[Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 4

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Répondre

Que pensez vous de cette fic' ?

Un concept unique, un style rare, bravo, ce texte est parfait, vivement la suite !
1
33%
Sympa, original, mais rien n'est parfait ;)
1
33%
Pas mal mais bon, avec davantage de chapitres, ca serait sympa ^^`
0
Aucun vote
Ça part d'une bonne idée, on va dire que c'est le seul bon point
1
33%
Histoire vide et nulle, a supprimer au plus vite
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

[Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 4

Message par El-brasier » ven. 26 sept. 2014, 22:11

Hellow, voici une nouvelle fic' qui sera menée a son compte cette fois ci -.-' demain matin, premier chapitre, pour le moment, un petit prologue de mise en bouche.

Prologue:
Nous sommes à sinnoh, région la plus froide au monde, région remplie de mythes et de légendes, nous nous retrouvons en 2022 dans le laboratoire du professeur sorbier, en compagnie de son nouvel assistant, Brasier, ce dernier n'est pas un homme comme les autres, aujourd'hui âgé de 24 ans, il était l'un des meilleurs dresseurs de pokémon lorsqu'il était étudiant, ayant dominé les arènes et les tournois du monde entier, il fut détrôné, il y a deux ans, par son maître, un inconnu qui utilisait le pseudonyme Ex-M, Lorqu'il mit fin a sa carrière, Brasier relacha l'integralité de ses pokémon dans la nature, sauf six et decida d'aider le professeur sorbier qui frolait désormais les 80 ans, dans ses recherches scientifiques, notamment dans son projet d'utiliser un fragment de l'orbe adamant afin de maîtriser le voyage dans le temps, néanmoins, si Brasier decida d'abandonner les compétitions, les quelques pokémon qu'il a conservé risquent de lui être d'une aide précieuse dans cette histoire...
Dernière modification par El-brasier le mar. 06 janv. 2015, 22:09, modifié 7 fois.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Prologue

Message par JapanCam » ven. 26 sept. 2014, 22:25

Au purée !! Rien qu'en lisant le prologue ça me donne envie de lire !! Vivement la suite ! :p

N'hésitez pas aller vois mon fanfic aussi ! L'adresse est en dessous !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Prologue

Message par El-brasier » ven. 26 sept. 2014, 22:26

merci, ca fait plaisir, en revanche, evite de faire de la pub pour ta fic' surtout en commentant les fic's des autres :p
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Prologue

Message par JapanCam » ven. 26 sept. 2014, 22:35

Ok désolé ... :nocheck: c'est juste que je l'ai écrit ce soir ! c'est pour ça ! je suis tellement contente d'avoir compris comment on fesait pour en écrire un ! ( je sais je suis con*e ! )
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Prologue

Message par Pork King 007 » sam. 27 sept. 2014, 04:51

En tout cas, bravo! J'aime beaucoup ton prologue, ça donne la salive à la bouche(C'est quoi encore l'expression?) n tout cas, chapeau!

Question comme ça, tu va continuer ta fic sur Kalos?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Prologue

Message par El-brasier » sam. 27 sept. 2014, 07:14

L'expression, c'est "donner l'EAU a la bouche" ;)

sinon, non, je ne vais pas continuer ma fic' sur kalos :(

Chapitre 1: Une tragédie

À Littorella, petite bourgeade tranquille du sud de sinnoh, se situe le laboratoire du professeur sorbier, ce jour la aurait pu être un jour comme les autres, mais cela ne fut pas le cas (Palkia, LOL)

-Brasier ?! Ou es-tu ?! Hurlait a forte voix le professeur sorbier... Deja une heure de retard, un jour comme aujourd'hui, il ne manque pas de culot celui-la....
En effet, le professeur venait de mener a bien son projet, un portail à voyager dans le temps, mais a peine eut il la joie d'ouvrir le champagne avec ses associés que quelqu'un se mit a frapper a la porte, le professeur, en gentleman bien éduqué qu'il est, decida d'aller ouvrir, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit des visages si tristement familliers, ceux de deux sbires de la team galaxie, ainsi que de leur dernier commandant, Pluton
-Que...que...faites vous ici ??? je croyais que votre organisation avait été démantelée ?! Allez-vous en ! Declara le professeur, tremblant de peur
-On vient juste pour voir l'avancement de votre projet professeur, ha ha ha, oh, mais que vois-je dex formules mathématiques, peuh ! tout ceci est si...arriéré déclara le vieux Pluton en renversant chaque table, chaque meuble du laboratoire.
-Je vous ai ordonné de partir !
-Et alors ? vous n'êtes qu'un vieillard sans intérêt, vous n'avez pas d'ordre a nous donner, désormais, c'est MON laboratoire. D'un signe de la main, ses sbires s'avancèrent et envoyèrent leurs nosferaltos sur les savants...
-Vous...vous....etes des laches mais je sais reconnaître ma défaite, contrairement a vous, je m'en vais. Declara le professeur en quittant son laboratoire avec ses assistants lorsque...
-Professeur, hey, je suis content de vous voir, désolé du retard, mais...pourquoi ces mines si abattues ? et pourquoi êtes vous hors du labo ? dit un jeune homme, en s'avancant
-Brasier ? c'est bien toi... ? enfin, te voila... Ce sont ces voyous, la team Galaxie, ils sont...de retour...
-Pour vous jouer un mauvais tour, ca va, je connais, bon, laissez moi deviner, ils sont dans le labo ?
-Oui mais...sois prudent, pluton est présent et semble aux commandes de la team
-Pas de problème, je m'en charge, reposez vous professeur... Pluton, montrez vous espèce de monstre .
-Oh, mais, cette voix, je m'en souviens... Brasier ?! Enfin, j'aurai ma revanche, MWAHAHAHAHA, Galeking, ecrase le !
-Togekiss, a l'attaque, utilise aurasphère
-Togééééééé ! la puissance de l'attaque de togekiss envoya littéralement voler le solide pokémon acier vers l'autre bout du laboratoire
-Non, galeking, releve toi !!! C'est l'heure de la Méga-Évolution ! MWAHAHAHA!!! une lumière intense enveloppa galeking qui devint Méga-Galeking. Parfait ! maintenant, utilise tacle-lourd ! Le pokémon de pluton chargea togekiss et le fit s'ecraser sur le portail temporel du professeur, plus précisément sur le levier d'activation qui se mit a aspirer Plutôn, Méga-Galeking, ainsi que Brasier, puis, le portail se referma sur lui-même...


suite au chapitre 2: les revelations de pluton
Dernière modification par El-brasier le lun. 29 sept. 2014, 19:48, modifié 1 fois.
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Chapitre 1

Message par JapanCam » sam. 27 sept. 2014, 10:04

OOOH !!! J'adore !!! Les méga-évolution sont arrivés à Sinnoh !! Franchement continue comme ça !! :D
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
XXx
Messages : 476
Inscription : jeu. 29 mai 2014, 22:45

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Chapitre 1

Message par XXx » dim. 28 sept. 2014, 09:56

Très bon premier chapitre. L'orthographe est vraiment bien, le style aussi. Je voudrai mettre l'accent sur l'intrigue qui est vraiment original, je n'ai encore jamais lu une fanfic' de ce type et c'est une bonne idée car tu peux inventer presque n'importe quoi. La synthaxe est elle aussi bien maitriser, que des bonnes choses en soit: continue ainsi !

N'oublie pas de passer une ligne entre chaque paroles d'un dialogue. Développe pour les prochains chapitres le caractère de Pluton car ça a l'air d'être une brute épaisse dans ce chapitre et ça ne lui correspond pas très bien. Sinon, c'est vraiment bien (au risque de me répéter) continue ainsi !
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Brasier's Fic] Les Vestiges de sinnoh, Chapitre 1

Message par Flying Master » dim. 28 sept. 2014, 22:30

Bon pour commencer, j'espere vraiment que cette fic la, tu la tiendas jusqu'au bout!

Ensuite j'aime bien le style, je trouve que tu as une intrigue pas mal, les voyages dans le temps ce n'est pas commun donc je pense que tu peux faire une tres bonne fanfiction!

Bonne chance pour la suite! :)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 1

Message par El-brasier » lun. 29 sept. 2014, 19:13

Merci bien, j'ai lu les critiques, ca fait plaisir :D
et comme promis, chapitre 2: Les révélations de Pluton

Suite a l'attaque de la part d'ex membres de la team galaxie, nous retrouvons Brasier, pluton et Méga-Galeking de l'autre côté du portail qui les ont emporté

-Raaaah, ma tête...ou suis-je ? Dit Brasier en retirant la poussière de ses vêtements. On dirait... Pluton et son Méga-galeking ? ils semblent sonnés, mais...ou est...Togekiss ? Oh ! suis-je bête, il a du rester de l'autre côté du portail avec le professeur sorbier, quoi qu'il en soit, je ferai mieux de ne pas rester ici...
-Brasier....attends...declara Pluton a voix basse, je t'en prie, laisse moi une chance
-Hors de question vilillard ! vous avez attaqué celui qui était comme un père pour moi ! vous avez ruiné des années de recherches en une fraction de secondes !
-Non, je n'ai pas eu le choix, je t'en prie, crois moi
-Un commandant de la Team Galaxie qui veut que je lui fasse confiance ?! peuh, j'accepte, mais faites revenir votre pokémon!
-Bien, bien, je te remercie de m'accorder ton temps
-Parlez ! il me reste cinq Pokémon et cette fois, je ne retiendrai pas leurs coups !
-D'accord, je vais tout t'expliquer, j'etais en prison, accessoirement, de ta faute, lorsque trois hommes en noir, aux allures de ninjas, vinrent me libérer, je ne leur avais rien demandé
-Ca commence a devenir intéressant, continuez.
-Ils m'ont endormi avec un balbuto et lorsque je me suis réveillé, j'etais dans une cave, un homme étrange, dans une robe bleu et dorée, avec des cheveux verts et un monocle, m'a ordonné d'attaquer le professeur afin de t'attirer et de le debarasser de toi, il a dit que si je refusais, il m'assasinerait, il avait son trioxhydre prêt a me déchiqueter en pièces
-un homme aux cheveux verts, avec un monocle, trois ninjas, non ! pas eux, pas ces ordures ! Et vos deux sbires ?
-Ces deux hommes étaient d'ex sbires, ils ont subi les mêmes menaces que moi...
-Pluton, je regrette mais, je vais être obligé de vous abandonner ici, vos aveux ont étés sincères mais préfèrer sauver votre peau a celle de mon ami, celui qui a fait de moi ce que je suis, néanmoins, je vais être clément, vous allez faire un combat en un contre un, vous et Méga-Galeking contre moi et un de mes pokémon. Si je gagne, je vous abandonne ici en vous privant de vos pokémon, si vous gagnez, je vous autorise a me suivre, vous acceptez ?
-ca me semble honnête, je comprends ta rancoeur, Galeking, GO !!! Méga-Évolution !!!
-Scalproie, a l'attaque, commence avec poliroche ! Le corps de scalproie etait desormais brillant comme du chrome
-Galeking, Attaque fracass'tete ! Le pokémon de pluton se précipitait sur scalproie mais ce dernier etait devenu assez rapide pour l'esquiver et en profita pour placer une danse-lames
-Parfait scalproie, désormais, utilise casse-briques ! Galeking n'eut pas le temps de voir son adversaire arriver qu'il l'assoma d'un coup de poing.
-Quoi ? deja ! je t'en prie, epargne moi...dit pluton en sanglotant
-Remarquez, vous avez accepté mon defi et vous semblez sincère, je vous autorise a me suivre, nous devrions explorer cet endroit afin de savoir comment repartir...



suite au chapitre 3 Un avenir noir
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
JapanCam
Messages : 407
Inscription : jeu. 07 août 2014, 21:20

Re: [Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 1

Message par JapanCam » sam. 18 oct. 2014, 09:41

Super chapitre ( je viens a peine de le lire, j'avais pas vu que tu avais publier ! ) Enfin bref mise a part, c'est plutôt sympa, ton style d'écriture me plait, j'attends la suite avec impatience !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 1

Message par El-brasier » ven. 05 déc. 2014, 19:52

Ah, tiens, ca fait longtemps :D hop, chapitre 2 !

Chapitre 3 Lost, les perdus

Cela fait maintenant plusieurs heures que pluton et Brasier marchent, cependant, tout ce qu'ils voient n'est qu'un amas d'immeuble en ruines, un decor post-apocalyprique, lorsqu'ils entendirent un cri très aigu
"AAAAAAAAAHHHH !!!"
-Pluton, vous avez entendu ?
-Oui, je suis vieux, mais pas sourd, on aurait dit un cri d'enfant
-vous avez raison, regardez à votre gauche
En effet, dans cette direction, ils virent une petite fille pourchassée par une dizaine de trioxhydre dont la bave pendait aux lèvres lorsque...
-je m'en charge brasier, occupe toi de la gamine, Galeking, GO ! utilise tomberoche ! Une pluie de rochers s'abbatirent sur les trioxhydres qui peinaient désormais a se relever, sauf un qui répliqua avec un lance-flammes et visa directement pluton; son lourd pokémon dont la lenteur n'etait plus à prouver n'arriva pas a temps pour s'interposer et vit son maître, son partenaire partir en cendres sous ses yeux, cependant, dans le tourbillon de flammes, on distinguait une lueur, il s'agissait de la gemme sésame de Pluton, le corps du pokémon acier se mit a réagir a la présence de la gemme et devint pour la seconde fois Méga-Galeking, il enchaina un poliroche et un poing boost sur le dragon qui n'eut aucun mal a l'esquiver malgré le gain de vitesse du monstre d'acier, trioxhydre repliqua d'ailleurs avec une rafale de déflagrations qui lui firent subir le même sort que mon maitre en quelques secondes.
Pendant ce temps, Brasier avait réussi a rattraper la fillette:
-Comment tu vas ?
-Bien mais j'ai eu si peur, merci monsieur. dit elle couverte de poussière
-Tu t'appelles comment ? ou vis tu ? dit brasier intrigué par le fait qu'une fillette soit seule dans ce genre de situations.
-Je m'appelle Jenny, je viens d'ici, dit elle toute tremblante
-Tu n'as pas de parents ? tu vis seule ? et pourquoi la ville est dans cet état ?
-Non, mes parents ont tentés de me sauver des trioxhydres qui les ont devorés, je vis dans un abri sous-terrain, on organise la résistance, la ville a été frappée par la prise de pouvoir du seigneur G il y a 2 ans, il a lâché une armée de trioxhydres afin de ravager toutes les villes qui lui résistent, personne n'a jamais réussi a lui survivre.
-G ? dis tu ? pourquoi cela m'evoque t-il quelque-chose ? bref, dis moi ou se situe ton abri ?
-On est juste au dessus declara Jenny en soulevant une plaque d'egouts.
Une fois a l'interieur, Brasier fut fixé du regard par un homme qui lui ressemblait en tout point.
-Qui êtes vous ? demanda brasier a l'homme en face de lui ?
-Appelle moi EX, je suis le chef de la résistance face à G. et toi ?
-Je me nomme Brasier et je...
-MENTEUR ! hurla EX en décrochant un poing dans la figure de brasier
-Ouch...t'as de la poigne, mais, de quoi m'accuses tu ? je t'ai juste dit mon nom
-Brasier... c'est le nom du meilleur dresseur qui n'ait jamais existé, gagnant de la ligue de sinnoh a 9 ans, ayant retabli la paix dans 6 régions
-Oui, c'est bel et bien moi dit brasier en regardant froidement EX
-C'est impossible, il est mort, sinon, il nous aurait sauvés et aurait vaincu G a temps espèce de sale... d'un coup, le regard d'EX s'arreta net sur la ceinture de pokéballs de Brasier
-Quoi ? dit brasier interloqué
-Ce sont des pokéballs? quand G est venu au pouvoir, il confisqua les pokeballs de tout le monde, les dresseurs, les policiers, les enfants, les scientifiques etc et les garda toutes pour lui.
-Ce sont bien mes balls, avec mes pokémon dedans, mais, je ne comprends pas, ce G qui a pris le pouvoir, quand est-ce arrivé, je me souviens juste que la machine du professeur sorbier m'a explosé au visage
-Sorbier ? je comprends, il avait créé une machine a voyager dans le temps se souvint EX, tu es donc bien Brasier, bienvenue, maître ! d'un coup, tout le monde dans le bunker se mit a applaudir, rire, chanter, danser... Brasier, je pense avoir compris ce qui s'est passé...



suite au chapitre 4 Les Révélations
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
El-brasier
Messages : 3615
Inscription : ven. 26 oct. 2012, 11:30
Localisation : Brest, capitale de la pluie

Re: [Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 3

Message par El-brasier » mer. 17 déc. 2014, 09:00

Et comme promis: Chapitre 4: Les révélations

Nous retrouvons Brasier dans le bunker de la résistance après avoir sauvé Jenny et avoir rencontré le mystérieux EX
-EX, explique moi ce que tu crois avoir compris, je t'en prie
-Bien mais, ceci n'est qu'une théorie, je peux me tromper...
-Qu'importe, je veux savoir !
-D'accord. Comme tu me l'as dit, tu as été aspiré accidentellement par la machine de Sorbier, avec ton acolyte, ce Pluton, cependant, tu m'as également révélé qu'il voulait te tuer, j'en deduis que c'était son vrai but, la machine de Sorbier ne l'interessait pas, tu m'as également dit que l'on avait obligé ce vieillard a t'attaquer...
-Je crois comprendre ou tu veux en venir, si je disparaîs du passé, personne ne peut sauver le monde, et le mal s'est répandu, mais... oh non ! Togekiss ! il est resté dans le passé ! que lui est-il arrivé ?
-Je pense qu'il va bien, les togekiss ne se montrent que la ou il y a de la joie, de la paix et de l'amour, ces trois émotions ont disparues pendant deux ans, comme tu le sais, les togepi, togetic et togekiss peuvent vivre dans un monde parallèle quand la guerre vient en notre monde, il a du procéder ainsi.
-C'est vrai, j'avais oublié qu'il savait faire ça, bon, maintenant que je suis la, on va pouvoir démonter ce G !
-Oui, j'ai même un plan, il faudrait que tu....
-Patron, Patron ! hurla un homme qui interrompit EX
-Qu'y a t-il ?
-C'est affreux, on a retrouvé un homme et un galeking calcinés.
-Un galeking ? s'exclama Brasier. Je veux voir cet homme !
-Bien, suivez moi, vous aussi EX, ça pourrait vous intéresser.
En enchaînant quelques couloirs de béton fissurés, couverts de moisissure, Brasier vit le corps calciné de l'homme
-Vous n'avez rien retrouvé sur lui ? demanda Brasier.
-Si monsieur, il avait cette curieuse bille, son pokémon avait la même.
-Brasier, est-ce ce que je pense ? demanda EX
-C'est .... oui... c'est lui .... Pluton ! Cet enfoiré de G va le payer, je jure de le retrouver et de le pulvériser de mes mains ! Hurla brasier avec les larmes aux yeux
-Brasier, Pluton s'est sacrifié pour la petite, il a remboursé sa dette par rapport a ses crimes. Dit EX en s'appuyant sur l'épaule du Dresseur.
-C'est vrai mais, il méritait la vie, bon, je sors prendre l'air, j'en ai besoin.
-D'accord, vas-y mais, sois prudent dit EX
A peine sorti du bunker, Brasier tomba nez-a-nez avec un imposant trioxhydre vert qui salivait a la vue d'un dresseur en bonne santé
-Bon, on dirait que c'en est fini de moi, vas-y avale moi, ordure ! mais sois bref, je veux revoir pluton au plus vite !
Les bouches de trioxhydre s'ouvrirent lentement, des flammes se formaient au fond de sa gorge, il allait attaquer lorsqu'une lumière intense, presque palpable, enveloppa le cruel dragon et le mit a terre
-On aurait dit, une attaque, un éclat magique, serait-ce possible ? En levant les yeux au ciel, Brasier vit celui qui avait disparu depuis trop longtemps, togekiss. Oui, c'est bien toi mon grand, viens dans mes bras ! cria Brasier fou de joie
Le togekiss se posa au sol, se jetta avec un grand sourire sur Brasier lorsque des applaudissements se firent entendre, en tournant le dos, Brasier vit la bande de EX, tous avec un grand sourire
-Brasier, l'equipe est au complet, on peut attaquer ? demanda EX
-Oh que oui, G, tu as eu deux ans de plaisir, le restant de ta vie sera ton cauchemar cria Brasier en levant les yeux au ciel.



suite au chapitre 5: G apparaît
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Avatar de l’utilisateur
persian
Messages : 30
Inscription : mar. 09 déc. 2014, 18:39

Re: [Brasier's Fic] Le complot du futur, Chapitre 4

Message par persian » mer. 17 déc. 2014, 13:14

j'adore tout simplement ! très bonne fiction :hap:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités