The Quest of SkyTeam

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

The Quest of SkyTeam

Message par Dracaufil » jeu. 29 déc. 2016, 23:28

Bonjour. je vais une histoire fantasy. Merci de ne pas la juger sur le prologue et le premier chapitre qui sont vraiment mauvais. merci aussi de m'aider à m'ameliorer. Donc , elle n'est pas une histoire sur Pokemon mais il y a une legere inspiration sur Dragon Quest,Seigneur des Anneaux, Zelda, Eragon et Pokemon. L'histoire suit la trame de Jaden, un garcon (atteint d'un dédoublement de personnalité) qui va essayer de recouvrer sa mémoire. je répète, ne la jugez pas sur le prologue et le premier chapitre svp. Voilà le Prologue débarque(dans un double post sorry)
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: The Quest of SkyTeam

Message par Dracaufil » jeu. 29 déc. 2016, 23:51

Prologue
Jaden se reveilla. Il se demandait ce qu'il av... ah oui, vous ne le connaissez , vous les lecteurs. Laissez vous le présenter. Jaden Issor. Il a 13 Ans, des cheveux blonds et courts et fait incroyable, il avait des yeux rouges. Il portait, en général, un t-shirt bleu, des lunettes Rayslash et un pantalon Noir. C'est aussi mon ami. il m'a sauvé des Terracanis. Oups, je viens de dévoiler une info. Bref, reprenons l'histoire



...Il se demandait ce qu' il avait fait hier:
- Bah, ce n'est pas grave. Dit-il encore endormi
Il decida d'aller à la bibliothèque afin de lire et de se détendre un peu. c'est là-bas que tout va débuter



-Déjà lu....Déjà lu...Déjà lu....J'ai tout lu ou quoi dans cet orphelinat? Grogna-t-il
c'est là qu'il un drôle de livre. il était tout noir et avait comme titre" la légende de Snow". Jaden commenca donc la lecture...




«les deux êtres s'unisserent et...»
-Mais où est passé la suite? se demanda naïvement Jaden en fouillant le livre. une page tomba alors. notre héros la ramassa en jurant. C'est alors qu'il decouvrit un texte qui commençait à apparaître , sur la page , en rouge sang


«Qui la clé aura
la porte ouvrira
pour revenir
l'enigme résoudra
La porte fermera»

-Mais qu'est-ce que...? fit Fit jaden en cognant sa tête sur la page. C'est alors qu'il s'evanouit au moment où un emblème apparaissait sur sa main gauche
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Dracaufil
Messages : 481
Inscription : jeu. 19 nov. 2015, 20:25
Localisation : Chez mon Maître Peter de Johto

Re: The Quest of SkyTeam

Message par Dracaufil » ven. 30 déc. 2016, 17:56

chapitre 1: Combat pour le passage ( ancien titre: L'Autre Monde)

-Ah... Enfin, tu te reveilles.Dit une voix
Jaden detailla où il se trouvait. C'était un lieu tout blanc, partout. Il regarda son interlocuteur.C'etait la copie conforme du père Noël. À part qu'il n'avait pas de barbe et qu'il n'etait pas gros
-Qui êtes-vous? Demanda Jaden
-Je suis .... Peritonas. Je suis là pour tester l'Elu. C'est-à-dire Toi. Dans un combat singulier.
-Mais je ne sais pas me battre
- Pas grave. Pied Foudroyant!!!
Avec son pied, Peritonas traça vite une etoile sur le sol puis fonça sur Jaden. Celui-ci mit pas reflexe, sa main gauche devant lui. le resultat est que l'emblème s'activa et créa un bouclier Orange et transparent . Celui-ci renvoya l'attaque à l'adversaire.Mais Jaden fut vite essoufflé alors que son son adversaire préparait un second coup
-tu est faible, Élu
-FAIBLE? hurla Jaden , Désespéré
c'est alors qu'il y eut une drôle de réaction: Jaden se métamorphosa. Ses oreilles devinrent pointues, ses yeux dorés. Sa chevelure, devenue mauve, était longue jusqu'au bassin . De plus, une aura meurtriere émanait de Jaden qui avait une épée immatérielle. Jaden commença à ricaner:
- Voici la Version Épée de ton pathétique "Pied Foudroyant"
L'epee de Jaden commença à produire une quantité énorme d'Énergie. Mais Peritonas s'en fichait complètement. il se demandait Si Jaden avait une autre personnalité et si celle-ci était Elfique. Mais il eut à peine le temps de se demander que Jaden lui fonca dessus. Malheureusement pour notre héros, Peritonas contra en envoyant un rayon électrique. C'est alors qu'il le remarqua: Jaden continuait de se métamorphoser. Pire même, il avait deux mains, normal quoi, mais avec seulement 4 doigts qui étaient Poilus et griffus. Peritonas décida alors d'aller à fond:
-Tu es prêt, Jaden?
-Grr...en avant.Dit Jaden dont les dents étaient pointues
-Allons-y, Lame du Tonnerre
-Rayon de L'Emblème
Peritonas amena sa main gauche à son épaule gauche puis la relacha d'un coup. ce qui lâcha la Foudre sur Jaden qui s'ecroula. Lentement, très lentement, il se releva. Puis, il tendit sa main, l'amena à l'épaule opposée et envoya sa main comme si elle avait un frisbee. Ce qui envoya un rayon rouge très clair. Peritonas s'effondra. Ainsi que Jaden de Fatigue
Laissez les Ténèbres s'exprimer

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités