[FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

[FanFic] Reivax, le Maître Vengeur Chapitre 22 !

Message par N_tonio36 » lun. 30 sept. 2013, 17:47

Bonsoir, Poképédiens !
J'ai toujours voulu écrire une Fanfic, mais sans idées.. --'
Avec la parution de la Team Flare, ça m'a donné des choses à inventer.
Vous pouvez faire participer un personnage pour qu'il apparaisse ici, mais contactez-moi par MP pour les détails :).
Mes chapitres sont divisés en blocs de 1500 caractères, je les prépare par Notes (max 1500 caractères :/) puis copier/coller.. Telle est la galère des supports mobiles :( .
Je ne vais pas poster la première partie maintenant, pour recevoir les premières Bienvenues.
J'espère que cette Fic sera prospère !
Petite remarque pour les personnages: ils respectent certains points du jeu vidéo. Plus de précisions pour celui qui en voudra :)

Résumés des Chapitres:
Chapitre 1: Introduction
Chapitre 2: le Rival !
Chapitre 3: Premier ami, premier crime !
Chapitre 4: Le Maire-Champion !
Chapitre 5: Alliance inespérée !
Chapitre 6: Une Arène, une vraie !

Chapitre 7: Vantards émérites !
Chapitre 8: Une nouvelle rencontre, une !

Chapitre 9: Le Champion HyperVolté !

Dernière modification par N_tonio36 le dim. 16 févr. 2014, 18:24, modifié 30 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Flying Master » lun. 30 sept. 2013, 20:02

Oui, une nouvelle Fanfic!

Mon perso.. je veux en creer un, donne moi des precisios par MP.

et bonne chance pour ta fic ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » lun. 30 sept. 2013, 20:17

Par MP le formulaire stp ;)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Pork King 007 » lun. 30 sept. 2013, 22:12

J'ai hâte de voir ça :evil:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » mar. 01 oct. 2013, 14:51

'Fin bref la bonne nouvelle est que le PC de ma soeur est assez rapide pour nous offrir des choses de qualité ^^
Les chapitres sont maintenant en in-té-gra-li-té !

Alors... GO !
Chapitre 1: Introduction
Bourg-Chavanon. Un village délaissé par les autorités locales. Il fait un peu froid et nuageux, à 10h du matin. Reivax, un garçon d'11 ans, orphelin de père, était en dépression depuis ses 8 ans jusqu'à présent, à cause de son état. Quand il avait 5 ans, il affirmait souvent à son père: "Tu vas voir, je vais vaincre le Maître !". Son père riait toujours de joie à l'idée d'avoir un fils aussi excité. Il ne vécut malheureusement pas plus que 3 ans après cette scène, qu'il rappelait toujours à son fiston unique. Malgré que les autres commençaient leurs aventures à 10 ans, Reivax préférait tenter de se remonter le moral, plutôt que de prendre soin d'un Pokémon qui ne ferait que déprimer à cause de son Dresseur. Cela dit, il aimait les Pokémon, mais préférait attendre qu'il efface la mauvaise pensée qu'est la mort de son père pour commencer son aventure.

Retour au présent. Le jeune brun aux yeux noirs qu'est Reivax, aussi calme qu'il a l'habitude de l'être, se dirigea vers la cuisine, se fit quelques tartines à la confiture, et s'habilla de son pull gris et sa veste bleu foncé. Pour compléter l'allure "sombre", des chaussettes noires et des chaussures de même envergure. En chemin, il regarda en silence les champs en chemin, de terre stérile qui doit avaler beaucoup d'engrais pour permettre de développer quelque culture. Qu'à cela ne tienne. Il irait loin... très loin... pour faire de Bourg-Chavanon un endroit meilleur, qui vaudrait le coup d'être habitable.

Reivax arriva au Laboratoire du Pr. Niko, un vieil homme de 50 ans mais qui est tellement vif qu'on lui jugerait 40, malgré le blanchiment général de ses cheveux. De ses yeux verts derrière ses lunettes, il scruta le nouveau venu. Si le Prof faisait 1m80, Reivax avait déjà un 1m70 de carrure. D'un ton assez fort, il l'accueillit et lui demanda:
"Qu'est-ce que tu veux, petit :) ?
- Euh... Mon premier Pokémon s'vous plaît ! "
Reivax paraissait assez timide; c'est normal quand on est entouré de jamais-vus: deçà, delà, des ordis, des machines... Le Professeur appuya sur un bouton qui fit apparaître trois autres: un rouge "Feu", un bleu "Eau" et un vert "Plante", au mur en face du futur Dresseur. Un moment de réflexion, et Reivax choisit l'Eau. Maintenant, cinq Pokéballs se montrèrent, chacune portant une "fiche" apparaissant dans un écran devant lui qui renseignaient sur leurs contenus: Carapuce, Kaiminus, Gobou, Tiplouf et Moustillon. Cette fois, l'hésitation fut claire. Quelques instants plus tard, il choisit Kaiminus, dont la Pokéball fut servie par un bras mécanique accompagné d'une voix disant "Félicitations ! Vous avez obtenu un Kaiminus Jovial Chromatique !"
Jovial ? Chromatique ? Tout ça était inconnu pour Reivax. Il se dit pourtant "Chromatique, ça pourrait être quelque chose de différent.. Et Jovial ? Hmm... je connais pas :x. Mais je sens qu'il va causer un vrai malheur ! :hap: "
Le Professeur lui interrompit sa chaîne de pensées:
"Eh bien, tu fais le pensif, on dirait ! Bref, passons aux explications des bases."
Dix minutes passèrent, et Reivax fut finalement prêt. Il partit et commença son aventure avec son Kaiminus.

Prochain chapitre: Le Rival !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Andy le Voyageur » mar. 01 oct. 2013, 17:23

Bien bien :D
Ça promet

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Oreon » mar. 01 oct. 2013, 19:05

N_tonio36 a écrit :"Qu'est-ce que tu veux, petit :) ?
N_tonio36 a écrit : Hmm... je connais pas :x. Mais je sens qu'il va causer un vrai malheur ! :hap: "
Ce n'est pas une critique, et c'en est une à la fois mais, un smiley dans un écrit, ça ne se montre pas vraiment. Pour montrer l'émotion d'un personnage, on le cite, on inclus pas un smiley. L'idée certes est bonne, mais peut faire passer pour de la fénéantise. Faire plaisir à un public jeune ne veux pas forcément dire mettre leurs manières partout, mais plutôt adapter nos manières aux leurs. ;)

Sinon, dans une très bonne fic', jusqu'à présent, c'est celle auquel j'accroche le plus sur forum, car rien que ce petit début me donne l'impression d'un monde futuriste, et ça me plaît.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Flying Master » mar. 01 oct. 2013, 19:11

Elle me plait beaucoup, apres tout il y a une histoire simpatique avec passe du joueur qui n'est pas commun, et puis les autres fics sont toujiurs meilleures que la sienne non? ;)
Non mais vraiment le debut n'est pas mal du tout, songe quand meme a plus long pour apres ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » mar. 01 oct. 2013, 20:11

Flying Master a écrit :Elle me plait beaucoup, apres tout il y a une histoire simpatique avec passe du joueur qui n'est pas commun, et puis les autres fics sont toujiurs meilleures que la sienne non? ;)
Pas compris la partie en gras :x
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Metazenithian » mar. 01 oct. 2013, 20:16

Tu ne connaît pas l'expression " l'herbe est toujours plus verte chez le voisin " , ou " la file d'à-côté est toujours plus rapide que la sienne " ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » mar. 01 oct. 2013, 20:25

Ca veut dire....que je devrais m'améliorer....:stupid:? Mais enfin, faudrait pas me mordre dessus, aussi... :( C'est juste le chap1 quand même ....
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Flying Master » mar. 01 oct. 2013, 20:39

Mais naaaan!
En gros sa veut dire que se que moi je fais par exemple c'est pas bien et que toi c'est trois fois mieux!
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Metazenithian » mar. 01 oct. 2013, 21:22

Ou plus globalement, ces expressions veulent dire que l'homme étant un éternel insatisfait, on a toujours l'impression (même si c'est faux parfois) que les autres font mieux que nous ce que nous-même faisons (effet utilisé dans les sports) , ou que ce que possède les autres est toujours mieux que ce que nous possédons nous (effet très utilisé dans la mode en général) .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » mer. 02 oct. 2013, 17:28

Merci à tous ceux qui ont lu (et aimé, plus spécialement ^^) cette fanfic qui est fabriquée dans... la cour de mon école :D ! Enfin bref...
Chapitre 2: le Rival !
Kaiminus paraissait énergétique, au point où il accélérait de temps en temps pour doubler son Dresseur, puis se replacer derrière lui. Ils continuèrent ainsi leur chemin pour arriver à quelques lignées de hautes herbes. Par son excitation, Kaiminus courut dedans, et un Ratentif se présenta devant lui, mais un Ratentif bien différent... Comment le savait-il ? Il avait comparé la couleur de son pelage à celle que le Pokédex lui affichait, et décida ainsi de l'attraper.
"Kaiminus, attaque Charge !"
Le petit crocodile frappait assez fort pour son niveau. Le Ratentif lui fit des Groz'Yeux et une Charge plus tard, il était presque KO.
"Ne le mettons pas KO.. Pokéball ! Go !"
La Pokéball se secoua une...deux...trois fois...et voilà. Un Ratentif Chromatique fut à lui. Kaiminus fit le fier. La preuve: il commençait à marcher devant Reivax, qui recevait une morsure s'il essayait de le remettre en arrière. Ils continuèrent ainsi jusqu'à la prochaine ville du périple, Villeplan. A peine à côté d'une pancarte de bienvenue, un garçon le bouscula:
Le garçon:"Hé ! Tu fous quoi, toi ?
-....
- T'as peur, hein ? Et ce que t'as avec toi, c'est un Pokémon du vieux de Bourg-Chavanon ? Nan mais il se prend pour qui à donner des Pokémon ultra rares à des nuls ? Pfff... Tant pis. Alors...(son téléphone sonne). Allô ? Quoi ? Mais t'inquiète, m'man ! Je fais rien de mal, là ! Mais oui..mais oui... Bon bah ciao.(il raccroche) T'as de la chance, j'ai quelque chose d'urgent à faire."
Le jeune brutal avait 14-15 ans, cheveux rouges aux yeux châtains et veste marron. Mais en partant, il fit tomber quelque chose... Reivax la ramassa, et lut:
"Nom: Genka
Prénom: Shinji
Date et lieu de naissance: Aisunaj, le 21/04/1998
...(et tout ce qu'il y a dans une carte d'identité)"
Shinji sentit que quelque chose est tombée. Il se palpa, se retourna, et vit Reivax en train de lire sa carte d'identité. Il l'arracha de ses mains en vociférant:
"Ho, le noob, t'as vu qui j'suis ? Eh bien, pour tout te dire, j'vaincrai le Maître !"
"vaincrai le Maître"...Tels étaient les mots-clés de la réaction de Reivax:
"Eh, le vantard ! Viens que je te montre qui vaincra le Maître ! (très énervé) Kaiminus, on y va !
- J'ai hâte de te faire ravaler tes mots, noob. Vipélierre, go !
- Kaiminus, Groz'Yeux !"
Mais au lieu de Groz'Yeux, Kaiminus utilisa Charge. Cela atteignait visiblement Vipélierre, mais ne plaisait pas à Reivax.
"Vipélierre, Groz'Yeux !"
Lui, au moins, obéissait.
"Kaiminus, Groz'Yeux !"
Encore une fois, Charge. Vipélierre allait être KO.
"Allez, Vipélierre, lance Groz'Yeux !"
Naturellement, Vipélierre obéit.
"Bon, Kaiminus, lance Charge !"
Contradiction, Kaiminus lança Groz'Yeux
Reivax: {Oh non, si ça continue, on est foutus !}
- Vipélierre, Charge !"
La Charge allait mettre Kaiminus KO. Il fallait que Reivax réagisse ! Il prit alors Kaiminus dans ses bras, et lui chuchota:
"Tu veux gagner, non ? Alors, pour le vaincre, il faut que tu m'obéisses, sinon on n'y arrivera jamais.."
Kaiminus acquiesça d'un hochement de tête, et se relança au combat.
Reivax: Allez, Kaiminus, motive-toi et lance une Charge finale !
- Vipélierre, contre !"
Les deux Pokémon s'entrechoquèrent, chacun poussait l'autre. Soudain:
"Kaiminus, écarte-toi pour attaquer encore une fois avec Charge !"
A la lettre, Kaiminus s'écarta, laissant le Vipélierre s'emporter vu la force qu'il mettait pour sa Charge, et en lança une pour mettre un terme au combat en sa faveur.
"Bravo, Kaiminus ! Bien joué !
- Pfff.... Ce n'est qu'un coup de chance, c'est tout. La prochaine fois, tu vas le payer, je te le jure." grommela Shinji.
Peu importe, Reivax s'en allait déjà au Centre Pokémon de Villeplan pour soigner un Kaiminus fier de cette première victoire réelle.

Prochain chapitre: Premier ami, premier crime !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Flying Master » mer. 02 oct. 2013, 18:44

J'aime bien le debut mais deux Pokemon chromatiques sa fait quand même beaucoup non?^^
Méfiez-vous des sapins \o/

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » mer. 02 oct. 2013, 19:17

Coup de chance, ça n'arrivera plus ^^

EDIT: J'ai "planifié" la fic jusqu'au chap6.. Et ça ne va pas en finir de si tôt :hap: !
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Pork King 007 » mer. 02 oct. 2013, 22:08

Ta fic me fait penser à pokemon heartgold.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » sam. 05 oct. 2013, 15:49

Pork King 007 a écrit :Ta fic me fait penser à pokemon heartgold.
Bien vu. J'ai en effet repris cet élément de Pokémon HG/SS pour "dynamiser" les environnements, au lieu de savoir grosso modo qu'on va le combattre dans quelques instants, comme dans NB/NB2.

Et...Voilà le chapitre 3 que vous tous attendiez ! :hap:
Chapitre 3: Premier ami, premier crime !
Après cette rencontre, Kaiminus était éreinté. Reivax aperçut un Centre Pokémon, mais un appel interrompit soon chemin: "Eh, le jeune !"
C'était un vieillard qui se tenait sur sa canne, et qui était, comme par hasard, Frédo le champion de l'arène d'Acajou à Johto. Reivax s'en approcha, sans pour autant le connaître.
"- Oui m'sieur ?
- Tu veux devenir Maître ?
- Oui, mais pourquoi vous demandez ?
- Un Maître se doit d'être justicier, et être capable de poursuivre les méchants ! Il y a, certes, une branche des Forces Spéciales ici à Solak, mais elle est en pénurie et risque d'être liquidée... C'est pour ça qu'elle n'existe presque plus.. Enfin bref, tiens !"
Il lui donna une paire de Nike Air bleues, qui étaient bien plus belles que celles qu'arborait Reivax. Ce dernier voulait savoir s'il en existait en d'autres coloris, quand l'homme en brandit plusieurs: rouge, vert, bleu, orange, jaune, marron, violet, indigo, noir, gris, blanc...Une véritable gamme se présentait à lui. Reivax, épaté par la collection que le vieil homme mettait devant lui, hésita beaucoup avant de choisir. Au hasard, Kaiminus s'arrêtait sur l'une des paires, et Reivax décidait de prendre celle devant laquelle Kaiminus faisait son choix. Ainsi, il prit la noire, et la rouge, et une dernière bleue. Il enfila la noire, car elle allait beaucoup plus avec ses vêtements que les deux autres. Il se mit alors à courir comme un fou, au dépends de Kaiminus qui était déjà épuisé par le combat contre Vipélierre. Après un "tour d'honneur" à Villeplan, il rattrapa son Kaiminus et fila au Centre Pokémon pour le soigner. Une fois rétabli, ils continuèrent leur trajet.

Soudain, Kaiminus s'arrêta, pointant à son Dresseur qu'il a trouvé quelque chose. Reivax la ramassa, et ce fut... un billet de 10 000 € ! Il avait un post-it attaché qui disait:"N'oublie pas tes vêtements, Shinji !"
"Ca alors, on dirait que j'ai reçu ma récompense.." (rire)
Il alla à une boutique de vêtements à côté du Centre, et s'acheta une modeste chemise blanche et un short de même envergure. Ensuite, un homme arriva, les yeux écarquillés, et s'exclama:
"Oh oui ! La dernière partie pour compléter mon projet de rénovation de mon magasin ! Je peux ENFIN rivaliser avec les grands ! (très joyeux)
- Euh...M'sieur ?
- Ah, pardon... Merci, jeune homme. Tu viens de nous rendre un grand service qui a visé à compléter un objectif qui était..vendre 100 000 articles ! Avant toi, on n'en avait vendu que 99 998, et tout le monde commençait à déserter cette contrée..Encore merci ! Pour ta peine, je t'invite à choisir 2 costumes supplémentaires pour le prix de celui que tu viens d'acheter !"
Là encore, il avait une vraie gamme de choix, comme ceux de Frédo. Mais Reivax ne trêvassa pas, il choisit immédiatement une bleue, et une autre rouge. Voilà, il conclut son paiement, qui ne valait pas plus que 20 €, à cause d'une très grosse solde de 90% de valeur. Reivax emporta ses cadeaux, mais il se mit à repenser.. Où allait-il tous les mettre ? Il n'allait pas enfiler ces 3 T-shirts et ces 3 shorts, quand même... Il revint au magasin, et le patron le devança:
"J'avais oublié ! Tu veux savoir où les ranger ? Suis-moi !"
Ils furent arrivés à une sorte d'armoire, mais pas n'importe laquelle... Une armoire, comme les boîtes du PC, et le patron jura que ces éléments resteraient sécurisés..
Après cette petite tournée-shopping, Reivax commençait à avoir faim. Il fouilla son sac, et trouva de quoi se calmer un bon bout de temps. Après Villeplan, plusieurs lignées et touffes d'herbe. Kaiminus avait son instinct de crocodile avec lui, et y plongea...pour rencontrer un Rattata, qui paraissait ne pas avoir peur du caïman.
"Bon, Kaiminus ! Frappe Charge !"
Mais Kaiminus se rebella...mais pour une bonne raison: il envoya un Pistolet à O. Reivax, malgré qu'il était content de la nouvelle attaque, se dit:"(Non,, il paraît beaucoup moins fort..Je ne dois pas lui abaisser le moral...Comment faire ? ... Ah ! J'ai trouvé !) C'est bien, Kaiminus ! Bien joué !"
Le Rattata fit une Charge, qui n'atteignait presque pas Kaiminus en terme de blessures.
"Maintenant, Kaiminus, Charge !"
Obéissance et exécution. Le Rattata était trop faible pour résister à une telle frappe. La Pokéball envoyée par Reivax se secoua une..deux..trois fois..Ca y est. Il est attrapé.
Ils continuèrent à marcher, pour arriver à Raie-Mine, une ville avec une arène. Reivax savait que pour devenir maître, il devait combattre les 8 champions d'arène de Solak, qui obstrueront le passage vers son rêve. Avant de la côtoyer, il était tellement épuisé qu'il dormirait n'importe où...et ce fut le cas sur un banc, Kaiminus tentant désespérément de le réveiller à coups de Pistolets à O. 10 tentatives plus tard, Kaiminus s'endormit lui aussi. Ce dont Reivax n'avait pas remarqué, c'est qu'il y avait une maison de 4 étages avec une pancarte qui disait "Le Paradis des Dormeurs". La pluie commençait à tomber, Reivax était gêné et entra dans ladite maison, somnolent. Il se sentit bien mieux en dormant là dedans, bien douillet dans son baldaquin de couleur bleu ciel. Il y avait tout ce dont un geek de jeux vidéo rêvait: Call of Duty Ghosts, Fifa 13, PES 2014, Pokémon X et Y, GTA V et leurs consoles... Un véritable bonheur, quoi. Mais Reivax n'avait pas le temps, ou plutôt l'endurance d'y jouer, après ce qu'il venait de vivre, de Bourg-Chavanon jusqu'à présent. Cette maison tellement luxueuse était l'objet de don de la part d'un multi-milliardaire, mais il était impossible à quiconque d'acheter cette prétentieusement richissime maison.

La journée suivante commença par l'arrivée d'un robot-serveur qui présentait le petit déjeuner: pains au chocolat, verre de lait, brioches au Nutella. Exactement ce qu'il aime. Même pas cinq minutes plus tard, Reivax l'avait déjà commandé et encore commandé 5 fois, et une seule pour Kaiminus qui ne paraissait pas tellement affamé, mais - comme par hasard - un plat spécial lui était préparé, le petit Pokémon eut alors une ration double par rapport à son jeune Dresseur. Ils descendirent enfin à 11h, et passèrent au Centre Pokémon pour se procurer quelques Super Potions, histoire de ne pas se faire désavantager lors du combat. Ils allaient sortir, quand plusieurs détonations se firent entendre, accompagnées de cris et de hurlements. Reivax sortit pour savoir ce qui s'est passé, et vit des Onix faisant des Eboulements, épaulés par des Pokémon Eau faisant Vibraqua et Pistolet à O, avec des pompiers qui déployèrent leurs Roitiflam pour sauver les personnes piégées par les flammes. Parmi elles, le champion, Nésium, mort. Autre part, un adolescent combattait un homme portant un masque. L'ado était frais et long, brun aux yeux verts, et avait une tenue assez relax et estivale. Il avait un Togekiss. L'ennemi avait un Electrode.
"Electrode, Tonnerre !
- Togekiss, évite et frappe Vibraqua !"
Le Tonnerre fut imparable, et rendait Togekiss incapable de bouger correctement. Le Vibraqua avait un effet assez clair sur l'Electrode, mais ce dernier guérit de la confusion causée en mangeant une Baie qu'avait lancée son Dresseur.
"T'es mécontent car il est plus confus ?
-...
Reivax:"(Attends-moi un peu...Celui-là me rappelle quelqu'un... Mais oui ! C'est l'ancien champion de Mauville ! Mais par contre je ne me souviens plus de son nom...)"
L'ado bénéficiait de l'agilité et de la vitesse de Togekiss pour mettre KO l'Electrode, non sans répercussions: la paralysie, qui laissait le coup presque prévisible. Et ce n'était pas fini..
"Electrode, go !
- Bon, Togekiss, reviens ! Maganon ! Vas-y !"
Le masqué et Reivax:"Magaquoi ?
- Maganon ! Maintenant...
- Maintenant, Electrode, Cage-Eclair !
- Mange ta baie ! (il le fit) Maintenant la démo ! Maganon, Déflagration !!!"
Décidément, ce Maganon avait beaucoup de puissance à revendre. Il mit l'Electrode presque KO, et lui arrêta son activité à cause de l'effet de la brûlure qui atteignit l'Electrode. Voilà. L'adolescent a gagné. Le sbire (c'en était un en réalité) prit fuite. Le vainqueur se dirigea vers Reivax:
"Salut, Reivax.
- Salut, euh...
- ...Ayken.
- Voilà ! Ayken ! Je croyais que t'étais à Mauville, t'en es où ?
- Hmmm...J'ai pris ma retraite.
- Ta retraite ?! Pourquoi donc ? (très surpris)
- Eh bien...Je pense que je m'ennuyais à attendre des challengers que je mettais KO en un coup, malgré que j'utilisais des Roucool et des Roucoups mais pas très forts...
- Et je crois que le champion contrôle un type unique, non ?
- J'ai toujours des Pokémon de type Vol, mais quand je suis parti à Sinnoh après ma retraite, j'ai utilisé un peu plus de Pokémon d'autres types.
- Sinnoh ? C'est où ?
- Laisse tomber.. Tu sauras pas.
- Enfin bref, cet homme qui vient de mourir, c'est qui ? (devenant triste)
- C'est le champion de l'arène de Raie-Mine.. (affligé)"

Une personne d'environ 46 ans accourut aux lieux des explosions, très pressée de voir et savoir l'événement qui s'est passé. Cette personne était Stian Nogard, maire de Raie-Mine et petit frère de Watson, avec quelques ressemblances. Le champion fut enterré dans un tombeau avec comme pierre funéraire une réplique du badge qu'il offrait, mais en plus gros et en pierre. Il y était inscrit dessus:"Tombe du champion d'arène de Ville Charbon, anciennement Raie-Mine, Nésium, la montagne humaine qu'une explosion à l'intérieur de son arène fit écrouler."
Après cette démarche funéraire, Stian déclara:
"Vu l'événement tragique venant de se passer, Raie-Mine sera renommée en Ville Charbon." (très affligé).

Voilà. Le badge que Reivax aspirait à obtenir ne peut plus l'être. Le maire remarqua sa tristesse, et le rassura:
"Tu as l'air d'avoir tellement voulu obtenir ce badge.. Ne t'inquiète pas, petit. Je peux te le donner, mais il va falloir me démontrer que tu le mérites !"

Prochain chapitre: Le Maire-Champion !

Post-P.S: Ayken est en réalité le personnage de Flying Master, et je pense qu'il a tellement voulu le voir ^^.
Dernière modification par N_tonio36 le sam. 19 oct. 2013, 19:41, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » dim. 06 oct. 2013, 11:41

Je suis forcé de double-poster, car personne ici ne prête attention au labeur que j'ai dû faire :/...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Pork King 007 » dim. 06 oct. 2013, 16:58

Moi j'ai beaucoup aimé cette partie :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » dim. 06 oct. 2013, 17:00

Oui, merci, mais... j'aimerais recevoir des critiques... merci quand même :hap:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Pork King 007 » dim. 06 oct. 2013, 17:02

Ohhh tu sais, les critiques c'est pas mon fort.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » sam. 12 oct. 2013, 19:02

Le chapitre 4 !
Chapitre 4: Le Maire-Champion !
Reivax était très excité. En effet même si Watson avait les Dragons avec lui, Stian maîtrisait tellement de types qu'il était surnommé "M. Double P" pour "Papy Polyvalent". Il avait des "répliques" des Pokémon du Champion, un équivalent idéal pour le remplacer.
Ayken:"Je peux être arbitre ?
S: Comme tu veux, jeune homme. (à Reivax) Commençons !
A: Le combat se fera en 2 vs 2 ! Débutez !
S: Bon, on y va. Dinoclier, go !
A: (Aïe, Reivax aura du mal à le vaincre, celui-là.)
R: (Ayken a l'air assez inquiet.. Allons, tout ira bien !) Ratentif, go !
A: (Il est fou {surpris} ?! Dinoclier ne fera qu'une bouchée de Ratentif ! A moins que...)
R: Ratentif, Groz'Yeux !
S: Dinoclier, Mur de Fer !
R: Encore une fois ! Groz'Yeux !
S: Dinoclier, Charge !"
La Charge frappait très fort, à moins que Ratentif fusse capable de résister encore un tour.
R: "Ratentif, avant d'être KO, Groz'Yeux !
S: Dinoclier, débarasse-moi de ce Ratentif ! Charge !"
A: Ratentif est KO, Dinoclier a gagné !
S: Pas mal, pour un petit Pokémon (sourit).
R: {Reprends-toi, Vax, ce n'est pas terminé} Kaiminus, go !"
Le Kaiminus était très excité, tout comme son Dresseur. Décidément, Reivax avait raison en ce qui concernait que "le Pokémon reflète son Dresseur"
R: "Kaiminus, Groz'Yeux ! {En faisant comme le Vipélierre de Shinji, je crois que je peux y arriver}
S: Dinoclier, encore une Charge !
R: Kaiminus, Groz'Yeux !
S: Pourquoi voudrais-tu n'utiliser que Groz'Yeux ? Dinoclier, Provoc !
R: Rien de mal.. Kaiminus, attaque Charge !"
Le Dinoclier fut KO.
A: Dinoclier est KO, Kaiminus a gagné !
R: {Oui, bravo.} (sourit)
S: Pas mal, pour un brave Dresseur ! Bon..Il est temps de jouer sérieux ! Kranidos, GO !
R: Allez, Kaiminus, Groz'Yeux !
S: Kranidos, Dinoclier a fait sa part de travail, Coup d'Boule !"
Il frappait tellement fort...que Kaiminus se recouvra d'une lueur bleu clair..et se transforma en Crocrodil.
R: Super ! C'est un...(consulte son Pokédex) Crocrodil ! Allez, commence à faire des Groz'Yeux !"
Mais Crocrodil en faisait autrement, et il paraissait faire une Danse Draco.
S: Kranidos, Coup d'Boule !
R: {Il a fait une Danse Draco..Ok.} Crocrodil, Danse Draco !
A: {Son Crocorib...euh Crocrodil commence à se concentrer... Il a sûrement envie de mettre KO en un coup ce Kranidos..}
S: Ne t'inquiète pas, Kranidos, Coup d'Boule !
R: {Il est temps de faire..} Charge, Crocrodil !"
Crocrodil paraissait avoir oublié Charge. Il regarda Reivax un instant, se retourna vers le Kranidos...et lança Aqua-Jet. Kranidos n'avait pas tellement de forces avec lui. Mais arriva ce qui ne pourrait jamais être cru: Kranidos évolua. Un Charkos prêt et résolu à combattre Crocrodil, avec une fraîcheur telle qu'il serait sorti tout droit d'un Centre Pokémon.
S: "Il est temps de montrer ce que tu vaux, Reivax ! Charkos, Psykoud'boul !"
Un Psykoud'boul digne d'un Pokémon de Champion atteignit et effraya Crocrodil.
R: "Quoi ?!
S: Bon, on répète, Charkos ! Psykoud'...
R: Crocrodil, Aqua-Jet ! (interrompant Stian)
S: {Tiens bon, Charkos !} Maintenant, voyons voir si tu peux résister à...Fracass'TÊÊÊÊTE ! (hyper décidé)
A: {Nan mais, Fracass'Tête a une puissance de 150, avec des dégâts de recul valant 50%, c'est à dire la moitié des dégâts infligés. CoroCoro..oups, Crocrodil serait un vrai boss s'il peut résister à un tel choc.}"
Ce dont avait pensé Ayken fut juste. Crocrodil encaissa en bronchant fortement cette attaque qui fut une source de désespoir pour Reivax.
R: "C'est notre chance, Crocrodil, Aqua-Jet ! ALLEZ TAPE !"
Crocrodil, malgré ses blessures, fut assez fort pour lancer un dernier Aqua-Jet, qui avait perdu en priorité à cause de son état, mais qui fit mouche et fit tomber Charkos KO.
A: "Charkos n'est plus capable de continuer, Reivax remporte la victoire !"
C'était impossible à croire. Reivax avait-il gagné ? Certainement, car il bondit de joie, et Crocrodil fit une petite démonstration de fierté en produisant un cri tels que l'écouter donnerait la chair de poule.
S: "Eh bien, petit ! Tu parais assez frais pour ton âge ! Tu as bel et bien mérité ce Badge Rocaille !"
Le badge marron et rond que Reivax a pu obtenir faisait son entrée dans sa pochette à Badges, et il accrocha un post-it disant :"Adieu, Nésium..." en commémoration au défunt champion. Quelques consolations plus tard, Reivax décida de continuer, mais il soigna ses Pokémon avant tout.
A: "Euhhm.. Je pourrai t'accompagner ?
R: Certainement. (gai)
A: Merci."
C'est ainsi qu'Ayken devint un camarade de voyage avec Reivax, et tous deux continuèrent leur aventure.

Prochain chapitre: Alliance inespérée !
Voili voilou ^^
Dernière modification par N_tonio36 le dim. 16 févr. 2014, 18:06, modifié 2 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par Andy le Voyageur » lun. 14 oct. 2013, 18:42

C'est bien. J'ai hâte de voir le prochain chapitre :D

N_tonio36
Footeux
Footeux
Messages : 2152
Inscription : dim. 21 oct. 2012, 12:55
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] Reivax, le Maître vengeur

Message par N_tonio36 » lun. 14 oct. 2013, 18:45

Andy le Voyageur a écrit :C'est bien. J'ai hâte de voir le prochain chapitre :D
Mais argumente, quand même..
De toute manière mon ordi est en séance formatage jusqu'au lundi prochain..
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités