[Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by julienzen » Sat 21 Aug 2021, 04:03

Et voila! Chapitre 2 partie 1 posté! Bonne lecture et au mois prochain pour la suite!
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by julienzen » Sat 09 Oct 2021, 17:39

Comme vous avez pue le constater le dernier chapitre a eu un peut de retard faute d'une panne d'ordinateur, néanmoins soyez rassuré, le rythme reprendra normalement et voici donc pour vous si dessus la suite de Destinée imparfaite, n'hésitez pas a me donner votre avis!
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by julienzen » Wed 27 Oct 2021, 03:00

Et voila enfin le chapitre 3 ! De l'action des le début! cela vous étouffe peut être, il faut dire qu'il y a tend d'information, tend de question et si peux de réponse et de temps mort. Enfin la vie n'est jamais facile pas vraie ?
Je fait seulement se qui me paraît juste.

ProMattheo67
Posts: 77
Joined: Sat 04 Sep 2021, 09:10
Location: Périgny, Charente-Maritime
Contact:

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by ProMattheo67 » Fri 12 Nov 2021, 22:11

T’as raison, julienzen !

D’ailleurs, c’est quand que tu vas sortir un 4e chapitre ?

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by julienzen » Thu 25 Nov 2021, 23:17

Héhéhé, mais que serait la vie si tout était simple? T'elle est la question, serions nous vraiment heureux?

Le chapitre 4 est déjà écrit, en générale je le sort le 20-25. Mais la je profite de mon avance pour prendre de l'avance vue que les fêtes approches et que je serait plus occupé et fatigué. ^^

Ajouté 11 jours 4 heures 8 minutes 30 secondes après :
Et voila! Chapitre 4 partie 1 posté!

Et bien alors, ont a du mal a suivre? Et bien vous n'êtes pas au bout de vos peines, pas le temps de souffler, enfin pour le cup, cette fois ci c'est surtout. Vas t'il réussir a respirer plus longtemps? Qui sait.

Enfin n'hésitez pas a partager vos avis et ressentis en commentaire.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by julienzen » Tue 28 Dec 2021, 10:50

Et enfin voila la partie 2 du chapitre 4, avec un léger retard soite mais j'ai une excuse imparable. La flemme de noël.

Plus sérieusement, j'espère que vous apprécierez se chapitre, Bonne lecture.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

ProMattheo67
Posts: 77
Joined: Sat 04 Sep 2021, 09:10
Location: Périgny, Charente-Maritime
Contact:

Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

Post by ProMattheo67 » Sat 01 Jan 2022, 17:40

    J’ai aimé la partie 2 du chapitre. Julien, t’as fait un superbe chapitre, merci !

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Tue 04 Jan 2022, 23:39

    Et bien je vous remercie, j'espère que la suite vous fera toute autant plaisir.

    J'ai beaucoup joué sur l'action dès le début pour envahir le lecteur d'information et question et l'étouffer face a la série d'enchaînement. J'espère que la suite des péripéties de se personnage impliqué malgré lui dans un monde le dépassant vous plaira.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Sun 06 Feb 2022, 19:17

    Bonjour, Bonsoir. Cela faisait un moment n'est-ce pas? Et oui j'ai du retard, j'avais finis le chapitre mas je suis tombé malade pendant près d'une semaine et demis, enfin je vais mieux rassurer vous et j'ai continuer a écrire, voici par ailleurs le chapitre 5, en vous souhaitant une bonne lecture et que cela vous plaira.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    yoshivert555
    Posts: 2103
    Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
    Location: Ailleurs

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by yoshivert555 » Mon 07 Feb 2022, 14:56

    Aucun problème sur l'échéancier. C'est pas une fatalité. J'veux dire, le mien est chaotique et erratique.
    Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

    User avatar
    Lycanrok
    Posts: 3343
    Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
    Location: Joulupukin keittoastia
    Contact:

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by Lycanrok » Mon 07 Feb 2022, 17:55

    Ouais, c'est pas faux.
    N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Sat 26 Feb 2022, 12:35

    Hey! Bien le bonjour.

    Enfin le chapitre 6, ont respire enfin un peut n'est-ce pas? Mais a quelle prix?

    Quoi qu'il en soit je vous laisse en jugé et je vous souhaite une bonne journée.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Fri 15 Apr 2022, 18:53

    Hey devinez qui a du retard! Devinez qui a déjà écrit le chapitre 7 mais a eu la flemme de le poster! C'est moi! x)

    Plus sérieusement, désolé pour se retard, j'avoue se n'est pas très sérieux, mais soyez rassurer je continue a écrire bien que avec un rythme... discutable, en attendant j'espère que se chapitre vous plaira, moins d'action et plus de blabla.

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et une bonne lecture.
    Last edited by julienzen on Sun 17 Apr 2022, 10:02, edited 3 times in total.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    Miss Lucario
    Posts: 590
    Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
    Location: Derrière mon écran !!!
    Contact:

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by Miss Lucario » Fri 15 Apr 2022, 22:44

    Et l'orthographe ?
    "Hey devinez qui a du retard! Devinez qui a déjà écrit le chapitre 7 mais a eu la flemme de le poster! "
    Oui, je suis une obsédée de l'orthographe et de la grammaire, mais c'est quand même important !
    Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
    Sous le nom de Dame Lucario.

    User avatar
    Lycanrok
    Posts: 3343
    Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
    Location: Joulupukin keittoastia
    Contact:

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by Lycanrok » Sat 16 Apr 2022, 12:14

    Team Grammar lol
    N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Sun 17 Apr 2022, 10:00

    Je n'est pas compris la question.

    Pour l'orthographe je vous remercie des corrections, ont a tousse nos problèmes et si j'écris c'est pour justement les surmonté petit a petit.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    Miss Lucario
    Posts: 590
    Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
    Location: Derrière mon écran !!!
    Contact:

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by Miss Lucario » Sun 17 Apr 2022, 12:07

    "Je n'ai pas compris la question.

    Pour l'orthographe je vous remercie des corrections, on a tous nos problèmes et si j'écris c'est pour justement les surmonter petit à petit."
    Sinon, je trouve ton histoire plutôt cool !
    Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
    Sous le nom de Dame Lucario.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Mon 18 Apr 2022, 11:35

    Par contre s'il-vous-plaît éviter de trop en faire, je peux comprendre que cela soit gênant mais c'est assez irritant d'être rappeller ainsi a chaque fois, même si sa part d'une bonne intention.

    Je vous remercie, il m'aura fallu du temps pour en arriver là. ^^
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    Miss Lucario
    Posts: 590
    Joined: Thu 17 Mar 2022, 15:39
    Location: Derrière mon écran !!!
    Contact:

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by Miss Lucario » Tue 19 Apr 2022, 10:15

    Pardon…
    J'ai hâte de lire la suite !
    Miss Lucario discute sur le forum, se bat avec 2 frère qui lui pique son compte des qu'elle oublie de vider le cache et cherche à vaincre un max de monde sur Showdown !
    Sous le nom de Dame Lucario.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Mon 02 May 2022, 23:22

    Se n'est rien, ses simplement offensant pour se comme moi.

    Et bien je vous dirais rien pour ne pas gâcher la surprise, mais je pense que la suite vous plaira.

    Ajouté 8 jours 46 minutes 50 secondes après :
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Mon 02 May 2022, 23:28

    Chapitre 8 : Rançon de la gloire.
    Chapitre 8 : Rançon de la gloire.

    Mon emploie du temps était un peut différent de se que j’avais l’habitude de voir, je travailler toute la journée le lundi, mardi, et jeudi ainsi que le vendredi matin, j’avais un jour sur deux Français de 8 à 9h, Anglais de 9h à 10h, Math de 10 à 11 et Technologie de 11 à 12. Et l’autre semaine Histoire de 8 à 9, Science de 9 à 10, SVT de 10 à 11 et Apprentissage Anthropomorphe de 11 à 12.

    L’après midi je n’avais que deux heures de sport enchaîner par deux heures d’apprentissage de la morphologie.
    C’était des journées assez bien remplie mais j’étais surpris qu’on ne travaille pas le vendredi après midi, y avait-il une raison particulière ?

    Alors que je finissais de jeter un œil au carnet je décida d’inspecter un peut ma chambre, mes mouvement était encore restreint et je pouvais sentir les blessures sous mes bandages, les meubles du salon contenait pas mal de chose intéressante, des films, des objets divers et variés, a boire et a manger et surtout la flûte et se qui rester des affaires mon père, j’hésitai a faire quelque moulinet mais a peine ai-je poser mon regard sur la lame que je failli vomir en me remémorant cette fameuse nuit.

    Je me contenta juste de récupérer la flûte et m’assis avant de commencer a jouer, je vais être franc j’étais vraiment nul et j’avais honte de jouer avec un telle instrument au vue de se que je sortait comme son, j’abandonnai bien assez vite l’idée et rangea la flûte avant de me préparer a me coucher, je me brossa les dents mais oublia sûrement a cause de la fatigue de me doucher avant de me glisser sur le dot sous mes draps dans un lit simple mais un peut court pour moi, j’avais comme habitude avant de me coucher très tard mais avec tout se qui c’était passer j’avais complètement perdue mes habitudes d’horaire de sommeille et il me fallut au moins une bonne demi-heure pour m’endormir et rejoindre les bras de Morphée, vue que je ne pouvait pas faire de sport pour me fatiguer a cause de mes blessures, en générale dans ses moment la j’aurai regarder la télé ou jouer au jeux vidéo mais je n’en avais pas vraiment envie et surtout j’avais la flemme de me lever de nouveau.

    Le lendemain matin je me réveilla en sursaut terroriser le cœur battent la chamade, j’avais encore fait un cauchemars mais cette fois ci c’était Élodie qui était assis au bord du lit très calme et qui me taper gentiment la joue pour me réveiller, dans la panique je bondit du lit et la saisir avant de la plaquer sur le dot un bras sur son sa poitrine pour bloquée sa respiration et un autre patte sous sa gorge alors que je la regardait les yeux écarquillé par la peur et la confusion.

    Sans même lever un sourcille elle me saisit les hanches avec ses jambes pour me faire basculé par terre avant de vouloir me saisir pour éviter que je m’affale se qu’elle ne réussi pas.

    Je finit la tête en bas et les fesse en l’air, inutile de dire que entre le fait que je venais de l’attaquer gratuitement et ma position ou j’étais dot a elle sans parler de la douleur, je me redressa et me tourna vers elle en bafouillant des excuses alors quelle se contentait de m’observer avec un sourire sûrement amuser par la situation.

    Élodie : Se n’est rien mais je commençais a m’inquiéter, ont m as signalée se matin que tu n’est venue a aucun cours et vue que tu semblait ne pas venir manger, j’avais peur que tu es fait une bêtise.

    Julien : Je vois… je suis désolé, j’ai oublié de me réveiller mais croit moi je n’abandonnerait pas. Je veux juste être tranquille…

    Élodie : Tend mieux alors, je vais te raccompagner pour manger et tu t’excusera après demain. D’ailleurs c’est ma faute. J’aurai due venir vérifier se matin, je pensais que vue la puissance de la sonnerie tu serait réveiller.

    Julien : J’aurai due faire attention, enfin se qui est fait et fait, allons manger sa nous changeras l’esprit.

    Élodie : Par les Dinosaures! Tu m’invite déjà a manger alors qu’on c’est vue que trois fois depuis la base, c’est un peut directe tu ne trouve pas ?

    Désemparer je bégaya essayant de me faire comprendre pour éviter toute confusion alors qu’elle éclatait de rire.

    Élodie : Décidément tu est vraiment trop naïf, je te taquine voyons, je me doute bien que c’est juste pour aller manger, aller viens. Me répondis telle en souriant alors quelle me tender sa patte que je saisir avec appréhension.

    Julien : Pourquoi après demain d’ailleurs?

    Élodie : Tu est encore trop affaiblie , sa ne sert a rien de te surmener pour le moment.

    Une fois arriver au réfectoire le rituelle habituel du matin commença, nous pries nos plateaux manger et ont rejoignit une table après être servit, j’en profita pour passer un petit coup de toilette histoire de replacer ma fourrure et d’être un peut plus présentable.

    Une fois finie nous déposa nos plateau et Élodie me guida dans le gymnase passant devant tout les autres élèves qui ne manquaient pas de me remarquer et me fixé.

    Élodie : Je doit y aller, on se voit se soir ?

    Julien : D’accord fait attention a toi.

    A ses mots elle acquiesça et partie de nouveau me laissant seul avec le reste de la classe qui me fixer avec insistance alors qu’une patte se posa sur mon épaule se qui me fit sursauter.

    M. Zato : Bonjour jeune homme, bienvenue en classe de sport je suis M. Zato ton professeur de sport. Me répondit une Loutre mâle avec un sourire confiant.

    Julien: Bonjour monsieur. Répondis-je timidement impressionné par sa carrure intimidante malgré sa taille.

    M. Zato : Même si cela est inutile au vue de ta réputation peux tu te présenter a tes camarades ?

    Julien Heu.. oui bien-sur, bonjour je m’appelle julien et je suis un Grand Loup Gris.

    La petite foule se mire d’un coup a brailler comme pas possible me posant pleins de questions alors que d’autre personne m’ayant reconnue approcher par curiosité.

    M.Zato : Du calme, vous aurez le temps de faire connaissance avec votre camarade plus tard, laisser le un peut respirer, tout le monde fait trois tour de terrain aller !

    Je n’avais pas bien compris se qui venait de se passer sur le moment mais malgré le vacarme je fut surpris de les voir tousse se taire et obéir, c’était vraiment comme a l’école, sa ma même fait légèrement sourire avant que je ne m’exécute et les traces grâce au fait que je soit un Grand Loup Gris et donc naturellement un Anthropomorphe rapide même si mes blessure me fessait un peut grincer des dents.

    Même si je devais éviter le sport se n’était pas trois pas qui allait me tué et de toute façon je n’en pouvais plus d’avoir les jambes engourdi, cela fessait du bien de pouvoir sentir le vent s’insinuer a ma fourrure alors que ma queue flotter et rebondissait jusqu'à se que je finisse ma course dans un petit dérapage devant le professeur qui acquiesça légèrement.

    M.Zato : Tu as encore beaucoup a apprendre mais je suis agréablement surpris que l’incident ne t’est pas plus réduit, encore une bonne vingtaine de séance comme ça et quand tu n’aura plus de restriction tu sera de nouveau en pleine forme. Répondit-il en souriant alors que le reste du groupe finissait leur deuxième tour.

    Julien : Peut-être, personnellement j’ai bien aimé pouvoir de nouveau sentir mes muscles, mes jambes, le vent, pouvoir m'étirer un bon coup, sentir ses pulsation me traverser après un si long sommeille.

    M.Zato : Pour l’instant tu vas observer comment se déroule le cours, tu m’assistera pendant si besoins est.

    Et je passa le reste des deux heures a suivre le professeurs et a l’assisté, le cours était grosso-modo le même que ce des humains mais en plus difficile et plus physique, le professeur ne leur fessait pas de cadeau et seul la sonnerie au milieu des deux heures leur marqua un quart d’heure de pause.

    Une fois le cours finie je repartis vers la salle d’entraînement ou le second et dernier cours devait avoir lieux, les couloirs était bondé et je failli bien une ou deux fois écraser un Anthropomorphe plus petit que moi ou a l’inverse me faire écraser. Tout se monde était vraiment intimidant en plus la plus part d’entre eux me reconnaissez immédiatement et me dévisager se qui me gêner encore un peut plus.

    Il me fallut bien un quart d’heure pour rejoindre la salle d’entraînement, je n’avais pas l’habitude de voir autant de monde cela me donnait malle au crane.

    Une fois arrivé je fus surpris de voir le nombre d’Anthropomorphes qui s’entraîner, les terrains de duels était tousse occupé, et les estrades qui permettait d’observer ou se reposer était pleine a craqué et il y avait aussi des rangées de mannequin en bois ou en métal plus ou mains grand qui était aligné.

    Je pouvais apercevoir au loin un petit groupe de Anthropomorphe de la famille des canidés et plus précisément des loups.

    Hésitant et ne sachant pas vraiment si c’était ma classe et surtout parce que j’étais timide, je senti d’un coup une patte se poser sur mon épaule se qui me fit sursauter et je fit volte face alors qu’il s’agissait seulement de Jeremy qui me saluer d’une patte, sûrement pour venir m’aider en voyant ma détresse.

    Jeremy : On est perdu ?

    Julien : Un peut oui, c’est si grand et il y a tellement de monde, sa change de mon lycée de campagne.

    Jeremy : Tu m’étonnes, ta classe est bien la-bas si c’est la question que tu te poser, je dois y aller mais ne t’inquiète pas, la professeur est une personne attentionné elle prendre le temps de tout t’expliquer.

    Julien : Merci, bonne fin de journée.

    Jeremy : Toi aussi julien, ne soit pas si timide personne ne te fera de mal ou des reproches.

    Pour être honnête je ne savais pas si javais plus le rôle d’un héro ou d’un martyre et au vue de la situation actuelle, j’étais encore plus perdue mais ne préférant pas arriver en retard vue que le reste de ma classe semblait m’avoir remarquer et attendais avec patience je la rejoignit d’un pas hésitant avant de saluer une Berger Picard qui se trouait face au groupe.

    Me. Rizar : Bonjour Julien je m’appelle Me. Rizar et je serait ta professeur de race.

    Julien: Enchanté madame, j’espère faire de mon mieux a votre cours.

    Me. Rizar : Je n’en doute pas, j’ai pue te voir en action et je sent que tu as un grand potentiel, pour le moment vue qu’on m’as prévenue de ton état physique tu vas seulement rester en observation mais des que l’infirmière estimera que tu est de nouveau apte a reprendre des activités physiques on passera au choses sérieuse.

    Une fois fini elle se tourna vers le reste du groupe et leur donna des instructions pour s’échauffer avant de se tourner de nouveau vers moi.

    Me. Rizar : Bien entendue si tu la moindre question n’hésite pas, je serais ravie de pouvoir t’expliquer en détaille se que je sait.

    Julien: J’en est bien quelque une en effet, les combat Anthropomorphes ont l’air particulièrement violent, sont t’il mortelle entre nous ?

    Me. Rizar : Oui et non, pour que celui-ci devienne dangereux il faut attaquer un Anthropomorphe avec l’intention de le tué en visant les partis vital par exemple se qui est bien entendue interdit, en générale chaque Anthropomorphe est plutôt endurant et se fatigue au-file des attaques envoyé ou reçu jusqu’au commas, a partir de la celui-ci on tombe inconscient et peut le rester plusieurs jours. Bien entendue en combat personne ne te dictera comment agir et il n’y a encore moins de système de tour par tour. C’est a toi et a toi seul de réagir au bon moment avec les bonnes actions.

    Comme dans la vrai vie, tu améliora et apprendra a maîtriser ton corps au fil de tes efforts mais nous verrons cela en détail plus tard. Maintenant soit bien attentif et observe bien tes camarades, tu pourrait apprendre des choses.

    Sur ses mots elle commença sont cours me laissant observer les différents anthropomorphes repartie au activé assigné, pas rapport au autres cours personne n’avais réellement la même activée, Me. Rizar assigné elle même en fonction des difficultés de chacun pour qu’il s’améliore, certain aller s’entraîner a utiliser leur capacité sur des mannequins d’autres était en combat duo donc 2v2 pour améliorer leur travaille d’équipe et certains semblait juste s’entraîner a esquiver ou a agir rapidement pendent qu’un autre harceler d’attaques divers et variés.

    C’était assez particulier comme cours, des frissons d’excitation et d’inquiétude me parcourez alors que mon attention fut vite détourner par deux Anthropomorphes ne fessant pas partir de la classe, un Pygargue et un Otarie qui se livrer un combat titanesque a coup de bec et de masse dans un terrains semi immerger se qui était vraiment impressionnant, l’un plonger dans l’eau pendant que l’autre survoler le terrain.

    Me. Rizar me voyant divaguer s’approcha de moi avant de me dire amusé par le fait que j’étais a moitié ébahi par se spectacle.

    Me. Rizar : Certains Anthropomorphes passe leur vie se perfectionner, ses deux adversaire sont des aînées respectable. C’est le genre d’Anthropomorphe qui est capable de te mettre a terre en deux trois mouvement si tu ne fais pas attention.

    Julien : Il sont si fort que ça?

    Me. Rizar : Ho que oui mais ne t’inquiète pas tu aura bien le temps de t’améliorer aussi.

    Le reste de cours fut asses monotone, même si les combats était passionnant au début a force de répétition sa devenait très vite lassant, une fois la dernière sonnerie sonné Élodie sortie de nulle part pour finir juste devant moi se qui me surpris un peut mais a force de l’habitude plus autant qu’avant.

    Élodie : Coucou c’est encore moi, ta journée c’est bien passée?

    Julien : Et bien j’avais surtout l’impression d’être en stage d’observation a part en sport peut être.

    Élodie : Je comprend ton impatience mais plus vite tu sera a peut prés gerris, plus vite tu pourras commencer les cours. Me répondit-elle avant de tendre sa main que je saisit pour être guider jusqu’à l’infirmerie pour faire un contrôle de mon état.

    Une fois cela fait elle nous guida de nouveau dans le réfectoire, cette fois-ci nous allas manger en compagnie de sons frère et de Lorie. L’ambiance fut très différente se soir la, il y avait une bonne ambiance et je me surpris même a reprendre un peut d’appétit. Peut-être que mon cerveau me bloquer mes pensé néfaste pour que j’aille bien ou alors étai-ce simplement le fait que javais bien encaissé ou que je ne me souvenais plus de tout après x raison mais quoi qu’il en soit j’étais de nouveau sur la voie de la guérisons et cette fois ci j’espérai que tout se passerait bien.

    Et mon souhait fus exaucé, je put rencontrer tout mes professeur et me faire pardonné, le lendemain matin je rencontras mon professeur d’histoire qui s’appelait M. Ledy un Bouquetin très comique qui expliquer principalement l’histoire des Anthropomorphes quand les humains vivait a leur coté, un cours très intéressante d’ailleurs puis mon professeur de science un Canard assez bourrue se fessant appeler M. Camelle qui traiter plus sur le système de température adapter a chaque Anthropomorphe, ensuite ma professeur de SVT Me. Soay une Aigle très calme qui expliquer principalement les différentes fruit et légume qui exister,leur façon de poussé et leur effet, et pour finir ma professeur d’apprentissage Anthropomorphe qui était une Ours se nomment Me.Mirah qui était une Professeure tout a fait banal enseignent des choses a savoir concernant différentes espèces..

    Le reste de mon après-midi fus identique a hier, une petite course en sport puis de longue heure d’observation plutôt passionnant malgré mes premières impressions.

    Le jour qui suivi c’est a dire mercredis je pue enfin rencontrer mes professeurs que j’avais raté lundi et me faire excuser.

    Je pue rencontrer mes professeurs de français et d’anglais, Me. Shizu une Hérisson et Me. Lucatiel une Lapine qui étaient toute les deux très attentionnés et patientes, même si je dois avouer que je n’était pas très bon en anglais, les cours était quasiment identique a se des humains a la différences qu’il s’était plus orienté sur les Anthropomorphes, puis suivi le cours de math avec M.Lif un Cerf ayant une voix très robotique et qui présenter des cours presque identique a se des humains et pour finir le cours de technologie avec une raton laveur au nom de Me. Clezga qui a ma grande surprise fit présenter des sortes de bras robotique accordée au anthropomorphe qui en était démuni naturellement ou accidentellement pour leur facilité la vie et que j’avais déjà pue observer au paravent mais au vue de la situation je n’avais pas fait très attention a se détaille.

    L'après midi ne me sentant pas en forme je préféra manger seul rapidement avant de regagner ma chambre pour me coucher et me reposer, et de toute façon n’y Élodie, n’y Jeremy n’était venue me voir, je suppose qu'il avait sûrement leur propre responsabilité, je ne pouvait pas les monopoliser en permanence juste pour moi.

    Le reste de ma semaine se déroula plutôt tranquillement, c’était toujours la même routine, peux a peux je commençait a m’habituer aux professeurs, au élèves et au cours mais cela ne pouvait pas duré et au détour d’un couloir je tomba nez a nez avec deux Anthropomorphes un Cochon et un Sanglier, en générale je n’aurai pas été surpris, se n’est pas la première fois que je tombe face a face avec d’autre Anthropomorphes par accident malgré que je sois un Grand Loup Gris et que j’aurai pue les entendre si je ne manqué pas d’expérience et si j’avais été plus concentré et vigilent, mais cela possédez des démarches très différents de se que javais l’habitude de voir, comme si il se caché.

    Je pouvais sentir plein de jalousie et de haine a mon égare due a leur aptitude et leur regard se qui me laissa un peut en suspend vue que je pensais avoir été correcte avec tout le monde, surtout après se qui c’est passer. Un peut confus et déstabiliser par se nouveau sentiment je répondît maladroitement et avec méfiance.

    Julien : Je… pardon j’aimerais passée.

    Cochon : Attend deux minutes! Alors c’est toi hein ? Le Grand Loup Gris qui se la pète depuis quelque jours.

    Julien : Me la péter!? Croyez moi si javais sue j’aurais préférer éviter tout ça.

    Sanglier: Ses se que dirait un traître, espion !

    Julien : Un espion ! M’exclamai-je furieux avant de lui jeter un regard noir remplie de haine alors que je sortait lentement me griffes instinctivement, néanmoins n’étant pas complémentent remis je préférait éviter le combat et je repris ma route en passant a coté d'eux la tête bien haut avec un air hautain.

    Le Cochon ne semblent pas du tout apprécier m’attrapas au coup avant de me plaquer contre le mur en me surélèvent un peut pour que mes pattes ne touche pas le sol alors que je pouvais sentir le mur craqueler sous la puissance du coup et mon corps me faire un mal de chien a cause de mes anciennes des cicatrices de mes anciennes blessures dans le dot qui c’était ré-ouverte a cause du choc se qui me fit cracher du sang et saigner.

    Sanglier: Tu vas nous respecter connard ! Ici tu est chez nous et si tu veux pas finir le restant de tes jours dans un lits tu vas nous obéir!

    Julien : tu crois que j’ai peur de toi ? J’ai vue la mort droit dans les yeux ! Lui crachaije amèrement au visage avant de lui morde le bras au sang et d’essayer de lu taillader le ventre se qui ne lui fit absolument rien vue l’épaisseur de sa veste en cuir.

    Le sanglier hurla de douleur et fou de rage m’enchaîna deux coup de poing dans le ventre et un au visage avant que le Cochon ne me frappe plusieurs fois contre le mur.

    Une fois finie c’est a peine si j’étais encore conscient, je crachait tout se que je pouvais et j’arriver a peine a rester éveiller alors que je ne sentait plus mon corp et que je n’arrivait plus a respirer.

    Alors que je sombrait dans l’inconscience je vis un coup d’aile balayer les deux agresseur avant que quelqu’un ne vienne me saisir pour éviter que je ne tombe, je reconnu aisément Élodie qui me dit quelque chose mais au vue de mon état il était en vain que j’essaye de comprendre quoi que se soit, je pu voir aussi Mme Laura folle de rage enchaîner une seconde attaque avec un regard furieux, elle était terrifiante a voir mais bien trop affaibli je sombra de nouveau.

    A mon réveille j’étaie dans un endroit familier, cela fessait longtemps que je ne m’était pas réveiller dans cette endroit sombre et froid, je ne voyait toujours rien et étonnamment pas un seul rire ou voix féminine ne venu m’accueillir.

    Julien : La Louve de la dernière fois? Tu me fais la gueule ? Demandai-je alors que j’avancer d’un pas hésitant.

    ??? : Tu n’as toujours pas réussit a reprendre ta vraie forme ?

    Julien : Comment voudrais tu que je redevienne moi même alors que je n’est aucune idée de comment faire ?

    ?? : tu ne fais aucun effort, concentre toi. Tu est dans un rêves, imagine le. Cela ne devrais pas être si difficile pour toi.

    Julien : donc si je comprend bien je pourrais souhaiter que tu partes ?

    ??? : Ne rêve pas trop non plus, je suis indépendantes a toi, ses moi qui décide de si je viens ou non et du fait que cette endroit existe.

    Julien : je ne comprend pas, quesque tu veux a la fin ? Te moquer de moi en me jouant des tours ? m’aider ?

    Aura : tu est bien trop impatient, considère moi comme une amie. Tu dois reprendre ta vraie forme, ferme les yeux et concentre toi. Et pour ta gouverne j’ai un prénom, Aura.

    A ses mots je me retrouva de nouveau seul, un peut hésitant et ne la croyant pas vraiment je fermis mes yeux et je commença a imaginer une foret avec une rivière et une légère brise.

    C’est avec une très grande surprise que je pue sentir une légère brise me caresser la joue avant que je n’ouvrit les yeux pour découvrir cette foret que je venais d’imaginer, tout semblait si réel, les feuilles, les arbres, l’eau du lac, même cette air humide avait disparue pour laisse place a quelque chose de plus frais.

    Julien : Bon, heu… c’est très perturbant mais restons calme.

    Marmonné-je a moi même pris de vertige avant que subitement je me sentit de tomber dans le vide. Je me réveilla encore une fois allonger dans un lit de l’infirmerie. Avec Mme. Laura assise a cote de moi qui semblait m’observer attentivement un peut perdue dans ses pensées.

    julien : Encore cette endroit…

    Mme. Laura : Oui, encore… Les élèves qui t’ont attaquer on été sanctionner, je suis dessolée que cela te soit arrivé.

    Julien : On peut pas tout prévoir hein ?

    Mme. Laura : Non en effet, mais ses mon rôle de veiller sur vous. Me répondis t’elle avec un peut d,appréhension avant de se relever et de tapotée mon épauler avec sons aile qui était très douce.

    Julien : Peut-être que je devrait rester a l’écart des autres pour le moment ?

    Mme ? Laura : non, ils doivent t’accepter comme tu est, tu n’as rien de grave a notre soulagement donc tu pourras reprendre les cours demain, je vais après te mettre en pause une semaine le temps que tu puisse te remettre de tout ça.

    Julien : d’accord, merci madame.

    Mme Laura : se n’est rien.

    A ses mots elle sortie de la pièce en éteignant la lumière derrière elle me laissant seul dans l’obscurité totale, cette « affrontement » si on peut appeler ça comme ça m’avait fait beaucoup réfléchir. Je pensais avoir un avantage grâce a mes attributs naturelle mais j’étais loin de la vérité, chacun devais jouer des forces et des faiblesse, j’avais bien vue pendent le combat qu’il m’avait collé presque immédiatement pour éviter que je ne m’échappe après leur avoir donner un casus belli en leur rependant, de plus même blessé j’aurais pensé être plus résistant que ça mais je m’était clairement surestimer face a deux adversaire aussi sur d’eux, j’aurai due prévoir qu’il serait bien plus fort de que moi surtout dans mon état. Enfin, se qui était fait était fait, je savais néanmoins maintenant que tout le monde ne m’apprécier pas se qu était logique en y repensant et il allait falloir que je me montre prudent a l’avenir.

    Alors que je sombrait dans le sommeil jus une sorte de pense nostalgique, je me souvenais de se que je fessait avant, tout allait aller si vite, je n’avais même pas eu le temps de souffler depuis se fameux matin, peut-être que je me prenais top la tête pour rien, mais des fois mais j’aurai juré que j'avais raté quelque chose se jour la.

    Le lendemain matin j’entendis une alarme sonnée ! Pris de panique je bondit de mon lit avant de me jeter dehors est de me rendre compte qu’il ne s’agissait que de la sonnerie alors que j’étaie a moitié endormie et que tout la fourrure de la partie droite de mon corps était tout plat a cause de la position dans la quelle je m’était endormie.

    Certains anthropomorphe glousser en me voyant et je regagnais ma chambre un peut gêner avant de rapidement me faire une toilette en prenant dans la volé le plans de la base laissant mon seul cahier et crions sur la petite table qui avait été placer à coté du lit.

    Je déplia en vitesse le plans avant de me situer est rejoindre la zone d’études qui se trouver deux étages en dessous du mien, au vue de ma rapidité et du plans je nue aucun mal a rejoindre la zone avant de me rué vers la porte de la salle de cours de science, déjà que j’étais en retard.

    La gorge nouée et alors que jetait raide comme une pique a cause du stresse je toqua a la porte avant de toucher celle-ci pour entrer, M,Camelle se tenais devant le tableau, vêtu d’une blousse blanche il me fixait avec un regard déterminé et je le rejoignit les oreille abaissé et le regard inquiet comme un canidé qui se préparait a se faire sermonner pour une bêtise qu’il aurait fait avant de la saluer respectueusement.

    Julien : Excuser-moi du retard, j’ai eu une panne de réveille.

    Se qui était faux car je n’avais pas de réveille mais mieux valais éviter de le préciser.

    En souriant légèrement le Canard ne pue s’empêcher de me dévisager avec le reste de la classe au vue de mes antécédent et il rebondie avec une voix particulièrement calme mais ferme.

    M. Camelle : je vois, je ferais abstraction de se retard pour cette fois, regagner une place et au plus vite.

    Ne préférant pas me faire remarquer plus que je ne l’était actuellement je fie abstraction de toute question et la rejoignit une place sans un mots. Alors que des chuchotement s’en suivie et que M,Camelle réprimande avec un ton de vois plus fort pour faire terre ses élèves.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Tue 03 May 2022, 08:42

    Hey! Voici enfin le chapitre 8, j'ai eu un peut de mal avec celui-ci. Il fait dire qu'il y a temps a dire et si peut de temps, j'espère malgré tout que le cela vous plaira. Bonne lecture.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Mon 29 Aug 2022, 02:05

    Bonjour, bonsoir.

    Je fait cette annonce car comme vous l'avez remarqué j'ai été absent bien deux mois, je vais vous expliquer le pourquoi et comment sans trop entré dans les détails.

    Lors du premier mois j'ai eu une panne d'ordinateur puis suite à des problèmes de santé j'ai due me faire opérer en urgence. Rassurez-vous je vais mieux bien que j'ai tout de même eu un mois de convalescence, bien que encore fatigué je tenais à vous informer de la situation et du pourquoi il y'a eu un arrêt.

    Je tenais aussi à vous informer que j'essaierais de reprendre le rythme en septembre, de plus bien que absent j'ai malgré tout continuer à faire développer des projets dont une toute nouvelle couverture pour l'histoire.

    Fait par Aura-apprentis que je remercie pour sa patience et sont perfectionnisme et sont professionnalisme.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    User avatar
    Mewtwo Ex
    Posts: 3486
    Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
    Location: Cesson-Sévigné
    Contact:

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by Mewtwo Ex » Mon 29 Aug 2022, 05:36

    En tout cas ne te mets pas la pression, la santé c'est le plus important donc bon rétablissement à toi
    Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

    User avatar
    julienzen
    Posts: 799
    Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
    Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

    Re: [Page d'accueil de l'histoire] Destinée imparfaite.

    Post by julienzen » Sun 11 Sep 2022, 22:38

    Aucune chance, toute bonne histoire ne peut être sous la contrainte. Enfin je vous remercie pour le soutien.
    Je fait seulement se qui me paraît juste.

    Post Reply

    Who is online

    Users browsing this forum: No registered users and 14 guests