[Fanfic'] Alone [Chapitre 1]

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply

Quel est votre avis sur la nouvelle version d'Alose ?

Excellente
0
No votes
Bonne
1
100%
Moyenne
0
No votes
Nulle
0
No votes
J'attends la suite pour juger
0
No votes
 
Total votes: 1

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

[Fanfic'] Alone [Chapitre 1]

Post by Asdrubael » Thu 25 Dec 2014, 19:42

Suite à de nombreuses années d'abandon, j'ai finalement décidé de reprendre Alone, ce qui commence donc par une réécriture de tout les chapitres que j'avais sorti. J'espère que cette Fan-fiction vous plaira et bonne lecture ;) .

Cette Fan-fiction s'éloigne de l'univers pokémon officiel sur certains points, et peux éventuellement présenter des scènes violentes. Je vous demanderai donc de ne pas m'en tenir rigueur, et j'éviterais les descriptions trop "gores".
Prologue
"Message à tout les survivants, nous avons de l'électricité et des provisions au croisement des rues de l'Armature et du Chêne. Je répète, nous avons des provisions au croisement des rues de l'Armature et du Chêne...."
"Tout les survivants ? Tout les cadavres plutôt", pensa Jack à voix haute. Suivre les indications de la radio était probablement un des chemins les plus courts vers la mort. Mais pourtant les gens avaient continués à affluer dans ce genre d'endroits, sans vraiment retenir leurs leçons. Et puis il y avait à peine un an, plus rien ; il ne restait que les gang, les pragmatiques et les sociopathes. Jack se releva, et alla récupérer une tasse de café. Ce faisant, il faillit trébucher sur le Ohmassacre étendu à terre. Jack adressa un regard chargé de reproche à l'Ohmassacre, et continua sa route. Il s'arrêta devant une commode, et recompta ses munition pour la énième fois ; 43. Pas de bruits pour l'instant ; parfait. Il pourrait donc réparer la façade aujourd'hui. Il récupéra son pistolet, un marteau et des clou, et ouvrit une porte qui avait été barricadée avec une planche. La pièce derrière la porte était dévastée : des débris recouvraient le sol, des meubles étaient renversés sur le sol ; seul une étagère tenait encore debout, telle la seule survivante d'un massacre perpétué par un tueur en série. Le mur en face de lui s'était effondré presque une semaine avant, et laissait désormais passer les rayons étincelants du soleil. Jack commença à s'atteler à la réparation tandis que des pensées tournaient en boucle dans sa tête. Le grésillement de la radio continuait et continuait....Jusqu'à brusquement changer. Et tout d'un coup, Jack était autre part...

Une jeune femme courait le long de la rue, et à ses trousses virevoltait la mort elle-même. La jeune femme avait un physique superbe, malgré la couche de saleté qui la recouvrait. Ses cheveux roux qui avaient dû êtres superbe au départ n'étaient plus que des loques; elle portait un t-shirt bleu légèrement trop court, un short bleu sombre délavé et des vieilles baskets blanches abîmées. Et derrière elle était un ouragan de crocs enragé, aux yeux rouge sang, prêt à la tailler en morceaux. Et finalement Jack lui-même debout sur son balcon, l'arme à la main, dernière pièce de ce puzzle macabre. Il la voit courir vers lui ; elle se rapproche, elle hurle. Jack sait ce qu'il doit faire : il pose le doigt sur la détente et il tire.... Et là la jeune femme fut projetée en arrière par l'impact, droit dans la gueule de la mort. L'ouragan la tue en un instant : et là il la voit, la créature, elle lui fait un clin d'oeil tandis que les cheveux de la femme s'envolent. Il se vit l'arme à la main et...

Jack se réveilla en soubresaut. Son Ohmassacre se tenait au dessus de lui, visiblement inquiet.
-Merci, Ohm... dit Jack d'une petite voix.
Et soudain une question assaillit Jack : Avait il tiré sciemment sur la femme ?
Il regarda sa montre...
Fin du prologue
Le 1er chapitre de cette nouvelle version est malheureusement un peu court, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :X
Donnez moi vos avis ;) .
Last edited by Asdrubael on Mon 18 Jul 2016, 16:35, edited 6 times in total.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by SnorlaxPower » Thu 25 Dec 2014, 19:46

Court mais efficace. J'attends la suite, petit frère :p . Pour l'introduction: t'écris ça parce que tu lis la divine comédie ? :stupid:
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by Asdrubael » Thu 25 Dec 2014, 20:00

SnorlaxPower wrote:Court mais efficace. J'attends la suite, petit frère :p . Pour l'introduction: t'écris ça parce que tu lis la divine comédie ? :stupid:
la suite c'est pas tout de suite (ah ah ah.....)
On m'a mis à jour ! Il faut vite que je dissimule les preuves !

_______________________________________________________________________________________

Pas à jour
____________________________
Petit problème avec une image, elle sera rajoutée bientôt.
Last edited by Asdrubael on Sun 17 Jul 2016, 19:55, edited 2 times in total.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by Claerina » Mon 29 Dec 2014, 22:17

C'est pas mal, pour un début! J'ai hâte de voir la suite! Mais..
il se mit alors à observer sa montre qui ne fonctionnait plus en tentant de se remémorer le passé.
Il regarda sa montre et tenta de se souvenir du passé.
Tu finis ton prologue et ton premier chapitre de la même façon, ça fait un petite répétition. x)
Pas d'idées de signature.

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by Asdrubael » Tue 30 Dec 2014, 10:08

Claerina wrote:C'est pas mal, pour un début! J'ai hâte de voir la suite! Mais..
il se mit alors à observer sa montre qui ne fonctionnait plus en tentant de se remémorer le passé.
Il regarda sa montre et tenta de se souvenir du passé.
Tu finis ton prologue et ton premier chapitre de la même façon, ça fait un petite répétition. x)
C'est fait pour ^^
Je suis pas du genre à oublier facilement ^^

Merci de ton support !
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
Claerina
Posts: 626
Joined: Sun 14 Sep 2014, 22:33
Location: Sur mars!

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by Claerina » Tue 30 Dec 2014, 17:24

Ah, ok x) Bah vive les figures de style alors x)
Et de rien, c'est tout à fait normal!
Pas d'idées de signature.

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by Colrin » Tue 30 Dec 2014, 18:06

Ça a l'air bien !
C'est une sorte d'histoire de zombie avec des Pokémon en fait ?
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: Alone [Fan-Fiction]

Post by Asdrubael » Thu 01 Jan 2015, 16:46

Claerina wrote:Ah, ok x) Bah vive les figures de style alors x)
Et de rien, c'est tout à fait normal!
Merci quand même !!
Ça a l'air bien !
C'est une sorte d'histoire de zombie avec des Pokémon en fait ?
Tu verras, tu verras ^^
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

User avatar
halan katar
Posts: 198
Joined: Sat 22 Nov 2014, 13:19
Location: a m'entrainer

Re: [Fanfic] Alone

Post by halan katar » Sat 10 Jan 2015, 15:11

c'est bien ! bravo
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
J'AIME LES LOTTAS

User avatar
JapanCam
Posts: 407
Joined: Thu 07 Aug 2014, 21:20

Re: [Fanfic] Alone

Post by JapanCam » Sun 11 Jan 2015, 17:54

C'est un super début ! Je vais m'abonner pour voir tes prochains chapitres !
Pokéfan forever ! <3
Mes séries : Once Upon A Time, The 100, The Flash et Arrow.
Mon compte instagram : camille.dnd ; compte lifestyle, déco ...

User avatar
Asdrubael
Posts: 134
Joined: Wed 24 Dec 2014, 21:33
Location: Au pays des moutachus mangeurs d'escargots

Re: [Fanfic] Alone

Post by Asdrubael » Sun 17 Jul 2016, 19:56

JapanCam wrote:C'est un super début ! Je vais m'abonner pour voir tes prochains chapitres !
c'est bien ! bravo
Merci ^^

___________________________________________________________________________________________

Le chapitre 2 va bientôt sortir, le temps que je le termine, et que je le relise un petit coup.

Edit: Je sais que je prends deux plombes à sortir un chapitre mais mon ordi fait une panne, et j'avais la totalité des chapitres 2 et 3 sur l'autre ordinateur, priez pour que je n'ai pas à le réinitialiser.

Edit 2 : J'ai réinitialisé mon ordinateur, mais je vais pas vous faire attendre plus. Je réécris le chapitre 3 cet aprèm et je le met sur le forum.
Il sera moins long et moins bien écrit que l'original, mais c'est toujours mieux que rien.


Last bumped by Asdrubael on Sun 17 Jul 2016, 19:56.
Félinferno/Lougaroc/Ossatueur/Magnézone/Crabagarre/Bazoucan
57 % du Pokédex d'Alola
Ouvrez vos cadeaux avant que je ne vous tue !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests