[Fanfic] Les marques du destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

[Fanfic] Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Sat 20 Sep 2014, 01:14

Voici la prologue d'une histoire avec Snaikeur. Sur ce enjoy!


Prologue


Bonjour a tous et a toute cher lecteur et chère lectrice, nous voulons juste vous dire une information pour que vous compreniez mieux l`histoire. pendant l`histoire il y auras une ligne ou il seras écrit PDV. PDV veut dire point de vue donc a coter de PDV auras le nom du personnage, ce qui veut dire que se seras le point de vue de ce personnage, sinon s`était tout sa que nous avions a vous dire sur ce bonne lecture.

Cela vas faire 7 ans que le monde a été sauver par l`équipe Anubis des projets machiavélique de Darkrai. Et aujourd`hui tout le monde est en paix et en harmonie mais personne ne sais que dans l`ombre certain pokémon on bien l`intention de remettre le monde dans le chaos. Notre histoire va se diriger dans la forêt Aurore ou se situe 6 pokémon qui semble un peut perdue.

???: Génial on est perdue merci beaucoup Vincent!

Vincent: Tais toi Claire ses pas toi qui tient la carte donc arrête de te plaindre.

Claire: Je me plaint car tu sais pas comment utiliser une simple carte monsieur je sais tout.

Vincent: Tu veut te battre boule de poil!

Claire: Ses quand tu veux la pile électrique.

Claire et Vincent commença a se disputer et qui était tout simplement une évolie et un elekid, un jeune embrylex du nom de Gab essaya tant bien que mal de les arrêter, mais rien a faire il continua a se frapper pendant une dizaine de minute car il commença a se fatiguer.

???: Ses bon vous avez fini de jouer?

Claire: attend Glacia...Laisse nous reprendre notre souffle...au moins.

Vincent: Tait toi Glacia le chef a besoin de repos et donc vas me chercher quelque chose a boire.

Glacia qui n`était autre qu`une Farfuret ne supportant pas sans caractère plus longtemps et elle n`hésita pas a envoyer une attaque éclat glace dans la tronche du pokémon électrique.

Glacia: Ta oublier de dire sil-vous-plait.

Soudain une grande chaleur se fit sentir, il s'agissait de Alex un pyronille qui détestait de perdre son temps et n`hésita pas a bruler tout ce qui avait sur son chemin pour se calmer les nerf.

???: Houla on se calme Alex!

Celui qui tentait de calmer les ardeur du pokémon feu n`était autre que Sam un Kungfouine qui cherche continuellement la bagarre et les ennuis.

Alex: Tu cherche la bagarre le kung-fu rater.

Sam: Ses quand tu veux l`insecte griller.

Se fut autour de Sam et Alex de se chamailler pour un rien, Gab essaya désespérément de les séparer mais il fut vite éjecter par une attaque flamèche et poing-karater.

Gab: Aouch, mais sa fait, dans ce cas vous l`aurez chercher, tomberoche!

Des roches de grosseur moyenne tomba du ciel sur les deux pokémon mais il fut vite détruite et imposa un regard noir au embrylex.

Alex: Toi tu vas...

Sam: Mourir dans d`atroce souffrance.

S`était partie sur une course poursuite cette fois-ci, Claire essayai de calmer les deux garçons mais cette tentative ne fonctionna que sur Sam qui rougissait fortement mais sa personne ne l`avait remarquer. Pendants ce temps Alex continua a poursuivre Gab et a lui envoyer des attaque flamèche dans le dos qui lui fit pas très mal mais laissant quand même certaine brûlure. Gab décida de se retourner et d`utiliser son attaque poing-boost mais Alex le contra avec son attaque nitrocharge.

Glacia: Arrêter sa tout les deux.

Claire: Elle a raison le combat ne sers a rien, elle ne sert que a se chamailler et a s'entre tuer ses sa que vous voulez?

Gab/Alex: ET SES À TOI QUI DIT SA.

Claire: ( Merde sa a pas marcher. )

Alex et Gab repartirent à la charge avec les même attaque que la précédente mais cette-fois-ci ils ont pas eu le temps de se frapper qu`une attaque poing-glace vint frapper Gab et une attaque poing-éclair Alex. Ils s`agissant de Sam et de Vincent.

Sam: Ses pas fini oui?

Vincent: Il faudrait qu`on reprenne notre route la alors relever vous!

Les deux pokémon qui s`était fait frapper se relevèrent, même si Gab avait plus de mal étant donner qui s`était pris une attaque super efficace.
Ils avança de plus en plus dans la forêt mais cette fois-ci se fut Glacia qui avait la carte.

Claire: Tes sur qu`on est dans la bonne direction Glacia?

Glacia: Bien sur! Je suis pas Vincent moi.

Vincent: Sympa.

Quelques heures plus tard le soleil commença déjà à se coucher.

Glacia: Bon bah il vas falloir monter le camp moi qui pensait sortir d`ici avant la nuit ses rater.

Vincent: Bon bah qui va chercher le bois pour le feu?

Gab: Je vais y aller.

Vincent: Nous ont prépare le campement.


PDV Gab

J`était en route plus loin dans la foret pour récolter du bois, j`arrêtait pas de penser a la racler que je m`était fait prendre tout a l`heure.

Gab: Raah je déteste être le plus faible.

???: Oh! tu dis que tu déteste être faible.

Gab: Qui va la?

???: Juste ici.

Je me retourna et je ne voyait personne je releva la tête et pus voir quelqu`un assis sur une branche d`arbre. Il avait l`air asser mince je ne pouvais le distinguer car il porta un manteau a capuche, surement pour cacher son identité.

Gab: Qui est tu?

???: moi personne, juste quelqu'un qui est venue te prévenir de quelque chose.

Gab: Et de quoi s'agit `il?

J`attendais sa réponse mais il réapparut directement a coter de moi, il avait une vitesse surprenante.

???: Je suis juste venue te prévenir de ne pas faire trop confiance a tes soi-disant amis, ils pourrait te poignarder dans le dos un jour qui sais.

Gab: Et qu`est ce que tu en sais?

???: Rien! Je veux juste pas que tu sombre dans les ténèbres, mais bon tu est pas obliger de m`écouter s`était juste un avertissement.

Il s`en alla doucement mais avant qu`il s`en aille je voulais lui demander une dernière chose.

Gab: Quel est ton nom?

???: Rémy.

À ses mots il disparu comme il était arriver, mais ce type que voulait-il dire par il te poignarderont dans le dos?

Gab: J`aurait surement toute ses question en temps voulu, mais pour l`instant je doit rapporter le bois au camp sinon je risque de me faire frapper par Sam.

PDV Normale


Non loin des arbres une silhouette menaçante fixait Gab.

???: Suis bien mon conseil petit, enfin même si tu m`écoutent pas le résultat seras le même.

Et il disparurent comme par enchantement, qui est ce mystérieux Rémy et que veut-il a se cher Gab Peut être aurez vous les réponse au prochain chapitre.

À suivre
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Les marques du destin

Post by PrismiCollec » Sat 20 Sep 2014, 07:13

Ouah ! Cest bien ! Ya presque pas de fautes d'orthographe et c'est bien présenter ! :hap: Juste un petit détail : ce prologue est un peu long pour moi je l'aurai plutot mis en chapitre 1.
ouchie

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Sat 20 Sep 2014, 12:44

Merci et le Chapitre 1 sort se soir probablement ! :D
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: Les marques du destin

Post by snaikeur » Sat 20 Sep 2014, 16:25

oui certes il est un peut long mais c`était surtout pour vous montrez les personnages. Je suis content que sa tes plu.

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Sun 21 Sep 2014, 22:36

Chapitre 1 : Perdus en forêt


PDV Sam

???: 3 des 7 marques du chaos se sont réveiller, lorsque les 7 marques seront réunis le démon renaitra et les ténèbres détruiront ce monde.


Je me réveilla en sursaut, j`était en sueur. cela ne devait être qu`un rêve, je m`assis et regarda tout autour de moi, tout le monde dormais paisiblement, Alex dormais prêt du feu, tout le contraire de Glacia qui dormait a coter a un arbre, Vincent lui dormais sur une branche d`arbre, pour Claire elle dormais juste a coter de moi qui me fit un peut rougir en y repensant et pour Gab lui ses tout autre chose il dormais dans son coin éloigner des autre, il faut dire il plus été dans notre ombre. Je décida d`aller le voir si il était réveiller, quand je me rendue environ 7 centimètre de lui il commença a bouger et dit.

Gab: Qu`est ce que tu me veux?

Sam: Rien de spécial juste que je n`arrive pas a dormir et toi?

Gab: Non plus.

Gab se retourna et s`assis juste a coter de moi et je fut de même, je sentais que quelque chose le tracassait mais je savait que si je lui demandais il changerais rapidement de sujet.

Sam: Je sais que quelque chose te tracasse et j`ai une idée pour te ramener le sourire.

Gab: Pourquoi je le sens mal?

Je ne répondit pas a son commentaire et pris un caillou qui traina dans le coin et la balança sur Vincent qui tombait de son arbre avec un air plutôt en colère.

Vincent: Je...Vais...Te...Tuer...Enfoirer.

Vincent fonça sur moi avec son attaque poing-éclair mais je réussit a le contrer avec poing-glace et nous nous battons comme sa jusqu'à se que tout ce bruit réveille les trois autre.

Alex/Claire/Glacia: FERMER LA!

Nous arrêtons de nous battre et nous demandons pardon à nos amis mais Claire n`hésita pas a nous sermonner tout les deux pour les avoir réveiller.

Claire: Bon maintenant aller vous recoucher on a une longue route a faire demain!

Et tous reparti se coucher. Le lendemain matin tout le monde rangea ses chose dans leur sac et nous repartîmes pour sortir de cette fichu foret.

Vincent: Ses encore loin?

Glacia: Non. Dans environ une heure on devrait être sorti d`ici.

Claire: Cool et on pourras enfin devenir des explorateurs à la grande guilde de Grodoudou.

J`adorais quand elle faisait son coter enfantine ça lui faisait du charme et s`était trop mignon.

À peu près une heure plus tard nous étions enfin sortie de cette foret mais il y avait une question qui me turlupine.

Sam: Maintenant on vas ou?

Alex: On va a Bourg-trésor abruti!

Je m`en alla lui foutre un coup de poing dans la tronche mais Gab m'arrêtas aussitôt.

Gab: Arrêter tout les deux, notre objectif serais de se rendre a la guilde de grodoudou avant de s'entre-tuer.

Alex: Mouais pas faux.

PDV normale

Ses sur ce que nos héro se dirigea a bourg-trésor pour aller a la guilde de grodoudou mais avant il regarda un peut les différent chose a acheter au magasin kecléon et d`ailleurs un des 2 était un kecléon mauve.

Les deux kecléon: Bonjour cher client voulez vous acheter quelque chose

Vincent: Tout dépend de ce que vous avez en stock?

Kecléon vert: Moi je vend des baies. Par exemple des baie oran, des baies pécha et des baie ceriz et plein d`autre et aussi des pommes.

Kecléon mauve: Tandis que moi je vend des orbes qui peut être très utile lorsque vous voyager.

Claire: Sa pourras nous être utile lorsque on seras apprenti a la guilde non?

Les deux kecléon: ON A BIEN ENTENDUE VOUS VOULER DEVENIR DES APPRENTI DE LA GUILDE?

Sam: Oui vous avez bien entendue et PAS BESOIN DE CRIER.

Glacia: Ah et au faite pouvez vous nous dire ou il se trouve cette guilde car on sait pas vraiment ou sais?

Kecléon vert: Vous n`avez qu`a continuer tout droit et ensuite vous monter les escaliers vous y serez en rien de temps.

Glacia: Oki merci beaucoup, à un de ces jours plus tard.

Ses sur ses mots que nos héros partirent vers la guilde sur les regards inquiet des deux kecléon.

Kecleon vert: J`espère qu`il son prêt, car l`épreuve d`admission est loin d`être facile.

Kecléon mauve: Bah si il réussisse sa nous feras plus de client.


PDV Glacia

Nous allions enfin réaliser notre rêve, celui de devenir des explorateurs et équipe de secours pour secourir le plus de pokémon en difficulter que possible.

Glacia (enjouer): J`ai tellement hâte d`y être!

Claire: Alors ses qu`on est deux et vous vous sembler pas si presser que sa d`arriver a la guilde les gars.

Gab: tu te trompe Claire j`ai moi aussi hâte d`y être mais j`ai le pressentiment que se seras pas si facile que sa d`intégrer la guilde.

Je l`attrapa par l`épaule et dit.

Glacia: Arrête de faire ton rabat-joie et sourit un peut

Gab: O...Oui B...Bien sur.

Il me sourit et je lui renvoya moi aussi mon sourire mais il se tourna la tête et j`ai pus le voir rougir, et j`adore le mettre mal à l`aise dans ce genre de situation.

Vincent: Bon les deux tourtereaux vous avez fini? On est arriver à destination.

Je me décolla de lui pour affirmer qu`on était pas ensemble, il m`énervent Vincent lorsque qu`il fait ce genre de plaisanterie. Nous allâmes tous à l`entrer de la guilde ou se situait une grille.

Glacia: Bon! Qui y vas en premier?

Personne ne se proposa jusqu'à ce que Alex se dirigea vers la grille.

Alex: Si j`y vais pas personne y auras alors autant le faire pour perdre moins de temps.

Alex se plaça sur la grille et attendit jusqu'à ce que une voix dans la terre se fasse remarquer.

???: Pokémon détecter! Pokémon détecter! Se sont les empreintes d`un pyronille! Se sont les empreinte d`un pyronille!

Après sa, pyronille nous fait signe de passer et nous fîmes la même chose que lui ses à dire passer sur la grille.

???: Y a t`il d`autre personne avec vous?

Alex: Non sa seras tout.

???: Très bien vous pouvez entrer.

Lorsque nous rentrâmes dans la tente nous descendions l`échelle qui s`y trouva et quand nous étions qui ressembla a un sous-sol nous avons pus voire une conversation entre un pijako, un abra et un ouisticram.

Sam: Bon on fait quoi maintenant?

Vincent: Aucune idée.

Le pijako nous avaient entendu et se dirigea vers nous accompagner des deux autre.

Pijako: Bonjour les enfants. je me présente je suis pijako et que puis-je faire pour vous vous vouler poster une mission de secours pour un de vos camarade ou je ne sais quoi.

Vincent: Heu non nous voulons juste tous devenir des apprentis de votre guilde.

Pijako mis quelque minute avant de répondre et reprendre son souffle et dis.

Pijako: PARDON? Vous aussi vous voulez devenir des apprenti de la guilde, et bah sa va faire 8 pokémon qui veulent en devenir en a peine une heure.

Glacia: Et qui son les 2 autres?

???: Ses nous.

Ils s`agissait du ouisticram et du abra que j`avais aperçus plutôt.

???: Je me présente je suis Blaze et voici mon meilleur ami Psytrike.

Psytrike: Salut la compagnie.

Nous nous sommes tous présenter et fais plus ample connaissance jusqu'à pijako qui nous interrompie pour nous dire une information cruciale.

Pijako: Vous savez nous ne prenons pas n`importe qui dans notre guilde, ses pour sa que nous allons vous faire passer un test a chacun de vous!

Glacia: Et en quoi consiste ce test exactement?

Pijako: J`y venais justement. Vous aller faire une équipe de deux et a ce moment la je donnerais a chaque Équipe un endroit ou aller et devras me rapporter un certain objet que je vous administerais, bien maintenant veuiller faire vos équipe.

PDV normale

Tout le groupe s`était mis en cercle en compagnie de Blaze et de Psytrike pour se décider qui seras équipe avec qui.

Vincent: Bon alors on fait quoi?

Blaze: Moi je ferais équipe avec Psytrike si sa vous dérange pas.

Vincent: Aucun problème, de toute façons on vas pas risquer que vous nous poigna...

Vincent n`a pas eu le temps de finir sa phrase que Sam et Claire lui fourra son visage dans la terre pour le faire taire.

Blaze: Heu?

Claire: Faite pas attention a lui il adore dire des idioties.

Gab: Bon moi j`ai peut être une idée d`équipe.

Alex: Dis-toujours.

Gab: Pourquoi on ne mettrai pas Claire et Sam ensemble.

Un gros silence se fit pendant quelque seconde jusqu'à ce que Claire le brise.

Claire: Moi sa me va, et toi?

Sam(Rougit) : O...Ou...Oui Bi...Bien sur. ( Tu me le paieras Gab ).

Vincent qui avait enfin réussi a enlever sa tête de la terre proposa qu`il serais en équipe avec Glacia.

Alex: Donc il ne reste que moi et toi on dirait.

Gab: Mouais.

Alex ne réagit pas au manque d`émotion dans ces mots.Ils alla tous voir pijako pour lui dire que les équipe était fait.

Pijako: Bien maintenant je vais vous attribuer les endroits, donc L`équipe de Gab vous irez...


À suivre
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

User avatar
XXx
Posts: 476
Joined: Thu 29 May 2014, 22:45

Re: Les marques du destin

Post by XXx » Mon 22 Sep 2014, 17:03

Très bon chapitre. Continue ainsi, c'est vraiment très bien. Les réactions et émotions des personnages collent très bien avec leurs caractéristiques. Je n'aime pas en général lire les fics qui parlent de donjon mystère car je trouve personnellement que la plupart des auteurs détruisent totalement le sens de ce jeu qui est fantastique en lui-même. On dit que les exceptions confirment la règle, j'ai adoré ton chapitre ! Vraiment, continue comme cela. J'ai hâte de lire la suite. Par contre, il y a malheureusement un énorme point noir :

- l'orthographe et la ponctuation.

Quasiment aucune virgule (Peut être même pas) et il y a des fautes à chaque lignes (Des ''Ses'', au mieux de ''C'est'', tu confonds aussi la première et la troisème personne du singulier, nos héros, tu confonds également la troisième personne du singulier avec celle du pluriel, tu oublies par moment des mots, après le verbe avoir ou être c'est rarement un infinitif mais souvent un participe passé (*), quand il y a plusieurs clients, il faut des S,...)

Quand ton orthographe sera amélioré, ton texte sera vraiment mieux. Continue ainsi

(*): un petit truc pour savoir si c'est un infinitif ou un participé passé, tu remplaces le verbe par le verbe boire. Exemple: ''J'ai achet??? trois Rattata au marché noir, ce matin. J'ai envie d'achet??? deux Ponyta mais ça coûte beaucoup trop cher.''

Tu remplaces par le verbe boire. Exemple: J'ai bu trois Rattata au marché noir, ce matin.
Ici, on utilise le participe passé donc ce sera: J'ai acheté trois Rattata au marché noir, ce matin.

Par contre, ''J'ai envie de boire deux Ponyta mais ça coûte beaucoup trop cher.''
Ici on utilise l'infinitif du verbe boire, ce sera donc: ''J'ai envie d'acheter deux Ponyta mais ça coûte beaucoup trop cher.''
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Mon 22 Sep 2014, 22:31

Merci de tes encouragements. Mais on est deux a travaillés dessus moi et Snaikeur et c'est lui qui écrit en majorité le chapitre 2 est en construction :P
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Les marques du destin

Post by PrismiCollec » Wed 24 Sep 2014, 11:23

Vous ne seriez pas comme saphir alpha et feunnec, frère par hasard ? Sinon c'est vrai que ton chapitre est très bien. Mais vous avez abandonné vous deux autre fic :?:
ouchie

snaikeur
Posts: 31
Joined: Sun 07 Sep 2014, 02:18

Re: Les marques du destin

Post by snaikeur » Wed 24 Sep 2014, 22:56

non on est pas frère on est juste amis et oui je sais on a délécer nos fic mais moi jai perdue l`inspiration bizarrement

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Tue 06 Jan 2015, 01:08

Chapitre 2 sortiras dans quelques minutes :D enjoy !
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Tue 06 Jan 2015, 01:44

Chapitre 2 : Le début de l'épreuve.

PDV Gab


Pijako: Bien maintenant je vais vous attribuer les endroits, donc L`équipe de Gab vous irez...Au ruine du chaos.

Gab: Sympa comme nom.

Vincent: Tait toi et laisse le finir

Pijako: Tandis que toute les autres équipe iront aussi au ruine du chaos!

Tous: HEIN!

Pijako: Et oui vous m`avez très bien entendue mais ne vous inquiétez pas, une équipe seras sur place pour vous donnez des indications.

Sam: Ses bien beau de savoir ou on vas mais ou est ce que ses situer?

Pijako se dirigea vers une table ou était entreposer une carte, il nous demandas de le suivre. Il déposa la carte sur le sol et métas le bout de son aile sur un des petits point dessiner dessus.

Claire: Et ses supposer nous désigner ou?

Pijako: A l`ouest de la guilde a environ 3 heures de marche.

Blaze: Youpi aller on y va!

Nous allâmes tous rapidement préparer nos affaire pour aller vers ses mystérieuse ruine mais a peine 30 minute de marche se dressa devant nous 4 chemin différent dont il y avait une pancarte avec nos nom écrit dessus devant chaque chemin.

Sam: Bon ses quoi ses conneries?

Psytrike: Il faut surement passer par les chemin avec lequel est écrit nos nom?

Vincent: D'accord donc si je résume bien la situation, moi et Glacia on vas dans des plaines, Sam et Claire vont dans une forêt, le singe et son partenaire vont dans un chemin tout a fait normale et Gab et Alex vont dans une grotte qui a l`air très lugubre.

Blaze: Hey on a des noms tu sauras.

Vincent: Mouais bof je préfère t`appeler le singe.

Blaze ne tarda pas a s`approcher de lui pour lui mettre une bonne correction mais psytrike le stoppa aussitôt et lui disais que la violence ne résoudra rien.

Glacia: Bon on y va!

Elle prit Vincent par le bras et l`enfonça elle et lui dans les plaines. Ils ne fut pas longtemps avant que les autres prenant tous leur chemin respectif.

Alex: Nous aussi on y va.

Gab: Oui.

Moi et Alex rentras dans la grotte, il faisait assé sombre alors Alex prit l`initiative de faire de la lumière avec ses corne.

Alex: Alors?

Gab: Alors quoi?

Alex: Pourquoi tu ne tes pas proposer d`être avec Glacia avant que cette pile électrique sur patte le fasse?

Gab: Qu`est ce qui te fait dire que je voulait être avec elle?

Alex: Par ce que ta le béguin pour elle tout simplement.

Je me stoppa net et je le regardas avec colère et je lui réponds.

Gab: JE N`AI PAS LE BÉGUIN POUR ELLE!

Alex: AOUCH! Je suis pas sourd tu sais et puis tu rougit a chaque fois qu`elle te parle ou que tu te tient près d`elle, non sérieusement tu est aussi discret que Sam sur ce coup la.

Gab: Je l`aime seulement en tant qu`ami et si ce que tu disais était vrai je serais pas aussi pitoyable que Sam.

Alex: Mais oui ses sa.

Je décida de marcher plus rapidement pour pouvoir éviter tout ses commentaire et le sentiment amoureux ses pas pour moi.

PDV Sam


Sa vas faire environ 20 minutes qu`on ses séparer des autres, même si je ne suis pas mécontent d`être seul avec Claire mais le problème ses que je peut pas lui parler sans me faire ridiculiser.

Claire: Sam sa va?

Je sauta de surprise je m'attendait pas a ce quelle parle.

Sam: O...Oui bi...Bien sur pourquoi?

Claire: Par ce que tu n`a pas ouvert la bouche depuis qu`on ses séparer des autres?

Sam: Eh bien je ne trouvais rien de passionnent a dire.

Claire: Je vois.

Nous continuâmes a marcher sans qu`aucun de nous 2 ne prennes la parole.

Sam: ( Aller Sam dis lui quelque chose n`importe quoi. ) Alors comment trouve tu la température aujourd'hui, ( Dans toute les conversation qui existe il a fallut que je choisisse sa.)

Claire: Il fait asser frais pourquoi veux tu savoir sa?

Sam: Ho pour savoir. ( Je te jure Gab je vais te tuer. )


PDV Vincent

Je suis bien content d`être avec Glacia, pas question que Gab me pique ma futur copine, je plaça mon bras autour de son cou mais elle lui fallut moins d`une minute pour l`enlever.

Glacia: Combien de fois dois-je te dire que je n`éprouve aucun sentiment pour toi a pars de l`amitié alors arrête de me draguer et je n`apprécie pas trop les garçons macho.

Vincent: Tu dis sa maintenant mais plus tard tu changeras surement d`avis.

Glacia: Sa je croit pas.

Je serra les dent, je sais quelle pense a ce foutue embrylex jamais il aurait du rejoindre notre groupe nous étions très bien tout les 4 mais non il a fallut qu`il s'amène et comme par hasard Glacia la aider a s`intégrer a notre groupe même si il lui disait qu`il ne voulait rien savoir.

Vincent: Au faite j`aimerais bien savoir pourquoi tu a tant voulue que Gab se joigne a notre bande.

Glacia: Sa ne te regarde pas.

Vincent: Tsss, si je ne peux pas savoir venant de ta part j`irai lui demander personnellement.

Après ses mots elle s`arrêta brusquement et me regarda avec un air sombre et dit.

Glacia: Tu lui demande sa et je te jure que tu va le regretter.

Vincent: Ho et puis-je savoir pourquoi.

Glacia: Disons que je sais ce que sa fait de voir des personne chère a tes yeux disparaitre devant toi en un clin d`œil.

j`ai put voir une larme couler avant qu`elle se retourne la tête, ses vrai qu`elle a perdue ses parent très jeune il y a de cela environ 8 ans.

Vincent: ( De toute façons rien ne m`empêcheras d`aller lui demander, sauf bien sur si Alex décide de s`interposer.)

PDV Alex

Cette fichu grotte comment sa vraiment a me taper sur les nerfs et je sens que je vais tout calciner sur mon chemin, en plus Gab qui boude a cause de tout ta l`heure.

Alex: Combien de temps tu va continuer à bouder?

Gab: Je ne boude pas!

Je soupira, ce qu`il pouvait être bébé parfois même si il est sympathique, il est aussi très distant. L`exploration dans la grotte duras encore quelque minute jusqu'à ce que nous arrivons dans une salle assez grande ou se situait un pied d`estale avec une sorte de badge dessus.

Gab: Heu on est ou la?

???: Vous êtes a l`endroit ou se situeras votre examen!

A ses mots un d`homard géant avec une étoile jaune sur son front, il avait de grosse pinces et il était assez imposant, mais moi et Gab nous étions en aucun point impressionner.


Alex: Qui est tu?


???: Je suis colhomard et je suis l`examinateur de votre examen.


Gab: Elle va consister en quoi cette épreuve?


Colhomard: Me vaincre! Rugit-il en lançant une attaque pince-masse en direction de Alex.




PDV Claire


Moi et Sam nous continuâmes de marcher dans la forêt, bizarrement je me sentais bien dans cette forêt. Sam était derrière moi il semblait nerveux.


Claire: Qu`est ce que tas?


Sam: Rien juste que cette forêt ne m`inspire pas confiance?


Claire: Détend toi un peu sa ne te feras pas de mal et puis je vois pas comment cette forêt pourrait...


Sam: Couche toi! Cria-t-il.


Sans même que je puissent réagir Sam me sautas dessus et me plaqua au sol et une sorte de jet d`acide est passer juste au dessus de nous. Nous nous relevâmes et je jeta un regard noir a Sam pour mon mécontentement.


Claire: T`aurais pus prévenir avant?!

Sam: Désoler, dit-il en se grattant la tête.


???: Croa, pas mal gamin, croa.


Sam. Qui est la?!


???: Croa, je suis, croa, Coatox!


À ces mots un crapaud nous sautas dessus et nous fis voltiger avec un direct toxic dans le ventre. Nous percutions un arbre, nous nous relevâmes difficilement, mais pas question d`abandonner.


Claire: Aouch! Sa fait mal.


Sam: Sa va?


Coatox: Croa, déjà fini? Croa.


Sam: Tu vas me le payer!




PDV Glacia


Moi et Vincent nous étions arrêter dans un champ de fleurs pour nous reposer un peut.


Vincent: On peut y aller maintenant?


Glacia: Détends toi un peut.


Ce qu`il pouvait me taper sur les nerfs par fois, nous nous aventurons un peut plus loin mais je pus remarquer une fleur qui me semblait assez étrange.


Vincent: Regarde, la fleurs elle a un visage.

???: vous m'avez découvert je suis Héliatronc et je suis votre examinatrice pour votre examen vous devez me vaincre pour être acceptez.

l'héliatronc lança des feuilles tranchantes comme des rasoirs frappas Vincent.

Vincent: Aie ça fais mal ! tu va me le payée.

Vincent fonça, avec sont poing gauche remplie d'électricité, et essaya de frappé l'examinatrice mais elle esquiva en dansant se qui fit jaillir des sols du sol et frappas Vincent qui valsa jusqu'à moi.

Glacia: Vincent ça va ?

Vincent: Tu t'occuperas de moi plus tard ma puce.

Je le frappas de toute mes forces.

Héliatronc: Vous allez devoirs faire mieux pour me vaincre.
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Tue 06 Jan 2015, 01:46

J'y pense ça fais depuis l'année dernière qu'on bosse sur le chapitre

Je sort :stupid:
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Les marques du destin

Post by PrismiCollec » Tue 06 Jan 2015, 06:20

Le seul truc que j'ai à dire : évite les triples posts ... X) Sinon tu as un problème avec les "ces", "ses", "c'est" et "s'est". Ses et s'est, c'est pour exprimer la possesion. Donc dans.tes phrases, quand tu met "ses" ou "s'est" qui n'expriment aucune possesion, remplace les immédiatement par "ces" et "c'est". ^^
ouchie

User avatar
Eliastik
Posts: 1571
Joined: Tue 30 Oct 2012, 12:03

Re: Les marques du destin

Post by Eliastik » Tue 06 Jan 2015, 16:05

Non, "s'est" c'est pas pour exprimer une possession, c'est pour le verbes pronominaux : il s'est rendu, ect...
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: Les marques du destin

Post by PrismiCollec » Tue 06 Jan 2015, 16:13

Ah oui ! Zut ... 8D
ouchie

User avatar
ledracodu500
Posts: 22
Joined: Mon 08 Sep 2014, 00:47

Re: [Fanfic] Les marques du destin

Post by ledracodu500 » Tue 06 Jan 2015, 23:37

Pour les C'est etc... c'est pas moi mais Snaikeur! x) Je vais tâché de m'occuper de son cas :)
Souris la vie est fromage non c'est une Capote remplie :D

Enjoy =D

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests