[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
persian
Messages : 30
Inscription : mar. 09 déc. 2014, 18:39

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par persian » mar. 09 déc. 2014, 18:53

j'ai tout lu et j'ai adore du début à la fin, hâte de voir la suite :hap:

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par Flying Master » mar. 09 déc. 2014, 19:27

Merci beaucoup!

J'en.profite pour dire que les prochains chapitres arriveront d'ici la fin de semaine :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
persian
Messages : 30
Inscription : mar. 09 déc. 2014, 18:39

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par persian » mar. 09 déc. 2014, 19:33

Trop cool :happy:

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par pastapijako » ven. 02 janv. 2015, 09:32

fm,est tu la ? réponds :mad:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par Flying Master » ven. 02 janv. 2015, 09:59

pastapijako a écrit :fm,est tu la ? réponds :mad:
Deja les messages ne me donnent pas forcement e.vie de continuer. Et puis, ça fait llngtemps que j'ai pas écrit j'en suis désolé, je vais essayer de m'y remettre!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par halan katar » sam. 03 janv. 2015, 09:50

ouéééééééééééé :hap: :hap: merci c'est génial ta fic et tu est génial,le correcteur est génial,les persos sont géniaux,tout est génial
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 64!

Message par Flying Master » mar. 06 janv. 2015, 19:17

Chapitre 64 : Un combat digne de maîtres !


*tut*tut*tut*

Jackson (à moitié endormi) : Ouai, ouai ça va ……… (*tut*tut*)……… Mais tu veux la fermer réveil stupide ?

Jackson prit son réveil en forme de Pokéball et le jeta contre un mur. Celui-ci explosa et des petits morceaux s’éparpillèrent partout.

Dahia (criant) : Jackson ! Ne me dit pas que tu as encore cassé un réveil !

La mère de Jackson monta les escaliers à toute vitesse et cria sur Jackson pour le réveil. Lui, se mit simplement à sourire : Il était content de rentrer chez lui.
Après une matinée à regarder la télé, dont le sujet du jour était essentiellement « l’acte terroriste de Carmin-sur-mer », Jackson rejoignit Clélia dehors. Elle était accompagnée de Sacha ; Red étant parti faire un tour à Argenta. Jackson s’assit à côté de ses amis qui étaient allongés dans l’herbe.

Jackson (souriant) : Salut !
Clélia et Sacha : Salut !!!
Jackson (regardant le ciel) : Il fait beau aujourd’hui…
Sacha : Jackson, n’évite pas le sujet s’il te plait. Nous savons tous deux que c’est Giovanni qui à fait détruire l’arène de Major Bob ! Et heureusement qu’il à survécu d’ailleurs !
Jackson : Ah oui ? Pourquoi mon père ferait ça ?
Sacha : Parce qu’il veut te tuer. En faisant ce qu’il fait, il te montre qu’il est capable de créer le désespoir et le malheur autour de lui…
Clélia (coupant Sacha) : Stop. Aujourd’hui est une belle journée, alors Jackson et moi allons faire au combat !

Jackson se mit à sourire et se leva d’un coup. Il courut vers le terrain pour le match et prit sa Pokéball dans la main.

Jackson (criant) : Allez dépêche !

Clélia s’approcha à son tour du terrain et se mit en face de Jackson. Elle prit une Pokéball dans sa main et la lança, un Roigada en sorti.

Clélia : Roigada, je compte sur toi ! Ne me déçoit pas !
Jackson : Ok, à mon tour ! Mentali en avant !

Jackson lança sa Pokéball et Mentali en sorti, prêt à se battre. Sacha se mit à la place de l’arbitre avec son Pikachu.

Sacha : Je serai l’arbitre pour ce match ! Il se jouera en 1 VS 1 ! Le premier Pokémon mettant l’autre KO sera désigné vainqueur… Vous pouvez y aller !

Jackson : Mentali, Rafale Psy !
Clélia : Toi aussi Roigada !

Les deux Pokémon lancèrent leur rayon qui s’entrechoquèrent ce qui créa une rafale de vent assez violente faisant s’envoler la casquette de Sacha.

Jackson : Pas le temps de s’arrêter, Charge !
Clélia : Aqua-Jet !
Jackson : Esquive !

Mentali chargea vers Roigada qui fonçait vers lui, tête la première, enveloppé d’eau. Mentali évita de peu l’attaque.

Jackson : Charge-le de nouveau !

Mentali se mit le côté et fonça sur Roigada. Il le heurta de plein fouet sur le flanc droit. Roigada tomba puis se releva immédiatement.

Clélia : Ton Pokémon n’est pas mauvais ! Ton esprit stratégique non plus d’ailleurs !
Jackson : Tu n’es pas mal non plus mais ton Roigada à une énorme faiblesse : La vitesse. Et crois-moi que je vais profiter de cette faiblesse !
Clélia : Ah oui ? Roigada, Laser Glace !
Jackson : Mentali, Lance-flammes !

Les deux attaques se percutèrent de nouveau mais cette fois, Mentali prit l’avantage et son attaque toucha son adversaire de plein fouet.

Clélia : Lance-flammes ? Ce Pokémon est très spécial…
Jackson : Mes Pokémon ont durement travaillé dans l’unqiue but de te vaincre !
Sacha (pensées) : Alors ils sont devenus forts à ce point là…
Clélia : Ne pense tu pas qu’il est temps d’en finir ?
Jackson : Tu penses pouvoir mettre mon Mentali KO en une seule attaque ?
Clélia : Normalement, ce serai impossible… Mais Roigada est aussi fort au niveau du physique que du spécial ! Je vais donc t’anéantir en une seule attaque !
Jackson (pensées) : Les défenses de Mentali sont assez faibles… Je vais devoir faire attention !
Clélia : Saute le plus haut possible et utilise ton Aqua-jet Glacé !
Jackson : Son quoi ?

Roigada sauta à une hauteur de cinq mètres au dessus du sol. Dans les airs il s’enveloppa d’eau pour utiliser son Aqua-jet et utilisa un Laser Glace dans la foulée ce qui gela l’eau tout autour de lui. Il se mit alors à descendre très rapidement vers Mentali.

Jackson : Utilise Lance-flammes, fait moi fondre tout ça !!!

Mentali s’exécuta et utilisa Lance-flammes toute puissance contre le Pokémon qui arrivait très rapidement.

Clélia (pensées) : Comme je le pensais il est tombé dans mon piège…

Mentali fatigua et arrêta son attaque. Lorsque les flammes avaient disparues, Jackson pu voir que la glace avait complètement fondue mais Roigada continuait tout de même à foncer droit sur Mentali.

Jackson : Mais enfin qu’est ce que ?!
Clélia : Coup d’boule !

Roigada écrasa Mentali sous le poids de son crane puis s’éloigna de son adversaire. Il était essoufflé. Mentali se releva, non sans peines, et était lui aussi complètement épuisé.

Clélia : Je crois que la prochaine attaque clôturera le match !
Jackson : Dommage, j’aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps…
Clélia : Si seulement… Allez Roigada, finissons-en ! Hydrocanon !
Jackson : Saute pour éviter l’attaque !

Roigada chargea son attaque et l’envoya en direction de Mentali qui, comme demandé par son dresseur, sauta pour éviter d’être touché.

Jackson : Parfait, et maintenant Ball’Ombre !

Mentali chargea la balle ténébreuse devant sa bouche et l’envoya à pleine puissance vers Roigada ! Le Pokémon Eau, trop lent pour éviter l’attaque, se la prit de plein fouet et tomba à terre. Il était KO.

Sacha : Roigada est KO ! Le match est donc remporté par Jackson et son Mentali !
Jackson : Yes ! On a gagné !!!
Clélia : C’était super Roigada, revient.

Jackson s’approcha de Clélia et lui tendit la main.

Jackson : Nous sommes à un partout maintenant.
Clélia : Croit moi tu ne paies rien pour attendre !

Les deux amis se serrèrent la main, fiers de leur combat.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 65 : Surprise !
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
saphir alpha
Messages : 1092
Inscription : ven. 23 mai 2014, 21:38
Localisation : Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par saphir alpha » mar. 06 janv. 2015, 19:23

bon chapitre mais peut être un peut trop long a sortir
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 63!

Message par Flying Master » mar. 06 janv. 2015, 19:25

saphir alpha a écrit :bon chapitre mais peut être un peut trop long a sortir
Merci beaucoup!
Oui je sais ça fait longtemps que j'avais pas posté mais je savait plus trop trop comment écrire mes chapitres étant que j'ai imaginé une nouvelle fin pour l'histoire... J'ai donc du regarder pas mal de choses et le temps m'a aussi un peu manqué ces derniers temps donc voila, désolé :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 64!

Message par Tortipouss 11 » mar. 06 janv. 2015, 19:39

J'ai tout lu et j'ai adoré, malgré quelques petites fautes.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 64!

Message par Flying Master » mar. 06 janv. 2015, 22:33

Merci bien! :)

J'en profite pour vous dire que j'ai ajouter un petit sondage! Je tiens vraiment a ce sondage pour voir comment va évoluer la suite de l'histoire alors j'aimerai que vous repondiez avec votre plus grande sincérité!

Qui plus est je sait que j'ai quelques lecteurs et que j'en ai eu pas mal depuis le début donc même si vous vous êtes arreté dans la lecture ou autre j'aimerai une petite réponse!

Et j'invite bien sur les personnes qui voteront "c'est nul" a venir develloper leur point de vue par MP :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 64!

Message par halan katar » mer. 07 janv. 2015, 17:08

c'est super ! un mentali avec lance flamme ! c'est comme un lucario avec pouvoir lunaire,c'est inédit,exeptionnel !
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 64!

Message par Flying Master » mar. 20 janv. 2015, 20:36

Chapitre 65 : Surprise !


Jackson, Sacha et Clélia étaient assis dans le ranch du professeur Chen. Ils discutaient de leur dernière année passée à arpenter le monde pendant que leurs Pokémon s’amusaient entre eux.

Sacha (étonné) : Giovanni aussi a essayé de te tuer ?
Jackson : Ils ont tous essayé…
Clélia : Pauvre de nous… Nous sommes quand même que des enfants !
Jackson : Il faut aussi savoir que lui et l’homme masqué ont tué beaucoup de nos amis !
Sacha : Ils sont complètement fous… Si seulement on connaissait leurs motivations… Celle de l’homme masqué semble tellement absurde ! Il doit y avoir quelque chose de caché !

Personne n’eu le temps de répondre qu’un Dracaufeu vint se poser à côté d’eux. Red en descendu en le rappela dans sa Pokéball.

Red : Alors ?
Jackson (souriant) : J’ai gagné !
Red : Bien joué !

Il s’assit avec eux, profitant du soleil de l’après midi.

Red : J’ai coupé court à quoi ?
Clélia : Bah, rien de bien intéressant, on parlait de Giovanni, de l’homme masqué et de leur motivations stupides visant à nous éliminer.
Red : Tes parents ont créés de technologies incroyables Clélia… Mais ces technologies, l’homme masqué les à volés ! Je trouve ça normal qu’il cherche à te tuer aujourd’hui, il à peur de ton savoir scientifique !
Clélia : Qui est inexistant !
Red : Oui mais ça… Il ne le sait pas…

Clélia regarda vers le ciel en pensant à ses parents. Ils étaient scientifiques, connus dans le monde entier, adorés de tout le monde. Ils avaient créés des inventions plus performantes les unes que les autres comme le simulateur de l’attaque Psyko. Alors pourquoi les avoir tués ? Pourquoi vouloir la tuer elle aussi ?

Jackson : Ne te tracasse pas Clélia ! Tant que je serai en vie, personne ne pourra t’approcher !
Clélia (souriant) : Merci !
Sacha : Cet homme masqué… Au final, as t’il un but particulier ?
Red : Je pense que oui, il doit vouloir refaire le monde à sa manière.
Jackson : Ouai une dictature avec plein de personnes maltraités par des Metalosse et des Tyrranocif.
Red : Malheureusement, c’est surement le cas…

Le Nidoking de Jackson s’approcha du groupe et s’allongea à côté de son dresseur. Sa blessure allait de mieux en mieux.

Jackson : Tiens, salut !
Nidoooo !
Clélia : Le soir tombe… Je ne vais tarder à rentrer !
Red : Ouai moi aussi, tu viens Sacha ?
Sacha : Oui, allons-y ! Salut Jackson !
Jackson : Salut !

Ses trois amis partirent et Jackson s’arrêta de sourire. Personne ne lui avait rien dit en ce jour ; personne n’avait pensé à son anniversaire.

Jackson : Bah, avec tout ce qui ce passe en ce moment ils ont autre chose à penser ! Aller, viens Nidoking, je vais refaire ton bandage avant de rentrer !

Jackson et Nidoking entrèrent dans le labo du professeur Chen. Tout était encore allumé : le professeur n’éteignait jamais rien. Jackson se dirigea dans la salle de soin et fit s’assoir Nidoking sur la table de soin. Il lui enleva son bandage.

Jackson (enthousiaste) : Et bien mon grand, ta blessure est presque réparée ! Le professeur à fait du super travail !

Jackson mit quelques produits sur la blessure et remit un bandage pour finir le tout. Il laissa Nidoking retourner dans le ranch avec les autres Pokémon du jeune dresseur. Jackson, quant à lui, prit le chemin pour rentrer chez lui. De la lumière s’échappait de la fenêtre de la cuisine. Il entra par la porte du salon et fut surpris de voir tous ses amis chez lui.

Tout le monde : Surpriiiiiiiiiiiiise !
Jackson (souriant) : Alors… Vous ne m’aviez pas oublié hein !

Tous ses amis étaient présents : Naxus, Cynthia, le professeur Chen, Red, Sacha, Délia, Régis, Clélia et Kris, le nouveau champion d’Oliville.

Dahia : Ton ami Lambda n’a pas pu être là Jackson… Il a dit qu’il avait beaucoup de travail à la prison !
Jackson : Ce n’est pas grave… Je suis content que tout le monde soit là !
Chen : Aller mon garçon, viens t’asseoir, ce soir c’est ton soir !

Jackson s’assit et tout le monde se mit à manger et à rigoler. L’ambiance était au rendez-vous, et elle permettait surtout d’oublier tous les événements actuels. Pour le dessert, la mère de Jackson amena un gâteau avec 3 bougies dessus que Jackson souffla d’un coup !

Dahia : Bien, nous allons donc passer au cadeau !
Clélia : Et tu y feras attention, il vaut cher !

Toute la table se mit de nouveau à rire. La mère de Jackson arriva avec un boite entièrement noire sur laquelle se trouvait un petit loquet pour l’ouvrir. Elle la posa devant Jackson.

Jackson : Qu’est ce que c’est ?
Naxus : Ouvres, tu verras !

Jackson appuya sur le loquet et là la boite s’ouvrit en deux. La partie supérieure se leva pour laisser place à une Pokéball spéciale : La partie inférieure était balance, comme une simple Pokéball mais la partie supérieure était dorée.

Dahia : Ce cadeau est de la part de tout le monde mon chéri !
Jackson (ébahi) : Ouah… C’est… Je ne sais pas quoi dire…
Clélia (souriant) : Dit simplement merci !
Chen : Attends un peu quand même !
Jackson : Comment ça ?
Chen : Et bien j’ai récemment eu quelques problèmes financiers et je n’ai pas pu participer à ton cadeau… Le mien est donc à l’intérieur !

Jackson appuya sur le bouton de la Pokéball et celle-ci s’ouvrit. Une vague blanche en sortit pour atterrir dans les mains de Jackson. La vague blanche se transforma en Salamèche, il était doré !

Jackson (souriant) : C’est incroyable !
Clélia : Un Pokémon chromatique !
Chen : Pokémon doré pour Pokéball dorée !
Jackson : Merci à tous, c’est vraiment super !

Jackson attrapa le ventre de son Salamèche et le souleva au dessus de sa tête. Il le regarda dans les yeux.

Jackson : Mon garçon, je sens qu’on va de faire de grandes choses ensemble, de très grandes choses !

_________________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 66 : En route vers le Plateau Indigo !
Dernière modification par Flying Master le mar. 23 juin 2015, 21:04, modifié 3 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Tortipouss 11 » mer. 21 janv. 2015, 13:34

Il est super ce chapitre ! J'ai déjà hâte du prochain :D .
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Andy le Voyageur » mer. 21 janv. 2015, 16:16

Woh cool le Salameche chromatique. Mais le Roigada a 5 attaque non ? Hydrocanon, Laser Glace, Coup de Boule, Rafale Psy et Aqua Jet.

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par halan katar » mer. 21 janv. 2015, 16:37

j'adore ! c'est génial ta fic fm !
et le prof chen...
j’ai récemment eu quelques problèmes financiers
:D
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Flying Master » mer. 21 janv. 2015, 17:53

Victor m a écrit :Il est super ce chapitre ! J'ai déjà hâte du prochain :D .
Merci :)
Andy le Voyageur a écrit :Woh cool le Salameche chromatique. Mais le Roigada a 5 attaque non ? Hydrocanon, Laser Glace, Coup de Boule, Rafale Psy et Aqua Jet.
Oui comme dans l'anime. Dans certains combats, 5 attaques sont utilisées dans un même comnat!
halan katar a écrit :j'adore ! c'est génial ta fic fm !
et le prof chen...
j’ai récemment eu quelques problèmes financiers
:D
En effet... Pauvre prof!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Andy le Voyageur » mer. 21 janv. 2015, 18:46

Flying Master a écrit :
Andy le Voyageur a écrit :Woh cool le Salameche chromatique. Mais le Roigada a 5 attaque non ? Hydrocanon, Laser Glace, Coup de Boule, Rafale Psy et Aqua Jet.
Oui comme dans l'anime. Dans certains combats, 5 attaques sont utilisées dans un même comnat!
Ah bon ? Donne moi un exemple.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Flying Master » mer. 21 janv. 2015, 20:34

Je ne me rapelle plus des détails exactes mais par exemple l'arc 1 de l'anime spécial M-evolution, un des combats de M-Dracaufeu X
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par pastapijako » jeu. 22 janv. 2015, 18:28

ah ah ! pauvre prof au sens propre ( pauvre qui n'a plus de fric ) et au figuré ( qui n'a pas de chance ) :D
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
halan katar
Messages : 198
Inscription : sam. 22 nov. 2014, 13:19
Localisation : a m'entrainer

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par halan katar » jeu. 22 janv. 2015, 18:31

tu l'as dit bouffi ! :D
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Oreon » dim. 10 mai 2015, 20:19

Bah alors, il est où notre auteur préféré ?
Il fait grève ? :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par Flying Master » lun. 11 mai 2015, 06:50

Oreon a écrit :Bah alors, il est où notre auteur préféré ?
Il fait grève ? :p
Tiens, je ne savais pas que tu continuais a lire^^'

Bah disons que j'avais écris jusqu'au chapitre 70 il y a pas longtemps mais me scénario se déroulai trop vite à mon gout donc je réécris les chapitres, le prochain ne devrait pas tarder à être dispo ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par pastapijako » dim. 17 mai 2015, 09:07

yyyyyyyyyyyyyyes
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 65!

Message par El-brasier » dim. 17 mai 2015, 10:58

pastapijako a écrit :yyyyyyyyyyyyyyes
Sinon, tu sais dire un truc constructif ? :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités