[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Kikib 91 » mar. 08 oct. 2013, 19:53

Lequel?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mar. 08 oct. 2013, 23:50

Saaloen, continue ta fic' STP :(
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » jeu. 10 oct. 2013, 15:15

Je ne veux pas blesser Saaloen qui, un jour, passerait par ici, ni même vous, mais je propose de locker ce topic. Car son inactivité... :zzz:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 12 oct. 2013, 12:03

Un jour c'est aujourd'hui.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 12 oct. 2013, 12:49

Merci sympa mon grand je n'attaque pas les gens dans le dos et je n'ai jamais garanti être toujours la montre a la main. Bref désolé Pork de t'avoir fait attendre.

Tanguy Chapitre 7.1 : Rapport d'entrainement.

Cela faisait maintenant une bonne journée que Tanguy avait passé sur la route 1. La nuit commençait a tomber. En bon dresseur il c'était préparé a cela en ayant amasser suffisamment de bois pour pouvoir avoir une plate forme stable sur un arbre. Ce ne sont pas les Medhyèna qui le mangerons fois de Tanguy ! Il fit sortir Tortipouss et Lixy de leur pokéball puis leurs adressa un sourire. Il faisait nuit on pouvait encore entendre les quelques roucools rentrez sur leurs branches et les taupiqueurs arrivait des profondeurs. Il sortit alors un petit livre jaune de sa poche il y avait écrit assez salement "JOURNAL D'AVANTURE" la petite tache d'encre et la faute a "aventure" donnait un certain charme enfantin au cahier.

Tanguy se rappelait bien de ce cahier. Il l'avait écrit ce titre assez salement quand il n'avait encore que 6 ans... Tanguy y inscrit tout ce qu'il avait fait depuis la capture de Lixy pour que qui sait. Ces enfants savent quel dresseur il était. Entre temps donc ses pokémon était bien entrainé. Lixy avait rapidement progressé jusqu'au niveau 8 ! Il n'a pas encore appris de capacité mais charge et morsure font un merveilleux combo pour ce pokémon. La capacité Rivalité est un atout face au femelle qui comparait a ce que prouvait les livre d'étude sont plus présente que les pokémon mâle dans l'est de Salem.
Tortipouss aussi c'est entraîné au niveau 9 est c'est donc par rapport a Lixy qu'il a appris sa première attaque plante. Vol-vie ! Tanguy se sentait de plus en plus en fusion avec un dresseur mais son chemin reste a être tracé. Demain il ira au sommet de la montagne ira loger chez l’Hermite puis se rendrais vers la ville étape qu'est Monny.


Stan Chapitre 7.2 : Ying et Yang

Je reste la a attendre quelqu'un. Tout mon corps entier souffre. Soudain j’aperçus a l’extrémité de la crevasse un groupe de racaillou avec un air pas franchement amical. Quelque chose ou quelqu'un les avait énervé et c'est moi qui vais en payer le prix si je reste mais ma jambe me si fait mal... Je décide de crier a l'aide. La troupe de racaillou se tourne et leurs visage prend une expression de supériorité autant au plan physique que numérique. Il fonce le plus vite possible vers moi un rocher pointu a la main quand Soudain un fils que ni Stan ni les Racaillou n'avait vu se briser soudain une cage que l'ont aurais pu apparenter a un rocher si son camouflage n'aurais laisser voir des petit bout de fer par si par la c'était abattu sur les pokémon. Soudain deux homme arrivèrent tout deux vêtu de blanc. Leurs long cheveux gris ne sont que teinture mais leurs étranges yeux donnait mal a la tête a Stan. Soudain les deux dirent d'une voix sourde exactement en même temps.

"Maintenant tu va t'endormir...Dormir...Dormir..."

Je me réveillait petit a petit quand soudain je remarquais que je n'était plus dehors je criais

"Au secours ! Il y a quelqu'un ?"

Je n'entendit aucune réponse j'avais la main gauche accroché a un poteau en fer. Mes pokéball ainsi que mon pokédex m'avait était enlevé. Soudain une porte s'ouvrit. La pièce ou je me trouvais n'était rien de plus que une salle construit a même la roche alors que derrière la porte j’apercevais un couloir recouvert d'un tapis. Cessant d'observer la belle couleur verte du tapis je levais les yeux et vis alors les deux hommes de dehors. Ils était tout les deux identiques. ils était grand avec une longue veste grise recouvrant un chemisier vert pâle ou était inscrit un grand F gris et un petit O vert foncé en dessous. Ils avait les cheveux gris qui pendait jusqu'à leurs mains et ils portait d'étranges lunettes teinté violette. L'un deux s'avança comparé a son collègue il avait une cicatrice sur la joue gauche qui datait a ce que je présumé.

- Je me présente. Mon nom est Ying l’hypnotiseur gradé de niveau 3 sur l'échelle Folk et voici mon frère Yang l’hypnotiseur également gradé de niveau 3 aussi mais je suis le chef de notre duo.

Son double fit un signe de la tête puis Ying se mit a ma hauteur puis me souffla dans l'oreille avec son haleine empestant la menthe fraîche.
- Connais tu la team... Folk petit ?
- N...N...Non monsieur.
- Nous sommes une coalition de... Visionnaire... Vois tu les gens jusqu'à présent font de ce monde un monde trop... Enfantin. Et si ils ne peuvent pas établir des règles. La zizanie et la pagaille s'installeront dans tout Salem tu ne crois pas ?

Je fis un signe approximatif de la tête, j'avais l'impression qu'un automate me parlait sa voix ne faisait apparaître aucune émotion.
- Mais si ils veulent la zizanie ils l'auront. Vois tu nous sommes tous des gens sensé ici. Et nous recherchons a éduqué les gens bête comme toi. Les combats de pokémon, les concours et autres amusement sont trop pris au sérieux et les métiers principaux sont abandonné. Maintenant il n'y a plus que les gens sensé et les rêveurs et les rêveurs au fil du temps sont devenu des idiots. Crois tu qu'un maire devrait être aussi champion d'arène ? Non. Et pourtant si. Crois tu que les "maitre" pokémon doivent intervenir dans des affaires ou seul les grands de ce monde doivent s'en mêler ? Non et pourtant si. Laisse nous t'éduquer. Veux tu rejoindre... La vérité ?

Je ne disais mot. J'avais trop peur et j'était si effrayé qu'il ne me fallut pas moins de trois minutes pour enfin comprendre ce que Ying disait a son partenaire.
- Il ne veut pas coopérer. Retournons voir Orion pour savoir quoi faire.

J'entendu la porte se refermé et me laissait dans le noir...
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:26, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » sam. 12 oct. 2013, 15:13

WOW, je stresse là!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » sam. 12 oct. 2013, 18:49

l'apparition de la team ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 13 oct. 2013, 14:14

Elizabeth Chapitre 7.3 : Orion

"C'est une honte pour une dame comme moi de me traiter ainsi ! Et... Ou sont Pork, Chenipotte et le pokémon blessé ? ils sont sous ma responsabilité ! Mais malgré cela je ne peux m'empêcher de penser a moi suis je une mauvaise dresseuse ?..."

Elizabeth tout comme Stan c'était retrouvé avec des menottes sur une poutre en acier elle se trouvait dans une salle a l'inverse de Stan blanche d'ou seul une porte fermée a clé pouvait lui permettre de s'enfuir. Soudain des pas s'approchèrent soudain la porte s'ouvrit sur un jeune homme d'a peu près quinze ans. Il était vêtu d'un long manteau vert pâle ou un "O" vert foncé était accroché. Il avait des cheveux marron en coupe au bol et d'étranges pupilles blanches comme si il n'était qu'un corps sans âme.

- Bonjour. Fit-il, Vous devez être notre prisonnière a ce que je présume.

Elizabeth le regarda avec de grand yeux c'était donc vrai... Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il reprit.
- Je me présente mon nom de code est Orion. Je suis un administrateur du réseau de la Team Folk. Puis je savoir comment êtes vous entrez ici et surtout... Qu'avez vous vu ?

- R...Rien. Je n'ai rien vu j'était venu pour capturer des po...
- Cela m'étonnerais mademoiselle. Fit-il avec son air snobe. Ceci est un grotte a entrée caché et que je sache il n'y a pas de chantier pouvant découvrir cet endroit dans le coin.
- ...

Un long silence ce fit. Cela n'avait pas l'air de déranger Orion qui avait l'air d'apprécier plus quand je ne faisait que retarder mes agissements.

- J'ai entendu un cri humain et...
- Il n'était pas humain ce 'était qu'un... Ramboum.
- Si je puis me permettre il n'y a pas de Ramboum dans cet région.

Ma dernière phrase l'avait bien énervé puisqu'il se retourna brusquement puis j'attendis des voix qui sortait de son oreillette. Il devait avoir des complices. Quand il écrasât son oreillette de rage je compris que celui qui avait crié n'avait pas fait ce qu'ils voulaient. Il se retourna vers avec a nouveau un visage de marbre.

- Le garçon il est avec vous n'est ce pas ?
- Un garçon ? Ce n'était pas un Ramboum ? fit je avec un sourire ironique.
- Il s'appelle... Stan.

Un nouveau silence régnât dans la cellule. Était ce le même qui avait reçu le pokémon avec moi quelques heures plus tôt ? Je me demandais ce qu'il fabriquait ici puis en relevant la tête je vis le sourire carnassier d'Orion. Il avait compris que je le connaissais.




Je ferais Damien et Laurie plus tard dans la soirée si j'ai le temps.
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:27, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par lulu3569 » dim. 13 oct. 2013, 18:42

La tournure de FOU !!!!!!!! :evil:
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » dim. 13 oct. 2013, 21:58

Je stresse vraiment beaucoup là :!:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 16 oct. 2013, 17:36

Damien et Laurie Chapitre 7.4 : Le barbare

Cela faisait plusieurs heures que nous avions arrêtez de marcher. Soudain nous arrivèrent face a une crique. L'endroit était calme est désert. Je me demandais ce que cela signifiais mais Laurie toute contente s'élança dans l'eau en rigolant. Je sourit puis sortit Ouisticram et Gobou de leurs pokéball. Tout les deux content s'amusèrent a leur façons. Gobou partit jouer avec Laurie dans l'eau tandis que Ouisticram restait avec moi pour faire le repas. Puis plus tard dans la soirée nous entendante alors de grands bruits puis virent alors une nuée de couaneton se faire violemment attrapé par un filet. Le groupe de pokémon tomba a terre. Puis nous le vinrent un "géant" sortir des forêts. Il était vêtement d'habit en peau d'Haydaim son casque vu sa vieillesse et son aspect de résistance devait être tailler dans du sabelette. Je frémissais tout a coup les gens portant des peau en pokémon ne sont pas forcément les plus respectant de la loi... Une lourde hache était a sa portée sur sa hanche gauche. Je le regardais de plus près. Il avait la peau si tannée par le soleil que l'ont l'aurais pris pour un habitant des îles oranges. Il avait une grosse barbe crasseuse ainsi que de petits yeux noirs. Il attrapa le filet remplis de pauvres couaneton puis se tourna vers nous.

- Je m'appelle Olaf... Ayez peur de moi... Je suis... Puissant.

Laurie se tourna vers moi avec un regard dur. Puis la suivant dans son élan je m'opposais au géant.

- Relâchez ces pokémons ils ne vous ont rien fait !
- Non... C'est vrai mais... Ils faut qu'ils nous connaissent... Mon nom est Olaf... Bandit... De Folpertuis.

Chacune de ses phrases était interrompu par une respiration rauque soudain il cracha par terre se qui eu don de donner la nausée a Laurie.

- Je me fiche de vos raison c'est contre la loi !
- Je vais devoir... Vous... Éliminez...

Il pris sa pokéball puis j'appela Ouisticram au combat.

Des regards s'échangèrent puis il envoya son pokéball

"...Darumarond ! A l'attaque !"

Le match commença par Ouisticram est une belle griffe qui vint s'implanter dans le sol vu le bon de Darumarond. Celui ci répliqua avec une puissante attaque Calcination qui envoya Ouisticram contre les rochers. Ce qui fit sourire le barbare. Mais je ne me laisse pas intimider. Ouisticram pris Darumarond et le balança contre le sol. Celui ci a peine remis ce mis sur le plus haut récif. Ils se regardèrent... Puis Ouisticram bondit et il rata de peu Darumarond qui lança l'attaque roulade. Ouisticram fut alors balançai en l'air avant de retomber lourdement par terre. Il se releva mais pris une deuxième roulade qui l'étala au sol. Il n'en pouvait quasiment plus quand soudain. Gobou sauta d'on ne sait ou puis je vis Laurie derrière moi qui avait repris les renne de notre groupe. Le gobou envoya le Darumarond loin de Ouisticram puis le mordit a la jambe et avant que celui fasse quelque chose le Darumarond fut envoyé dans l'eau.

"Quoi ? Hurla Olaf d'une voix rauque, c'est impossible !"

Pendant qui ne regardait pas Ouisticram qui s'ne était remis avait libérer les pokémons oiseau qui c'était envolé. Mais Olaf s'en fichait bien. Ses yeux noirs était devenu jaune comme ceux d'un tygre voyant sa proie. Il sortit sa hache et s'approcha de nous. Je n'avais aucun moyen de défense. quand d'un seul coup une balle fila a quelques mètres d'Olaf. Nous nous retournâmes pour voir un homme appuyé contre un sapin. Une bouteille d'alcool a la main gauche. Un revolver dans la main droite. Il dit d'une voix lente et dépourvu de toute énergie.

"On rentre mon gros. On feras mieux la prochaine fois..."

Soudain une deuxième balle fila sur la peau d'haydaim qui recouvrait l'épaule droit du géant du nord montrant sa peau a nu.

"Mais ne t'avise pas d'enfreindre une règle primordial."

Nous vîmes alors la pointe du pistolet se pointait vers nous mais comparé a son "collègue" lui avait l'air plus... Sympathiques ?

"Partez. Vous n'avez rien vu."
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:28, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
lulu3569
Messages : 249
Inscription : dim. 24 mars 2013, 16:59
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par lulu3569 » mer. 16 oct. 2013, 19:15

Ouaah j'adore de plus en plus ta Fic
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 20 oct. 2013, 18:12

Je préviens même je trouve cela un peu bête m'enfin il y a un mort dans ce chapitre donc si choque quelqu'un m'enfin. Un bon gros chapitre cela faisait longtemps j'avais envie un peu d'aller écrire donc voila Enjoy ! :)

Elizabeth et Stan Chapitre 8.1/2 La team Folk (Vue Elizabeth)


Orion me regardait avec insistance puis se tourna quand je vis deux jumeaux entré dans la salle. Ils portaient Stan a bout de bras ! Il n'avait pas l'air d'avoir souffrir et malgré que je ne le connaissais que très peu j'éprouvais de la pitié pour lui portant je n'était pas mieux.
Les sbires d'Orion firent une révérence puis se retirèrent.

- Continuez a faire tourner la machine. Je veux le trouver. Il doit me servir a ce que je devienne plus grand que Lucius et ce sale prétentieux de Jack.

Je ne notais pas l'expression du visage des deux sbires mais Orion avait un sourire digne de plus sinistre psychopathe pourtant il a l'air si jeune seize ans tout au plus.
Soudain avec Stan malgré son air affaiblis je me sentais plus forte mais nous étions attaché sans pokémon et lui contre la porte armée d'une longue tige en fer et je ne voulais pas s'avoir si son bout était électrique ou non.

Comme il s'ennuyait j'engageais la conversation avec prudence il n'était pas officier de cet drôle d'association pour rien.
- Et que cherchais vous ici ? Vous n'êtes pas en quête de pouvoir ou d'argent ?

Il tourna la tête vers moi comme si il attendait depuis des lustres cet question.
- Bien sur. Mais il ne faut pas croire les sois disant acquis pour une réalité, les gens ont trop tendance a ce surestimer. Ils ne savent pas ce qui se cache sous l'endroit que l'ont surnomme "route pour débutant" héhéhé...
- Vous avez des preuves sur vos théorie ?
- Je n'appelle pas cela des théorie. Ce sont des vérité. L'être humain a trop de fois exposer des thèse, des sintaxes et des conclusions sur tout et rien. Beaucoup s’intéresse au pokémon mais les métiers essentielle ça ils les ont oublié. J'ai appris a quatre ans vois tu chère amie que mon arrière grand oncle était un géographe très connu a l'époque.
- Géographe ?
- Désolé le monde n’apparaît pas par magie. Il y a des océanographes, des explorateurs...
- Comme ceux qui ont découvert les premiers pokémons ?
Il soupira d'un air las. Malgré la pokéball qu'il avait accroché a sa hanche ce mot sonnait pour lui comme une insulte.

- Oui comme ceux la en effet. Mais... Savais tu qu'il y a bien longtemps les explorateurs découvrait les milles et une régions de notre univers ? Kanto, Jotho, Hoenn et les autres ce sont les explorateurs qu'ils les ont trouvés pas les stupides maîtres de la ligue pokémon ou les stupides dracologues ou autres personne sauf nous ! Les océans sont la clée mais voila dans les océans il y a les pokémons. Et ça, Ho c'est mignon ! Ho c'est marrant ! Tout cela nous DISTRAIT !

Cet dernière phrase sortait comme l'explosion d'un volcan. Ces yeux fixé le sol mais il s'efforçais de parler peut être cela le faisait patientait ?

- Autrefois une association de malfaiteurs ce faisant appelé Team Aqua existait je les aurait rejoint depuis longtemps mais voila ! Ces stupides imbéciles ce sont trop pris au sérieux comme les bêtes dresseurs de pokémons. Ils n'était pas digne de se servir de Kyogre. Il n'est pas DIGNE !

Soudain un bruit d'explosion se fit entendre je crus d'abord a un quelconques appareils ayant mal tourné mais la face décomposé d'Orion me signifiait que cela n'était pas prévu.

Soudain la porte s'ouvrit en grand poussant Orion par terre a quelques centimètres de nous. Il se releva la mine enragée puis vit un des frères jumeaux (Ying) avec un sorte de valise ronde dans la main ou un grand "K.M.G" était marqué en grosse lettres. C'est alors qu'au lieu de voir le sourire triomphale d'Orion je vis au lieu de cela la clée de nos menottes qui était tombé. Je l'attrape nous libèrent puis au lieu de m'enfuir je ne puis me retenir de voler la pokéball d'Orion. Soudain juste avant de me retourner pour courir je vis alors le visage décomposé par la folie d'Orion qui me glissa comme si le temps s'arrêtait.

- Je te conseille de la laisser sur place Sinon...

Je ne pu entendre la suite vu la tonne d'agent de police qui venait d'entrer dans la complexe qui soudain me paraissait gigantesque. Orion lui aussi se retourna vers eux une deuxième pokéball a la main.
- A l'attaque Cryptero utilise Hypnose sur ces caninos !

Je ne pu voir le reste vu que Stan m’entraînait vers l'autre côté soudain après un dédale de pierre franchis nous arrivèrent vers une salle qui s'avérait être notre garde pokémon vu que nos sacs et nos pokéball était la ! Mais un gardien aussi était présent lui et son Zigzaton ne voulait pas nous laisser passé soudain je pris la pokéball d'Orion et la lança :

- En avant !

Un Tarsal sortit de la ball. Il avait l'air un peu perdu puis ne voyant pas son dresseur habituel il prit peur ce qui me fit instinctivement pensé qu'Orion ne hait pas tant les pokémon que ça.
Le duel prit rapidement fin quand je compris qu'hormis rugissement ce Tarsal connaissait l'attaque mental ainsi que de puissance caché. Puis une fois le garde battu nous reprirent nos affaires puis je vis le mystérieux Tarsal ce mettre sur la table sans bouger. Il ne disait mot d'ailleurs je n'y pense que maintenant mais comparé a mes pokémon il ne disait pas son nom. Il se contentait de rester la tel un fantôme. Je le fis revenir dans sa pokéball et par prudence la laissait sur la table. Puis un inspecteur arriva :

- Vous la ! Les enfants vous allez b...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase Yang l'avait assommé. Son visage était un mélange de colère et tristesse puis je vis alors le cadavre de son frère qui gisait suite a des balles surement de ce même inspecteur qui nous secourait quelques minutes avant puis il nous vit et pris un hachoir qui était sur la table. Mais lui non plus n'eut le temps de finir ce qu'il entreprenait puis ce qu'il se fit perforer le dos par la lame froide du cutter d'Orion. Il prit la pokéball de Tarsal. Puis nous montra le chemin il nous cria :

- Ils vous prennent pour l'un des nôtres courez petits êtres innocents hahaha !

J'avais envie de vomir mais Stan me traîna a l'extérieur. Mais entendant les bruits des pas de policiers nous comme tout les "ouvriers" d'Orion sommes allés nous caché dans les grottes de la crevasse.


Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:28, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » dim. 20 oct. 2013, 19:39

C'est juste... wow...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » dim. 20 oct. 2013, 22:04

L'imagination est un trésor incroyable n'est-il pas ? ^^
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » lun. 21 oct. 2013, 01:45

Oui tu a entièrement raison :o
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 22 oct. 2013, 14:28

200ème post <3

Tanguy Chapitre 8.3 Discussion étrange

Tanguy gravissait lentement les marches de pierre qui le rapprochait peu a peu de la maison de l’Hermite. Joshua Roost aussi connu sous le nom de l’Hermite est un ancien fermier, qui du jour au lendemain suite a une sois disante vision qui lui aurait dit de partir dans une vie de solitude et de pureté.

La cabane en haut de la montagne était assez petite. Elle était fait en bois sec. Et malgré son étroitesse on pouvoir voir un bout de cheminé qui fumait. Je toquais trois fois a la porte puis il vint m'ouvrir. Il sourit. Joshua était un homme d'environ cinquante ans. Il avait un long pull rouge taché de boue ainsi qu'un chapeau traditionnel en paille toujours collé sur ces cheveux blancs plus très blanc d'ailleurs vu la tonne de boue qui s'y était fixé dessus.

- Tanguy c'est toi ! Tu m'apporte des provisions ?

Ma mère me disait souvent que Joshua avait un peu perdu la raison. Et je la croyais vu qu'il me soutenait qu'il était le frère de Tanguy... Pas moi, l'autre la, le champion... Mais bon personne ne le croyais mais des fois j'allais lui rendre visite et avec son Baggiguane ils se partageaient une tarte au prune offert par la commune.

- Non Joshua. Tu m'avais dit que tu m'apporterais des vérité le jour ou je serrais prêt.

Je lui montrait la pokéball de Tortipouss puis il me regarda durement.

- Entre.

Avant je n'aimais entré chez lui. C'était peu spacieux et sale. Il y avait une table et un vieux fauteuil troué. J’apercevais Baggiguane en train de chercher les miettes d'un quelconque biscuit.
Il me fit asseoir sur la table bancale puis se mit dans son vieux fauteuil. Son baggiguane a ses coté assis sur un tas de boue.

- Comme tu dois t'en deviner être dresseur pokémon n'est pas chose facile. Si les pokémon nous aime tant c'est juste grâce a notre amitié et au pokéball qui sont malgré nous des sortes de prison pour eux. M'enfin. Tu a tout ce qu'il te faut ? tu veux quelques choses ?

J'était choqué. C'était la première fois en douze ans qu'il me proposais quelques choses. Il y a deux ans quand j'avais refusé mon pokémon pour attendre deux ans de plus, il c'était mis dans une colère noire mais sa mine était triste.

- Quand j'y pense Josh' tu ne m'a jamais dit quelques choses sur ton propre voyage pokémon.
- ... Ce n'est pas le moment.
- Ce n'est jamais le moment avec toi...
- C'est pas possible !

Il c'était retourné les larmes au yeux.

- Tu es comme mon frère ! Tu es incroyablement collant et quand tu pars tu m'énerve encore plus !
- Tanguy n'est pas ton frère ! La solitude t'a rendu fou l'ami. Et je suis encore moins ton neveu.
- A tu une preuve au moins de ce que tu avance ?
- Et en a tu une toi ?

Un long silence s'installa dans l'âtre glauque. Joshua lança un regard a Baggiguane et celui ci sortit.

- Alors c'est tout ? Tu a un pokémon et tu me regarde de haut ? Combien de fois je t'ai aidé quand tu pleuré car ta mère t'avais punis ?
- Les temps change. Tu devrais le savoir tu es passé de frère de champion a fermier est maintenant tu n'est qu'un pauvre hermite !
- Je t’emmerde Tanguy ! Alors tu ne me le montre pas ton pokémon ?
- J'en ai deux.

Il ne nota pas ma dernière phrase mais je lui montrais Tortipouss et Lixy. Il fixa longuement le pokémon électrique puis dit froidement :
- Tu suis les traces de ton père a ce que je vois.
- Tu voulais quoi ? Que j'attrape un machoc pour te ressembler ?
- ... Allons dehors il doit avoir fini.

Je le suivis en me demandant ce qu'il disait puis je vis alors baggiguane faire la dernière délimitation d'une zone.

- Je te défie Tanguy.



Je pense que pour l'instant vu que j'ai pas mal d'inspiration je ferais 1/1/1/1 au lieu du 2/2 Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:29, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » mar. 22 oct. 2013, 16:55

Toujours aussi créative <3

Au faite, c'est le chapitre combien tout ça :?:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 22 oct. 2013, 17:01

J'ai quelques chose entre les jambes désolé xD

Sinon je ne sais pas. Déjà je ne prend pas l'habitude spécial de les noter mais la ce serait :
1 chapitre = une texte pour les 4 (donc une fois la ronde faite)
1 chapitre = chaque texte pour tous
1 chapitre = 1 chapitre d'un personnage

Alors ? xD
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par N_tonio36 » mar. 22 oct. 2013, 17:04

Saaloen a écrit :J'ai quelques chose entre les jambes désolé xD

Sinon je ne sais pas. Déjà je ne prend pas l'habitude spécial de les noter mais la ce serait :
1 chapitre = une texte pour les 4 (donc une fois la ronde faite)
1 chapitre = chaque texte pour tous
1 chapitre = 1 chapitre d'un personnage

Alors ? xD
WTF :ouch: Je n'ai presque rien suivi
Au faite, j'attends toujours des avis à propos de mes chapitres, je ne travaille pas pour recevoir un simple "Bravo" d'Andy le Voyageur :(..
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 22 oct. 2013, 17:05

Coupain moi c'est pareil mais c'est avec Pork xD Devenons une association des mal aimé :(
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mar. 22 oct. 2013, 17:35

Voila tout les chapitres sont numéroté et nommé :) pour ceux qui sont un peu perdu ( il y en a ^^ )

Tanguy :
- Tortipouss lvl.8
- Charge
- Repli
- Rugissement
-

- Lixy lvl.8
-Charge
-Groz'yeux
-Morsure
-


Elizabeth

-Gruikui (Pork) lvl.7
-Charge
-Mimi queu
-Flammèche
-

-Chenipotte lvl. 3
-Charge
-Secretion
-
-

PC : ? (K.O) lvl.9

Stan

- Carapuce lvl.6
-Charge
-Mimiqueu
-Repli
-

Damien et Laurie :

- Gobou lvl. 6
-Charge
-Rugissement
-Coud'boue
-

Ouisticram lvl.5
-Griffe
-Groz'yeux
-
-
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Kikib 91 » mar. 22 oct. 2013, 18:57

Moi c'était Pork et Andy donc :'(
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Metazenithian » mar. 22 oct. 2013, 21:02

Ici, c'est la fic de Saaloen, alors n'allez pas vous y plaindre du manque de couverture des vôtres.
En plus, c'est déplacé de critiquer les personnes qui vous donnent leurs avis. On dirait que les avis de ces personnes ne valent rien. Bonjour l'accueil du public.

Donc arrêtez de polluer les topics des autres fics avec les vôtres, faîtes de votre mieux pour écrire un bon texte, publiez-le " régulièrement " , et poussez les autres à s'intéresser à votre travail : posez des questions ouvertes (autre qu'un simple avis sur des généralités) comme pensez-vous que je devrais plus développer ce personnage, cette sous-histoire, cet aspect, etc. ? ; demandez de l'aide si vous bloquez ou que vous n'êtes pas sûrs de quoi faire, certaines personnes ici sauront aptes à vous aidez, soit parce qu'elles on l'habitude d'écrire des fanfics, et donc connaissent les pièges et les choses à ne pas faire, soit parce qu'elles ont l'habitude de lire des fanfics, et connaissent donc les moyens de se démarquer des autres et sont plus aptes à dire quand la fic patine un peu x) .
Cela montrera que vous ne faîtes pas ça juste pour faire genre, mais que c'est un passe-temps qui vous tient à coeur ; et vous obtiendrez beaucoup plus de retours de cette façon qu'en râlant et spammant les fics des autres membres.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Pork King 007 » mar. 22 oct. 2013, 22:17

Allez Éliz! Un peux de nerf, il faut entrainer un peu plus ton pork :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités