[Fanfic] En route pour la victoire!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Fanfic] En route pour la victoire!

Message par Raro12 » dim. 28 sept. 2014, 20:46

Chromapic a écrit :Ce chapitre est très bien, ça va êre dur de trouver des défauts.
Ce passage vers un autre personnage est très bien pensé, on peut voir l'histoire "principale" sous un autre angle. ^^
Il y a beaucoup de descriptions - et c'est bien 8) - et le suspense à la fin laisse le lecteur assez pantois. ^^

Côté négatif, le texte n'est pas beaucoup aéré. :s

Sinon c'est parfiat, continue ! ^o^
Merci beaucoup Chroma ! :3 Ca fait plaisir. ^^
A vrai dire, par rapport à l'aération, je ne trouve pas beaucoup de passages où je peux couper et que ça soit cohérant vu que je privilégie la description...
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
Chromapic
Messages : 1107
Inscription : dim. 19 mai 2013, 08:59
Localisation : France

Re: [Fanfic] En route pour la victoire!

Message par Chromapic » dim. 28 sept. 2014, 20:49

Tu peux couper un paragraphe de description en deux, le lecteur n'en souffrira pas. ^^

Et j'ai vu quelques pharses de dialogues au milieu des descriptions, tu pourrais couper à cet endroit-là. ^^

Mais bon c'est ta fic alors fais ce que tu veux. ^^"

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Fanfic] En route pour la victoire!

Message par Raro12 » dim. 28 sept. 2014, 20:50

Chromapic a écrit :Tu peux couper un paragraphe de description en deux, le lecteur n'en souffrira pas. ^^

Et j'ai vu quelques pharses de dialogues au milieu des descriptions, tu pourrais couper à cet endroit-là. ^^

Mais bon c'est ta fic alors fais ce que tu veux. ^^"
Bien, merci, je vais essayer d'appliquer tes précieux conseils et corriger ça.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Fanfic] En route pour la victoire!

Message par XXx » lun. 29 sept. 2014, 20:51

Style parfait, synthaxe excellent, histoire parfaite. Mais c'est vraiment embêtant ça, il n'y a que des fanfics biens écrites ces temps-ci, on dirait que je dis tout le temps que c'est vraiment bien. J'ai adoré le chapitre, cela faisait longtemps que tu n'avais plus posté mais tu n'as pas perdu la main très très bien. Il n'y a quasiment aucun défaut. Cela frise la perfection s'il n'y avait pas ses répétitions de texte un peu génante...

« Je me nomme Liliane. Ravie de te rencontrer. » Dit Liliane
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Raro12
Délégué section Projet
Messages : 1907
Inscription : mer. 06 nov. 2013, 12:14
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Fanfic] En route pour la victoire!

Message par Raro12 » mar. 07 oct. 2014, 17:15

XXx a écrit :Style très bon, synthaxe très bonne, histoire très bonne. Mais c'est vraiment embêtant ça, il n'y a que des fanfics biens écrites ces temps-ci, on dirait que je dis tout le temps que c'est vraiment bien. J'ai adoré le chapitre, cela faisait longtemps que tu n'avais plus posté mais tu n'as pas perdu la main très très bien. Il n'y a quasiment aucun défaut. Cela frise la perfection s'il n'y avait pas ses répétitions de texte un peu génante...
Merci énormément ! Je vais essayer de corriger ça le plus vite possible en espérant que ce soit plus agréable à lire. ^^

Je veux juste aussi ajouter que j'ai corrigé les chapitres 1 et 2 qui étaient bourrés de fautes et j'ai rallongé certaines phrases, mais je vais tout de même les recorriger durant le week-end, normalement.

Edit: Je m'excuse de ne pas avoir sorti de chapitre ce week-end, j'étais à la campagne. J'essaierais de me rattrapper en sortant un chapitre ce week-end + un chapitre durant la semaine prochaine.
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités