Le reboot de ma fan fiction.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Doit-je vraiment relancer ma fanfiction ?

Poll ended at Wed 16 Sep 2015, 22:59

1- Oui, car ton concept est inédit et intéressant, mais tu a fait beaucoup de fautes dans l'original. Il suffit juste de les corriger. Je t'encourage très fort à continuer.
3
60%
2- Non, tu gère mal 2 personnages à la fois, tu ne sait pas faire des histoires intéressantes digne de pokemon et d'autres grandes œuvres etc... Donc, te prend pas la tête et arrête d'écrire, ca n'intéresse personne.
2
40%
 
Total votes: 5

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Orlandil » Mon 17 Aug 2015, 23:35

c'etait avant que je sois banni. j ai changé. tu pourrais mettre la Mega Évolution?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 17 Aug 2015, 23:45

@El Brasier : Mais [Edit Mewtwo Ex : pas de ça ici] quoi ! C'est par MP les idées ! Mais je la prend en compte, et un jour, peut être...

Je ne voit pas trop où tu veux en venir pour le sondage, pourrait tu me donner un exemple un peu plus précis ?

@Orlandil : pareil. Mais de toute façon pour l'instant mon histoire commence a Kanto, les mégas sont donc bien loin.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Ulysse » Mon 17 Aug 2015, 23:52

Andy le Voyageur wrote:@El Brasier : Mais [Edit Mewtwo Ex : pas de ça ici] quoi ! C'est par MP les idées !
Andy, la réaction est un peu exagéré, tu ne penses pas ? :) Il ne faut pas te mettre dans de tels états, Brasier veut seulement aider. Je crois avoir compris ce qu'il voulait dire. Ce sondage répond à deux extrêmes. Il pense sûrement que tu pourrais mettre des propositions entre "C'est TROP BIEN !" Et "C'est NUL !" Comme "C'est bien" ou "Je n'aime pas trop" enfin tu vois le genre :)
23:55

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Mon 17 Aug 2015, 23:58

Le truc c'est que pour l'instant je veux pas savoir si c'est trop bien ou si c'est nul, mais si je doit reprendre le concept ou si je dois arrêter pour de bon de me prendre la tête avec les commentaires. Donc voilà, j'aurais meme pu mettre que oui ou non.

Et désolé El Brasier.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by monocram » Tue 18 Aug 2015, 11:08

Andy, je te conseillerai de faire une pause plus longue avant de réécrire ta fic.
Pourquoi une pause ?
Pour que tu reprennes un élan d'inspiration. Tu dois te remettre en question quant au tout de ta fanfic:

"Pourquoi n'a-t-elle pas plue au début ?"
"Comment faire pour la recommencer ?"
Etc...

En se posant des questions, on arrive à des conclusions prometteuses.

Je te l'avoue, je ne suis pas fan de l'idée des reboot mais je n'en suis pas l'auteur.

Je crois aussi, que tu devrais abandonner la "Boîte à idée". Il est bon de laisser aux membres la liberté d'expression mais dans un cas comme celui-ci, il est mieux de se trouver seul en plénitude et harmonie.

Juste des conseils "d'amis" ;)
Histoire de reprendre sur de bonnes bases.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Tue 18 Aug 2015, 14:35

Ça fait déjà 2,5 mois que j'y suit dans la pause. :^^:
J'aimerais poster le premier chapitre, au moins, très vite, mais je bloque surtout sur l'introduction.

Celui qui a mît "Non" pourrait il se manifester ? :baille:

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Orlandil » Tue 18 Aug 2015, 14:44

Ce n'est pas moi en tout cas. Je suis le premier à avoir mis oui
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by monocram » Tue 18 Aug 2015, 15:55

Personnellement, je n'ai pas voté.
Andy, prends ton temps s'il le faut. N'aie pas peur de prendre quelques mois de plus.
Es-tu parti en vacances ?
Elles peuvent être source d'inspiration, parfois.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: Le reboot de ma fan fiction.

Post by Andy le Voyageur » Tue 18 Aug 2015, 16:11

Bon, d'accord.
Non, je suis pas partit :(

[Edit Mewtwo Ex : Andy étant banni du forum, vous pourrez retrouver sa fic ici : http://daraen974.deviantart.com/gallery/]

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests