[Fanfic] Let's play narratif

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

[Fanfic] Let's play narratif

Post by saphir alpha » Sat 04 Nov 2017, 14:12

Prologue : Le début
Salut , moi c'est Alpha je suis un garçon et j'ai 10 ans, J'ai la peau blanche , les yeux bleus et les cheveux blond et je suis dans le camion de déménagement et je vais emménager à Kalos avec ma mère Primula , vous la connaissez sûrement car c'est une célèbre championne de course de Rhinocorne . Driing Driiing ! Je dois vous laissez j'ai un appel ….
" - Oui allô ?
- Bonjour c'est le professeur Platane , le professeur Pokémon de Kalos .
- Ah bonjour Professeur Platane .
- Tu sais que le monde est peuplé de Pokémon ?
- Oui bien sûr
- Et bien je t'es choisi pour parcourir un voyage à travers Kalos
- D'accord
- Mais est tu un gars ou une fille ?
- Bah un gars
- Merci et tu t'appelle comment déjà ?
- Alpha
- Alpha ? Tu es le fils de la célèbre Primula ?
- Oui c'est bien moi
- Et bien bienvenue à Kalos ."
Le passerouge de ma mère me réveilla en me bondissant dessus .Je descendis les escalier pour rejoindre ma mère au salon . Elle me demanda d'aller m' habillé je mis ma casquette rouge et mes lunettes de soleil , mon blouson bleu et mon pantalon bleu , mon sac bleu et mes chaussure noir . Doit je vous préciser que le bleu est ma couleur préféré ? Sur les conseil de ma mère j' alla me présenté au voisin . Devant ma maison se trouvait deux filles une était habillée tout en rose , elle avait des couettes et l'autre avait une queue de cheval et était habillé en rouge et noir . Elles se présentaient , celle en rose s'appelle Sannah et celle en rouge et noir s'appelle Serena . A ce qu'ils m'ont dit c'était mes voisines et eux aussi ont été envoyées en « voyage » par le professeur Platane comme moi . Apparemment il y avait encore deux autre personne qui ont été envoyés en voyage . J'espère que se sont des gars . J'ai pas envie d’être le seul mec . Elle me dit qu'on allait recevoir des Pokémon . Quels sont les Pokémon de départ de cette ville ? Me demandais je ? Je traversa un sentier qui se nommait Route 1 .Je me rendit à Quarrelis là je vois Serena et Sannah sur une table avec deux mecs , Il y avait un gars en vert avec les cheveux roux à l'air intello et l'autre en noir avec les cheveux noir . Le gars en noir s'appelle Tierno et celui en vert Trovato . Il veulent me trouvé un surnom alors qu'on se connaît à peine ; Tierno proposa Mister A , Sannah proposa Ptit A et Trovato sieur A , Serena proposa que je décide de mon surnom , je décida de me surnommé Saphir car c'est ma pierre précieuse préféré . Tierno nous tendis une malle avec trois pokéball . Une avec un Marisson , la deuxième contenait un Feunnec et la dernière contenait un Grenousse . Je réfléchissait beaucoup puis je décida de prendre le petit Feunnec .
Je donna comme surnom à mon Feunnec Précieuse . Car ma mère me disait toujours ton premier pokémon est précieux . Sannah pris Marisson et Serena pris donc Grenousse . Trovato me donna un pokédex pour « mieux » connaître les pokémon et Tierno me remit une lettre pour ma mère que le professeur Platane lui a donné . Et dire que je viens juste d'emménager ...
J'espère que cette aventure dans pokémon X au coté de Alpha va vous plaire
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Aurore_2021
Posts: 257
Joined: Wed 01 Nov 2017, 10:37
Location: Dans un Dongeon Mystère rempli de chocolats
Contact:

Re: [Fanfic] Let's play narratif

Post by Aurore_2021 » Sat 04 Nov 2017, 14:24

J'aime bien Le début apres c'est vrai que ça se voit beaucoup que c'est basé sur Pokémon X donc c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de choses "inventées"
Mais bon début quand même :hap:
Ce n’est pas de la magie. C’est de la science.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: [Fanfic] Let's play narratif

Post by saphir alpha » Sat 04 Nov 2017, 14:29

Aurore_2021 wrote:
Sat 04 Nov 2017, 14:24
J'aime bien Le début apres c'est vrai que ça se voit beaucoup que c'est basé sur Pokémon X donc c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de choses "inventées"
Mais bon début quand même :hap:
Ah mais le début est respecté mais là suite sera à moitié respecté et à moitié inventé .
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Starr
Posts: 119
Joined: Thu 05 Oct 2017, 19:07

Re: [Fanfic] Let's play narratif

Post by Starr » Sat 04 Nov 2017, 14:44

Je suis d'accord avec Aurore, c'est très (trop) proche de X :/
Alors j'attends de voir la suite en espérant qu'il y ait plus de choses inventées :)
~ The future is bulletproof, the aftermath is secondary. ~

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Let's play narratif

Post by Evolimiqui » Fri 05 Jan 2018, 01:38

Je viens tout juste de lire ta fic', et voilà ce que j'en pense. C'est plutôt similaire aux jeux Pokémon XY, j'aimerais beaucoup voir la suite afin de lire les choses inventées dont tu as parlé. Sinon, quelques fautes, par-ci par-là... J'attends les prochains chapitres pour pouvoir me forger un avis. :)
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Let's play narratif

Post by Shinigami » Fri 26 Jan 2018, 16:11

Moi je viens de lire et je trouve que pour un début c'est "originale" de faire le même debut que dans les jeux vidéo parce que personne n'a jamais fait ça après c'est sûr que si tu fais ça tout au long de la fanfic ça va devenir ennuyeux mais pour un début ça passe et comme dis dans le titre de la fanfic "let's play narratif" et bien ça respecte parfaitement le titre justement^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Fanfic] Let's play narratif

Post by solana5047 » Mon 12 Feb 2018, 18:59

j'attend avec grande hâte la suite ^^
oui , je dis ça a toutes les fics ... mais c'est vraie x)
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests