[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » sam. 09 nov. 2013, 09:08

Les chapitres sont vraiment super! Autant j'adorais Damien et Laurie mais l'histoire de stan commence a etre vraiment bien ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 11 nov. 2013, 13:03

Elizabeth Chapitre 10.4 : Un combat a trois, Flammèche, étincelle et morsure !

Nous plaçâmes tout les deux en face nous commençâmes a peine le combat qu'un incident survint. Soudain un faisceau de lumière éclaira un buisson entre nous deux. Soudain une ombre en sortit les deux bras levé tel une star de cinéma mais ce que je vis quand le projecteur s'arrêta me remplis de dégoût, Ditha Van Cumpen nous regardais avec un sourire tordu.

- Nark nark nark mais qu'afons nous la ? Une idiote et un fimplet nark nark nark !
- Hé merci du compliment vieille autruche ! Lança Edwin.
- Que fais tu la Ditha ? Lançais je d'une voix glaciale.
- Rien rien a part te mettre une raglée ! Niark !
- Très bien.
- Attendez vous deux, je veux combattre moi aussi !
- Désolé Edwin mais...
- Tu va bartiziter avec nous. Ze zerait un un contre un contre un nark nark !
- ça me va.
- Très bien. Dis je.

- Znubull !
- Pichu je fais appelle a toi !
- Pork vas-y !

Le combat commença par une puissante morsure du snubull vers Pork, mais celui ci rusé esquivé le coup et le dégagea d'une charge. Pichu lui lança une cage éclair en plein sur Pork ce qui le ralentit face a la charge du petit pokémon électrique. Snubull c'étant remis lança lui aussi une charge sur Pichu qui tomba a terre, puis il fonça droit sur pork mais il n'eut le temps de rien faire des flammèches lui arrivèrent en pleine face. Pork avait du mal a bouger mais il résista a l'électricité, il lança une deuxième flammèche c'est la que le snubull se mit alors mystérieusement en boule, un sourire éclaira Ditha mais je ne le notais pas. Pichu lança alors lui une attaque étincelle sur le snubull en boule qui ne bougeait plus. Voyant son inactivité Pichu lança une charge sur Pork qui l'esquiva a temps et répliqua avec une flammèche que Pichu esquiva lui aussi. Soudain une étincelle jaillit de Pichu et 'implanta douloureusement sur Pork qui fut projeté a quelques mètres.
- Znubull z'est bon. UTILIZE PAZIENCE !

Une puissante vague d'énergie fit son apparition, mélange de brasier et de foudre elle vint s'abattre sur le pauvre pichu qui en fut K.O sur le coup. C'est donc Gruikui contre Snubull.

Pork avança et lui balança une charge retentissante, et l’enchaîna a plusieurs reprise mais le snubull avait de la ressource et son attaque morsure était très forte. Je ne sais combien de temps dura le duel, Edwin nus dit plus tard qu'il dura quasiment jusqu'à l'aube enchaînant les attaques et les esquives toutes plus spectaculaire les une quel les autres. C'est pourquoi je ne vous raconterais que la fin.

Il devait être trois heure du matin, nos yeux était remplis de fatigue, Edwin était a moitié endormis contre un arbre. Snubull et Pork n'avait plus que quelques PV. Snubull était face a Pork il lança une charge. Le sourire vainqueur je criais alors :

- Pauvre folle ! Une attaque physique mets du temps ! Utilise flammèche pork !

Les flammèches se matérialisèrent sous le nez de Pork mais elles ne sortirent jamais une petite étincelle passa dans les flammes paralysant pork.

"Cage éclair..."

Snubull fonça et envoya Pork définitivement K.O sur l'herbe mouillé.

Ditha avait gagné...
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » lun. 11 nov. 2013, 19:25

Pas mal! Mais si je me souviens bien, Elizabeth avait été séparée de ses pokemon, non? Sinon, moi aussi ma préférée est Elizabeth à cause de sa stupidité qui me tue XD :D
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 11 nov. 2013, 21:31

"Puis une fois le garde battu nous reprirent nos affaires puis je vis le mystérieux Tarsal ce mettre sur la table sans bouger."

Chapitre je sais plus combien page 4 :)
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 11 nov. 2013, 23:03

Je ne peux retenire mes larmes :( ...
Élizabeth, nooooooooooooooon...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » mar. 12 nov. 2013, 06:44

J'adores definitivement cette Elizabeth !
Encore un.super chapitre ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » jeu. 14 nov. 2013, 16:35

Stan Chapitre 11.1 : Un glacier très problématique...

Nos adieux se firent dans le silence. Orion me lança une fine bourse contenant une centaine de pokédollars me remercia et s'en alla dans la forêt. J'aurais pu lui arraché la mallette des mains mais je ne le fis pas par sentiment de curiosité. Orion mettait t-il en place une révolution dans cet association de bandit ? Était ce pour la détruite ou juste par soif de pouvoir ?

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que j'avais entraîné Nirondelle. Elle était maintenant au niveau 5 et avait appris puissance ce qui me serait largement utile. Je marchais tranquillement dans la forêt croisant ici et la des chenipan et des pomdepik, bien moins dangereux que ces stupides racaillou ! Normalement je les aurait maîtrisé mais Carapuce n'a toujours pas d'attaque eau au niveau 6... Soudain je fit la rencontre d'une vieille femme poursuivit par un Incisache... Attend... Un incisache ????

Je tremblais sans le vouloir ce genre de pokémon n'est pas du genre a rigolé mais je devais aidé la pauvre femme qui cria je criais a Nirondelle :
- A l'attaque Nirondelle utilise charge !

Nirondelle fonça sur le incisache soudain lui et la vieille femme s'arrêtèrent puis elle me lança :
- Ne touche pas a Chouchou toi ! Chouchou attaque draco-griffe !

Le coup fut rapide net et précis, Nirondelle tomba a terre en un clin d'œil soudain l'incisache retomba dans les bras de sa -comparé a ce que je croyais - dresseuse. Elle me cria alors :
- ça va de taper sur chouchou ! il est même pas a moi !
- M...Mais je croy...
- Y a pas de mais je suis sa responsable mais je ne l'ai que pour trois jours !
- Vous le relâchez dans trois jours ?
- Bien sur que nous idiot je suis allez a la soirée des échanges a la salle des fêtes de Monny !
- A la soirée... Des... Échanges ?
- Effectivement petit mais je ne pense pas qu'avec des pokémon aussi faible tu auras un pokémon intéressant en échange Niark !

Est sur ces mots elle repartit mais je m'en fichais bien ! Carapuce et Nirondelle feront l'affaire ! Arrivé a Monny je ressentais un doute suite au journal... On parlait de deux gens sauvé d'un férosinge par le champion mais son type me "glaça" le dos ( badum tss) vu qu'il était expert dans le type glace. L'eau et le vol sont les deux types conseillé pour ce genre de pokémon. J'était bien mal partis. Et la deuxième soirée échange de Monny se déroulerais dans deux heures ce serait peut être ma chance ?


Chapitre bonus : Vue Orion

Lieux : Planeur "L'évasif", grande salle principal environ a deux mille pied au dessus du sol, direction nord est Holo conférence par Vokit.


Je restait sur mon siège noir une éponge dans ma main remplis de sueur quand soudain l'holo vokit a clignoté j'appuyais dessus soudain les quatre écrans s'allumèrent. Un silence s'installa puis King commença a parler de sa grosse voix de brute épaisse :

King : Alors la pêche a était bonne de votre côté ?
Fléona : J'ai réussi a voler quelques pokémons mais ma couverture ne m'autorise pas a tout je vous enverrez maitre Lucius prochainement un sac remplis d'evoli si cela vous satisfait bien sur.
Lucius : Oui...

Sa voix était comme d'habitude très lasse et rauque très différent de la voix vive et grave de King par exemple.

Archibald : Alors jeunot tu l'a eu ta mission ?
"Vieux chnoc tout pour faire chier" pensais je

Orion : Non. Dis je froidement.
Archibald, King et Fléona : ...
Lucius : Tu a faillis a ta tâche Orion... Je le sais depuis quelques temps déjà. Répète moi pourquoi est tu aller dans cet crevasse ?
Orion : Pour trouver un ancien temple mais je m'était trompé mentis je.
Archibald : A quoi nous aurait t-il servit ? Dit la vieille voix remplis de mépris d'Archibald
Orion : Folk enterprise aurait eu un gros coup du pub suite a cette découverte archéologique.
Fléona : Je n'en doute pas. Dis ironiquement Fléona
King : Je travaille dans ce secteur pour un casse tu veux en être Orion ?
Lucius : Orion a beaucoup de travail a la base... N'est ce pas ?
Orion : B... Bien sur. Une goutte de sueur tomba sur mon jean, je n'était pas rassuré.
King : Je vous quitte je n'ai aucun rapport a faire. Maître Lucius.
Archibald : Mes fouilles se poursuivent, je serrais bientôt en possession des pokémon fossiles maitre Lucius. Quand je vus enverrais les amonita dois je moi aussi rentrez a la base ?
Lucius : Oui... Fléona ?
Fléona : Oui maitre ?
Lucius : ...*respiration difficile, bruit de crachat* Des activité de Jack et sa... Bande ?
Fléona : On a repéré un de ses sbires sur la route un, mais comme vous le savez leur quartier général est a Folestui
Lucius : Bien entendu. Holo conférence terminé vous pouvez éteindre, Orion je t'attend impatiemment a la base.

Le petit "clic" était pour moi une délivrance je buvais autant que je le pouvais tout en essayant d'imaginer ce qu'il a en tête ce vieux malade...




Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 16 nov. 2013, 20:41

Pareil que mes compères je marche au avis sinon pas de suite boudel ! :p
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » sam. 16 nov. 2013, 21:55

Moi j'ai bien aimé la partie bonus vu orion, tu devrais faire ça plus souvent.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » dim. 17 nov. 2013, 11:23

J'ai hate de savoir quelle est la soiree des echnages ;)

Sinon c'est vrai que le chapitre bonus est vraiment simpa, tu n'en ferais peit etre pas un a chaque chapitre mais pourquoi pas un pour quatre chapitre?!

Par exemple chapitre 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.Bonus

Apres c'est comme tu veux bien sur ^^

Sinon dans l'ensemble j'aime bien :D
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 17 nov. 2013, 12:11

*Niark cette technique marche et elle n'est pas pour me déplaire ! :D *

Je fais les bonus que l'occasion se présente voyez ? J'ai fait le bonus du maitre de la ligue pour montrer au lecteur qu'il était vraiment quelqu'un de très habile et intelligent, j'ai fait celui d'Orion en freestyle parce que j'était vraiment déçu de mon chapitre sur Stan, mais bon en plus comme cela je vous ai dévoilé les noms et peut être pour les plus habiles quelques basiques trait physique des Admin Folk. Je tiens juste a faire un petit spoil pour les moins attentif au chapitre d'Orion, Vous aurez l'apparition de King dans quelques chapitres :evil:
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » dim. 17 nov. 2013, 12:41

Ta technique ne marche pas, de toutes les fics qui sont sorties cette semaine je n'avais rien lu :P

C'est pour sa j'ai lu ton chapitre hier soir ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 07 déc. 2013, 18:38

Tanguy chapitre 11.2 : Alice

Tanguy avançait lentement dans la maison d'Agnès. Le hall est le petit salon était très coquet, fait de bouleau et de petites tapisseries roses, la maison datait approximativement du XIXème siècle. Il y régnait une agréable odeur de cannelle et le feu dans la cheminé exagérais encore la sensation de confort dans cet maison.

Tandis que Tanguy avançait épuisé jusqu'au canapé de cuir blanc, Agnès entra dans le salon une fournée de cookie tout chaud dans les bras,

- Il fait drôlement froid c'est temps, c'est même un temps a ne faire sortir son ponchien.

elle rigola poliment puis tendis un cookie a Tanguy qui accepta le sourire jusqu'au oreilles. Agnès le regarder dévorer littéralement le cookie. Puis elle alla lui chercher une écharpe rouge en laine puis entama la conversation :

- Comment un jeune garçon comme toi a pu arriver dans notre ville par ce temps ?
- Je suis *avale le dernier cookie* un dresseur de pokémon madame. Mon nom est Tanguy.
- Tanguy quoi ?
- ... Je... Heu... Tanguy... Pratt.

Tanguy n'était pas habitué a ce que l'ont demande son nom de famille, il utilisait tout le temps le nom de jeune fille de sa mère pour ce genre de cas exceptionnelle.

- Moi je suis Agnès Sowerbutts, je suis l'heureuse grand mère d'Alice Deane. Déclara t-elle toute fière
-Hum... Pardonné moi mais qui est Alice Deane madame ?
- Tu l'a ici même cela ne te gêne pas de tourner la tête, fit une voix

Tanguy se retourna et vit une fille d'environ onze ans dans l'encadrement de la porte, elle portait un gilet blanc surmonté d'une écharpe orange, ces longs cheveux noir allait très bien avec ces yeux verts remplis de malice, elle continua sur sa lancée :

- Mon nom est donc Alice Deane, première dresseuse prometteuse du village de Monny ! Dit-elle d'un sourire dévoilant ses dents blanche comme la neige.
- Et moi si tu veux le savoir je suis Tanguy. Et je vaincrais tout ceux se prétendant supérieur a moi !

Son air de défie a du l'interpellé puis qu’avec toujours le même sourire en coin elle lui dit :
- He bien retrouve moi derrière la maison de mémé quand tu auras fini.

Tanguy n'eu pas a rester longtemps il la suivis en dehors de la maison, la neige tombait petit a petit. La l'attendait un garçon assez chétif, il devait avoir dans les huit ans, il ne donna pas un regard et dit a Alice :

- Encore un challenger Ali... Madame Deane ?
- Oui... Encore un challenger pour la future arène de Monny !

Tanguy remarqua alors un tracé dans la neige le même qu'il voyais souvent dans les match d'arène a la télé. Alice se retourna et lui dit alors :

- Passe mon ami et tu auras l'honneur de te prendre une raclée. Ce sera en un contre un. Vous êtes prêt ? Go !
- Allez c'est parti Tortipouss !
- Go Keunotor !

Le combat commença très vite, Tortipouss ouvrit le combat avec une attaque charge frappant de point fouet le keunotor, celui ci se releva assez rapidement et fonça lui aussi, tortipouss eu le temps de pousser un rugissement qui apeura le keunotor, juste assez près pour que Tortipouss lui enfonce le crane dans menton, le keunotor vola dans la neige et tombit complètement K.O.

- He bien ma foi ce fut rapide, vainqueur Tanguy et Tortipouss déclara Alice, elles se mit a la place de son ami et déclara:
- Que le combat commence, 2 contre 2. Let's battle Nosferapti !
- On cont... Heu non go lixy !

Le combat démarra direct, Nosferapti fondit sur Lixy lui infligeant un sérieux dommage du a son attaque vampirisme, Lixy, brave comme elle est fonça sur Nosferapti a son tour lui infligeant une attaque morsure, Nosferapti vacilla tomba dans la neige, Lixy lança alors une toute nouvelle attaque ! L'attaque cage éclair marcha efficacement sur le Nosferapti mais Lixy trop fière d'elle comme d'habitude ne vit pas l'attaque Ultrason et bien sur ne pu esquiver l'attaque crochet venin de la chauve souris. Nosferapti utilisa l'attaque charge sur Lixy qui finit par être K.O.

- Manche 1, gagnante moi ! Dit alice d'un petit ricanement. Allez manche 2.
- Très bien en avant Tortipouss !
- Qu'espère tu ? Mon pokémon domine largement le tien.
-Tu oublie une chose... Tortipouss Charge pleine vitesse !
- Nosferapti Crochet venin !

C'est la que Alice y pensa, Pourquoi Lixy n'avait t-il pas achever Nosferapti ? La paralysie... Fait que Nosferapti ne peut esquiver la charge et n'est plus assez rapidement pour rendre confus Tortipouss ! Nosferapti tomba K.O juste a cette simple charge.

- Grrr... La manche 3 va être décisive mais tu a pris le mauvais dresseur comme ennemie a l'attaque fais en du hachie Smogo !
- Arg... Que vais je pouvoir faire contre un poison avec un plante...
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » sam. 07 déc. 2013, 23:34

Pas mal du tout pour ce nouveau chapitre!

Alice m'a l'air d'etre pretentieuse et arrigante!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » dim. 08 déc. 2013, 09:47

Pas mal le nouveau chapitre ;) Alice ne semble pour le moment n'avoir aucune qualité de topdresseuse... Vivement la suite!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 11:23

@Raro : Ne te fie jamais aux pokémons des dresseur comparé a Nosferapti Smogo est le starter d'Alice alors il va être naturelle plus chaud a mettre K.O ^^

Damien et Laurie Chapitre 11.3 : Une nouvelle plus qu'intéressante...

Férosinge en poche nous repartîmes toujours vers le nord en direction de Monny. Laurie avait du mal a avancer alors je la portais, bravant le froid incroyable engendré par les pics rocheuses encerclant les montagnes tout près de Monny, nous y arrivâmes au final gelé jusqu'au os.

J'avançais dans la neige jusqu'au centre pokémon la ba aussi l'infirmière Joel était débordé sous le flot de gamins qui pleurait car leurs ratata était K.O ... Nous nous assîmes dans un coin quand je remarquais soudain une affiche est d'une incroyable importance :

"Enfin cela faisait maintenant 2 mois que le paquebot Kalos était bloqué par une tempête mais il est enfin arrivé a Salem !

Pas moins de 72 nouveaux Pokémon sont arrivé, les plus grands scientifiques viennent d'introduire la disquette fée dans les types de Salem. Les méga anneau et les méga gemme sont en train d'être étalée en magasin on raconte même que le maître de la ligue vient d'avoir une absolite concluant l’hypothèse qu'il pourrait s'agir du Kaido Kid..." [voir Damien et Laurie Chapitre 6.4 ... Rencontre une éclipse...]

"Les pokémon de Kalos ? Tu en sais quelque chose Damien ?"

Naturellement en tant qu'ex étudiant en science pokémonesque j'avais entendu parler des méga gemme, du mythe de Flusselle, de Cromalc'h et autres...

"Bien sur. Mais ne t'inquiète pas, cela ne nous change rien pour l'instant. Allons faire soigner nos pokémons, les pokémon feu de Kalos sont particulièrement beau je trouve et puis bon cela nous fait toujours plus de pokémon a capturer non ?"
- Ouai ! Allez tape la !

Et sur cette tape amicale que nous nous rendîmes au comptoir pokémon pour faire soigner nos pokémons et surtout avec une bonne info en tête.

Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » dim. 08 déc. 2013, 13:01

Ahhhh introduction de la 6G! ;)
Pas mal, j'attend la suite pour beaucoup de choses ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » dim. 08 déc. 2013, 13:33

Le nouveau chapitre introduit très bien la 6G, mais... Je m'attendais à plus long :\

Edit: Ouaaaaaaaiiiiiiiis! Centième message! :hap:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 15:06

Désolé Raro ^^ Pour célébrer mon retour ( et oui je suis quelqu'un d'assez imprévisible on met sa sur le compte de l'inspiration ok ? :p ) je me permet de mettre quelques chapitres a la suite pour me faire pardonner ^^ et en plus celui la sera assez long :)

Stan chapitre 11.4 : La ferme des O'neil

Je restais la, sur le pommier au alentours de Monny, guettant le premier pokémon combat ou feu qui passerez a ma portée, puis sous les conseil d'un vieux fermier je décide de me résoudre.

Il y a plusieurs technique pour braver un champion, soit on prend un pokémon contrant son type, soit on entraîne ses propres pokémons pour les rendre supérieur au champion quelques soit leurs types... Il m'avait aussi parler d'un endroit ou les dresseur débutant venait s’entraîner un espèce de centre d'entrainement dirigé par une famille de fermier, les O'neil.
Après plusieurs heures a marcher dans les champs glacé de Monny j'arrive face a une grande baraque imposante, toute en brique rouge symbole de leurs importances a Monny, la Ferme O'Neil est l'hiver et l'automne un centre d'entrainement pokémon pour les dresseur cherchant des challenge. Ils sont implanté a Monny depuis plusieurs siècles. Des légendes raconte d'ailleurs qu'ils seraient financé par le père du Major Bob car leurs grand père, chef actuel de la ferme aurait fait la guerre en sa compagnie.
En entrant l'odeur de la paille fraîche emplit mes narines un grand gaillard arriva rapidement et me demanda de sa voix enrouée suite au méfait de l'hiver :
- Bijour p'tit gars qu'viens tu m'racontais en s'petit lieux ?
- Bonjour monsieur j'aimerais m’entraîner.
- s'tombe bien p'tit gars y a personne et la famille attend des combats suis moi !

Il m'amena dans une pièce assez sombre face a une fille, des cheveux blonds emmêler, une robe a carreaux rose et blanc et bien sur le même chapeau que l'homme a l'entré :
- J'me présente oune fois m'nom est Sandy. T'dois me battre pour l'attaquer a Danny oune fois ! un cont' un. Allez go Ratentif !
- Allez on y va Carapuce !

Le Ratentif commença avec une vive attaque que Carapuce contra avec repli, le ratentif ayant alors un bleu au genou Carapuce en profita pour le charger, Ratentif ne recula que très peu suite a boule armure, il enchaîna avec une tentative de morsure qu'il rata soudain Carapuce lui envoya une puissante attaque écume qui envoya Ratentif cette fois ci en plein dans l'ombre. Ko.

- Bravo oune fois t'est prêt pou' Danny laisse moi soigner c'te champion.
- Bonjoor mon non é dani let's batle Araqu'd'eau !
- Heu... Bon... Carapuce...Vas-y...

Les deux pokémon eau se regardèrent un moment intrigué puis carapuce tel un fourbe utilisa son pied pour faire perdre l'équilibre a Arakdo puis le lança dans les air, le pokémon insecte se rattrapa et envoya écume qui ne fait quasiment rien a Carapuce, celui ci ré-utilise charge qui envoie Arakdo par terre et l’achève en lui tombant de tout son poids dessus.

- Braveau mé tu ne batra pa tonton...

Soudain arriva l'homme qui était a l’accueil, vêtu d'un grand pull vert et noir et d'une petite casquette en peau d'animal il me sourit puis d'une voix bourru :
- Tu arrive maintenant au palier 2. Ne t'étonne pas si tu perd huhuhu.
- C'est ce qu'on verra allez Nirondelle !
- Allez règle lui son compte Nucléos !

Nucléos lança plénitude, Nirondelle elle lança picpic qui fit virevolter le petit foetus mais celui d'une seule attaque le fit mettre K.O.
- Choc Psy.

Le boost de Plénitude et le STAB ont eu raison de Nirondelle qui tomba K.O.

- Hoo... S'il vous plait monsieur O'Neil...
- Appelle moi David on est six monsieur O'neil ici...
- David, apprenez moi ce que vous savez je n'ai rien pu faire...
- Je vais t'entrainer petit. Tu sera une graine de O'Neil autant que moi je suis fermier !







Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » dim. 08 déc. 2013, 16:46

J'adore! ;) Vivement la suite! Je me demande si les autres perso' défieront cette famille de fermiers...
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 16:55

Techniquement non mais ils sont tous leurs heures de gloire t'inquiète :p
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Andy le Voyageur » dim. 08 déc. 2013, 17:40

[Suppression par Méta] : Merci de ne pas faire de " pub " sur les fanfic des autres membres. (ter, et j'espère que c'est la dernière fois)

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Oreon » dim. 08 déc. 2013, 19:07

Saaloen, pour les personnes qui viennent de commencer ta fic' (comme moi par exemple :p ), pourrait-tu tout rassembler sur le topic de base, ou faire au moins un sommaire avec les liens?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 19:37

Heu Oreon ? :malade:

Tu peux m'aider siteplé ? xD

Vu que j'ai quatre perso :

- Je fais un chapitre au premier post et met en spoil séparé Tanguy / elizabeth / Stan / Damien et laurie

ou

- Je fais quatre spoil avec toute l'histoire de chaque perso écrite

ou

- Je fais tout les chapitre un,deux,trois...Etc en mettant les liens vers le post d'origine

Alors ? :ouch:
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 20:26

"Votre message contient 134487 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 80000."

xD Comment j'fais ? xD
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités