[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par Andy le Voyageur » ven. 17 oct. 2014, 15:27

Dans ton précédent message tu a écrit "quand même" deux fois de suite dans une phrase. Pour moi, c'est pas... très français.
Ne le prend pas mal, je dit juste ceci comme ça.

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par pastapijako » ven. 17 oct. 2014, 16:38

Flying Master a écrit :
Il ne faut pas abuser quand même mais merci quand même :D
de rien,continue,je suis toujours aussi fan
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par Flying Master » sam. 18 oct. 2014, 14:44

Chapitre 60 : Le renouveau de Jadielle
Le plafond arrivait de plus en plus vite sur les dresseurs. Naxus se remémora tous les bons moments de sa vie.

Naxus : Adieu… vie à peine commencée…

Il se remémora ensuite ses moments avec Cynthia, jusqu’à ce qu’il entende la voix qui lui sauverai la vie.

?? : Arcanin, Vitesse Extrême !!!

Arcanin se mit à courir à une vitesse hors du commun. Il prit les trois dresseurs et les deux Pokémon pour les mettre sur son dos les uns sur les autres. Il sortit à toute vitesse de l’arène pour revenir devant son dresseur, l’agent Jenny. A peine quelques secondes après le passage d’Arcanin le plafond de l’arène s’écroula. Arcanin posa ses passages à terre puis Naxus releva la tête.

Jenny (pensées) : On à eu chaud !
Naxus : Mais… qu’est ce que ?

Lambda se releva à son tour. L’explosion avait créée un choc lui envoyant des pierres dessus mais il n’en souffrait pas.

Lambda : Vous nous avez sauvés ?
Jenny : Absolument commandant Lambda !
Naxus : Merci… Mais d’ailleurs, je ne vous reconnais pas… Vous êtes une nouvelle agent Jenny ?
Lambda (pensées) : Il arrive à reconnaitre toutes les agents Jenny ? Balaise…
Jenny : Absolument pas ! Je suis l’agent Jenny de Jadielle !
Naxus : Quoi ? Mais je croyais… Et Giovanni qui contrôlait tout ?
Jenny : Nous montions une rébellion. Nous étions cachés dans les souterrains. Lambda à été notre élément déclencheur, il est arrivé et nous avons attaqué. Heureusement que nous étions là de toute façon ! Sinon vous seriez morts…

Lambda fit demi-tour et regarda ce qu’il restait de l’arène. Il en restait encore moins que les ruines de Safrania !

Lambda : Tous les autres… sont morts ?
Jenny : Bien sur que non, ils ont eu le temps de sortir !
Lambda : Oh mon Arceus, merci !

Un officier de police s’approcha de Lambda et de Jenny. Ils firent un triangle fermé pour discuter. Jackson se réveilla au même moment et Naxus l’aida à reprendre ses esprits.

Naxus : Tu vas bien ?
Jackson (secoué) : Oui je crois… Giovanni ?
Naxus : Parti.

L’officier s’en alla en marchant doucement pendant que Lambda et Jenny le remerciait.

Naxus : Que se passe-t-il ?
Lambda : Regarde simplement autour de toi.

Naxus leva la tête et regarda autour de lui. La plupart des sbires Rocket étaient enchainés. Ils étaient regroupés par dix ou quinze. La police était présente partout, chassant les derniers sbires.

Naxus : La ville…
Lambda (souriant) : Elle est redevenue notre en effet. Je suis tellement fier de ce que l’on a fait. C’est terminé maintenant. Le règne de Giovanni commence à toucher à sa fin !
Jackson : Bien joué les gars !
Lambda : Merci !

Jenny rappela son Arcanin et Lambda et Naxus firent de même avec leur Pokémon. Le soir commençait à tomber et ils étaient tous fatigués de leur dure journée.

Jenny : Le centre Pokémon à ses portes ouvertes à tous ! Allez donc dormir et vous repose là-bas ! En plus ils soignent aussi les humains depuis quelques temps. Jackson pourra s’y rétablir correctement.

Naxus : C’est vrai ! Allons-y alors, merci !

Les trois amis se dirigèrent doucement vers le centre Pokémon le temps pour Jackson de marcher, encore engourdi par l’électricité. Ils arrivèrent et allèrent chacun de leur côté. Jackson était dans une chambre de soin, Naxus dans une chambre pour dormir et Lambda discutait avec Joëlle.
Le lendemain, Naxus déjeuna puis se rendit dans la chambre. Il avait déjà bien repris grâce à une bonne nuit de sommeil. C’est finalement au bout de trois jours qu’ils décidèrent de partir.

Naxus : Tu es sur que tu vas mieux ? On s’en va ?
Jackson : Absolument !

Ils sortirent du centre Pokémon, Lambda les attendaient devant avec un sourire et un nouvel uniforme.

Naxus : Et bien ?
Lambda : Promotion ! La prison de mont argenté est de nouveau ouverte, et j’en suis le chef !
Jackson : Félicitations !!!
Lambda : Merci beaucoup !
Naxus (regardant autour) : Wouah… En trois jours seulement les travaux avancent bien !

Jackson regarda à son tour et vit que tout le monde s’était mobilisé pour la reconstruction de la ville anciennement détruite par Giovanni et ses sbires.

Lambda : Oui ! Tout le monde est super motivé ! En même temps il y a de quoi !

Jackson entendait une radio au loin.

‘Oui mes amis vous m’entendez bien, la police de Jadielle à repris le contrôle ! Giovanni et ses sbires sont partis ! Ce n’est plus qu’une question de temps vous verrez, ils seront vite demantelés !’

Jackson (pensées) : Ca redonne le sourire !
Naxus : Bien, je pense qu’il est temps de se dire au revoir !
Lambda : En effet !

Ils se serrèrent la main amicalement. Jackson fit de même avec son nouvel ami. Lambda mont dans un hélicoptère de police en direction du mont argenté.

Naxus : Bien ! Il est aussi temps pour nous de rentrer !
Jackson : C’est vrai, allons-y !

Jackson et Naxus prirent la route 1 en direction de Bourg-Palette.

Jackson (nostalgique) : Que de souvenirs…

_______________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Arc 5 : Retour au Bourg-Palette / Chapitre 61 : Face à face avec les ours!
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:42, modifié 1 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par feunnec » sam. 18 oct. 2014, 16:29

bravo FM pour cette magnifique arc et pour le chapitre :D
Feunnec starter venant des flammes de l'enfer

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par Andy le Voyageur » sam. 18 oct. 2014, 17:24

Mouais, peu d'action mais ça reste bien.

Le prochain chapitre, "face à face avec les ours"... Des ours dans Pokemon ?

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par Flying Master » sam. 18 oct. 2014, 17:45

feunnec a écrit :bravo FM pour cette magnifique arc et pour le chapitre :D
Merci.. ^^'
Andy le Voyageur a écrit :Mouais, peu d'action mais ça reste bien.

Le prochain chapitre, "face à face avec les ours"... Des ours dans Pokemon ?
Sans être méchant, tu pourrai essayer de faire des critiques un peu plus explicites. Parce que la comme tu ecrit ça on dirai genre "Mouai sa m'saoule mais j'vais commenter pour lui faire plaiz".
Essaye donx de prendre ton temps par la suite!

Sinon pour les ours, il suffit de réflechir et tu trouveras vite ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par Andy le Voyageur » sam. 18 oct. 2014, 17:54

Bah c'est bien comme d'hab, j'aime, mais il y a peu d'action comme on a l'habitude de voir.

Pour les ours, maintenant que tu le dit, c'est sûrement des teddiursa et ursaring. Mais connaissant le personnage de Naxus...

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par Flying Master » sam. 18 oct. 2014, 18:16

Andy le Voyageur a écrit :Bah c'est bien comme d'hab, j'aime, mais il y a peu d'action comme on a l'habitude de voir.

Pour les ours, maintenant que tu le dit, c'est sûrement des teddiursa et ursaring. Mais connaissant le personnage de Naxus...
Surprise, surprise, tu verras! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Ulysse
Messages : 2361
Inscription : ven. 26 sept. 2014, 19:09

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par Ulysse » sam. 18 oct. 2014, 19:42

Bravo ! J'aime beaucoup ta fanfic elle est super ! Rien de negatif a ajouter
23:55

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par Flying Master » dim. 19 oct. 2014, 12:12

Ulysse a écrit :Bravo ! J'aime beaucoup ta fanfic elle est super ! Rien de negatif a ajouter
Merci beaucoup! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par pastapijako » sam. 25 oct. 2014, 08:17

c'est : soit oursaring-teddiursa soit polagriffe-polarume (ou les deux…) :D
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par Pork King 007 » ven. 31 oct. 2014, 03:40

Bon travail comme d'habitude, rien à dire ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par pastapijako » dim. 02 nov. 2014, 08:52

happy halloween a jackson,naxus et les autres :evil:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 60!

Message par Tortipouss 11 » dim. 02 nov. 2014, 14:36

J'ai adoré ton chapitre il est bien (j'ai failli être comme ça: *_*)
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par Flying Master » dim. 02 nov. 2014, 18:15

Arc 5 : Retour au Bourg-Palette

Chapitre 61 : Face à face avec les ours !
[/b]

Jackson et Naxus continuaient leur route jusqu’à arriver à un carrefour entre deux forêts.

Naxus (soupirant) : Il semblerait que nous devons nous quitter à cet endroit.
Jackson (souriant) : Ne soupire pas Naxus ! Dans deux mois, la ligue Pokémon commencera et nous nous reverrons !
Naxus (souriant à son tour) : Bien sur ! Je serai ton meilleur supporter je te le promets !
Jackson : J’espère bien !

Jackson tendit la main vers Naxus pour lui faire une poignée de main amicale avant de se séparer. Mais Naxus le prit dans ses bras et le serra contre lui. Ils se séparèrent, allant chacun de leur côté, Jackson en direction de Bourg-Palette et Naxus en direction des profondeurs de la forêt.
Naxus avança petit à petit, jusqu’à ce qu’il soit englouti par les arbres et les Sepiatroce autour de lui.

Naxus (nostalgique) : A peine une demi-heure et voila qu’il me manque déjà… J’ai finit par m’y attacher à ce petit bout de dresseur ! Allez Jackson, il faut que tu sois fort, on se revoit dans deux mois.

Il s’avança un peu plus loin dans la forêt. Il tomba finalement sur Cynthia qui l’attendait sur un rocher. Elle semblait pensive.

Naxus : Salut !

Cynthia se leva, l’air soucieux. Elle regarda Naxus dans les yeux, elle semblait vouloir lui parler d’une chose importante.

Cynthia : Il faut qu’on discute d’une chose importante.
Naxus : Quoi ?! Non !!! Voila je ne sais combien de temps que nous sommes ensembles, cette année tu as voulu qu’on se cache parce que les enfants ne devaient pas être au courant et la tu veux rompre avec moi !
Cynthia : Mais non crétin, c’est tout le contraire, assis-toi, nous allons parler.
Naxus : Bien…

De son côté Jackson s’enfonçait dans l’autre forêt. Il s’avança jusqu’à une petite clairière sortie de nulle part. Il lança ses six Pokéball en l’air pour en laisser sortir ses Pokémon.

Jackson : Profitez du grand air ! Courez, volez, jouez ! Nous ne restons qu’une heure alors amusez-vous, après on ne fait plus de pause jusqu’au Bourg-Palette.

Roucoups s’envole dans les airs, Nostenfer se posa et s’endormi sur une branche, Mentali et Togetic se courait après en essayant de s’attraper et Mammochon s’assit à l’ombre et les regardaient jouer. Jackson s’assit sur un tronc d’arbre et Feurisson s’allongea à côté de lui. Le soleil était fort mais le léger vent rafraichissait l’atmosphère.

Jackson : On est bien Feurisson non ? Au moins ici, personne ne nous embetera et la Team Rocket n’essayera pas de me trouver !

Feurisson lui répondit par un léger cri puis ferma les yeux. Les flammes sur son dos s’éteignirent doucement pendant qu’il s’endormait. Elles finirent par s’éteindre complètement.

Jackson (pensées) : Et dire que dans quelques heures à peine je serai de retour chez moi… Cela va bientôt faire un an que je suis parti ! Tout ce temps passe si vite… Mais au moins je serai de retour pour mon anniversaire ! Et Maman va être si contente de me voir ! Et Clélia alors… Elle va être surprise que je rentre avant elle !

Jackson esquissa un sourire en pensant à toutes ces choses, puis il s’allongea sur le dos, ferma les yeux et profita de la nature et de tous les bruits alentours des Pokémon sauvages ; jusqu’au moment où un cri se fit entendre.

?? (hurlant) : A l’aiiiiiide ! Au secours !!!

Jackson se leva d’un coup et Feurisson sursauta. Les flammes sur son dos s’allumèrent à nouveau.

Jackson : Mais… Qu’est ce qui se passe ?

Le cri se fit entendre à nouveau. Feurisson se mit à courir le plus vite possible en direction du cri. Jackson essayait de le suivre du mieux qu’il le pouvait car son Pokémon courait beaucoup plus vite que lui.

Jackson (haletant) : Attends-moi… Feurisson… va… moins vite !

Au bout de quelques secondes, Jackson parvint à rattraper son Pokémon. Celui-ci c’était arrêté devant trois gigantesques Pokémon ressemblant à des ours. Celui du milieu était blanc tandis que les deux autres étaient de couleur brune : c’était un Polagriffe et deux Ursaring. Ils étaient devant un petit garçon d’environ 8 ans qui était assis, dos à un arbre, avec un petit Chenipotte dans les mains. Il avait les larmes aux yeux.

Petit garçon (d’une voix tremblante) : Je suis désolé… J’ai pas fait exprès ! Laissez-moi tranquille !
Jackson (criant) : Mais laissez-le !

Les trois Pokémon se retournèrent vers Jackson et Feurisson. Ils avaient tous les trois les griffes sorties, et elles étaient bien acérées.

Jackson : Feurisson : Lance-flammes !

Feurisson s’exécuta. Son attaque était si puissante qu’elle toucha les trois Pokémon ours. Polagriffe tomba par terre, KO. Mais malheureusement pour Jackson, les deux autres avaient utilisé Abri.

Jackson : C’est pas grave Feurisson, recommence !

Feurisson n’eut pas le temps de s’exécuter qu’un des deux Ursaring fonça sur lui et utilisa l’attaque Tranche plusieurs fois de suite, causant beaucoup de dégâts au Pokémon Feu. Le deuxième ours fonça à son tour et utilisa Marto-Poing ce qui écrasa Feurisson, et le mit KO.

Jackson (paniqué) : Oh non… Mais je vais me faire tuer !
Petit garçon : Chenipotte, Charge !

Le petit Pokémon frappa un deux Ursaring dans le dos, sans lui faire beaucoup de dégâts. Le Pokémon se retourna, et utilisa Marto-Poing, sur le petit insecte cette fois. Il était KO lui aussi.

Petit garçon (les larmes aux yeux) : Mon Pokémon… Il l’a écrasé… Mon tout petit Pokémon…
Jackson (pensées) : Non, non, non ! Jackson tu ne peux pas mourir maintenant, tu es bien trop jeune !

Les deux ours se jetèrent sur Jackson. Leurs griffes brillaient. Ils allaient utiliser l’attaque Tranche au moment où Roucoups, sorti de nulle part, utilisa l’attaque Cru-Aile et mit ses deux adversaires au sol. Il se posa ensuite devant Jackson.

Jackson (souriant) : Roucoups ! Génial tu es la !

Le Pokémon répondu par un petit cri.

Jackson (déterminé) : Bien, c’est alors maintenant que les choses changent !!!

__________________________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 62 : Retournement de situation !
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:42, modifié 1 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par pastapijako » lun. 03 nov. 2014, 16:45

j'avais raison ! jackson vs les ours : combat epic :D :D
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par Tortipouss 11 » lun. 03 nov. 2014, 17:30

Bien, ton nouveau chapitre ;).
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par Flying Master » lun. 03 nov. 2014, 18:36

Merci beaucoup a vous deux! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par Andy le Voyageur » lun. 03 nov. 2014, 18:53

Finalement c'est pas des Urasring OU des Polagriffe mais les deux.
Toujours aussi bien. :check:

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 59!

Message par pastapijako » mar. 04 nov. 2014, 16:33

Flying Master a écrit :
Il ne faut pas abuser quand même mais merci quand même :D
tu est trop modeste FM
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par lulu3569 » dim. 16 nov. 2014, 04:00

OH MY GOD j'avais pris du retard dis donc (à peu près 30)
L'histoire est toujours aussi top avec un scénario un peu plus mature que les bisounours, même si Pierre Rochard et Léo y sont morts :(
Un point que j'ai pas compris c'est l'absence de l'homme mystérieux hum hum :evil:
Continue à persévérer ;)
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
pastapijako
Messages : 317
Inscription : jeu. 26 juin 2014, 07:38
Localisation : j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par pastapijako » lun. 17 nov. 2014, 19:43

Continue FM !
team ??? a écrit :Qui sera le prochain mort,telle est la question ! Si l'envie lui en prend,FM te répondra !
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par Flying Master » dim. 23 nov. 2014, 16:20

Chapitre 62 : Retournement de situation !
[/size]

Jackson (déterminé) : C'est parti, Roucoups ! Envole-toi et utilise Aéropique !

Roucoups s'envola à grande vitesse puis revint aussi vite. Son bec devint brillant et le frottement de l'air contre ses ailes créa de grands souffles à côté de lui. Un des deux Ursaring se releva et Roucoups lui fonça dessus, le faisant de nouveau tomber par terre.
Jackson : Parfait, continue comme ça ! Maintenant utilise Vent Violent !
Roucoups recula puis commença à battre des ailes de toutes ses forces. Une tempête vint s'abattre sur les deux ours, mettant le premier complètement KO. Il n'en restait qu'un…
Le second Ursaring se releva et prépara l'attaque Exploforce.

Jackson : Maintenant, renvoie-moi ça avec Cyclone !

Ursaring se plaça en face de Roucoups et lui envoya son attaque de toutes ses forces. Roucoups se mit agiter rapidement ses ailes puis renvoya l'attaque à l'aide de Cyclone. Ursaring se fit toucher par sa propre attaque Exploforce, super efficace contre les types Normal. Il tomba KO à son tour lui aussi.

Jackson (heureux) : Yes ! Nous aussi on a gagné c'est génial !!

Jackson se retourna vers Roucoups quand il vit qu'une lumière bleue était en train de l'entourer. Il évoluait ! Lorsque la lumière se dissipa, elle laissa voir un magnifique Roucarnage avec sa crinière et ses ailes plus longues que sa pré-évolution.
Jackson fonça en direction de son Pokémon et le prit dans ses bras.

Jackson (ému) : Oh c'est génial tu as évolué ! Maintenant toi et moi sommes fin prêts pour la ligue !

Il le fit retourner dans sa Pokéball et se tourna en direction du petit garçon, qu'il avait oublié quelques instants.

Jackson : Yo ! Je suis Jackson et toi ?
Petit garçon : Bonjour… Je m'appelle Luc ! Et merci !
Jackson : Et bien bonhomme, comment est-tu arrivé là ?

Luc se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. En plus de pleurer beaucoup d'eau, il hurlait très fort.

Luc (pleurant) : Je me suis perduuuuu !
Jackson : Calme-toi ne t'en fait pas, je vais t'aider !
Voix au loin : Luc ?

Jackson se retourna et vit un homme, d'environ une trentaine d'années. Il était assez grand, accompagné en montagnard, comme Luc, et était accompagné d'un Insécateur.

Homme : C'est toi mon petit ?
Luc : Papa !

Luc fonça dans les bras de son père et fondit en larmes. Tout à coup le Pokémon du petit garçon se mit à évoluer à son tour. Il évolua en Armulys et apprit l'attaque Armure.

Luc : Mais comment est-ce possible ?
Jackson : Ton Pokémon à évolué car il à réussi a toucher Ursaring avec sa Charge. En effet ça n'as pas eu d'effet, mais le touché est sa victoire à lui !
Luc : C'est génial !

Luc prit son petit Pokémon dans les bras et commença à jouer avec. Le père du petit garçon se tourna alors vers Jackson.

Homme : Mon nom est Dale, j'aimerai vraiment vous remercié d'avoir sauvé la vie de mon fils !
Jackson : Bah ce n'est pas grand-chose vous savez !
Dale : C'est beaucoup pour moi ! Dites-moi ce que je peux faire en échange !
Jackson : Une seule chose me ferait plaisir. Allumez votre télé pendant la ligue Pokémon et encouragez-moi depuis chez vous !
Dale (souriant) : Ce sera avec plaisir mon garçon !

Les deux hommes discutèrent encore un petit instant puis Jackson reprit la route laissant le père et son enfant, maintenant en sécurité.
Jackson repartit avec son nouveau Pokémon, fraîchement évolué. Il marcha calmement et se retrouva à l'entrée du Bourg-Palette en à peine en une heure. Il entra dans son village avec un grand sourire le visage et se dirigea chez lui.
Il toqua plusieurs fois mais personne ne vint lui ouvrir.

Jackson (pensées) : Bah, Maman doit être sortie !

Il entra chez lui à l'aide de la clé caché sous un caillou. Il entra dans sa chambre et put voir qu'elle n'avait pas changée depuis son départ. Il prit des affaires propres et alla prendre un bain comme il en rêvait depuis bientôt un an. Il mangea ensuite un reste de viande qui traînait dans le frigo et prépara quelques affaires.

Jackson (pensées) : Bien bien… Je vais commencer par rendre visite au professeur Chen ! Il sera épaté de mes nouveaux progrès !

Il sortit de sa maison pour aller jusqu'au laboratoire du professeur Chen. Il arriva et sonna. La porte s'ouvrit.

Jackson (étonné) : Toi ?!
?? : Jackson ?!

Jackson se trouvait face à face avec son amie Clélia. Les deux amis avaient une tête assez étonnée. Ils retrouvèrent vite leur sourire et Clélia se jeta dans ses bras. Elle se recula et ils commencèrent à entrer dans le laboratoire.

Jackson : Je ne savais pas que tu étais déjà rentrée !
Clélia : Je suis revenue il y a quelques jours ! Tu as pris du retard sur moi avec cette histoire aux ruines de Safrania !
Jackson : C'est vrai… Mais ça veut dire que tu as affronté mon père ?
Clélia : En effet, quel espèce de…
Jackson (la coupant) : Non. Oui je ne l'aime pas mais il reste mon père, nous lui devons le respect.
Clélia : Jackson… Bah de toutes façons ce n'est pas important, viens donc avec moi à la cuisine, je pense que pas mal du monde veux te voir !
Jackson (étonné) : Ah ?

Ils arrivèrent dans la cuisine et la table était entourée par beaucoup de connaissances de Jackson. Dahia sa mère, Sacha, Délia la mère de Sacha, le Professeur Chen, et Red son ami d'enfance.

Jackson : Salut tout le monde !

Toutes les personnes présentes se levèrent pour saluer Jackson comme il le méritait. Ils discutèrent un peu de son aventure et de ses Pokémon. Jackson en profita pour faire une petite visite à son Nidoking, se trouvant dans la parc du professeur Chen.
Chen et Jackson se trouvaient tous deux à côté du Pokémon qui dormait.

Chen : Comme tu peux le voir, il est presque rétabli ! Il lui faudrait quand même encore quelques exercices !
Jackson : Et bien je l'aiderai à les faire ! Merci professeur !

La journée se termina autour de la table de cuisine du professeur Chen avec un bon repas. Jackson et Clélia racontaient tout ce qu'il était arrivé pendant environ une année quand tout à coup le téléphone sonna. Chen répondit et mit l'image sur grand écran, il s'agissait de Naxus et Cynthia.

Naxus et Cynthia : Salut à tous !
Tous : Salut !
Naxus : Nous avons une bonne nouvelle à vous dire !
Cynthia : Je suis enceinte !

Tous restèrent bouche bée suite à cette déclaration. Seul Jackson réussit à sortir un seul et unique mot.

Jackson (étonné) : QUOIIIIIIIIIII ?!

____________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 63 : Félicitations !
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
feunnec
Messages : 1191
Inscription : jeu. 22 mai 2014, 23:02
Localisation : dans kalos pas loin de chromlac'h
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 62!

Message par feunnec » dim. 23 nov. 2014, 16:36

Quoi cynthia en seinte sinon super chapitre comme d'habitude

Avatar de l’utilisateur
Tortipouss 11
Messages : 2407
Inscription : mar. 04 févr. 2014, 18:45
Localisation : Sur une chaise de mauvaise facture
Contact :

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 61!

Message par Tortipouss 11 » dim. 23 nov. 2014, 16:53

Wouah, ton chapitre est bien comme d'habitude, mais là, Cynthia en seinte: O_o!
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités