nobel de la littérature , FM !
Il ne faut pas abuser quand même mais merci quand même :D
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by Andy le Voyageur » Fri 17 Oct 2014, 14:33

"Quand même" deux fois ?!

Peut être pas le Nobel mais c'est sûr que tu écrit bien.

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Post by Flying Master » Fri 17 Oct 2014, 14:51

Andy le Voyageur wrote:"Quand même" deux fois ?!

Peut être pas le Nobel mais c'est sûr que tu écrit bien.
Merci beaucoup!
Comment ça "Quand même deux fois"?
Méfiez-vous des sapins \o/

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests