[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 23 oct. 2013, 19:52

Damien et Laurie Chapitre 8.4 : Repos bien mérité.



Nous coururent après les forces de la nuit. Cela faisait deux jours que nous avions commencé rien ne c'était présenté a nous. Je te tenais Laurie par la main. Elle pleuré mais j'était trop effrayé pour me retourné la vision de la hache et du pistolet hanté mon esprit. Quand nous nous arrêtèrent au croisement nous ressemblions plus a un kidnappeur et sa victime qu'a deux amis. Moi couvert de sueur, des brindilles plein les cheveux et Laurie les larmes au yeux a force d'être ballotté d'un endroit a un autre. Soudain quand je tournais la tête a gauche je la vis.

"L'auberge du tauros rouge" est une grande bâtisse a la moitié de la route 1 accueillant tout dresseurs, coordinateur ou explorateur gratuitement. Nous poussèrent la porte. Le hall était accueillant. Tout en bois de sapin. Une tête d'un vieil Ursaring trônait sur la cheminé. J'indiquais a Laurie un fauteuil près de la cheminée. Puis je m'approchais du comptoir. Un homme si trouvait il ressemblait a un bon vivant. Un bon ventre et une moustache fournis qui lui faisait ressemblais au grand père toujours serviable. Il me sourit puis s'approcha et me dit d'une voix mielleuse :
- Monsieur désire ?
- Une chambre pour deux s'il vous plait aubergiste.
- Un repas ?
- Est ce payant ?
- Je crois bien que oui.
- Alors non désolé.
- Soit.

Il me conduisit a l'étage puis prit une clé rouge et l'introduisit dans la fente je découvrit une petite chambre coquette ou se trouvait un lit superposé, un poile a charbon qui crépitait ainsi qu'une table et une chaise. Il me regarda et je lui fit un geste de satisfaction. Il me tendis la clé en souriant puis repartit en bas.

Quand je descendis je vis Laurie qui c'était endormis contre le feu. Je souriais naturellement puis la porte jusqu'à notre chambre. Je la posé sur le lit du bas pour que le poile l'a réchauffe puis je passais derrière un muret pour me changer et emprunter des vêtement gratuit distribué pour les clients. J'enlevais mon t-shirt vert taché de boue pour un bon pull jaune pâle traversé par une jolie ligne rouge. au moins n’orrais je pas froid quand nous passerons près du nord. Je permis d'emporter des affaires de rechange pour nous deux. Puis, je plaçais un veston noir en laine de wattouat près de Laurie. Je la regardais dormir doucement. Puis je sortis de mon sac un morceau de fromage. En coupé deux tranches puis en posant une sur le pull mangeait la mienne doucement. Je montais dans mon lit puis étudia la carte affiché sur le mur. Nous avions fait un bon bout de chemin. Sous les draps chaud j'oubliais instantanément les problèmes puis sans m'en rendre compte m'endormit a mon tour paisiblement.

Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » ven. 25 oct. 2013, 16:19

Elizabeth Chapitre 9.1 : Edwin

Je m'était séparée de Stan durant notre course. Je courais a perdre haleine, que ce soit la police, Orion ou même Stan je ne voulais plus voir personne pour me persuader que cela n'est qu'un cauchemar et que je me réveillerais dans mes draps de soie au château.

Je faisait le plus vite possible entre les racaillou réveillé et les vrai rocher plus que tranchant soudain un grand bruit sourd se fit entendre et je vis alors plusieurs hélicoptère ramassait les sbires de la team Folk.

"Si les policiers me prenne pour l'un deux -malgré que je n'ai pas un aussi mauvais goût vestimentaire- autant que je prenne leurs moyens de sorties."

Je m'accrochais a l'échelle puis une fois l'hélico remplis et la crevasse dépassait. Je me jetait quelques mètres au dessus de la terre ferme. Une fois par terre je réalisait que mon chemisier avait perdu une manche et qu'une éraflure écarlate de sang suintait sur ma joue gauche. Pris de panique je fonçais le plus loin possible de la crevasse. En y laissant peut être Stan mais après tout ce n'était pas de MA faute si il c'était coincé la... Peut être de l'autre garçon... Ou juste d'Orion... Bref.

Je courais de plus en plus en m'éloignant bien de la crevasse maudite. Quitte a laissait de jeunes dresseurs qui m'aurait en temps normal, harceler pour que je leur délivre un combat. Soudain ce fut le noir total pendant une dizaine de seconde. Je relevais la tête et vis que j'avais percuté une branche mais je n'ai pas eu le temps de continuer qu'une corde sous mes pieds se lia et m'envoya pendre par les pieds. Je restait plusieurs minutes a attendre la. Puis une herbe bougea et vis sortir un garçon, plutôt grand, des cheveux noirs et deux yeux noirs. Attend je l'avais déjà vu... Mais oui c'était...

- Toi la ? Tu es le garçon avec son chuchmur ! ( =>Elizabeth Chapitre 6.2 Une rencontre étrange... )
- Qu'est ce que... Quoi ? Mais... Tu n'est pas un étourmi !
- Encore heureux... Fais moi sortir de la !
- T...Très bien.

Il me délia puis je tombais lourdement sur le sol. Il me regarda bêtement puis montra du doigt la direction d'ou il était arrivé.

- Comme je te l'avais dis, Monny se trouve au nord-est.
- Merci je le savais...
- Pourtant mon piège t'a détecté que tu partais vers l'ouest...
-... Faudra que tu le fasse révisé je suis une boussole vivante moi ! nihahaha !
- Hum... Ouai...

Soudain son chuchmur et un mignon pokémon vinrent vers lui tout en sortant des buissons. Je sortit mon pokédex.
"Lorsque Pichu joue, il lui arrive de faire des courts-circuits avec un autre Pichu, créant ainsi une gerbe d'étincelles. Du coup, ce Pokémon prend peur et se met à pleurer."

Le petit électrique et chuchmur vinrent se frotter tendrement sur la jambe d'Edwin celui ci, ému leur donna un peu de poffin.

- J'ai une idée tant que nous sommes la, que tu dis d'un petit combat ? dit il en souriant




Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 26 oct. 2013, 18:29

Tanguy Chapitre 9.2 : Combat au sommet ! Tanguy contre Joshua !

Le vent venait d'amener une bise glacial quand Joshua mon sois disant oncle se plaça sur l’extrémité du terrain. Il me regardait durement, son chapeau avait était emporté par le vent, sa mine furieuse et ses cheveux sale qui flottait dans le vent le faisait passer pour une sorte de démon.

- Ce sera un combat en trois manches.
- Comment ? Je n'est que deux pokémon et tu n'a que Baggiguane.
- Ne crois pas que tu sais tout sur tout jeune homme. J'ai attrapé un pokémon il y a peu de temps est les vainqueurs de la manche un et deux s'affronterons lors de la troisième.

J'était choqué en douze années j'ai toujours entendu Joshua dire que sont seul et unique pokémon serait Baggiguane et ceux jusqu'à sa mort. Il me répétait souvent que son vrai pokémon de départ - un dynavolt - aurait était volé par son frère Tanguy - mon père - Tandis qu'en dédommagement il lui offrait moi et ce pokémon, Baggiguane, Joshua a promis de ne jamais alors d'attrapé d'autres pokémons, gardant ce baggiguane comme pour ce souvenir que son frère l'avait trahi et dépossédé de son statut de dresseur électrique. Malgré tout je restait la a faire face et il envoya sa pokéball en l'air je fis de même.

- En avant Baggiguane !
- C'est parti Tortipouss !

Après un bref échange de regard le combat commença. Le pokémon combat ouvrit la danse en mettant d'un coup de pied du sable ce qui troubla Tortipouss, Ce qui ne déplaisant pas du tout a Joshua puisqu'il en profita pour demander un Balayage a Baggiguane, par chance Tortipouss est léger mais le stab' du type combat faisait que tortipouss perdit un bon nombre de point de vie. Tortipouss, énervé alors, poussa un rugissement a quelques mètres du Baggiguane, mais comparé au pokémon de Tanguy, Baggiguane n'avait pas peur et ré-effectua Balayage mais Tortipouss fit repli à temps puisque la jambe du Baggiguane fut alors prise de tremblement vu la carapace de Tortipouss profitant de l'occasion j'effectuait une charge qui en plus d'un superbe décollage du baggiguane qui finit sa course dans un arbre fut un coup critique mémorable. Mais Joshua énervé me jeta un sourire railleur :

- Tu ne nous connais pas. A tu, dans ta courte vie, vu Baggiguane se battre ?

Je réfléchissais mais lui connaissait déjà la réponse. Et malgré ma connaissance du double type je ne me rappelais du type venait complémentait le combat. Mais je me posais trop de question et Joshua le savais puisqu'il cria tout a coup :
- BAGGIGUANE ATTAQUE COUP D'BOULE !

Je me paralysais... Baggiguane niveau 12 ? Le pokémon combat s'approcha de Tortipouss et avant que je put sortir un ordre lui offrit un coup si brutal, que mon pokémon se retrouvait la tête a moitié enfoui dans le sol. Il resta de longue minute comme ça puis soudain sans un ordre il prit le baggiguane sur son dos et avec lui, se jeta dans un énorme buisson d'épine. Les cris des deux pokémon eurent un son terrible. Que nous les rappelame a peine une minute après l'action suicidaire mais néanmoins héroïque de Tortipouss qui savais qu'il n'avait pas la moindre chance. Je pensais que Joshua allez rentré soigner Baggiguane pourtant il sortit son autre pokéball. Je fus obligé de suivre la dance.

- Il n'auras pas de troisième manche donc, tout se résume a ce match.
- Allez Lixy !
- Détruit le Goinfrex !

Le pokémon normal sortit de sa ball en même temps que Lixy. Nos regard s'échangèrent dans un silence.

Goinfrex fonça sur Lixy en une charge dévastatrice mais avec son agilité le jeune renardeau ( chiot ? ) évita facilement. Joshua laissa échappé un rictus de dégoût envers le pokémon électrique, souvenir douloureux j'imagine. Mais je pensais trop. Son goinfrex venait de frapper Lixy de plein fouet. Puis pendant que mon pokémon électrique se releva il eu un de ses sourires que l'ont vois sur les fous.
- Goinfrex, attaque métronome.

Le pokémon bougeait ses doigts de gauche a droite. Je ne connaissais pas toute les attaques mais métronome était une attaque médium. Aussi risqué qu'un mimi-queue, aussi puissant qu'un lance flamme ou aussi embêtante qu'une poudre toxik...

Avant que lixy ne puissant le toucher, d'un geste brusque Goinfrex lança une attaque Tornade. Mon Lixy réussit a la traverser difficilement mais ces effort fut récompensé, l'attaque morsure fit mouche. Comparé a Baggiguane, Goinfrex n'avait eu que peu de temps pour s'entraîner par conséquent, Lixy était a arme égale avec lui. Lixy tournait, tournait puis lança Goinfrex le buisson d'épines mais comparé a son "collègue" Goinfrex se rattrapa sur la branche et vu le risque que représenté la hauteur et le buisson d'épines il avait tout le temps pour son métronome. Lixy fila comme le vent, monta en haut de l'arbre en quelques minutes mais c'était trop tard, une forme noire sur les mains de Goinfrex montrait qu'une attaque griffe ombre se préparait. Pourtant Lixy eu aisément le temps d'esquivait puis c'est la ou je vis que Goinfrex était fichu. Il c'était mis au bout de la branche, sa griffe ombre abattut sur le bois, le faisait chuté, il retomba lourdement dans le buisson d'épine et en paya le prix.

Un long silence s'installa, mais je savais que j'avais gagné. Après l'avoir rappelé, Joshua me fit signe de le suivre...




Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » sam. 26 oct. 2013, 18:34

Super combat ! :hap: Mais le jaune..tu pouvais prendre une couleur plus sombre.. :ouch:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » sam. 26 oct. 2013, 19:27

Et au fait, lixy est un lionceau non :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Kikib 91 » sam. 26 oct. 2013, 20:04

Ce vide dans cette page. :ouch:
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 26 oct. 2013, 21:26

@Kikib Je n'est point compris votre remarque mon jeune ami :ouch:

@Pork King Je pensais a tout sauf a un lion :o

@N tonio Le jaune est la couleur signature d'un personnage si tu a remarqué depuis le début ils ont tous une couleur, le bleu pour Stan, le Violet pour Elizabeth, le jaune pour tanguy et le Vert pour Damien et Laurie
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » sam. 26 oct. 2013, 22:12

Oui je comprends, mais pas au point de rendre épileptique à cause d'un jaune trop vif ^^"
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 28 oct. 2013, 18:21

Damien et Laurie Chapitre 9.3 : Le professeur Branzewik

L'aube venait a peine de se lever quand Laurie finit de se lisser les cheveux. Je portais nos deux sacs et j'attendais maintenant depuis une dizaine de minutes avec Gobou et Ouisticram quand celle ci finit par descendre des escaliers. Je remerciais l'aubergiste puis nous nous remîmes en routes.

C'est alors que je remarquais que Laurie fit sortit de sa poche une carte. Elle avait du la voler au pauvres aubergistes mais je ne disais rien. Ma vie était loin d'être tranquille et rangé, m'encombrait en plus d'une petite fille aurait était de la folie mais j'était trop attendris par ce poupon avec son père mort juste a côté... Elle brisa alors mes idées noires :

- Pas très loin d'ici différent lieux vont bon train comme quoi la première route est très fréquenté !
- Cela je n'en doute pas il n'y avait qu'a voir la plage hier soir...

Elle me jeta un regard presque haineux comme ci elle, avait réussi a oublier cela.

- On peut allez a l'amas rocheux qu'en dis tu ?
- C'est quoi ? Demandais je intrigué
- C'est une ancienne crevasse remplis par une cascade. Beaucoup de pokémon ci trouve ainsi que des touristes et des dresseurs de notre niveau.
- Pourquoi pas après nous ne sommes pas pressé.

Une fois arrivé la ba, Laurie qui, comparé a moi c'était rendu folle des pokémons regarder, amusée deux axoloto faisant une partie de cache cache. Soudain un homme s'arrêta pour les regardais lui aussi, il me commenta d'un air simple :
- N'est ce pas charmant ?
- Ho sa oui je peux vous l'accorder monsieur ! Fit Laurie tout en continuant de regarder les pokémon eau.

Son regards se releva vers moi et il sourit :
- Beaucoup m'appelle le Professeur Branzewick, mais beaucoup d'autre m'appelle Gilbert, professeur Gilbert Branzewick, expert en psychologie pokémon.
- Moi c'est Damien... Et elle c'est Laurie nous sommes de jeunes dresseur.

Il releva ces petites lunettes a montures dorées puis me fixa de bas en haut et se permit une question dont je n'avais pu préparé la réponse :
- A votre âge ? Apprentis dresseur ?
- Je... Je... commence sur le... Tard ! Héhé...Hé...

Je ne m'efforçais plus de rire, il avait compris que j'avais refusé mon premier pokémon a dix ans et malgré qu'il ne soit pas professeur pokémon principal comme l'était Zolit, il me regardait l'air dur puis il lança a Laurie :

- Dis petite, Que dirais tu si j'examinais au cours d'un combat l'amitié qu'il y a entre ton pokémon et toi ?
- Ho oui ! Damien tu fais l'arbitre ?

Je me plaçais dos a la cascade, les deux bras levé j'attendais qu'ils me firent un signe pour abattre les bras

-Allez y !
- Gobou vas-y !
- Testons la... Granivol !

Le combat commença très rapidement avec une violente charge de Gobou qui envoya Granivol contre le mur rocheux, tout comme Laurie j'avais rapidement deviné le type vol du Granivol. Gobou sera désavantagé un jour du fait de son futur double type. Soudain le granivol vint a l'attaque avec une attaque coud'boule mais Gobou l'esquiva facilement mais cet fois ci, Granivol ne prit aucun dommage du fait de son attaque Abri. Puis de son utilisation de l'attaque synthèse. Laurie fut choqué de ce combat d'une défense dévastatrice.

- Et oui jeune fille avec moi on frappe fort ou on ce fait frapper a petit feu ! Granivol utilise coup d'boule !

Gobou se retrouvait a la limite du petit lac, a deux doigts de perdre l'équilibre quand tout a coup son oeil brilla de conviction. Soudain il fonça vers Granivol puis Laurie hurla :
- Charge puissance maximal !
- Nous ne sommes pas dans un conte de fée ! Reflet Granivol !

Le granivol dans lequel fonça Gobou disparu et le pauvre pokémon eau s'étala de tout son long. Le vrai Granivol avait déjà utilisé synthèse depuis longtemps.

- Stop. Je pense que nous pouvons arrêter la jeune fille. Fit Gilbert tout en nettoyant ces lunettes
il s'approcha de nous et nous dit doucement :

- Voyez comment un simple Granivol peut être dévastateur ? Pourtant je vous l'avoue il n'est que niveau 5 avec mes recherches je n'ai pas le temps de trop l'entrainer mais j'ai une proposition. Je n'ai jamais étudié de cobaye en direct mais si tout en entrainant mon granivol parallèlement voudriez vous bien faire un combat avec moi de temps en temps ?

Je lui donna un signe positif de toute façons, tant qu'il ne me dénonçait pas a Zolit... Puis il se baissa pour arrivé a la hauteur de Laurie :
- Je te félicite petite, tu es en complémentarité avec ton pokémon pour son niveau en tout cas. Tiens je t'offre ceci.

Il tendis un petit cube d'acier a Laurie

- C'est une CT. Une capsule technique permettant d'apprendre une CT a ton pokémon sans qu'il monte obligatoirement de niveau en ton avis comment mon Granivol niveau 5 a quatre attaques ? Dit il en souriant, Met ce cube dans la nourriture du pokémon a qui tu veux l'apprendre... Si c'est compatible bien sur. Ho avec ça je ne te l'ai pas dit au final, elle contient coup d'boule et regarde bien je crois que ton Gobou est passé niveau fit-il en souriant.


Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 28 oct. 2013, 21:11

Wow, j'aime bien ce chapitres, le professeur Zolit (ou Gilbert) est très caractéristique d'un prof.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » lun. 28 oct. 2013, 21:57

Pork King 007 a écrit :Wow, j'aime bien ce chapitres, le professeur Zolit (ou Gilbert) est très caractéristique d'un prof.
Le professeur Zolit : Prof de départ a qui Damien a volé Ouisticram
Le Professeur Gilbert Branzewik : Mec de ce chapitre
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 14:32

Je viends de me faire tous les chapitres que je n'avais pas lu. Et j'adore toujours autant ;)

En fait j'avais raison :
C'est surement la plus debile, celle qui ne sait même pas pourquoi elle est la mais elizabeth est mon personnage prefere <3
Damien et Laurie passe en 2eme position, j'aime beaucoup leur histoire ;)

Les deux autres j'aime aussi maiq disons que je prefere les premieres ;)

En tout cas, j'attend impatiemment la suite ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 29 oct. 2013, 14:44

En fait ils ont tous un petit quelques choses c'est ce que j'ai voulu faire au début de ma fic :

Elizabeth est une fille très arrogante et imbu d'elle même, elle n'apprécie que très peu les pokémon qu'elle trouve moche (pourtant gruikui et chenipotte ne sont pas des top modèles :p ) mais elle a quand même un grand coeur malgré tout cela.

Stan est le garçon type, un Sacha 2.0 pour un peu moins "cucu la praline"tout de même mais bon, voila quoi c'est le héros type !

Tanguy est un peu un régis en plus sage. Il est beaucoup moins respectueux avec les adultes que les autres personnages et cherchent en même temps qu'a ce faire un nom dans Salem a découvrir ces origines.

Damien et Laurie sont moi a l'origine mon coup de coeur, en fait je vous avoue que je n'avais pas pensé a eu pourtant ils ont était les premiers des quatres a avoir était choisi. Voyez vous, avant cet fic je jouais a Fallout 3 (pour les connaisseur ^^ ) et il y avait un gars qui parlait qu'il avit recueillis une petite fille a la mort de ses parents voila comment ils sont "nées"

bien sur après j'ai personnellement développé leurs physiques, faisant de Damien un adulte un peu enfantin et timide et de Laurie une jeune fille plein d'audace et de gentillesse, ils sont pas meugnon ? :3
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mar. 29 oct. 2013, 16:28

Moi aussi, je pense que c'est élizabeth ma préféré, ne me demandez pas pourquoi vous le savez très bien :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 30 oct. 2013, 14:09

Stan Chapitre 9.4 : Amis ou ennemis ?

Je m'enfonçais le plus vite possible dans les multiples caverne de la crevasse, j'entendais des hélicoptères, des cris et même rarement des bruit de tir non loin de moi. La sueur me perlait le front. Malgré mon repos forcé par la team Folk mes jambes menaçait de tomber a chaque pas et malgré qu'ils ne ce trouvais plus la rien ne me disais qu'une horde de racaillou bien énervé pourrait surgir.

j'escaladais a toute vitesse une parois faisait des courtes et petites avalanche de graviers. Puis m'engouffrais dans une caverne. Je posais mon dos contre le mur froid et isolant de la caverne. Mais mon grand mal a l'épaule j'entendais une autre respiration, beaucoup plus rauque. Et c'est la que je le vis. En face de moi se tenait Orion. Visiblement il c'était fait tirer dessus et un large bandage occupait son bras gauche. Il me regardait durement, Cryptero a ces côté et la j'ai compris ce qu'il allait faire et lui dit rapidement :

- A... Attend ! Je peut t'être utile ne m'hypnotise pas !
- Pourquoi donc t'écouterais je ?
- Une nouvelle paire d'eux et d'oreilles serais plus efficace non ? Et puis les flics fouillerons la crevasse vite fait si on ne trouve pas une sortie !

Il me regardait durement puis approuva et me fit signe de la suivre dans la grotte. Il avait déjà installé un mini campement délimité par une large écharpe verte taché de la flaque brune qu'était le sang. Je reconnu aussi la mallette que l'ont lui avait remis. Je ne sais pas ce qu'elle contenait mais si elle était si importante pour que toute son équipe soit la, c'est qu'il fallait que je la remette au autorité. Comme ci il avait lu dans mes pensé il sortit de son sac un bâton qui
*clic* fit jaillir une lame rétractable.

- Ne te pose pas trop de questions, tu te ferais mal au crâne me dit-il d'un ton lugubre.

Nous marchâmes a grand rythme, je le sentais nerveux, avait-il vraiment réussis sa mission ? Ou avait-il un supérieur au dessus encore plus cruel que lui ? Ou pire y avait-il une deuxième mallette ?
En tout cas celle ci ne faisait que peu de bruit on entendait quelques fois ce quelle contenait toquait contre le bois sec de la valise portable. Avec la mallette dans la main gauche, sa lame dans la droite et cryptero pas loin je ne pouvais rien tenté.

Soudain il s'arrêta j'ai cru qu'il allait parlait mais il ne dit rien a part :
- Tu n'a rien entendu ?

J'allait lui adressait un signe négatif quand soudain une ombre se jeta sur moi, ce n'était pas un policier mais un homme de main d'Orion il me tenait fermement et dit a son chef d'une voix rauque.
- Je l'ai ! J'ai le fugitif !

Mais j'entendis alors son dernier mot. Il tomba sur le côté mort, quelques gouttes de sang était tombé sur ma casquette dans un bruit sourd. Je me relevais tremblotant regardant le visage neutre d'Orion :
- Je t'assure que de nous deux, il s'en tire le mieux.
- Pourquoi a tu fait cela ! Criais je d'une voix ballot-ante entre la tristesse et l’indignation, Comment peut tu oser dire que tu es mieux lotis que lui !

- Mieux vaut aller brûler en enfer plutôt que d'affronter le courroux de Lucius ! Toi aussi je devrai te transpercer car dès que la team Folk deviendra maitre de Salem, alors tu sera poursuivi par tout le monde ! Pauvre fou !
- Lucius ? dis je d'une voix calme

Il eu le visage blême, puis il se tut et continua a marcher. Je me rattrapais en courant :
- Qui est Lucius ? Ton chef ? Qui est-il ?
- Ferme la, cela ne te concerne pas.

Je me sentais vexé et j'aurais boudé longtemps si je n'avais pas entendu alors les cris des gendarmes, ils ne devait être pas loin. Je vis alors pour la deuxième fois le visage d'Orion blanchir de peur puis il m’entraîna dans une fissure me mit la main sur la bouche. Nous vîmes passé alors une trentaine d'individu vêtu de bleu, de loin ils n'avaient l'air guère moins gentil que la team Folk. C'est alors entendîmes un cri, au départ je pensais a un autre sbire ayant était découvert mais non. C'était un policier qui venait de découvrir l'homme gisant sur le sol. Et c'est alors qu'a mon tour mon cœur se figea. Orion avait oublié de reprendre sa lame. Et il ne fallut que quelques minutes pour qu'un inspecteur analyse a la tiédeur du pommeau que nous n'étions pas si loin que ça nous aussi.

Orion du penser a la même chose puisqu'il m’entraîna plus profondément dans la fissure. Je n'aimais pas sentir ses doigts gelé contre mon dos mais je du m'y résoudre, la fissure était étroite et je n'allais a assez vite a son goût. Alors a notre grand soulagement, la fissure se libéra laissant apparaître un mini lac souterrain. Voyant me émerveillement il me coupa de sa voix lisse et ferme.

- Nous allons devoir être partenaire a partir de... *il me regarda l'eau puis se tourna vers moi*... Maintenant. Comme tu peux le voir les flics sont pas loin. Et je n'ai plus ma lame pour te dissuader de me tenir tête voila mon marché. Je te donnerais un petit quelques choses et te menerais a la sortie si en échange tu n'essaye pas de ma doubler, est ce clair ?

J'hésitais longuement mais tout comme lui je n'avais pas le choix :

- Marché conclu.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mer. 30 oct. 2013, 16:39

Donc en fait, Orion, il est pas si méchant que ça...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 30 oct. 2013, 16:41

On peut dire que c'est un anti-héros c'est a dire quelqu'un qui a choisi son camp mais que c'est acte passe par aider son camp ennemie en faite c'est au lecteur de décidé si l'anti-héros est méchant ou non.

Par exemple certain soutiendront qu'il est méchant parce qu'il tue de sang froid, d'autre diront qu'il est gentil car il a sauvé Stan. Chacun son choix sur ce style de personnage :)
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » jeu. 31 oct. 2013, 16:45

NON NON NON ET NON ! Pas de chapitre spécial Halloween je suis justement un méchant c'est pour ça que je ne le ferais pas ! :evil:

Tanguy Chapitre 10.1 : Des adieux déchirant

J'attendais qu'il me parle cela faisait bien une dizaine de minute que le vieil hermite me fixais, voyant que je n'avais pas peur il dit alors :
- Tout d'abord bravo pour ton combat je te félicite.
- ...
- *tousse* Bref. Je répondrais donc a toute tes questions.
- Es tu vraiment le cousin de Tanguy ?
- Oui.
- A tu une preuve ?
- Non.
- Tanguy est t-il mon père ?
- oui.
- Je ne te crois pas.
- Va te faire Tanguy.

Les réponses et les questions se confrontais les deux mines remplis de dégoût et de rage de nos yeux. Je me calmais puis lançait une autre question.
- Pourquoi ce Goinfrex ? Tu m'avais dit qu'il n'y aurait rien a part toi et Baggiguane ici.
- Les temps changent toi même tu l'avais dit. Me dit-il d'un ton saillant.
- Bon. Visiblement tu ne mais d'aucune utilité vieil homme.
- Ne parle pas comme ça a ton oncle.
- Tu ne l'est pas est tu l'a jamais était.

Soudain il se rua vers un placard et en sortit une poche remplis de carottes, beignet et bouteille de lait. Certains devait être cassé ou périmé mais je devinais bien qu'il me cédait la moitié de son garde manger.

- N...Non merci tu en auras bien plus besoin que moi.

Soudain le temps se suspendit et il me prit dans ses bras, je sentis des larmes me passait sur les joues. Puis il glissa la poche dans la main et m'accompagna jusqu'à la limite.
Des pensées me traversait, je repensait a nos bons moments, au câlins , au blagues. Il vit que je pleurer il me regardait droit dans les yeux et me serra a nouveau bien fort et me souffla tendrement :
- Tu es homme Tanguy. Bonne chance.

Il me reparti comme il était venu dans la brume pour retourner chez lui. Je cru qu'il allait ce retourner une dernière fois mais il n'en fit rien. Je redescendis la vallée. Et vis au loin Monny se profilé au fils que les nuages disparaissait de ma vue. Comme quand j'était partis de Bourg Minet, j'escaladais une paroi de protection anti-pokémon sauvage. Puis Je vis que j'était sur la grande place du village fermier. C'est alors que je vis un garçon et un vieil homme rigolé sur un banc qui rigolait. Je pensais a ma mère et a Joshua, ainsi qu'un vieux Zolit... Une larme roula sur ma joue soudain j'entendis un "ho" sur ma droite, une grand mère me vit. Cela devait être ma larme mais elle s'approcha et l'essuya avec son mouchoir et me dit de sa voix chevrotante :
- ça va mon garçon ?
- O...Oui madame...
- Bien chez moi souper je t'en prie tu me fais mal au coeur.

Je la suivais puis elle ferma la porte une fois que j'était rentrait elle dit doucement :
- Mon nom est Agnès et toi ?



Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » jeu. 31 oct. 2013, 19:34

Je suis sur que c'est ça grand-mère...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » jeu. 31 oct. 2013, 19:38

xD Tanguy qu'a toute sa famille tu vois xD
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » ven. 01 nov. 2013, 17:59

Damien et Laurie Chapitre 10.2 : Le férosinge surpuissant - Boris champion-chasseur !

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que nous avions quitté l'amas rocheux j'annonçais clairement notre objectif a Laurie :
- Je veux qu'aujourd'hui nous quittions la route 1 nos pokémon sont maintenant niveau six et sept, je pense que nous sommes apte a allez sur la route 2.
- Très bien comme tu veux Damien.

Nous avançâmes donc a grand pas en direction de Monny. Quand soudain Laurie dit tout a coup :
- Ho ! Damien il y a...
- Non. La coupais-je, J'ai dis que nous allons droit vers Monny.
- Mais ça...
- Ma décision est irrévocable est ce clair ?
-Oui.

Je m'en voulais d'être aussi sévère avec elle mais je devais au plus vite avoir le pactole. Je ne perdais comparé a elle pas notre point de vue. Remporter l'argent du tournois Principal dont l'entrée requiert les huit badges. Et pouvoir avoir une vie meilleure.

Nous arrivâmes au abord du village fermier quand soudain une ombre atterrit a mes pieds. Je vis alors un pauvre zigzaton qui venait de tomber suite a un puissant coup de pied d'un férosinge. Ce dernier d’ailleurs sauta de sa branche et d'un geste vif tailla d'une griffe le jeune zigzaton soudain il nous aperçu et je vis a ses yeux qu'il voulait que l'ont devienne comme le pauvre pokémon normal.

- Laisse je m'en occupe mon pokémon est plus fort. Me dit Laurie en passant devant moi, En avant Gobou !

Le combat commença par une attaque frontale du Férosinge, mais Gobou l'esquiva assez facilement. Ils se regardèrent, puis l'attaque coud'boue commença a gicler. Le Férosinge l'esquiva avec facilité puis après avoir esquivé plusieurs autres attaques sol. Il asséna un puissant coup de griffe a Gobou. Le pauvre pokémon eau tituba trop longtemps car le pokémon combat ce concentra tellement longtemps que l'attaque puissance était a son paroxysme. Il lança alors un puissant balayage qui envoya Gobou contre les durs écorces d'un vieux chêne. Malgré le super puissant coup critique Gobou tenait toujours debout mais il fut vite achevé par la griffe puissante du Férosinge qui envoya la tête de gobou dans la boue environnant de l'arbre.

Un long silence s'installa, autant pour nous choqué par la force du Férosinge, autant pour lui le temps de savourer sa victoire, soudain il se retourna et me lança un regard de défi. Je poussais légèrement Laurie choquée, puis je pris la pokéball de Ouisticram.

Je lançais Ouisticram en silence puis voyant ma mine déconfite et le Férosinge il compris que l'heure n'était pas a la cuisine.

Le Férosinge se lança sur Ouisticram avec l'aide du tronc, Ouisticram bascula sur la droite et lui asséna un coup de griffe. Férosinge se retourna et fonça vers lui et d'un balayage l'envoya valser contre l'herbe. Il se releva et fonça droit vers le pokémon combat griffe levé mais celui ci sauta si haut que ouisticram le rata et d'un bond se jeta sur Ouisticram lui infligeant des griffes... Attend... Ce férosinge est niveau 9 ? Il a combo griffe ? Je frissonnais puis ordonnait un rugissement a Ouisticram, il l'aurait réussi si un puissant balayage coup critique ne e fit pas chuter brutalement au sol. Pour ce venger Ouisticram planta ses griffes dans le pied du Férosinge celui ci alors au summum de sa colère lui asséna un dernier coup de pied fatal.

Ouisticram tomba a mes pieds, K.O exterminé par ce Férosinge, qui donnait l'impression de gagner en force a chaque combat gagné. Soudain une voix rauque retentit derrière nous :
- Halte la. Ce pokémon combat va cesser de nuire aujourd'hui.

Nous nous retournâmes et vîmes alors un grand homme habillé d'un grand pull noir avec un hexagone bleu en motif au centre (aucune référence a Kalos '-' ) Il portait de larges bottes en cuir grossier, il avait le visage d'un boeuf, une barbe si noir que l'ont en aurait cru une fausse. Il avait un fusil a l'épaule gauche et une pokéball dans la main.

- Sortez les enfants ! A l'attaque... Sorbébé !

Le combat commença entre les deux pokémon. Soudain sans crier gare, le Férosinge fonça sur le pokémon glace mais comparé Ouisticram, Sorbébé ne bougeait pas. "Qu''attendais cet homme ?" soudain a quelques pas de sa cible l'homme cria d'une voix rude :
- Brouhaha !

Un rugissement largement amplifié et plus puissant, voila ce qu'était cet attaque. Le Férosinge pour la première fois tomba a terre.
- enchaîne avec Reflet.
L'homme gardait son sang froid et les clones de Sorbébé entourait férosinge. Il attaqua le premier a sa portée qui disparu soudain il se retourna et vis tout les sorbébé a quelques centimètres et la nous sûmes sa fin.
- TOUS ! BROUHAHA !

La puissance son était tel, qu'il envoya Férosinge si loin que pendant quelques secondes, la fumée du a l'impact resta a terre. Puis l'évaporation fit son effet nous vîmes le férosinge complètement HS. Il prit son fusil je cachais les yeux de Laurie quand j'eu un soulagement, le fusil était spécialement conçus pour tirer que des pokéball. La première fit mouché et le bruit nous indiqua qu'il avait réussi puis il vint vers nous.

- Je vois que cet canaille vous a bien amoché vos pokémon. C'est bien embêtant. Je me présente, mon nom est Boris, Expert des pokémon de type glace ainsi que le champion de l'arène de Bellagrow.
- Vous... Vous êtes le champion ? Dis je étonné.
- Et vous des dresseur et alors ou est le problème ? Dit-il en rigolant puis il examina nos pokémon. Il fit sortir le Férosinge de sa ball et lui donna un biscuit jaune que les professionnel appelle des rappels. Le férosinge se releva tout excité a l'idée de combattre. Boris nous dit alors :
- Je ne l'ai combattu et capturé que parce qu'il embêtait les jeunes dresseurs. Vous imaginez ? Vous entraîner face a des ratata puis il arrive vole votre expérience et en plus met KO votre pokémon c'est le comble !
- ...
- Bref. Je ne veux pas de ce pokémon, je ne suis pas expert en pokémon combat. Je vous en fait don. Comme cela il vous protégera jusqu'à votre prochain centre pokémon. A qui dois je le remettre ?
- A Damien. Fit Laurie en me montrant du doigt. Il a le plus amoché le férosinge, j'était trop confiante au départ.
- C'est bien d'être humble ma petite. Lui dit gentiment Boris.

Il me remit la pokéball de Férosinge et dit :
- C'est votre premier pokémon non remis ?
- Oui.
- Bonne chance pour votre voyage.

Il repartit dans la forêt chasser les surpuissant de la route 1 et nous, priment le chemin inverse et arrivèrent finalement a Monny.

Dernière modification par Saaloen le sam. 02 nov. 2013, 17:04, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » ven. 01 nov. 2013, 19:18

XD 9 chapitres dans la route 1 :D
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » ven. 01 nov. 2013, 19:44

J'aime bien ce chapitre, mais ils sont encore à la route 1 :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 02 nov. 2013, 17:49

Stan Chapitre 10.3 : Agent double - agent triple ? Orion et le mystère Lucius !


Nous nous serrâmes la mains longuement, les yeux plongé dans les yeux de l'autre. Puis au bout de quelques minutes Orion lâcha ma main et dit d'un ton ferme :
- En route.

Seul nos deux bruit de pas se perdirent dans l'obscurité de la grotte, des fois on entendais des voix, Orion m'expliquait pour que je ne m'inquiète la difficulté qu'il avait du passé pour introduire la machine perforeuse-silencieuse dans une si petite crevasse.

- Je peux te poser une question ?
- Dis toujours.
- Pourquoi avoir justement placé une foreuse ici ?
- ça c'est mon affaire petit.

"petit"... Il n'avait que cinq ans de plus que moi ! Pour qui ce prenait t-il ?

- L'objectif... Il est dans la mallette ?

Il se retourna brusquement me fixa et mit la mallette a hauteur de ma tête.

- Je n'hésiterais pas a te tuer toi aussi si tu reparle de "l'objectif". Je n'ai pas ma lance mais j'ai appris deux ou trois coup mortel crois moi.
- Très bien.

Bizarrement, je gardais tout mon sang froid. Je fixais ses yeux noirs. Puis il reprit la marche qui se fit cet fois dans le silence absolu. Soudain nous entendîmes un rocher s'écrouler et nous vîmes alors une horde de pokémon fonçais affolé vers nous. Un de ces pokémon volant me heurta violemment et j'entendis un bruit sourd. Soudain nous vîmes qu'une brèche vers l'extérieur c'était ouverte mais ce qui la séparé de nous me terrifia un homme d'environ une trentaine d'année était la. Il portait une longue veste marron et des cheveux gominé et nous regardait tour a tour. Soudain il sortit un poignard et me regarda et dit d'une voix froide :

- Ne vous inquiétez pas messires Orion je m'en occupe.
- Q... Quoi ? dis je affolé.
- Stan, je te présente l'agent Kassius, expert de la team Folk et infiltré a la police du coin. Aussi un des plus grand admirateur de Lucius.
- Maintenant que les présentations sont faite. Dit Kassius en s'avançant vers moi.

Il prit de l'élan et lança son couteau qui se serrait remplis du sang de mon gosier si Orion d'un coup de pied ne l'avait pas fait sortir de sa trajectoire.

- Orion que fais tu petit inconscient ?
- Ce garçon m'est utile. Il n'est pas comparé a toit et les autres absorbé par Lucius. Il pourrait m'aider dans la révolution.
- QUOI ? Dit-il affolé, Tu a encore cela en tête ?
- Lucius ou Jack, ni qui que ce soit ne dois régner sur Salem si ce n'est moi. Mais comme tu le sais a présent. Je suis obligé de rester dans l'ombre. Bref. Ma montée en puissance ce fait de jour en jour. Et tu va en être la victime. Je te défi Kassius !
- Très bien Lucius va être attristé de ton décès pauvre con.
- En avant Cryptero !
- Allez élimine le. Écrapince !

Le duel commença par une force poigne de l'écrapince de Kassius. Qui, par chance pour Cryptero échoua. celui ci profitant de l'occasion envoya Écrapince a l'autre bout de la grotte avec un puissant rafale psy. Voyant que l'Écrapince ne réagissait pas il lui infligea une dernière attaque tornade.

- Ha oui c'est vrai j'ai oublié que quand on est flic on entraîne moins ces pokémon mon cher. dit railleusement Orion.
- Tu ne perd rien pour attendre !

Il sortit un deuxième couteau et s'approcha d'Orion qui me regarda, d'un coup je su que c'était a moi de jouer. Je m'élançais vers Kassius et lui infligeait un coup de pied dans le dos. Il tomba sur le sol en gémissant. Orion prit le couteau et le lui planta dans le crâne.

Une envie de vomir me fit faillis régurgité mon repas puis je m'écria alors :
- Pourquoi l'a tu tué ?
- La réponse était évidente non ? C'était lui ou nous.
- Ce n'est pas vrai tu aurais pu simplement lui confisqué son poignard !
- Il m'aurait balancé a Lucius !
- Qui est Lucius ?
- Tais toi.

J'obéis et nous grimpâmes rapidement le bord rocheux qui il me dit :
- Entre la base et ici tu a capturé un pokémon ?
- Non pourquoi ?
- Tu n'a plus que cinq ball sur ta ceinture.

Je m'abaissais et remarqué alors qu'il me manquait une pokéball.
- Elle est la ba ! Dis je en pointant du doigt.
Je ramassais ma ball quand je vis le point central de ma ball signifiant qu'elle... qu'elle... N'était pas vide ?!?

C'est alors que je me souvins... Le bruit sourd entre la nuée de pokémon et l'apparition de Kassius ! Un pokémon m'avait heurté et sans prendre de résistance c'était laissé capturé pour échapper a Kassius et bien sur quand je suis tombé, la ball en a fait de même ! Je pris timidement la pokéball et lui souffla :
- Montre toi s'il te plait.

Soudain un pokémon m'apparut, ces belles plumes bleu, ses yeux noir et sa signature étant les deux pointes de plumes a l'arrière. J'avais accidentellement capturé un pokémon très intéressant. Un nirondelle !

Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » ven. 08 nov. 2013, 22:44

je met la fanfic en suspension le temps d'une cure d'imagination.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités