[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Metazenithian » dim. 08 déc. 2013, 22:12

Met juste un lien vers le chapitre et un résumé ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 22:14

Merci méta :) je le ferais demain ;)
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 09 déc. 2013, 17:05

Tanguy Chapitre 12.1 : Smogo Vs tortipouss, Une pollution hivernale ?

Toute forme de bruit avait disparu dans le jardin d'Agnès. Moi et Alice nous nous regardions droit dans les yeux, ses petits yeux vert brûlait d'une flamme de victoire et je me mit en position.

- On peut commencer.
- Est c'est parti !

Tortipouss commença a tourner auprès du smogo, le soleil entrait dans le jardin quand le combat commença vraiment. Smogo lança un puissant brouillard sans effet sur la magnifique vue de Tortipouss qui passant a travers la fumée arriva a charger sur le puissant smogo qui roula par terre sur quelques mètres puis se retourna, fonça sur tortipouss d'une attaque bain de smog, Torti se retrouva alors empoisonné, sonné par cela il ne vit pas l'attaque roulade lui infliger de sérieux dégât. Il se releva d'un bond malgré sa douleur a la poitrine et fonça sur Smogo pour le mordre qui celui ci projeta un brouillard qui gêna cette fois Tortipouss qui fonça dans un arbre. Soudain sous les ordres de sa dresseuse Smogo frappa l'arbre a côté de tortipouss, ce qui ne fit rien. Intrigué mais néanmoins prudent le sourire en coin d'Alice n'annonçait rien de bout pourquoi laissait-elle du temps a tortipouss de se régénérer ? Pourquoi avoir tapé dans l'arbre ?

Tortipouss guérit de son poison grâce a la neige fonce sur smogo qui lui évite néanmoins facilement puis envoie une purédpois qui même si moins dangereuse que bain de smog et tout aussi mortelle, les larmes au yeux je voyais Tortipouss souffrir de ne pas pouvoir faire plus que d'être un espèce de jouet pour smogo

Soudain une chose scintillante arriva en plein milieu du match, elle s'incrusta pile dans une petite interstice du pokéfix de Tanguy on aurait dit un CD qui s’introduisait tout seul comme par... Hasard ? Tortipouss se mit a scintiller puis ensuite jeter un regard enragée vers le smogo. C'est la que Tanguy compris que quelqu'un lui avait envoyé une CT bien utile...

(pour la petite musique d'ambiance :p http://www.youtube.com/watch?v=SR6iYWJxHqs)
-Reflet avec l'énergie du désespoir s'il te plait mon cher. Dit Tanguy en souriant

Puis il eu deux, trois, quatre et puis au final une quinzaine de Tortipouss.
La petite armée fonçait vers le smogo quand soudain Alice sourit tout a coup.

- Tu ne crois pas que je me préparais a tout ? Je ne suis pas top dresseur pour rien ! Smogo charge... Sur notre ami l'arbre.

Le smogo fonçait une deuxième fois et tout a coup plusieurs petites chose en sortir... Des pommes ! Mais oui...

Au contact des pommes les reflets passèrent de quinze a seulement cinq mais qu'ils soit cinq ou vingt on voyait très bien Tortipouss, tel un vieux fou il guidait sa maigre troupe de poussière vers l'ennemi...

Il foncèrent tous vers Smogo d'un cri retentissant et c'est la qu'elle dit d'une voix calme.
- Chacun son tour pour sa CT secrète. Smogo. CHOC VENIN !

Une immense masse violacée virevolta autour des Tortipouss et d'un coup sans rien dire enveloppa celui qui avait était mon pokémon de départ.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Dernière modification par Saaloen le lun. 09 déc. 2013, 20:14, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » lun. 09 déc. 2013, 19:32

C'est bien, très bien... Mais:
1- C'est le chapitre Tanguy pas Stan :p
2- Le violet est la couleur d'Elisabeth, non?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 09 déc. 2013, 20:13

Holala le vieux drogué quoi xD

Sinon merci Raro de suivre ma fic tu l'a prise en cours de route ou tu l'a lisais déjà avant ? :) un petit avis sur le général ? :)
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » lun. 09 déc. 2013, 20:16

J'ai commencé à la lire à partir du chapitre 7. je-sais-pas-combien, mais j'était le "ninja qui ne cemmentait aucun message" XD.

Perso j'adore, du début à la fin, aucun reproche à faire ;) Bonne continuation!

P.S: La prochaine fois ne te drogue plusavant d'écrire un chapitre XD
Dernière modification par Raro12 le lun. 09 déc. 2013, 20:31, modifié 2 fois.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » lun. 09 déc. 2013, 20:21

Je viens de lire les deux derniers chapitres (avec un peu de retard, mais on fait comme on peux dans la vie^^)

Toujours de très bon chapitres, j'ai préférer celui de Stan cette fois... nan pas Stan en fait, les O'neil! :D

Continue comme ça ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 09 déc. 2013, 21:13

Ok merci Raro :D J'aime pas les ninja ils font genre "cool cette fic... Tiens l'auteur se lamente en faisant un monologue comme quoi personne commente... F*CK YEA ! :ouch: "

Non j'déconne bien sur ^^ merci a toi aussi Flying ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Raro12 » lun. 09 déc. 2013, 21:51

A un moment j'ai cru que t'était sérieux... ^^ ' Mais bon... Lorsque j'ai commencé à lire y avait déja beaucoup de commentaires :D
Dernière modification par Raro12 le mar. 10 déc. 2013, 15:23, modifié 1 fois.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » lun. 09 déc. 2013, 22:27

Bah, Saaloen sait bien que je suis un lecteur fidéle ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 09 déc. 2013, 23:07

J'aime bien ce chapitre, avec quand même beaucoup d'action ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 11 déc. 2013, 11:21

Elizabeth Chapitre 12.2 : Une rencontre ma foi fort intéressante...


Edwin et moi avions quitté Ditha depuis un petit moment nous marchions tout les deux cote a cote, un peu honteux d'avoir perdu contre une telle peste.

Une demi heure plus tard nous arrivâmes finalement a la ville étape. Monny, la ville fermière qui nourrit toute la cote ouest de Salem. Il faisait froid et une fine pellicule de neige commençait a se poser sur nos nez, nous entrâmes bruyamment dans le centre pokémon le plus proche, il se mit du coté du feu quand j'arrivais pour soigner mes pokémons je reconnu deux silhouette très reconnaissable, ont pouvais les voir de loin, lui avec ses cheveux brun en bataille et elle avec ses cheveux noir corbeau bien lisse...

- Damien ?

Il se retourna toujours avec sa démarche un peu lâché, pareille a un épouvantail et il sourit :
- Madame Elizabeth !

Laurie et lui arrivèrent et bien sur comme d'habitude ils me serrèrent un peu fort mais je ne leurs dit rien, Damien et Laurie, Le docteur et l'orpheline, je l'ai connaissait bien ceux la, feu père au château avait financé l'avocat qui avait fait de Damien le tuteur de Laurie après la mort de son père, pour nous remercier il nous avaient donné une grande partie de l'empire économique du père de la petite. depuis l'enterrement de feu mon père, mère ne me laissait guère les voir cette garce prétendait qu'ils dealait des noigrumes ( :D )

- Comment allez vous madame ? Me demanda la petite laurie

enfin "la petite" je vous rappelle que je n'ai qu'onze ans et elle huit... C'est alors qu'Edwin se joint a nous il avait changer de fringue, il avait laissé sa blouse blanche pour quelque de plus décontracter, une chemise a carreaux blanc et rouge avec capuche. Il soigna ses pokémon, adressa ses salutations a Damien et Laurie m'adressa un sourire puis s'en alla, Chuchmur et Pichu a ses cotées.

Nous sommes donc restez tout les trois bavardez du bon vieux dans le centre pokémon de Monny.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » mer. 11 déc. 2013, 12:35

Decidement, Elizabeth est destinée a rencontrer tous les autres ;)

Petite chapitre de pause simpathique avec des infos sur les personnages! J'aime bien ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 11 déc. 2013, 12:38

Au départ je voulais que même si ils fassent tous des aventures différente il y est des interactions d’ailleurs spoil y en auras une prochainement :)
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » jeu. 12 déc. 2013, 02:29

Au début j'avais l'impression que Laurie avait dans la vingtaine :D
Et damien dans la trentaine...
Mais bon, j'aime beaucoup ce chapitre :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » jeu. 12 déc. 2013, 17:19

A part Damien sinon tout les héros au moins de 15 ans ^^ je fais un résumé de tous pour s'y retrouver :)

Tanguy, 12 ans
Tanguy est un jeune homme blond aux cheveux hérissé et aux yeux bleu tel la mer, vêtu d'un t-shirt blanc et d'une simple veste bleu, Tanguy est quelqu'un d'assez impatient et impoli même si il reste poli envers les champions d'arène et les personnes âgées. Il ne connait pas son père même si des rumeurs circulerait comme quoi il serait le fils de Tanguy, le champion de Rivamar, même si il ne le croit pas, sa mère, Caroline ne lui en parle jamais, son oncle Joshua est un ermite au dessus de Bourg minet.

- Tortipouss lvl.8
- Charge
- Repli
- Rugissement
- Reflet

- Lixy lvl.8
-Charge
-Groz'yeux
-Morsure
-Cage éclair

Stan, 10 ans
Stan est un enfant assez naïf, tout jeune dresseur de pokémon il est le plus jeune dresseur de cet aventure, on sait que son père était autrefois grand dresseur possédant un libégon mais on en sait pas plus. De physique il est comme tout les jeunes de son âge, un gros manteau bleu rembourré pour le froid ainsi que des basket "Rioluman".

Carapuce lvl.7
-Écume
-Repli
-Charge
-

- Nirondelle lvl.4
-picpic
-Rugissement
-
-

Elizabeth, 12 ans
Elizabeth Truscker est une jeune fille issu d'un mariage arrangé entre un incroyable avocat, John Truscker et une mégère fille de gouverneur, Élisa de Mersdenay, Son père était pour elle un modèle de réussite, malgré qu'il ne soit pas dresseur de pokémon, son père avait eu son succès du fait qu'il est était le premier patron de pokémon, ces pokémon combat avait appris a force de leçons a lire et écrire des dossier de présentation. Mais quand celui ci mourrut, Elizabeth ce vit envoyer en voyage par sa mère pour qu'elle se partage le magot de son père. Depuis Elizabeth cherche la route du chateau dans la capitale qui se trouve a plusieurs semaines de marches de la ou elle est !

-Pork ( Gruikui ) lvl.7
-Charge
-Mimi queu
-Flammèche
-

-Chenipotte lvl. 4
-Charge
-Secretion
-
-

PC : -pokémon inconnu-

Damien et Laurie, 24 et 8 ans
Damien, était autrefois produit a un brillant avenir en tant qu'assistant pokémon mais lors d'une soirée sous l'orchestration de son ami qui en fait le détestait, Loïc Malley ( l'actuel assistant pokémon de Zollit) il se fit virée, depuis il était considéré comme le Docteur pour les gens n'ayant que peu de revenu, c'est alors qu'une journée comme une autre il vit un homme portant un bébé dans les mains se faire abattre par des bikers, après les avoir tous tué de ses mains sous l'effet de la rage il remarqua que le bébé était encore en vie, c'est alors qu'il prit la charge de l'éduquer dans la respect, il l'appela Laurie, Laurie n'a donc jamais ni connu sa mère, ni sa famille, elle ne connait que Damien et cela lui suffit, elle est un peu plus tête brûlée que celui qu'elle considère comme son grand frère. ils forme a eux deux le duo parfait, l'intelligence et l’innocence.


- Gobou lvl.7 (L)
- coud'boue
- Charge
- Mimi queu
-

- Ouisticram lvl.7 (D)
-Griffe
-Rugissement
-Flammèche
-

- Férosinge lvl.9 (D)
-Griffe
-Balayage
-Puissance
- Combo griffe
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » jeu. 08 mai 2014, 22:35

Chapitre 13 ( ellipse ) : Un visiteur venu d'un autre monde...

"Nous Étions tous les deux au coin du feu nous attendions que la nuit ce lève...

Moi et Laurie étions assis l'un contre l'autre au coin du feu que Ouisticram nous avait confié. La nuit les pokémons nocturne s'éveillent ( sans blague : o ) et les nosferapti n'ont pas un effet très positif sur Laurie... Cela fait longtemps que je n'avais pas écrit dans ce journal. La dernière fois nous avions perdu face a la famille O'neil une bande de fermier dresseur entraînant les "jeunes pousses" depuis nos pokémons ont progresser en agilité. Nous les avons quitter il y a maintenant cinq heures..."

Soudain un bruit étrange ce fit entendre, un bruit si spécial qu'il pouvait représenter tout l'univers un bruit ancien et nouveau un bruit... Étrange.

- C'est... Un pokémon ? demanda Laurie timidement

Damien n'en savais rien mais il hocha la tête de façon négative en voyant une grande forme ce formée petit a petit face a eux... Devant eux ce tenait une grande boite... il l'a reconnaissais il l'avais déjà vu autrefois mais il ne ce rappelais pas ou...

Damien s'avança lentement vers le lourd brouillard de fumée grisâtre qui gisait de l'appareil. Il vit alors une forme humaine sortir de la boite en lâchant plusieurs toussotement bruyant. Il se tourna vers Damien en le regardant incrédulement puis demanda d'une voix incertaine :
- Ou sommes nous ?
- Heu... Hum... La route première.
- La route première d'ou ? Demanda l'homme du brouillard
- La... La route première... Près de Monny...
- A quelle époque ? Comment faut vous le dire ?

Damien resta sans voix presque choqué de la demande de l'homme. Il le regarda de plus près il portait un costard bleu avec une cravate fort moche ce dit Damien le tout surpassé d'une grande veste en dain. L'homme insista d'un geste de la tête.

- De... De... Deux mille quatorze monsieur.
- Oh deux mille quatorze ? Bien... Je suis arrivé au mauvais endroit !

Il ce tourna vers l'objet en forme rectangulaire et lui tapota avec sa main

- Pourquoi tu ne m'amène jamais ou je veux satané machine !
L'homme ce retourna et jeta un regard noir sur Damien et il comprit vite pourquoi

- Vous avez prit une photo ?
Damien ne l'avais même pas remarqué il avait pris la photo par réflexe avec son pokedex. Ont distingué clairement la boite.

Image
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités