[FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Andy le Voyageur » jeu. 21 nov. 2013, 22:19

Youpi ya !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par N_tonio36 » dim. 24 nov. 2013, 20:15

Bonsoir,

Navré de vous décevoir, ceci n'est pas le chapitre 14 :/

En réalité, j'ai commencé à me mettre tête à tête avec le JCC, donc :
  • Moins de temps pour la Fic
  • Moins de temps en général
  • Encore une fois, beaucoup moins de temps pour la fic.
Donc, étant donné que j'ai moins de temps, et que je vous connais, ô chers suiveurs aimables, eh bien, je vais vous laisser la chance de participer vous-même à cette fic, outre le personnage \o/ ! Vous aurez droit à un "concours" pour devenir mon "auteur adjoint" ! Pourquoi ? Car mon absence de la fic se prévoit très longue, oh oui. Au mieux, des mois, des mois.. Mais pour ne pas laisser entrer le froid ici, je vous le propose ! D'un côté, ça m'aide, puisque ça me laisse le temps de me concentrer convenablement, et ça vous aide vous aussi, car vous aidez les gens x) \o/ !

Critères de participation :
  • Vous ne devrez pas avoir d'oeuvre.
  • [i]Pourquoi ?[/i] >> Car s'occuper de la mienne en ayant une en attente, c'est comme arroser le jardin de son voisin, aucun bénéfice personnel.
  • Vous êtes de mes suiveurs, clandestins ou pas
Pourquoi ? >> Ecrire une Fic, ça demande de la connaissance sur les événements qui se déroulent.

Ce qu'il faut faire

Tout d'abord, il faut s'inscrire à un "examen d'entrée". Les inscriptions sont par MP, avec un délai maximum de 3 jours, soit jusqu'au 28/11 (aujourd'hui ne compte plus). Une fois ce délai dépassé, elles seront closes, je révélerai le nom des participants. Ensuite, vous devrez écrire un chapitre 14, dont le délai maximum de réception est le 10/12, puis le renvoyer, bien sûr, par MP. Le barème sera le suivant :
  • Orthographe : 9 points. 1/4 d'enlevé par erreur, ce qui vous donne une marge de 36 erreurs. Je ne vous demande pas de devenir l'oscar de l'année en ce qui concerne ce point, mais c'est pour améliorer votre note au collège/lycée :').
  • Originalité du titre : 4 points (dont 1 ortho). Un titre original et bien imaginé hâtive le lecteur à vouloir connaître la suite. Puisque j'avais déjà mis le prochain titre, ce sont des notes BONUS.
  • L'histoire : 14 points (dont 8 ortho, et 2 Bonus). L'histoire et ce qu'elle raconte. Evidemment, le prochain chapitre amorce un combat. Libre à vous de décider ce qu'il en adviendra. Certainement, vous aurez besoin de la liste des Pokémon, un gros spoiler s'imposera :( .
  • [b][size=120]TOTAL[/size][/b] : 38 Points, dont 6 Bonus, soit 32 à gérer, 23 si votre orthographe est par-faite (ce que j'espère à vous tous ;)).
Bref, que la Force soit avec vous, pour pouvoir participer à la forge d'une FanFic que vous aimez tant ;) !

Signé,

Votre Auteur bien-aimé , N_tonio36
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Andy le Voyageur » dim. 24 nov. 2013, 20:57

Nooooooooooooooooooon ! :(
Pourquoi ?..

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Metazenithian » mar. 26 nov. 2013, 19:03

Je me posais la même question quand à la pertinence de ton post...
En d'autres termes, " pourquoi " quoi ? Tu ne peux pas être plus explicite ?
N_tonio36 a écrit :devenir l'oscar de l'année en ce qui concerne ce point
Il y aurait-il un message subliminal là-dedans :D ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par N_tonio36 » mar. 26 nov. 2013, 21:15

Argh, j'ai eu une de ces peurs...

En bref, il n'y avait rien de caché, t'inquiètes :D ...

Mais bon, il est vrai que personne n'a l'air intéressé :/
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Metazenithian » dim. 08 déc. 2013, 00:31

Je viens de me rendre compte de quelque chose. Le nom de Reivax a-t'il été choisi au hasard, ou montre-t'il que tu suis toi-aussi les aventures de La Compagnie des Fiers de Hache ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Saaloen
Messages : 277
Inscription : mar. 16 avr. 2013, 02:42
Localisation : Dans mon bateaux ! Yarrrr !

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Saaloen » dim. 08 déc. 2013, 12:58

C'est pas que personne n'est intéressé c'est surtout que beaucoup ont déjà une fic a gérer :/
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Andy le Voyageur » dim. 08 déc. 2013, 17:41

[Suppression par Méta] : Merci de ne pas faire de " pub " sur les fanfic des autres membres. (bis)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par N_tonio36 » dim. 08 déc. 2013, 18:13

Metazenithian a écrit :Je viens de me rendre compte de quelque chose. Le nom de Reivax a-t'il été choisi au hasard, ou montre-t'il que tu suis toi-aussi les aventures de La Compagnie des Fiers de Hache ?
Non, ce n'est pas par hasard. Et non², je ne suis pas un suiveur des aventures de cette compagnie :p


EDIT: Bon, en réalité, je vais me concentrer sur le chapitre 14. Peut-être, si j'aurai assez de temps, à un de ces jours...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par N_tonio36 » dim. 15 déc. 2013, 16:58

Tiens, un bouton….
C’est… LE CHAPITRE 14 \o/ \o/ ! Et une taille spéciale de 200 au lieu du 150 habituel :bisou: !
Chapitre 14 : Les Légendaires Rebellés !
Le début de ce combat avait amassé un bon nombre de badauds, intéressés par l’apparition de ces terribles Légendaires.
Reivax : « Crocrodil, Danse Draco !
(Un spectateur) : Hé, c’est un chromatique, non ?
(Un autre) : Ah oui ! Rooh la chance !
(Ektro) : ALLEZ REIVAX ! TU PEUX LE VAINCRE ! JE NE T’AI PAS DONNE CE BADGE POUR RIEN !!
Lingred (étonné) : Ektro ?!
Ektro : Papa ?! T’es toujours à la tête d’un clan stupide comme la Team Bolt, hein ?
Lingred (ignore Ektro): Zekrom, Tonnerre!

Andy: Dracaufeu, montre-nous la beauté du méga-X et lance Dracogriffe!
Pr. Robert (surpris) : Mais Andy, tu n’étais pas censé avoir la Dracaufite Y ?
Andy : Oui, mais j’ai trouvé en chemin la Dracaufite X, et il est bien plus beau en X qu’en Y… (Éclat dans les yeux)
Pr. Robert : Ah, ça explique tout maintenant.
Ningthyl: Lanturn, Ebullition !

Kortek : Luxray, Crocs Givre ! (Gel)
Shinji: HEIN ? QUOI ?! Allez, Majaspic ! Giga-Sangsue (gelé) {Ca commence mal…}
Kortek : HAHAHAHA ! Alors petit ? Tu fais moins le malin hein ?
Shinji (agacé) : LA FERME, NAN MAIS OH !

Marcel : Allez, Drattak, Danse Draco !
(Un cri au loin) : …………….RAAAAAM !
Pr. Robert : {Oh non, les cris recommencent..}
Lingred : R…Reshi……Reshiram… ?! Pas possible… Comment… Hmpf… Dommage, je pensais pouvoir m’amuser un peu plus avec vous, mes chères mioches. Vous autres, on bat en retraite !
Amy : Vous n’êtes pas sérieux, là, non ?
Marcel : Pffft.. Fuyez comme vous le faites toujours, mioches vous-mêmes ! Drattak, partons, on a plus rien à faire ici. Dommage, Amy, peut-être qu’on aura à encore affronter ces soi-disant leaders… Allez, à….
Lingred: MAINTENANT, ZEKROM ! CHARGEFOUDRE SUR LE BÂTIMENT DE LA LIGUE !! (Machiavélique) »
Mais les foudres ainsi attisées ne tombèrent que sur Electhor, du fait de son Paratonnerre.
Shinji (ne peut pas s’empêcher de rire) : « Oh purée comme c’était drôle ! Oh mon dieu, je crois qu’on tient le gag de cette année, félicitations, stupide Lingred….
Light (apparaît derrière lui tel un ninja) : Tu pars avec nous, petit. (Le prend de force) Tous à bord, les gars !
Reivax : NON, SHINJI !! Suivons-les !
Pr. Robert : Non, Reivax, n’y va pas, N’Y VA PAS ! SUR-TOUT PAS ! Tu dois tout d’abord continuer ton chemin vers les badges, tu n’as pas encore vaincu Eric ! On verra ce qu’on pourra faire pour Shinji, et je pense même qu’il est assez habile et débrouillard pour s’en sortir en solo ! Allez, Andy, Amy, on vous rappellera quand le moment viendra !
Andy: Ok, doc! A plus! »

Dans la navette de la Team Bolt…

Shinji (essaie de se débattre) : « Nan mais oh, bande de mioches, vous m’emmenez où comme ça ?
Light : Ne t’imagine pas intelligent en te moquant de nous ! (le frappe du genou à l’estomac)
Kortek (qui conduit la navette) : Tout doux, Light, ce n’est qu’un ringard qui veut nous résister…

(Voix anonyme) : Attention, flux intense d’énergie thermique en provenance du nord-est, à 500km. Durée estimée d’atteinte : 1 minute. Température de la vague : 50°C. Pourcentage de détérioration de la coque frontale : 15%. Temps estimé de fonte : 30 minutes. Erreur : Taux supérieur à la tolérance. Exécution des phases de réparation…

Ningthyl : Et puis ça alors, on dirait que les coordonnées GPS commencent à s’influencer…
Shinji (essaie toujours de se débattre) : MAIS JE M’EN FOUS QUE VOUS AILLEZ RÔTIS EN ENFER, CE ****** D’ENTORTILLEMENT !! (Énervé)
Light : Tsss, ça t’apprendra à nous respecter la prochaine fois, toi et tes gamineries ! (autre coup du genou sur l’estomac, un peu plus élevé que le dernier coup)
Lingred : Ca suffit, Light.
Light (consterné par l’ordre) :…..D’accord.
(La même voix robotique) : Attention, flux calorifique accentué de 69%, distance approximative de 200km. Danger : risque élevé d’endommagement. Opérations de réparation échouées.
Lingred (pensif) : Flux calorifique…MAIS OUI ! »


(Alerte rouge)


Kortek : « Chef, les panneaux paraboliques ne fonctionnent plus, et les lecteurs holographiques sont en panne !
Lingred (terrifié) : Est-ce que…la légende... se serait enfin accomplie ? Le…le…trio du Tao… (Paraît en train d’halluciner)
Shinji (gravement blessé) : Allôôôô ? Vous entendez ? V’zallez cramer, là ! (aucune réponse) Nan mais…
Light (agacé) : Nan mais tais-toi, oh ! (lance un coup de poing à la figure de Shinji)
Shinji : Poing de fillette, ouais ! (sourire moqueur, malgré le saignement) T’as pas plus fort ?
Kortek (énervé) : MAIS TA G***** !!
Shinji (provocateur) : La tienne ! (tire sa langue, reçoit un uppercut) Alors, le vieux Lingred ? (autre coup de poing), toujours en train de rêvasser ? (troisième poing)
Lingred : {Zekrom…l’électricité…alors, le feu … Oui. C’est bel et bien Reshiram. Il ne manquerait plus que Kyurem…} (Crie soudainement) LA FERME TOUT LE MONDE !!!!
Kortek : Maître…
Lingred : La ferme, j’ai dit, oh ! Vous ne savez pas vous tenir calmes un moment, le temps de gérer cette panne ?!
Light : Mais justement, ce Shinji nous tape sur les nerfs !
Shinji (continue ses provocations) : Ouais, manque plus que je vous tape pour de vrai, rooh !
Lingred (avance vers Shinji): Hmm…Tu parles beaucoup pour une MIOCHE (coup de poing droit) de ton âge…. (Genou sur estomac) T’en auras pas fini de dire des sottises ? »
Shinji ne répondit rien, mais il continuait à sourire, malgré qu’il était fermement relié à une chaise il n’y a de pire, et que le sang ne faisait qu’augmenter son allure provocatrice. Un sourire qui ne faisait qu’épuiser les administrateurs de la Team Bolt, à force de coups. Shinji laissa expressément glisser une de ses Pokéballs.
Shinji : « Cachacrok, COLERE !!!
Tous : HEIN ?! (Surpris)
Lingred : ALLEZ ZEKROM, VIENS REPLIQUER ! »
Mais Zekrom était déconcentré. Et pour cause, il était nez à nez avec son éternel jumeau et rival, Reshiram. A partir de ce moment, les foudres, les flammes, tout ce qu’on pourrait imaginer d’un combat entre Légendaires éclatèrent, une terrible destruction planétaire s’annoncerait.

Au loin…

Reivax se préparait déjà pour affronter Eric. Il testait de nouvelles capacités à enseigner à Aligatueur, qui avait évolué durant un entraînement intensif que lui avait fait subir le Pr. Robert. Un magnifique Aligatueur chromatique qui ne faisait qu’attirer l’attention du monde, ici à Luminocity. Soudain, un appel au Vokit.
Pr. Robert (décroche) : « Allô ?
Andy : Salut doc !
Pr. Robert : Ah, Andy ! Qu’y a-t-il ?
Andy : Trop mal, prof, oh oui ! Y’a des flammes et des éclairs hyper fréquents à Port Niourk, beaucoup, j’vous dis ! Y’a même les infos en direct là-bas, Zekrom et Reshiram !
Pr. Robert: Continue pas, c’est bon, j’ai compris ! Allez, on se revoit là-bas ?
Andy : Je contacte Cel-mar et on s’y retrouve, ok ! Ciao ! (décroche)
Pr. Robert (à Reivax) : Bon, on s’en fout du badge, allons montrer de quoi Aligatueur est capable ! Allons-y Reivax !
Reivax : {Pauvre de moi, et dire que j’allais en finir avec ce Méga-Galeking…} (soupire, et suit le Prof) »

Arrivés à Port Niourk, des Eclairs, des Flammes, exactement comme Andy avait décrit, et même pire. Autre part, les oiseaux Légendaires, Artikodin et Sulfura, essayaient de refaire gagner la raison à Electhor. Il en était de même pour Raikou, qui était face à Entei et Suicune. Autant fallait-il dire que ces combats étaient un peu séparés les uns des autres, mais il n’était pas rare de voir Suicune par exemple, viser un Laser Glace sur Zekrom.

Prochain Chapitre : Le début de la fin ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Raro12 » dim. 15 déc. 2013, 19:42

J'adore! Il y a de tout dans ce chapitre, et c'est pas l'action qui manque! Franchement, chapeau! Et bonne continuation ;)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Pork King 007 » dim. 15 déc. 2013, 23:47

J'aime beaucoup ce chapitre :hap:
par contre, j'avais oublié que son aligatueur était Chromatiques...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Flying Master » lun. 16 déc. 2013, 07:01

J'aime beaucoup ton chapitre :)

J'espere que tout iras bien pour eux, et que rien de mal ne se produira ;)
Sinon bah continue comme ça, l'action est Parfaite! ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par N_tonio36 » mar. 17 déc. 2013, 16:10

Quick-Fire Chapitre 15 :D \o/ !

Chapitre 15 : Le début de la fin ?

Les combats étaient terribles. Très terribles. Tout le monde observait chaque détail, chaque attaque que ces colosses de 3 m de long exécutaient; chaque Flamme Croix, chaque Dracogriffe comptaient. Autre part, trois oiseaux sillonnaient le ciel. Les Lances-Flamme et Lasers Glace s'unifiaient pour tenter d'abattre une cible jaune qui se défendait bien avec des Tonnerres, et des Lames d'Air. Des attaques par ci par là, des Boutefeu, des Hydrocanons essayaient de faire revenir un monstre électrifiant à sa conscience. Marcel contacta Andy qu'il ne pourrait pas venir, une chose urgente s'était arrivée de son côté. Quant à ce dernier, Amy, Reivax et le Professeur Robert, ils étaient en train de regarder les déchaînements, sans pouvoir y intervenir. Port Niourk était vraiment sens dessus dessous, aucun habitant ne pourrait se désintéresser à ce qui se passe, et spécialement par la présence d'un chromatique qui leur attirait fortement leur attention. Shinji, lui, s'amusait à se moquer des admins de la Team Bolt, au point où ils le relâchèrent, impossiblement énervés.


Pr. Robert: "Reivax !
Reivax: Oui ?
Pr. Robert: Regarde là-bas, on dirait pas Shinji ? (pointe vers une direction)
Reivax: AH OUI ! (interpelle Shinji) Shinji ! Shinji ! Eh oh !
Shinji: Reivax ! (accourt vers lui)
Reivax: Quelles retrouvailles ! Mais...tu saignes....
Shinji: Je saigne parce que JE SUIS FIER DE CE QUE J'AI FAIT, à savoir HUMILIER LES ADMINS DE LA TEAM BOLT (fierté) ! Sinon, je ne serais pas ici en ce moment.
Pr. Robert (rire) : Hahaha, quel drôle bonhomme ! Mais...c'est ton Carchacrok, celui qui est en train de dépecer la navette, là ?
Shinji: Oh oui ! Maintenant que j'y pense, Carchacrok, reviens ! (le Carchacrok rentre dans son Hyper Ball)
Pr. Robert (curieux): Dis-moi, comment êtes-vous rencontrés, toi et ce Pokémon ?
Shinji (Flashback): Je n'avais que 12 ans quand j'ai emménagé à Sinnoh, depuis Kanto. Je suis allé obtenir mon Pokémon de départ. Le Professeur Royme, Professeur en ces temps, n'avait plus de "standard" à m'offrir, il avait par contre ce Griknot qui est devenu un Cachacrok tout ce qu'il y a de féroce.
Pr. Robert: Prof Royme.....(réfléchit) Hmmmm.... Et pourtant, j'avais entendu parler de ce nom.... Au faite, si tu as emménagé à Sinnoh, comment as-tu obtenu Majaspic, étant donné qu'il fait partie de la Région d'Unys ?
Shinji: Un cadeau. Mon grand-père était un Scientifique très reconnu, il eut des Pokémon de départ de quasiment toutes les régions. Souhaitant que je n'aie pas d'équipe axée sur un type précis, il m'offrit ce Vipélierre, qui est devenu un Majaspic de Contestation petit mais grand. Oui. Contestation. Il m'expliqua en détaillé ce que cela ferait, étant un talent de ce qu'il appelle le "Dream World"...
Reivax: Et...qu'est-ce que ça fait ?
Pr. Robert: Cela fait que les statistiques qui devraient normalement être abaissées montent, et l'inverse est juste. En clair, Contestation fait subir le contraire des modifications de statistiques normales.
Shinji: Bien, les retrouvailles et le flashback terminés, pourrait-on nous concentrer sur ce qui se passe actuellement ?"

Durant le combat...

Lingred (s'interpose au milieu du champ de guerre):"Maintenant, (brandit deux pierres) Zekrom, Pokémon Noir Idéal, rentre dans ton Galet Noir ! Et toi, Reshiram, Pokémon Blanc Réel, rentre dans ton Galet Blanc !
(Un cri proche): KYUUUUUUREEEEEEEEEEEM !!!
Lingred (sourire): C'est mon jour de chance ! Kortek ! Le Pointeau ADN ! Maintenant !
Kortek: Oui, chef !"
Kortek donna à Lingred un outil qui paraissait rarissime, voire unique, un pinceau violet, mais pas comme les autres du tout.
Lingred:"Maintenant, Kyurem, Fusiorption avec Reshiram !"

Une scène terrifiante se mit en place. Le Galet Blanc flotta en l'air, comme par télékinésie, et les pointes au dos de Kyurem se mirent à émettre une sorte d'aura énergétique qui semblait absorber la puissance du Galet. Soudain, la télékinésie s'achevant, le Galet retomba par terre comme une vulgaire pierre. Quant à Kyurem, une lueur étincelante, rougeâtre, se mit à l'entourer....et le métamorphosa en un Kyurem Blanc. Son corps se redressa, une sorte de duvet blanc le recouvrait, ainsi que son bras droit. Le bras gauche eut droit à une sorte de verglas, et sa tête se redressa avec une crête latérale qui avait une tournure plus que brûlante. A l'arrière, un turboréacteur, tel celui de Reshiram.

Kyurem Blanc:"RAAAAAAAM !!
Lingred: BIENVENUE A TOI, KYUREM BLANC !
Reivax (pétrifié par la peur): ...Qu...Quoi...Qu'est-ce qui se passe ?
Pr. Robert: Il a fusionné Kyurem avec Reshiram...Impossiblement..possible...
Shinji (défiant): Nan mais oh, facile de le vaincre, hein ! Carchacrok, go !
Lingred: MWAHAHAHAA !! (rire machiavélique) Je vais t'apprendre, moi, la facilité ! KYUREM BLANC, FEU GLACE !!!"
Le nouveau Kyurem avait une puissance phénoménale. Il était terriblement puissant, même si le monde entier essaierait de l'arrêter, attaque avec attaque, pays avec pays.
Shinji: "Carchacrok, COLERE !"
Le nouveau Kyurem sentit cela comme le vide diffus du néant intersidéral, quoiqu'il fut peu affecté.
Lingred:"MAINTENANT, KYUREM ! LANCE-MOI CE FEU !!"


Un éclat gelé se mit à apparaître autour de Kyurem, ce dernier lança son attaque signature, ce qui mit le pauvre Carchacrok KO sur le coup. Shinji perdit son état vantard, pour laisser place à une terreur qui l'envahissait.
Reivax:"..Inc...Incroy...Incroyable...
Pr. Robert: ALLEZ REIVAX, ON Y VA !
Lingred: Hmpf... Pauvres fous...
Reivax (reprend son courage): D'accord. (inspire longuement) Aligatueur, GO !
Shinji, Andy, Amy: QUOI ?! (étonnés)
Reivax (sourire satisfait): Oui, Aligatueur ! IL EST TEMPS, CROCRO...oups, ALIGATUEUR !! Avant tout, tu sais ce que tu dois faire !"
L'Aligatueur paraissait avoir connu à présent la stratégie qu'adoptait Reivax : 2 ou 3 Danses Draconiques, pour ensuite frapper avec l'attaque dictée.
Lingred: "A quoi cela te servirait-il ? Kyurem Blanc, Plénitude !
Reivax: Allez, Crocotueur, encore !
Pr. Robert: {Je pense que Reivax tient un surnom pour Aligatueur...} (sourire)
Andy: (tapote dans son Pokédex) ....Aligatueur...évolution de Crocrodil...Je vois.
Lingred: Vas-y Kyurem ! Plénitude ! Allez !
Reivax: Faisons boum tac avec DRAGON CLAW, ALIAS DRACOGRIFFE !! F,O,R,T,E, FORTE !! (déterminé)
Shinji: {Tsss.. Il donne des surnoms même aux attaques qu'il emploie... Ahhh... (soupire) Mais quel bel Aligatueur, je dois avouer...}"


Pour la première fois depuis, Aligatueur faisait autant confiance en Reivax, et l'inverse était (visiblement) juste. Le monstre souffrit tellement, au point où Reshiram allait se séparer de Kyurem.
Lingred (supris):"Pas possible ! KYUREM BLANC, DRACOCHOC !!
Reivax:"TIENS BON, TUEUR !! (KO) Oh non...
Pr. Robert: {Pauvre Aligatueur.. Il a perdu à sa première attaque reçue...Dommage, sa nouvelle puissance nous avait promis beaucoup de nouvelles choses.. (consulte son panel latéral) Hmm.. Je vois, il est encore à mi-chemin de son développement.. Excellent, parfait, absolument génial ! (frotte ses mains de satisfaction)}
Reivax: Bien ! {Je ne l'ai "officiellement" utilisé qu'une seule fois en tant que tel, mais il le faut !} GARCHOMP ! GO !
Shinji: {....Copieur.} (sceptique)
Reivax: {Leave it to me !} Vas-y, Carcha ! MONTRE-NOUS TA "FORME TANK" [Méga-Evolution] ! La Carchacrokite !!!
Andy (au Prof): Mais doc, depuis quand Reivax a une Carchacrokite....?
Pr. Robert: Depuis quelques temps, Andy, quelques temps...
Reivax (mode HED, 90%): Allez, A VOS MARQUES, PRÊTS, DRACOGRIFFE !! (KO) BOOOOOOM {It's all about speed !} !!!"


En effet, le Reshiram, retournant dans son Galet, se sépara de Kyurem, ne laissant qu'une forme originelle sans défauts, aucune blessure.
Lingred:"Hmpf...Pas tellement prévu que Kyurem resterait intact, et que seul Reshiram pourrait souffrir... BIEN, Kyurem, Fusiorption avec le GALET NOIR !
(Tous, à part la Team Bolt): HEIN ?! (surprise générale)"
La même scène se répéta. L'aura était de couleur jaune, et le nouveau Kyurem Noir, semblait bien pire que Kyurem Blanc, avec son corps totalement noir, entouré de glace, l'électroréacteur de Zekrom en arrière. Il était bien plus recourbé, le Kyurem Blanc se tenant droit.
Lingred (rire machavélique): MAINTENANT, KYUREM NOIR ! COLERE !! (KO)
Reivax: .....
Shinji: A moi, maintenant ! (redresse une mèche) GALEKING, GO !
Pr. Robert: Galeking, de type Acier. Il a une méga-évolution. Tout est possible. Oui. Tout.
Lingred: Pauvre fou ! Kyurem Noir, ECLAIR GELEEEE !!! (préparation)
Shinji: (flamboiement dans les yeux) Galeking, MEGA-EVOLUTION ! (Méga-Evolution accomplie) MAINTENANT, TACLE LOUURD !!
Pr. Robert: BIEN JOUE, SHINJI ! BRAVO ! NAN MAIS FRANCHEMENT, JE TE FELICITE !
Lingred: ....Ok.Compris ([schizophrène]). KYUREM NOIR, LANCE-LE MAINTENANT !!! (Coup Critique) Hmpf... Bien.
Shinji: Toujours pas capté, le vieux ? (attitude provocatrice) Mé-Galeking, UNE TÊTE DE FER A LA ZIDANE 2006 !! (KO) OUAAAAAIS !
Lingred: ....Hein...Quoi...Ils ont pu...ces mioches.....avec leurs Pokémon...éliminer des Légendaires...Impossible...Littéralement... Raikou... {ah non, il est distrait avec les autres..} Retrait général !
Ningthyl (en train de réparer la navette): Mais, chef, la navette est en panne.. (voit une autre en chemin) Ah, ok !
Light (regarde Shinji): On se reverra, morveux..."
La navette était plus "évoluée", car elle contenait une cage à rayons ultraviolets de très haute tension qui empêcheraient Kyurem, qui était sous leur contrôle, de survivre s'il les traversait. En plus, elle était blindée par un métal spécial, ne fondant que si Reshiram est à 10m de lui, créé spécifiquement pour éviter ce qui était arrivé, à savoir, la fonte de la carcasse.


Une nouvelle victoire de Reivax et de Shinji s'imposa. Nos héros commençaient à s'exténuer de tous ces événements arrivant l'un après l'autre, n'empêcherait qu'il restait encore quelques Légendaires à calmer. Heureusement, leurs "partenaires de trio" finirent par remporter la victoire, et ces mystiques Pokémon repartirent, chacun dans son chemin...

Pr. Robert (s'étire): "Bien, il est temps de rentrer, hein Reivax ? (aucune réponse) Reivax...?"
Ce dernier était distrait à regarder l'étendue marine s'étaler à l'horizon, et s'affaissa, pensant à ce qu'il pourrait faire quand il atteindrait ces quelques badges restants... Il pensait à la salle du Maître, le décor qui pourrait y être, les objets de valeur.....sans oublier son pauvre village Bourg-Chavanon, sa mère, sa petite soeur... Il s'était promis de rendre ce désert un endroit habitable...Oui...Il se l'était promis..


Reivax sortit de sa rêvasserie par un objet furtif qui traversait ses yeux. C'était le Professeur Robert, sur le dos du Dracaufeu d'Andy, pour aller à Stelka, et revenir défier Eric. Le jeune ne se fit pas prier, et alla à la Méga-Auberge, pour se reposer durant ce vendredi-anniversaire banal....

Pr. Robert:"Au faite, pourquoi es-tu passé par Luminocity quand Aligatueur avait évolué ?
Reivax: Parce que...euhm (gêné)...Je n'ai pas de Pokémon connaissant Vol, et donc je traverse à pied. Et comme Stelka est sur le chemin de Luminocity, bah, on y est passé.
Andy:Bien, Dracaufeu, Vol à Stelka !"


Arrivés à Stelka...

Andy:"Bien, il est temps de vous laisser, on va continuer la capture de nouveaux Pokémon, moi et Amy.
Pr. Robert: A plus, alors !
Reivax: Ciao !
Pr. Robert (après leur départ): Alors, Rei ? Que veux-tu qu'on fasse ?
Reivax: Aaaah....(bâille) Un peu de repos, s'il te plaît...
Pr. Robert:Je vois, l'arène est fermée, il est trop tard maintenant...22:59. Ok. Bon, rentrons."


Le lendemain...

Reivax (agité):"Allez, prof ! Debout, debout ! On doit se préparer pour l'arène ! Allez !
Pr. Robert (à peine réveillé): Mais, Reivax...attends, je n'ai pas encore mis mes lunettes... (bâille) {Quelle agitation...Il est excité à l'idée de combattre et vaincre Eric, pour passer au suivant... Ca me vient : je ressens ds ressemblances de caractère entre lui et Reivax, même qu'ils se ressemblent facialement... Peut-être qu'ils sont frères, qui sait..} (enfile ses lunettes)
Reivax: Alors, c'est bon ?"


Dix minutes passèrent avant que tout soit prêt. Reivax pouvait finalement retenter l'arène.


Le brave challenger fut arrivé face à Eric. Les mêmes regards, les (presque) mêmes tenues, augmentaient les doutes et probabilités chez l'observateur professeur, qui n'hésita pas à prendre une place aux tribunes et analyser de loin les réactions des deux combattants. Le champion était plus que beau aujourd'hui, et pour preuve, les filles aux alentours rivaient leurs yeux sur le sourire fier des dents blancheur nacre du défié, ce facteur contribuant aux possibilités de lien parental entre Reivax et Eric.


Prochain Chapitre: Victoire ou pas ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 13 !

Message par Flying Master » mar. 17 déc. 2013, 17:55

Je n'ai pas encore lu le chapitre mais juste une chose, modifie bien le titre du topic a chaque fois parve que la, on est encore au chapitre 13 :D
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par N_tonio36 » mar. 17 déc. 2013, 18:37

Voilà, c'est fait :).
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par Flying Master » mar. 17 déc. 2013, 20:17

Tres bon chapitre dans l'ensemble mais surtout trés long :O
On peut voir que la Team Bolt a des projets avec Raikou et on découvre des Pokémon toujours aussi puissants!
Ta fic fait toujours autant plaisir à lire^^
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par N_tonio36 » mer. 18 déc. 2013, 18:33

Comparé à toi et tes minuscules chapitres, ça peut se dire :p
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par Flying Master » mer. 18 déc. 2013, 23:07

Oui bah écoute! Moi au moins il y a des combats entre maitres! ;)
D'ailleurs, mon perso est il mort? X)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par Pork King 007 » jeu. 19 déc. 2013, 01:46

Chapitre toujours aussi bon, par contre, un peu trop d'action(non j'rigoles, continue avec l'action ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par N_tonio36 » jeu. 19 déc. 2013, 18:11

Flying Master a écrit :D'ailleurs, mon perso est il mort? X)
Chut, ça reste sercret :O
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par Flying Master » jeu. 19 déc. 2013, 20:52

Bah oui maid quand même , moi je veux savoir ce qu'il devient ^^
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 15 !

Message par N_tonio36 » dim. 22 déc. 2013, 16:25

Chapitre 16 : Victoire ou pas ?
Eric : "Bienvenue, fréro..{Quel con....} challengeur ! Alors, prêt pour retenter le coup ?
Reivax (excité): Plus que jamais ! Allez, commençons, veux-tu !
Arbitre : Le combat se déroulera en 5 vs 5, commencez !
Reivax : Carchacrok, go !
Eric: {....} Lucario, go !
Reivax: Carchacrok, Casse-Brique !
Eric: Lucario, Dracochoc ! (Coup Critique)
Pr. Robert: Mais quel est cet objet qu'il a fait tenir à Lucario ?
(Spectateurs) : ALLEZ ERIC ! (tambours) ALLEZ ERIC ! (tambours) ALLEZ ERIC ! (tambours)
Reivax: CARCHACROK, SEISME ! (KO)
Arbitre: Lucario est KO, Carchacrok a gagné ! Il reste 4 Pokémon à Eric !
Pr. Robert: Bien joué, Reivax. Mais le pire reste à venir.
Eric: Bravo, jeune frang... (se couvre la bouche) {Ca me colle...}
Pr. Robert: Trouvé. Eric est bel et bien le frère de Reivax. Grand frère. Manque plus qu'à savoir les réelles réalités.
Eric: Airmure, go !
Reivax: Carchacrok, MODE TANK, et LAME DE ROC ! (Fermeté, Carton Rouge) HEIN ?
Eric (blagueur): Bouuh ! Le Carchacrok adverse a fait un gros mauvais tacle derrière l'Airmure, qui est très blessé mais qui peut continuer le match ! Malgré tout, l'arbitre lui a attribué l'unique Carton Rouge de cette rencontre ! L'équipe de Reivax devra continuer le match à 4 ! (rire) Nan, je rigole ! (sourit, puis reprend son calme) Bon, trêve de sérieux. Le Carton Rouge, si le possesseur se blesse par une attaque directe, force l'ennemi à switcher.
Reivax (gêné par la mauvaise surprise): ...Shaofouine, go !
Pr. Robert: Hahaha, bien joué !
Reivax: Let's sign an outspeed and Fake'im out, Shao' ! [Bluff] (KO)
Arbitre: Airmure est KO, Shaofouine a gagné ! Il reste 3 Pokémon à Eric !
Eric: ....Métazenithian, go ! [Métalosse]
Pr. Robert (ironique): {Il n'a pas pu trouver de pire ?}
Reivax: {Nan sérieux, c'est quoi ce surnom ?} (se retient pour ne pas rire).
Eric: Rira bien qui rira le dernier, petit...{Alors là, c'en est de trop} Reivax ! Méta, Psykoud'Boul, avec ton Joyau Psy ! (KO)
Arbitre: Shaofouine est KO, Métalosse alias Métazenithian a gagné, il reste 4 Pokémon au challenger !
Reivax: {Maté en un rien de temps...} Haydaim, go !
Eric: Métalosse, Dans-Lames !
Reivax: Haydaim, Danse-Lames !
Eric: Encore, Méta !
Reivax: De même, Hay' !
Eric: MAINTENANT, TÊTE DE FEEEER !!! (Ceinture Force) Dommage...
Reivax: NOW, DAIM ! PIED SAUTE !!! (échoue, Haydaim KO) Oh non !
Arbitre: Haydaim est KO, Métalosse a gagné ! Il reste 3 Pokémon au challenger !
Eric: Hahaha, alors, ça te va, petit ? (sadique)
Reivax (longue inspiration): Nan mais franchement...POUR QUI TE PRENDS-TU ? LIBEGON, GO !
Eric: Métal', Pisto-Poing ! {Hein ? Je croyais qu'il allait se prioriser...}
Reivax: Libégon ! SEISME ! (Coup Critique, KO)
Pr. Robert: Nan mais les Coups Critiques fusent aujourd'hui, c'est vrai !
Arbitre : Métazenithian est KO, Libégon a gagné, il reste 2 Pokémon à Eric !
(Une fille dans les tribunes): T'en fais pas, Eric ! On est tous avec toi ! (murmure) Aahh que t'es beau...
(Une autre): Mais arrête de lui faire les yeux doux, il va sortir avec moi, cette fois, hein Ericounet ?
(La première): La ferme toi ! (chamaille)
Pr. Robert (met sa main sur son front): Aahhh les filles...Toujours aussi charmées...
Eric (ne leur prête pas attention): {On s'en fout des filles, ton titre de Champion risque sa vie !} Allez, Ferrocorne, go !
Reivax: Libégon, Danse Draco !
Eric: {Il charge sa puissance pour l'evoyer valser en un coup... Intéressant..} Noacier, Vampigraine !
Reivax: Libégon, concentre-toi sur tes Danses Draco !
Eric: Noacier, Toxik !
Reivax: {Dur, dur !} Libégon, {Je dois éviter le contact avec son Casque Brut, d'autant plus qu'il est maintenant empoisonné et sous l'emprise des Graines...} Séis...
Eric: Ferro, ABRI !
Reivax (enragé, 75% HED): NAN MAIS OH ! LIBEGON, SEISME ! ALLEZ MON GARS !!
Eric: NOA, MEGAAAAAFOUEEEEEEET !!! (KOs simultanés) ....
Arbitre: Les deux Pokémon sont KO, il en reste 2 à Reivax, et UN SEUL à Eric !
Eric (HED): Il est temps...{De mettre...}
Reivax: Galeking...
Eric: GALEKING, GO !
Reivax (100% atteints): MEGA-CARCHACROK, GO !
Eric: Hein..?!
Pr. Robert: {Ah oui ! Il avait switché face à l'Airmure !}
Reivax: MEGA-GARCHOMP, SEIIIIIIIIIIISME !! ALLEZ, ON Y EST PRESQUE, MON GARS !
Eric: MONTRONS A CE CARCHA QU'UN GALEKING EST IRREFUTABLEMENT GRANDIOSE ! GALEKING, MEGA-FORME ET SEIIISME !! (OHKO) ALLEZ, ON EST A LA SURFACE DE PENALTY, ON Y EST !
Arbitre: Dernier Pokémon pour Reivax !
Reivax: ...Aligatueur, GO !
Eric (forte surprise): .....A..Alig....Aligatueur ?! Ca veut dire qu...qu'il a...évolué... SUPER ! VOILA UN ADVERSAIRE QUE J'AIME !
Reivax: ET TU AIMERAS MOINS LORS DE TA DEFAITE ! ALLEZ, CROCOTUEUR, DANSE !
Eric: ME-GALEKING, FRACASS'TÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE !!
Reivax (Full Power): ET MAINTENANT, TUEUR ! NOTRE CHANCE ! SUPPPPÂÂÂÂÂÂÂÂPOWÂÂÂÂÂÂÂÂÂ ! SOIS UN CRIMINEL DIGNE DE CE NOM, ALLEZ !! (KO)
Arbitre: Le vainqueur est.........(silence).....Reivax !
(Spectateurs): OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! (scandent) REIVAX ! REIVAX ! REIVAX !
Pr. Robert: Bravo, petit croco tout grand !
Reivax (euphorie): BUUUUUUUUUT !! ET VOICI REIVAX QUI MARQUE LE BUT DECISIF DU COMBAT REAL MADRID - BARCELONE, APRES UNE PASSE DECISIVE D'ERIC QUI LUI A PERMIS DE LOGER LA BALLE DANS LES FILETS !!! BRAVOOOO !!!
Eric: .....Félicitations, jeune fréro {Oui, je la lâche volontairement}. Tu m'as vaincu, je ne saurais comment d'où ce potentiel....Oui. Un potentiel digne du Maître...Bon, peut-être que je ne suis pas la bonne personne pour en juger ainsi...Encore mes félicitations, frangin. (sourit, et donne le badge) Voici le badge Inox que tu convoitais tant. Et aussi cette CT, Luminocanon (la donne).
Reivax (quelque peu gêné): Euhm...merci....grand frère ?
Pr. Robert: {Hmmm...il y aura des révélations} (descend des tribunes, rejoint Reivax et sort de l'arène)"


Cinq minutes plus tard, dans la Méga-Auberge...

Reivax (s'étire):"Aaah, je suis é-rein-té ! (s'allonge sur un lit)
Pr. Robert: Au faite, Rei, il faut que je t'annonce quelque chose.
Reivax: Eric est mon frère ?
Pr. Robert: {Futé, le gamin} ......Oui. Tu as tout deviné. Ou presque.
Reivax: Mais euh, qu'est-ce qu'il y a à savoir d'autre ?
Pr. Robert: Beaucoup de choses.. (Reivax s'endort) Bon, je vais le laisser. Il a eu assez de tensions comme ça."


Et c'est ainsi que Reivax eut enfin son cinquième badge, il ne manquait plus que quelques uns pour pouvoir enfin commencer les clashs avec le Conseil des 4.... Ce Reivax... Un jeune homme de 12 ans, qui paraissait en avoir 14, et qui franchissait les arènes à pas de géant.....et soudain, un appel au Vokit.
Pr. Robert (décroche):"Oui, allô ?
Ayken: Salut prof !
Pr. Robert: Ah, Ayken ! Alors, comment va notre petit Maître tout grand ?
Ayken: Haha, toujours aussi créatif dans tes oppositions ! Moi, je vais bien, et de votre côté, comment ça roule ?
Pr. Robert: Eh bien, Reivax a obtenu son 5ème badge, il dort actuellement, mais je dois lui révéler un secret hautement confidentiel, affaire gouvernementale (rit).
Ayken: Ah, bravo ! Il devient toujours aussi fort, hein ?
Pr. Robert: Plus que tu ne le crois, il s'entend parfaitement avec son Pokémon de départ, on les croirait frères !
Ayken: Hahaha, s'il modifie ses gènes pour devenir un Pokémon, pourquoi pas. (ironie)
Pr. Robert: Bon, comment va le poste de Maestro chez toi ? Les challengers, ça fuse à quel rythme ?
Ayken: Un jeu d'enfants.. (bâille) Mais tu sais, je crois que ce n'est pas leur faute s'ils perdent : ils ont déjà traversé 4 titans, et ces titans sont incroyablement durs à cuire, on en dirait même de la viande gelée dont la température a été figée à -40°C ! Même le plus bouillant des magmas ne pourrait pas les faire fondre !
Pr. Robert: Pourquoi ? Je pensais qu'il ne ferait pas trop froid..
Ayken: Mais non, c'était une comparaison pour montrer la difficulté à les surpasser ! Bon, je dois fermer, à plus, doc ! Et mes salutations à Reivax !
Pr. Robert: Fais attention à toi, aurevoir ! (décroche)".

Quelque part d'autre, au lointain...

???:"Oh, ce jeune homme qui était à l'arène tout à l'heure, comme il était beau ! Je ne ressens rien pour le champion, mais ce Reivax m'a fait subir un vrai coup de foudre... Je vais le rencontrer un autre jour, c'est sûr !"

Prochain Chapitre: La Révélation !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 16 !

Message par Flying Master » dim. 22 déc. 2013, 16:52

Et bah tu vois, quand tu veux tu donnes des nouvelles de mon bonhomme ;)

Sinon j'ai bien aimé ton chapitre avec THE revelation ;)
J'attend avec impatience la suite!
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 16 !

Message par Raro12 » dim. 22 déc. 2013, 19:29

Whoa... Un chapitre plein d'excitation... De révélations... De mystère... Chapeau! J'ai hâte de voir le prochain chapitre! Allez, bonne continuation! ;) :hap:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités