[Fanfic] Un destin de Légende

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Devrais je continuer cette fanfiction ?

Oui
6
100%
Non
0
No votes
Autre ( dans les commentaires )
0
No votes
 
Total votes: 6

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Mon 23 Apr 2018, 19:50

Shinigami wrote:
Mon 23 Apr 2018, 19:21
Hey salut c'etait pour dire que je ne continuerai pas cette fan fiction tous simplement parce je vais commencé à écrire un roman ( bon faut pas non plus espéré à quelque chose de grandiose comme Stephen King ou encore J.K Rolling ( désolé je sais plus commet ça s'écrit) )
Donc à moins d'avoir du temps bâ elle n'aura jamais de fin ( même si je l'ai dans la tête la fin^^)

Aller salut
Dommage, elle me plaisait bien. :(

Mais c'est classe, un livre sans fin !
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Mon 23 Apr 2018, 21:18

Après si l'inspiration me vient comme ça je continuerais mais on va dire que je le laisse en suspension pendant longtemps ( tu sais c'est comme ceux sui vole un objet à quelqu'un en faite il emprunte l'objet à long terme^^)
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Evolimiqui » Mon 23 Apr 2018, 23:14

Ah, tant mieux s'il est emprunté à long terme en suspens plutôt que complètement abandonné. :^^:
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Tue 22 May 2018, 19:51

Et hey je sais ce que j'ai dis plus haut mais suite à un problème personnelle j'étais vraiment beaucoup déprimer et je pensais ne pas pouvoir réécrire quoi que ce soit sauf que finalement il ne s'arrange vraiment que maintenant et l'inspiration est revenue donc....
Chapitre 4 : Un nouveau ami :
Nous avons marché jusqu'à cinq heures du matin pour arriver à Jadielle. C'est si beau.  On pouvait voir sur la route 1, des terriers creuser par des Rattata, les Roucoups qui,  dans leur nids, couvraient les petits Roucool. Ou encore les Piafabec qui se battaient pour un Chenipan. Beaucoup auraient trouvé ça insignifiant voir même stupide mais ils doivent surment rien connaître de la joie qu'on a lorsqu'on est enfin libre. Cette liberté : pouvoir courir partout, hurler, manger quand tu veux et ce que tu veux, dormir quand quand le souhaite...
Mais sur cette route,  il n'y avait pas que des Rattata,  des Roucoups ou des Piafabec qui se battaient,  il y avait aussi quelques dresseurs. Certe on avait beau être le milieu de la nuit,  les plus motivés continuaient les combats. Ne voulant pas me faire repérer, je demanda à Mew de rentrer dans sa Pokéball et j'avançais tel une ombre.  Malheureusement je dis un bruit et une personne me remarqua :
- Oh je vois que tu as une Pokéball. Et tu sais ce qui se passe lorsque le regard de deux dresseurs se rencontre ?
- Je sais pas mais je suppose que c'est pas un tour en Galopa.
- Ahahah tu as le sens de l'humour. À ta Pokéball.
Lorsqu'il lança sa Pokéball un Pikachu tout minion sortit de celle-ci.  Moi,  sans grande surprise,  rien y sortit...
- Et bien elle est vide ta Pokéball.  Pffff c'est pas cool d'essayer de se la ramener en portant une Pokéball à ta ceinture. Tu sais pas ce que c'est que le dressage d'un Pokémon. Quand tu aura UN Pokémon, tu reviendra.  Aller salue la naze.
Je m'éloignais en disant à voix basse " c'est toi le naze"
Finalement, j'arrivais à Jadielle un peu plus tard. On peut voir qu'il y a un magasin,  un centre pokémon et une arène sauf qu'elle est fermée. Je décide de rentrer dans le magasin afin, d'acheter des pokéball. J'en prends 10 et on m'offre une Honor ball. Je remets mon argent dans mon sac ainsi que les Pokeball. Mew a l'air surprit de mon achat
-Puisque tu ne veux pas combattre les autres dresseurs, je dois bien capturer un Pokémon qui sera ravi de le faire.
Il me tira une sale tête : un mélange entre la colère et la jalousie. Pour lui remonter le moral je commença une partie de Lougaroc dans la ville encore déserte. Nous continuons notre route pour la forêt de Jade après être épuiser de notre partie.

Cette forêt est grande et luxuriante.  Un vrai labyrinthe ! On y trouve des Roucoups, des Chenipan, des Aspicot, des Coconfort, des Chrysacier...  Mais le Pokémon que je recherche est Pikachu. Je décide de faire mes recherches dans un coin reculer de la forêt. On a beau être sept heures,  les dresseurs commencent déjà à affluer. C'est donc au coté de Mew que je recherche désespérément le Pikachu quand soudain je sens quelque chose m'attraper le bras. Une liane ? Et une seconde apparait,  attrapant mon autre bras. Je commence à me débattre qu'elles m'attirent en arrière.  Après mettre fait traîner par terre je tombe nez à nez avec le responsable : un Bulbizarre. Mais, mais c'est le Bulbizarre du professeur.Chen ! Il m'enlève les lianes qui tiennent mes bras. Et une poudre s'élève dans les airs. C'est l'attaque Poudre Dodo ! Il commence à me l'envoyer sauf que Mew lui lance l'attaque Psyko avant. Le Bulbizarre tombe K.O.
- Merci Mew. Un peu plus et j'étais cuite. 
- Meeeeeew !
Ils l'ont surment envoyé pour me ramener. Il a été dresser pour ça... Que faire ? Mais oui je sais !  Je décide de l'emmener au centre Pokémon pour le soigner. Une fois rétablie il recommence son manège et essaie une nouvelle fois de me neutraliser sauf que cette fois je m'y attends et je demande à Mew de me l'immobiliser grâce à ces pouvoirs psychique.
"Hey Bulbizarre,  tu m'as l'air d'un Pokémon tout à fait...  Sympathique.  J'ai quelque chose à te demander mais pour ça il faut que tu m'écoutes !"
Il m'ignore totalement. Je continue donc :
"Je sais que tu as été dresser spécialement pour moi. Dresser à me neutraliser et me ramener en cas de soucis. Sauf que je n'ai pas envie de rentrer. Je n'ai aucune liberté...  Comme toi je suis sûr !"
Là j'ai touché quelque chose car il s'intéresse beaucoup plus à ce que je dis.
"Comme moi ils t'ont forcé à te restreindre à LEURS règles et comme moi je suis sûr que tu aimerais voyager.  Mais si tu me ramènes tu n'auras aucune chance. Ils me garderont enfermer,  nuit et jour,  sans aucune chance de pouvoir partir.  Et toi tu regarderas tous les autres Pokémon partir car malheureusement pour toi tu es obligé d'être mon Pokémon de départ. Ce qui veux dire que SI tu me ramènes tu resteras jusqu'à la fin de tes jours dans le bureau de ce professeur...  Mew,  laisse le s'il te plait. "
Mew enlève son emprise psychique et le Bulbizarre commençe à repartir vers la route 1...
"Attends,  Il s'arrête,  j'ai pas fini. Là où je voulais en venir c'est que tu n'es pas obligé de le ramener mais tu peux toujours venir avec nous. De base tu devais voyager avec moi pourquoi finalement le faire ce voyage mais avec Mew en plus,  alors tu veux bien ?
Je sors une Pokéball que j'ai acheté plus tôt et la lui tends. Il presse sa tête sur le bouton et rentre dans la Pokéball qui remue trois fois avant qu'on entend le petit "clic". Je ramasse la Pokébal, la regarde et dit
"Merci Bulbizarre."
Je me tourne vers Mew
- Bon aller Mew direction Argenta !!
- Meeewww !
Normalement le chapitre 5 devrait pas tarder^^ ( normalement)

Ajouté 11 jours 6 heures 5 minutes 30 secondes après :
Que dire de plus à part " voici la suite " ?
Argenta nous voilà !
C'est donc accompagner de Bulbizarre que Mew et moi continuons notre route. Mais je décide finalement de faire marche arrière et de retourner sur la route 1.

-Sais-tu ce qui se passe lorsque le regard de deux dre...  Mais attends tu es l'autre fille de la dernière fois ? Toujours avec ta Pokéball vide. Je n'ai pas de temps à perdre.
Je souris et je fais sortir Bulbizarre de ma Pokéball
- Bulbizarre je te choisis !
- Qu'est ce que ?
- Étonné ? Bon on le fait ce combat "Dresseur" ?!
J'insiste bien sur le mot dresseur. Je sais que j'exagère mais j'ai envie de prendre ma revanche. Il sort de sa Pokéball un Rattata.
- Ratatta attaque Charge !
- Bulbizarre esquive et utilise Charge toi aussi !
Le Rattata fonce tête baisser sur mon Bulbizarre qui évite son attaque tranquillement avant d'utiliser charge sur lui. Le Rattata ne s'y attendais pas ! Le dresseur voit son Pokémon se prendre l'attaque de Bulbizarre de plein fouet. Il ordonne à Rattata d'utiliser Mimi queue. Bulbizarre commence à baisser sa garde.
- Bulbi ressaisi toi ! Utilise de nouveau Charge !
À mes mots il fonce de nouveau sur le pauvre petit Rattata déjà salement affaibli. Il ne résiste pas à cette seconde attaque...
- Mon Rattata n'est plus capable de ce battre...  Tu as...  Tu as...
- J'ai...  ?
- T'as gagné ! C'est bon tu es contente ! Voilà pour toi.
Il me donne froidement trois-cents Pokédollard. Je les prends puis saute de joie, prenant dans mes bras Bulbizarre.
- Bien joué. Lui dis-je
- Ouais c'est ça.
Il repart en direction de Bourg-Palette, après m'avoir dévisager une dernière fois. Je ne sais pas si c'est moi mais il me semble avoir entendu " Tu me le paieras.  " mais bon si ça trouve je n'ai fait qu'imaginer. Je décide finalement de couper par des petits chemins et des champs pour rejoindre Argenta,  afin de pouvoir sortir Mew de sa Pokéball.

Après finalement quelques heures de marche,  nous arrivons enfin devant la ville d'Argenta.  Comme à son habitude Mew retourna à l'abri des regards dans sa Pokéball tandis que je continua d'avancer avec Bulbizarre à mes côtés. Si ai décidé de m'arrêter à Argenta ce n'est pas pour son arène loin de là, mais pour son musée. Je compte en savoir plus sur le mystérieux cristal que Mew m'a ramené, il y a déjà plusieurs semaines de cela. Je me dirige donc vers le musée afin de trouver une réponse à ce mystère.

- Bonjour et bienvenue dans le musée d'Argenta.
- Bonjour.  Euh excusez moi de vous dérangez mais serait il possible d'avoir des renseignements sur ça ?
Je lui tends mon collier où le cristal y est accroché.
"- Si vous me le permettez...
Elle prend le collier.
- ... Et bien si vous nous le laissez une petite heure nous pourrions l'examiner et vous en dire plus à son sujet.
J'accepte avec un peu d'hésitation.
- Vous pouvez profiter de l'attente pour visiter le musée. L'entrée est gratuite pour les moins de quinze ans.
- Merci mais plus tard, j'ai autre chose à faire avant.
- Très bien à tout à l'heure.

Dès que je suis sortie du musée je me dirige dans le centre Pokémon afin de soigner Bulbizarre. Finalement je vois de nouveau le dresseur que j'ai battu il y a plusieurs heures de cela. On se rentre dedans et nos Pokéball tombent.
- Excuse moi. Dis-je
Il ne me réponds pas et ce contente de ramasser ses Pokéball.
Après ce désagréable moment je retourne au musée pour lire les ouvrages qu'ils possèdent.

Une heure plus tard

Je me lève pour aller chercher mon collier, sauf que je fais tomber la Pokéball de Mew. M'apprêtant à m'excuser au près de Mew je me retrouve nez à nez avec... un Rattata ?! Mais c'est celui du dresseur de tout à heure. Il fait que je le rattrape !

Je descends les escaliers quatre par quatre...
- Vous voilà nous avons examinier scrupuleusement le crisal et nous avons pu déterminer que ce n'est pas...
Je lui arrache le collier des mains
- Désolé j'ai pas le temps. Et merci quand même !!

Je cours mais je me stop nette dès que je vois des silhouettes familière : ma mère, mon père, le Professeur. Chen et le psy.
- La voilà ! Dis mon père
Bordel...


- Patron voici comme promis Mew
- Parfait. Continuer le projet originel.
- À vos ordres
- Meeeeeew !!
- Que vas tu faire maintenant petite boule de poil rose ? Ces chaines retiennent toi et tes pouvoirs psychiques. Tu ne peux rien faire

Luna sauve moi je t'en prie !
Je vais mettre un peu de temps pour le chapitre 6 car j'ai décidé de remettre en forme les chapitres et de les corriger^^ voilà voilà quoi ^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
solana5047
Posts: 938
Joined: Tue 15 Aug 2017, 15:49
Location: ꧁ಥ_ಥ꧂
Contact:

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by solana5047 » Wed 23 May 2018, 15:44

J'aime toujours autant cette histoire, j'ai pas un très grand esprit critique pour les écrit alors tu devras te contenter de ça (j'essayerais de faire mieux la prochaine fois x))
••••••••••
Je suis vraiment Cag Mag
••••••••••

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: [Fanfic] Un destin de Légende

Post by Shinigami » Wed 23 May 2018, 18:57

solana5047 wrote:
Wed 23 May 2018, 15:44
J'aime toujours autant cette histoire, j'ai pas un très grand esprit critique pour les écrit alors tu devras te contenter de ça (j'essayerais de faire mieux la prochaine fois x))
T'inquiète car en vrai ce que je pensais est que je publiais le reste de l'histoire pour rien^^ aucune manifestation, qu'elle soit mauvais ou bonne^^
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests