[Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

[Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sat 13 Dec 2014, 19:12

Voilà une autre fic parmie tant d'autres.
Elle sera en deux partie : la partie Magma (avec Flora) et la partie Aqua (avec Brice).
L'Alpha de l'Oméga.
Chapitre 1 : Une nouvelle ère commence ...
Partie Aqua :
Hum ... Oh ? Hein ?!
Oh ! C'est toi !
Je suis le Prof. Seko ! Ravi de faire ta connaissance ! Tu est mon futur voisin, n'est ce pas ...? Ha ha ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Mais dit moi ... Est tu un garçon ? Ou bien une fille ?
...
... Tu est un garçon ? Et quel est ton nom ...? Brice ? C'est vraiment un super nom ! Bien ! Brice ! Comme tu le sais bien nous vivons dans un monde peuplé de créature mystérieuse nommée Pokémon ... Ces créature peuvent être mignonnes, costauds, ou tout simplement naturelles. Certain joue avec eux et font comme si ils étaient des animaux de compagnie, d'autre tissent des liens indestructibles avec eux au fil des combats ... Et toi Brice ? Je sens que tu as un avenir radieux ... Mais trêve de bavardage ! Est-tu prêt à découvrir ce monde fabuleux ? A explorer des endroits magique, rencontrer plein de gens différent, te lier d'amitié avec tes Pokémon ... Aller ! Plonge dans le monde ... des Pokémon !
[/i]
Après avoir fait plus d'une heure d'avions depuis Oliville on été enfin arrivé à Hoenn ... Mais fallait encore qu'on se tape un trajet d'une heure ... Et vous savez quoi ? Zut plus de place dans la voiture pour ce pauvre Brice ... Et je me retrouve dans le camion de déménagement avec les meubles ... Mais qu'est ce qu'on peut s'ennuyer dans un camion ! Heureusement j'avais ma GBA ... Mais ... les piles ... Les piles !!! Rien d'autre à faire que de piquer un p'tit roupillon ...

Brice : Zzz ... Non ... Non ! Non je ne veux pas ! Mais non à la fin !!!

Là le camion se prend une bosse ... "C'est bizarre ... Jusque là la route était régulière ... Se pourrait-il que ...?". Je regarde par une des -petite- fenêtre du camion. Avec grande joie j'ai vu qu"on été enfin arrivé à ... Bourge-vol ...? Bourg-Envol ? Bourg-En-Vol ! Oui ! C'est ça ! Bourg-En-Vol. Hum hum ... Bref. Un petit bond hors du camion et je vis ma nouvelle ville. C'était rien comparer à Oliville ... Un petit trou paumé au beau milieux de nul part ... Hum ... Bourg-En-Crash oui ... J'étais parti voir un peu les environs. Juste un petit étang au sud … Après m'être accommoder à cette petite bourgade j'étais parti voir ma chambre ! Surprise ! Sur mon bureau il y avait un gros paquet cadeau ! Un mot était accroché dessus ...
"Cher Brice, c'est ton papounet ! Je tenais à t'offrir un petit cadeau pour avoir subi toute ces heures de déménagement.


Brice : Oh ?! Chouette ! C'est quoi ?! Un Pokémon !? Aller !! Je l'ouvre !!!

Tel ne fut pas ma surprise quand j'avais vu que ce qui était dans la boite était ... une ... brillante ... et toute neuve ... h-horloge ? Brrref ... *soupir* Après ça j'avais mis en marche l'horloge et pour ne pas décevoir Papa j'avais décidé d'accrocher l'horloge sur le mur. Elle s'accordait bien avec la déco donc c'était bon. J'étais ensuite descendu en bas pour voir comment était le salon. La je vois quoi ? Une horde de Machopeur était en train de nous cambrioler !

Brice : Maman ! Maman !! C'est quoi tout ça ?!
Maman : Oh ? Brice ! Alors ta chambre te plaît ?
Brice : Oui mais ... C'est quoi tout ces Pokémon ?!
Maman : Oh ? Mais ce sont les Pokémon Déménageur ! Tu n'as rien à craindre !
Brice : V-vraiment ...? Ouf ça me rassure ...
Machopeur : Macho !!
Maman : Oh ? Déjà fini ! Et bien ! C'était du rapide ! Tenez ! Pour vous remercier je vous offre ces délicieuse Pofiteroles !
Machopeur : Macho ! ♥

Les Machopeur quittèrent la maison tout heureux d'avoir gagné un butin sucré.

Maman : Bien ... Le déménagement est fini ... Que dirait-tu d'aller rencontrer les voisins ? J'ai cru entendre que nos voisins on une fille de ton âge ! Pourquoi ne pas partir à sa rencontre ?
Brice : Oh ...? Heu ... Pourquoi pas ... Hein ... Hum hum ... *gloups*
Maman : *tape fort dans le dos de Brice* Aller mon p'tit gars ! Soit pas si timide voyons !
Brice : Aïe ! Oui mais ... Bon OK ...

J'étais sorti de la maison tout rouge ... Bon bref ... Après avoir fais ... 30 mètres (oui cette ville est vraiment très petite !) j'étais arriver chez ma voisine. Là, une maman de la voisine sauvage apparue !

Maman sauvage de la voisine : Oh ? Ah ! Tu dois être Brice le nouveau voisin ! Mon mari m'a parler de toi ! Entre, entre !
Brice : Euh ... Merci ...!
Maman de la voisine : Alors ? Tu est venu voir Flora ?
Brice : C'est votre fille ? Et bien oui en quelque sorte ...
Maman de la voisine : Formidable ! Elle s'ennuie toute seule la pauvre ! Elle est à l'étage !
Brice : Ah ! Merci bien !

Un peu gêné j'étais aller à l'étage. Je vis une fille habillée presque comme moi ! Elle se parlait toute seule ...

Voisine : Alors ... Le Sac est prêt ... Les Poké Balls ... Les Potions ...
Brice : Hum ! Bonjour ...!
Voisine : Ah !! Mais qui est tu toi ?! *Jette un livre !*
Brice : Ah ! Et ! Non ne m'attaque pas ! Je suis ton voisin !
Voisine : Voisin ? Voisin ...? Voisin ..... Ah oui ! Tu est Brice ! Tu viens d'Oliville à Jotho, tu n'as pas de Pokémon, ton père est le champion d'arène de Clémentiville et ta mère s'appelle ... Carolina ! J'ai bon ?
Brice : Euh oui ... (Elle fait peur ...) *gloups*
Voisine : Ouais ! J'en été sur ! Moi c'est Flora ! Enchantée !
Brice : Moi de même !
Flora : Alors ... Euh ... Tu est venu faire quoi à Hoenn ?
Brice : Hein ? Euh ... Je suis venu ici car le travail de mon père l’exigeait.
Flora : Oh je vois ! C'est sur que champion c'est pas de tout repos ! Mais tu est fils de champion et tu n'as pas de Pokémon ?
Brice : Oui je sais ... Je voudrais tellement en avoir un ...
Flora : Je sais ! Hi hi ! Je vais aller t'en capturer un !
Brice : Vraiment ?!
Flora : Bah oui ! J'ai l'occasion d'être ton Maître ! Ha ha ha !
Brice : Ah ... Bon ça je suis pas sur ...
Flora : Bon ! Je vais aller t'en attraper un ! Mais pas tout de suite ... J'ai des trucs à faire au labo de papa ... C'est pas très grave ... Si ?
Brice : Oh non non ! Pendant ce temps je pourrais aller me promener un peu !
Flora : Vraiment ? D'accord ! Aller je fonce ! A plus !

Un peu bizarre mais gentille comme fille ... Après tout ça j'étais partis me promener un peu vers la Route 101 ... Cette route fleurait bon l'herbe humide ... Chose introuvable près d'Oliville ... Mais un cri était venu tout perturber.

??? : A ... A l'aide !!!!
Brice : Oh ?!
Partie Magma :
Hum ... Oh ? Hein ?!
Oh ! C'est toi !
Je suis le Prof. Seko ! Ravi de faire ta connaissance ! Tu est mon futur voisin, n'est ce pas ...? Ha ha ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Mais dit moi ... Est tu un garçon ? Ou bien une fille ?
...
... Tu est une fille ? Et quel est ton nom ...? Flora ? C'est vraiment un super nom ! Bien ! Flora ! Comme tu le sais bien nous vivons dans un monde peuplé de créature mystérieuse nommée Pokémon ... Ces créature peuvent être mignonnes, costauds, ou tout simplement naturelles. Certain joue avec eux et font comme si ils étaient des animaux de compagnie, d'autre tissent des liens indestructibles avec eux au fil des combats ... Et toi Flora ? Je sens que tu as un avenir radieux ... Mais trêve de bavardage ! Est-tu prête à découvrir ce monde fabuleux ? A explorer des endroits magique, rencontrer plein de gens différent, te lier d'amitié avec tes Pokémon ... Aller ! Plonge dans le monde ... des Pokémon !
[/i]
Après avoir fait plus d'une heure d'avions depuis Oliville on été enfin arrivé à Hoenn. Puis, j'eu le droit à une petite balade en camion ! Très charmant ! Mais il n'y avait pas grand chose à faire … Heureusement pour moi, j'avais un petit livre !

Flora : ... Vraiment intéressant !

Là le camion se prend une bosse ... "C'est bizarre ... Jusque là la route était régulière ... Se pourrait-il que ...?". Je regarde par une des fenêtre du camion. Avec grande joie j'ai vue qu'on été enfin arrivé à Bourg-En-Vol ! Un petit bond joyeux hors du camion et je vis ma nouvelle ville ! C'était vraiment super ! Une toute petite bourgade avec une nature immense ! Un petit étang très très charmant était un peu au sud de ma,nouvelle maison. J'étais sûre de passer d’excellent moments de lecture près de lui ! Après m'être accommoder à cette petite bourgade j'étais parti voir ma chambre ! Surprise ! Sur mon bureau il y avait un gros paquet cadeau ! Un mot était acroché dessus ...
"Cher Flora, c'est ton père ! Je tenais à t'offrir un petit cadeau pour avoir subi toute ces heures de déménagement.


Flora : Oh ? Chouette !

Tel ne fut pas ma surprise quand j'avais vu que ce qui était dans la boite était une magnifique horloge ! Quelle était belle ! Après ça j'avais mis en marche l'horloge et pour la voir toute belle j'avais décidée d'accrocher l'horloge sur le mur. Elle s'accordait bien avec la déco donc c'était bon. J'étais ensuite descendue en bas pour voir comment était le salon. La que-vois je ? Une horde de Machopeur !

Flora : Oh ! Des Machopeur !
Maman : Oh ? Flora ! Alors ta chambre te plaît ?
Flora : Oh que oui ! En plus l'horloge de papa est vraiment charmante !
Maman : Vraiment ? J'en suis très contente ma petite !
Machopeur : Macho !!
Maman : Oh ? Déjà fini ! Et bien ! C'était du rapide ! Vraiment du bon travail ces Pokémon Déménageur ! Tenez ! Pour vous remercier je vous offre ces délicieuse Pofiteroles !
Machopeur : Macho ! ♥

Les Machopeur quittèrent la maison, tout heureux d'avoir gagné un butin sucré.

Maman : Bien ... Le déménagement est fini ... Que dirait-tu d'aller rencontrer les voisins ? J'ai cru entendre que nos voisins on un garçon de ton âge ! Pourquoi ne pas partir à sa rencontre ?
Flora : Oh ...? Heu ... Pourquoi pas ... Hein ... Hum hum ... *gloups*
Maman : *tapote le dos de Flora* Ne soit pas si timide voyons !
Flora : Oui tu as raison ...

J'étais sorti de la maison toute rouge ... Bon bref ... Après avoir fais une petite marche j'étais arriver chez mon voisin. Là, sa mère était venue vers moi.

Maman du voisin : Oh ? Ah ! Tu dois être Flora le nouvelle voisine ! Mon mari m'a parler de toi ! Entre, entre !
Flora : Merci beaucoup !
Maman de la voisine : Alors ? Tu est venu voir Brice ?
Flora : C'est votre fils ? Et bien oui en quelque sorte ...
Maman de la voisine : Formidable ! Il s’ennuie tout seul le pauvre ! Il est à l'étage !
Flora : Ah ! Merci bien !

Un peu gênée j'étais aller à l'étage. Je vis un garçon habillé presque comme moi ! Il se parlait tout seul ...

Voisin : Alors ... Le Sac est prêt ... Les Poké Balls ... Les Potions ...
Flora : Euh ... B-b-bonjour ...
Voisin : Hum ? Oui ?
Flora : Euh ! J-j-je suis votre voisine !
Voisin : Voisine ? Voisine ...? Voisine ..... Ah oui ! Tu est Flora ! Tu viens d'Oliville à Jotho, tu n'as pas de Pokémon, ton père est le champion d'arène de Clémentiville et ta mère s'appelle ... Carolina ! J'ai bon ?
Flora : Euh oui ... (Comment sait-il tout ça ?)
Voisin : Ouais ! J'en étais sur ! Moi c'est Brice ! Enchanté !
Flora : M-m-moi de même ..!
Brice : Alors ... Euh ... Tu est venu faire quoi à Hoenn ?
Flora : Hein ? Euh ... Je suis venu ici car le travail de mon père l'exigeait ...
Brice : Oh je vois ! C'est sur que champion c'est pas de tout repos ... Mais tu est une fille de champion et tu n'as pas de Pokémon ?
Flora : Oui je sais ... Je voudrais tellement en avoir un ...
Brice : Je sais ! Hé hé ! Je vais aller t'en capturer un !
Flora : Q-quoi ?! V-vraiment ?!
Brice : Bah oui ! J'ai l'occasion d'être ton Maître ! Ha ha ha !
Flora : Ah ... Si vous le dite ...
Brice : Bon ! Pas la peine de me vouvoyer ! Je vais aller t'en attraper un ! Mais pas tout de suite ... J'ai des trucs à faire au labo de papa ... C'est pas très grave ... Si ?
Flora : Oh non non non ! Pendant ce temps je pourrais aller me promener un peu ...!
Brice : Vraiment ? Parfait ! Aller je fonce ! A plus !

Vraiment gentil comme garçon ! Je m'en veux d'être aussi timide ... Après tout ça j'étais partis me promener un peu vers la Route 101 ... Cette Route fleurait bon l'herbe humide ... Chose introuvable près d'Oliville ... Mais un cri était venu tout perturber.

??? : A ... A l'aide !!!!
Flora : Hein ?!
EDIT : désolé, la fic est morte, pas le courage, mais on sait jamais.
Last edited by PrismiCollec on Sat 08 Aug 2015, 23:28, edited 6 times in total.
ouchie

User avatar
persian
Posts: 30
Joined: Tue 09 Dec 2014, 18:39

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by persian » Sat 13 Dec 2014, 19:31

j'ai pas trop compris, en gros, c'est l'histoire du jeu mais en garçon/saphir et en fille/rubis ?

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sat 13 Dec 2014, 19:33

Exactement, la verison Magma c'est avec Flora et la version Aqua avec Brice ! :)
ouchie

User avatar
persian
Posts: 30
Joined: Tue 09 Dec 2014, 18:39

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by persian » Sat 13 Dec 2014, 19:40

d'acc, j'ai pas forcément de vrai avis maintenant mais je vais voir dans les prochains chapitres :hap:

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by pastapijako » Sat 13 Dec 2014, 21:35

amour,quand tu nous tient…
Last edited by pastapijako on Sat 13 Dec 2014, 21:39, edited 2 times in total.
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sat 13 Dec 2014, 21:36

Quoi ? :ouch: J'ai pas compris ... :stupid:
ouchie

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by El-brasier » Sat 13 Dec 2014, 22:32

J'adore l'idée, cependant, étant un mec bourré de préjugés, j'aurai vu la partie Aqua avec flora et la partie Magma avec brice :D
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
pastapijako
Posts: 317
Joined: Thu 26 Jun 2014, 07:38
Location: j'ai hanté les cadeaux,maintenant je me repose

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by pastapijako » Sun 14 Dec 2014, 07:44

PrismiCollec wrote:Quoi ? :ouch: J'ai pas compris ... :stupid:
à mon avis y'en a un qui est amoureux de l'autre ( brice aime flora partie aqua et l'inverse partie magma,non ? )
est-ce que...
PrismiCollec wrote: et ta mère s'appelle ... Carolina ! J'ai bon ?
carolina ne serait pas the carolina ? ( la championne )
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sun 14 Dec 2014, 18:22

Chapitre 2 : Une rencontre qui change tout.
Partie Aqua :
Après avoir entendu ce cri j'étais partis en courant d'où ça venait. C'était un homme la trentaine avec un blouse et des sandales ... Heu ... Hum, hum ... Ce "monsieur" était attaqué par un Pokémon que je n'avais jamais vu à Jotho ... Il ressemblait à un petit Snubull noir qui se tient sur ses 4 pattes mais l'air beaucoup plus agressif ... L'homme avait remarqué ma présence et m'as crié :

Homme : Hé toi là bas !!! Vite dans mon sac ! Il y a des Poké Ball ! Prends en une et débarrasse moi de ce truc !
Brice : Hein ?! Un sac ? Celui là ?!

Je pris le sac dans les mains. Il était rempli de feuille toute chiffonner, de cahiers sales et au fond il y avait trois boules rouge ...

Brice : C'est ça ?
Homme : Oui oui ! Aller fait vite par pitié !!!
Brice : Oui mais il y en a trois ... Laquelle je prend ?
Image
Brice : Aller ! Je choisis ... Celle de gauche !

Je lança la Ball à terre et de cette Ball sorti un flash qui pris la forme d'un Pokémon ! Ce Pokémon avait une forme de Salamèche vert ... Il était vraiment classe ! Après ça je fus la cible du Pokémon louche ... Mon premier combat était partit !

Brice : Alors je fais quoi là ...?
Homme : Dit à ton Pokémon d'utiliser une de ces capacité !
Brice : Ah oui ! C'est vrai ! Papa m'avait expliquer ! Mais euh ... Hé ! Pokémon ! Tu veux bien me montrer tes capacités ?
Arcko : Arcko ? Arcko !

Mon petit Pokémon qui visiblement répondait au nom d'Arcko, se jeta sur le Pokémon louche et lui tapa en plein dans la tête ! Le Pokémon louche n'avait pas trop aimé et se mit en colère ...

Brice : Hé monsieur ! C'était quoi ça ?
Homme : Ecras'Face ! Une capacité du type Normal !
Brice : Ok ! Arcko tu as quoi d'autre ?
Pokémon louche : Grrr !!!

Le Pokémon louche fonça droit sur Arcko pour le mordre !

Homme : Dit à ton Pokémon d'esquiver !
Brice : Arcko ! Esquive !
Arcko : Ar !
Pokémon louche : Medhyè ! Grrr !!!

Arcko sauta dans les airs mais le Pokémon louche réussit à lui mordre le bout de sa queue ! Arcko était tombé au sol et été vulnérable !

Arcko : Arcko ...
Brice : Arcko ! Vite debout !
Arcko : Arcko !

Fort heureusement Arcko n'avait que quelque égratiniures !

Brice : Pfiou ... Arcko ! Ecras'Face !
Arcko : Arcko !

Arcko puncha la tête du Pokémon louche !

Pokémon louche : GRRRRR !! Meeedhyéééénaaa !
Homme : Hé ! Tu peux l'achever avec Vol-Vie !
Brice : Vol-Vie ? Arcko ! Fait ça !
Arcko : Arcko !

Arcko écarta ses bras et des sphère lumineuse étaient apparu sur ses mains. Ses sphère lumineuse absorbèrent l'énérgie du Pokémon louche. Il eu juste le temps de fuir en chouinant ...

Homme : Merci ! Tu m'as sauvé !
Brice : Euh dorien !
Homme : Je suis le Porf. Seko. Et toi tu est ...,
Brice : Moi c'est Brice !
Seko : Oh ! Brice notre nouveau voisin ! Tu as du rencontrer Flora ?
Brice : Euh oui je crois ...
Seko : Super ! Je suis son père en plus d'être Professeur Pokémon !
Brice : Son père ?! Euh ! E-enchanté m-m-monsieur !!! J-j-j-je ne voulais pas vous d-déranger ! Aller j-je rentre !
Seko : Ha ha ha ! Pas besoin d'être comme ça ! Aller viens dans mon labo !
Brice : O-oui monsieur !

Donc j'étais parti dans le Labo du Prof. Seko tout rouge. Arrivés j'avais vu que sont labo était un petit peu ... petit. C'était aussi très mal rangé avec des papier qui traîne de partout et les machines pleine de poussière ... On voit qu'il n'est pas souvent dans son labo ... Là Flora était venu nous voir.

Flora : Oh ? Brice ? Tu as rencontré mon père ! Mais c'est génial !
Brice : Euh, oui ! Bien sur !
Seko : Il était comme ça tout à l'heure Flora ...?
Flora : Non ... C'est bizarre ça ...
Brice : Vous parlez de quoi ?
Flora : Hi hi ! De rien, de rien !
Seko : Flora je voulais te dire que Brice m'a sauvé d'un Medhyèna sauvage !
Flora : QUOI ?!
*claque*
Flora : Tu t'est ENCORE fait attaqué par un Pokémon sauvage ?!
Seko : Oui mais ... non ... Aïe ...
Flora : GRR !! Merci Brice !
Brice : Euh ... Pas d'quoi ... (Elle me fait encore plus peur que la dernière fois !)
Flora : Mais comment il a put te sauver ?
Seko : Aïe aïe ... Flora ne tape plus jamais ton vieux père s'il te plaît ... Il a utilisé un des Pokémon que j'avais dans mon sac ...
Flora : Humpf ! Vraiment merci Brice ! Comment te remercier ?
Seko : Si tu veux tu peux garder le Pokémon que tu as utilisé tout à l'heure.
Brcie : ... Hein quoi ? J'étais pas sur Terre ... Vous dite que je peux le garder ? Merci ! Attends ... Je peux le garder ? Vraiment ?!
Seko : Et bien oui pourq ...
Brice : Génial !!! Merci monsieur !!!
Flora : (Il est vraiment ... bizarre mais ...)
Seko : Hé oh ! Me bouscule pas trop hein !
Brice : Heu ! Oui ! Désolé ! Vraiment !
Flora : Hé ! Brice ! Si on faisait un combat ? Moi aussi j'ai un Pokémon !
Brice : Un combat ? Pourquoi pas !

Après une danse de joie Flora et moi on été sortis du Labo et on était partis juste en face de l'étang.

Seko : Je vous regarde !
Flora : Aller Brice ! Tu est prêt ?
Brice : O-o-o-oui !
Flora : Pousifeu, je te choisis !
Poussifeu : Poussi !!!
Brice : Pou-poussifeu ? Je ne le connais pas ! Mais bon ... Argo ! Ko ! Euh zut ...
Arcko : Arcko !
Flora : Aller on est partis !
Image
Partie Magma :
Après avoir entendu ce cri j'étais partis en courant d'où ça venait. C'était un homme. Ce monsieur"était attaqué par un Pokémon que je n'avais jamais vu à Jotho ... Il ressemblait à un petit Snubull noir qui se tient sur ses 4 pattes mais l'air beaucoup plus agressif ... L'homme avait remarqué ma présence et m'as crié :

Homme : Hé toi là bas !!! Vite dans mon sac ! Il y a des Poké Ball ! Prends en une et débarrasse moi de ce truc !
Flora : Hein ?! Ce sac ?

Je pris le sac dans les mains. Il était rempli de feuille et de cahiers. Au fond il y avait trois boules rouges ...

Flora : C'est ça ?
Homme : Oui oui ! Aller fait vite par pitié !!!
Flora : Oui mais il y en a trois ... Laquelle je prend ?
Image
Flora : Aller ! Je choisis ... Celle du millieu !

Je lança la Ball à terre et de cette Ball sorti un flash qui pris la forme d'un Pokémon ! Ce Pokémon avait une forme de Roucool rouge ... Il était vraiment mignon ♥ ! Après ça je fus la cible du Pokémon louche ... Mon premier combat était partit !

Flora : Alors je fais quoi là ...?
Homme : Dit à ton Pokémon d'utiliser une de ces capacité !
Flora : Ah oui ! C'est vrai ! Papa m'avait expliquer ! Pokémon ! Tu veux bien me montrer tes capacités ?
Poussifeu : Poussi ? Poussifeu !

Mon petit Pokémon qui visiblement répondait au nom de Poussifeu, se jeta sur le Pokémon louche et lui griffa le museau ! Le Pokémon louche n'avait pas trop aimé et se mit en colère ...

Flora : Monsieur ? C'était quelle capacité ?
Homme : Griffe ! Une capacité du type Normal !
Flora : Merci ! Poussifeu … Tu as quoi d'autre ?
Pokémon louche : Grrr !!!

Le Pokémon louche fonça droit sur Poussifeu pour le mordre !

Homme : Dit à ton Pokémon d'esquiver !
Flora : Poussifeu ! Esquive !
Poussifeu : Pou !
Pokémon louche : Medhyè ! Grrr !!!

Poussifeu sauta dans les airs mais le Pokémon louche réussit à lui mordre le bout de sa patte ! Poussifeu était tombée au sol et était vulnérable ...

Poussifeu : Pou ...
Flora : Oh non …! Poussifeu, ça va ?
Poussifeu : Poussi … Feu !

Fort heureusement Poussifeu n'avait que quelques égratignures !

Flora : Génial ! Poussifeu ! Griffe !
Poussifeu : Poussi, poussi !

Poussifeu griffa le museau du Pokémon louche !

Pokémon louche : GRRRRR !! Meeedhyéééénaaa !
Homme : Hé ! Tu peux l'achever avec Flammèche !
Flora : Flammèche ? Poussifeu ! Peut-tu le faire, s'il te plait ?
Poussifeu : Pou … Feu !!!

Poussifeu ouvrit le bec et crahca une petite flamme sur ce Pokémon louche ! Le pauvre petit étant brûlé il prit la fuite ! Le pauvre ...

Homme : Merci ! Tu m'as sauvé !
Flora : Emais c'est normal !
Homme : Je suis le Porf. Seko. Et toi tu est ...,
Flora : Moi c'est Flora!
Seko : Oh ! Flora ! Notre nouvelle voisine ! Tu as du rencontrer Brice ?
Flora : Oui ! Il est très gentil !
Seko : Super ! Je suis son père en plus d'être Professeur Pokémon !
Flora : Vraiment ?! Génial ! Ravie de faire votre conaissance !
Seko : Ha ha ha ! Moi de même ! Mais ce n'est pas un endroit pour parler … Allons plutot dans mon labo.
Fora : Oui monsieur !

Donc j'étais partie dans le Labo du Prof. Seko. Arrivés j'avais vu que sont labo était assez ma entretenu … Là Brice était venu nous voir.

Brice : Oh ? Flora ? Tu as rencontrée mon père ! Mais c'est génial !
Flora : Oui c'est super !
Seko : Elle est adorable !
Brice : Ha ha ha !
Flora : Ah … merci ...
Brice : Hé hé !
Seko : Brice je voulais te dire que Flora m'a sauvé d'un Medhyèna sauvage !
Brice : Quoi ?! Vraiment? Merci Flora !
Flora : Mais c'est normal voyons !
Brice : Mais comment elle a put te sauver ?
Seko : Elle a utilisé un des Pokémon que j'avais dans mon sac.
Brice : Vraiment merci Flora ! Comment te remercier ?
Seko : Si tu veux tu peux garder le Pokémon que tu as utilisé tout à l'heure.
Flora : Quoi … ? C'est vrai ?! Oh ! Mille mercis Mr. Seko ! Merci !!!
Seko : Comme tu le dirait : «C'est naturel » !
Flora : Hé ! Flora ! Si on faisait un combat ? Moi aussi j'ai un Pokémon !
Brice : Un combat ? Oui, oui,oui bien sur !

Après une danse de joie Brice et moi étions sortis du Labo et étions partis juste en face de l'étang.

Seko : Je vous regarde !
Brice : Aller Flora ! T'est est prête ?
Flora : Bien sur que oui !
Flora : Gobou ! Go !
Gobou : Gooobou !
Flora : Gobou ? Je ne le connais pas ! Il est trop chou avec sa bouille toute bleu ! ♥ Aller Poussifeu, c'est à toi !
Brice : Aller on est partis !
Image
ouchie

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by lulu3569 » Sun 14 Dec 2014, 18:43

Chapitre cool mais j'espère que les deux histoires seront différentes l'une de l'autre ^^
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sun 14 Dec 2014, 18:45

lulu3569 wrote:Chapitre cool mais j'espère que les deux histoires seront différentes l'une de l'autre ^^
Merci ! En fait la principal différence entre les deux histoires c'est :
  • Brice et Flora
  • Les Pokémon de certains Dresseurs
  • Le sexe et le nom de certain Dresseurs
  • La Team
  • Les Pokémon légendaires.
ouchie

User avatar
lulu3569
Posts: 249
Joined: Sun 24 Mar 2013, 16:59
Contact:

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by lulu3569 » Sun 14 Dec 2014, 20:03

Dacodac:)
Et bien j'attends la suite :p
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by Claerina » Sat 27 Dec 2014, 02:51

C'est sympa mais... un peu répétitif, non? Je veux dire, entre les deux histoires.. Elles se ressemblent beaucoup.
Pas d'idées de signature.

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sat 27 Dec 2014, 07:36

C'est normal c'est les même ... .-. Bien sur l y a des différence, mais au début on ne les voit pas mais elle vont s'accentuer au fil de l'histoire. Et vers le millieu, il y aura des chapitres complétement différerent car j'intruduirais une partie de l'histoire non présente dans le jeu. Et je préviens : le Chapitre 3 : Une promesse ! arrivera très bientot ! :D
ouchie

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by Ulysse » Sat 27 Dec 2014, 10:58

Cool ! Super principe ;)
23:55

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Tue 06 Jan 2015, 22:21

Sondage ajouté ! :D Vos réponse m'aideront à me caler sur mon rithme de parution des chapitres. Soyez franc, hein !
ouchie

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by JapanCam » Sun 11 Jan 2015, 20:01

C'est une super idée ! J'aime bcp le concept ! Après comme a dit Claerina, c'est répétitif mais si tu dis que ça va changer au bout d'un moment ça va etre cool !

J'ai remarqué aussi que dans le chapitre 2 partie Magma, presque à la fin, tu as mis :
Flora : Hé ! Flora ! Si on faisait un combat ? Moi aussi j'ai un Pokémon !
Brice : Un combat ? Oui, oui,oui bien sur !

Bon c'est pas grand chose mais bon...
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
PrismiCollec
Posts: 4193
Joined: Sat 06 Sep 2014, 12:11

Re: [Fanfic] L'Alpha de l'Oméga

Post by PrismiCollec » Sun 11 Jan 2015, 20:02

Ah oui zut ... :stupid: Bon je vois au sondage que j'ai quelque lecteurs ... Donc le prochain chapitre arrive bientot ! :p
ouchie

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests