Project: Zeraotwo

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Aimez- vous ma Fanfiction ?

Évidemment, elle est géniale !
4
33%
Oui, je l'aime bien.
5
42%
Je suis neutre, car elle est bien, mais je n'aime pas certaines parties.
3
25%
Non, je ne l'aime pas.
0
No votes
Même pas en rêve ! Elle est archi nulle et elle est peu originale/part trop loin!
0
No votes
 
Total votes: 12

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Project: Zeraotwo

Post by Alton 1er » Thu 27 Aug 2020, 06:58

Salut les potos ! Première fanfic pour moi, j'espère que vous apprécierez. Comme mon temps est limité, je vais éditer ce topic au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il contienne l'histoire complète. Voici donc ma fanfiction et son titre:

PROJECT: ZERAOTWO

Attention: cette oeuvre est une fiction. Elle est sortie intégralement de ma tête, et vu que je me suis fait personnage principal de cette fanfiction, certaines parties de cette dernière sont inspirées d'événements, importants ou non, qui sont arrivés dans ma vie. Toute ressemblance avec d'autres fanfictions seraient purement fortuites. Bonne lecture !

Prologue

Tout a commencé quand j'ai enfin eu Pokémon Ultra soleil pour le jour de mon anniversaire, et vous devinez sûrement ma réaction : je sautais partout de joie, tel un spoink après être sorti du coma. Le mieux, c'est que j'avais réussi à m'arranger avec mon père pour obtenir Zeraora, le fameux matou survolté ! À peine arrivé à la maison, je me précipitai dans ma chambre, sur mon lit, afin de commencer à jouer. Mais... La pire des choses qui pourrait arriver pour un joueur comme moi arriva: ma fidèle New 3ds me laisse tomber. Fou de rage, je jette ma console par terre, le jeu encore à l'intérieur. À cet instant précis, la console part en vrille et une sorte de trou noir se forma et m'aspira sans aucun effort. Quand je pus enfin ouvrir les yeux, je me trouvai dans une sorte de tube à essai géant qui me fit prisonnier. Quand j'essaye de me libérer, je constate que mon corps n'était plus le même : en fait, je n'avais même plus de corps, car j'étais un fantôme, qui ressemblait étrangement à ghost, le célèbre sprite fantomatique errant dans les cartouches game boy des premiers jeux Pokémon, Pokémon rouge et vert. Tout à coup, j'entends des voix:

- Vous avez l'âme provenant de cette étrange ultra brèche ?
- Oui, et il sera le candidat parfait pour le test final !

Après que mes "oreilles" aient entendu cela, je me suis dit que le pire était à venir...

Chapitre 1: Moi, sujet d'expérience ?!?

J'étais affolé: je me retrouve dans un univers parallèle que je ne connais même pas, j'étais un sujet d'expérience, mais le pire était que je n'avais même plus d'enveloppe corporelle. Je croyais que tout était fini pour moi et que j'allais disparaître, car je pensais qu'il allaient disséquer mon esprit afin de récupérer ma force vitale ou un truc dans le genre. Puis, j'entends encore une conversation entre deux scientifiques:

- Tes recherches sont hallucinantes à un point où je ne croyais pas qu'elles aboutiraient: qui aurait cru que la science allait toucher le domaine du paranormal ?
- Euh, Nick, nous vivons dans un monde constamment paranormal. Bref, en tout cas, décoder les gènes ectoplasmiques des spectres non transformés en Pokémon est fascinant !
- Et utile! Grâce à toi, des dizaines de personnes ont évité le chômage et travaillent à ton service !
- Assez parlé ! Commencez le décodage génétique pour la fusion et la création de notre sujet ultime !

Je me suis dit à ce moment là: <<La fusion ? Mes gènes ? Mais avec quoi ces tarés veulent me fusio- attends, quoi? J'ai bien entendu Pokémon ? Je suis dans un monde Pokémon ? Cela explique bien des choses ! Bon, revenons à mes moumoutons. Où est la créature avec qui je vais->> À cet instant, en regardant à ma droite, je vis un Zeraora rouge dans une cuve similaire à la mienne, sauf qu'elle est remplie d'une eau rose, qui semble le maintenir dans un état passif. Après quelques réflexions, tout cela me semblait similaire au projet Mewtwo, qui consistait à créer des clones améliorés de Mew en fusionnant son ADN à celui de l'homme, sauf que là, le cobaye, c'est Zeraora ! J'entendis encore une fois une discussion :

- Opération terminée ! Les gènes ont été décodés !
- Parfait ! Sont-ils compatibles avec le sujet dormant ?
- Oui, à 100% !
- Bien, enclenchez la fusion !!!

D'un coup, je ressentis des sortes d'électrocutions qui me m'envoyèrent au pays des songes. Pendant que j'étais inconscient, des voix extérieures retentissent dans ma tête : <<Quel dommage pour ce bonhomme quand même, il n'avait rien demandé>>. <<Si seulement les âmes errantes ne se transformeraient pas en Pokémon spectre ou ne se faisaient pas dévorer par d'autres spectres, on n'aurait jamais eu a chercher un esprit d'une autre dimension>>.

Je ne pus rien entendre d'autre pendant un moment, car mes forces me quittaient petit à petit...

Chapitre 2: Un nouveau corps !

Paralysé par mon état léthargique et mon affaiblissement constant, je ne pouvais que prier au saint Arceus pour lui demander de m'aider à sortir de ce pétrin. Mais, tout à coup, une immense force m'envahit. Ce pouvoir, cette puissance ne cessait de grandir jusqu'à ce que je puisse enfin rouvrir mes yeux. Quand je reprends conscience, je me trouvai baigné dans un étrange liquide rose... Après une rapide vérification, je compris que j'avais possédé le Zeraora magenta ! Mes sens furent décuplés à un point où je pouvais même entendre les personnes qui parlaient la bouche fermée... En fait, je le compris plus tard, j'avais gagné des pouvoirs psychiques me permettant de lire dans les pensées, mais pas que : j'étais aussi capable de fouiller dans la mémoire des gens.

Tel un fanatique de bouquins qui lisait son ouvrage préféré, je lisais dans les têtes des scientifiques comme dans un livre ouvert. J'enregistrais la moindre information que je trouvais, comme un ordinateur, et je m'en suis servi pour en apprendre plus sur le projet me concernant : en fait, le Zeraora (moi à présent, vu que c'est mon nouveau corps) a été créé de toutes pièces par clonage d'un Zeraora n'ayant pas pu survivre aux expériences de manipulation génétique qui suivaient directement celles du projet Mewtwo. Cependant, malgré tout leurs efforts, les scientifiques ne purent animer le clone. C'est ainsi que le Docteur Elder Spectrum, scientifique de kanto ayant été traumatisé par un branette petit devenu spécialiste de l'exorcisme et de tout ce qui concerne les fantômes afin de se venger des ectoplasmes, fit son entrée en scène avec ses recherches dans le laboratoire me retenant en cage. Alors, il proposa l'idée de forcer les fantômes errants pas encore transformés en Pokémon à posséder le corps sans âme de Zeraora tout en fusionnant l'ADN spectral à celui du sujet. Et bien sûr, les sujets concernés étaient complètement amnésiques afin d'éviter toute opposition.

Plusieurs opérations servant de tests ont été effectuées avec les quelques âmes errantes qu'il avaient trouvé, qui se terminèrent dans plus de la moitié des cas dans un résultat catastrophique. Mais vu qu'ils avaient plus aucun fantôme à disposition, ils ont décidé de suivre l'idée du professeur Nickelson, qui consistait à aller chercher des âmes dans des mondes parallèles... et c'est ainsi qu'ils m'ont capturé .

Maintenant que j'y pense, je ne suis pas amnésique ! Cela va beaucoup m'aider à réfléchir afin de planifier mon évasion...

Chapitre 3: Évasion et sauvetage presques parfaits.

Après plusieurs observations, je me suis rendu compte que le seul moyen (discret) de m'évader était pendant la pause de 10 minutes des scientifiques en hypnotisant celui qui oubliait toujours d'éteindre complètement son ordinateur. Comme prévu, il oublie son ordi et j'en profite pour prendre le contrôle de son cerveau. Comme prévu, il me libère. Comme prévu, il referme silencieusement la cuve tandis que je m'évade sous la pointe des pieds (et des pattes avant). Sauf que, contrairement à ce qui était prévu, je m'arrête net après avoir entendu une conversation:

- Mais voyons, patron, vous ne pouvez pas faire ça ! Elle a toujours été utile et serviable, surtout pendant les expériences !
- Et alors ? C'est moi qui vous paie, et je ne vous ai pas payé pour me contredire ! Elle ne sert plus à rien, à part grignoter mon fric pour rien !
- Mais... Mais... Vous ne la voyez pas comme votre enfant ?
- LA FERME !!! Et les autres, vous les avez vus comme vos enfants ? NON ! Bande de perverts, vous voulez la garder en vie juste parce qu'elle est bonne ! Donc, ma décision ne changera pas, et éliminez moi ça immédiatement !!!

Je jette un œil discret dans la pièce, et je vis une jolie fille magnifique, mignonne, grande, possédant de très belles formes et... violette? Condamnée à l'abattoir. Cela me mit dans une rage sans précédent qui m'a conduit à une folie destructrice, comme un léviathor enragé ! Tel un monstre, je m'avance dans la salle en criant d'une voix très grave:

- VOUUUUUUS !!!
- Quoi?
- Projet Zeraora ?
Une scientifique arriva à bout de souffle:
-Patron ! On vient de me signaler que le sujet n° 95 s'est-
La scientifique venait à peine de me remarquer. Je lui ai lancé à ce moment là un regard noir qui la figea sur place.
- ... É-é-é-é-é-vadé!!!

Je ne pouvais plus contenir ma rage, qui sortit d'un coup sous forme d'une vague énergique ! J'ai mis hors d'état de nuire tous les gardiens et leurs Pokémon avant de me déchaîner sur la cuve qui contenait la jolie fille, ce qui la libère, avant de pousser un rugissement pour m'écrouler par terre 2 secondes plus tard. Quand je me réveilla, je me trouvais dans une grotte, allongé sur les genoux de la fameuse fille. Je fis un bond en arrière :

- C'EST QUOI CE DÉLIRE ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ? QUE FAIS-JE IC-
Je fus interrompu par la fille, qui me fit un câlin.
- Ne vous en faites pas, maître. Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis celle que vous avez vaillamment et courageusement sauvé un peu plus tôt !

À cet instant, je me suis dit que les choses commençaient à prendre une tournure plus bizarre que prévu, car je ne m'étais pas complètement remis de ma colère.

Chapitre 4: Petite mise au point.

Quand je me suis réveillé sur les genoux de la fille, non seulement je trouvais ça bizarre, mais en plus, je ne me souvenais plus de rien. Donc, je lui ai demandé des explications à propos de ce qui s'est passé.

- Je t'aurais sauvé ? C'est étrange, je ne me rappelle plus de rien. Tu peux tout m'expliquer s'il te plaît, du début à la fin, afin que je comprenne ce QUE JE FAISAIS SUR LES GENOUX D'UNE FILLE MUTANTE AU FOND D'UNE GROTTE !!!
- Calmez vous , maître. Laissez- moi tout vous expliquer: nous étions tous les deux des sujets d'expérience de laboratoire, et pendant que vous étiez en train de vous évader, vous avez suivi que les scientifiques allaient me supprimer à contre coeur, sous les ordres du propriétaire du laboratoire. Alors, vous vous êtes énervé, et vous avez saccagé toute la salle, et les vigiles et leurs Pokémon avec, avant de me libérer. Le problème était que vous aviez dépensé beaucoup trop d'énergie, ce qui vous a mis K.O. Pour vous remercier, je vous ai protégé contre les vigiles restants et je me suis enfuie avec vous, dans mes bras, ainsi que du matériel qui pourrait nous être très utile.
- Vraiment ? Laisse moi réfléchir deux secondes.
Je me suis concentré, et ma mémoire m'était revenue, plus rapidement que ce que je pensais.
- C'est vrai, je viens de me rappeler de tout. Merci de ta protection. Maintenant, nous sommes quittes! Bref, va faire ta vie, et moi, je vais chercher un moyen de rentrer chez moi !
- De quoi tu parles ? Tu viens d'un ultra brèche ?
- Oui, et en plus qui mène vers un monde chaotique où les Pokémon n'existent que sur les écrans. Maintenant que j'y pense, comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Avaltwo. Et vous ?
- Alton. Tu es un Avaltout croisé avec une fille ?
- Exactement. Sinon, tu cherches un moyen de rentrer chez toi, non? Laisse moi t'aider en retour de ton aide!
- Mais non: on est quittes, car je t'ai sauvée et tu m'as sauvé !
- C'est faux ! Si vous n'étiez pas venu à mon secours, je n'aurais jamais été là à l'heure actuelle ! S'il vous plaît, laissez moi vous remercier ! Je ferai tout ce que vous voudrez ! Je vous suivrai, peu importe si ce que vous faites est bien ou mal, peu importe où vous irez, je vous suivrai !
- Tu me le promets ?
- Oui, maître !

Après cette petite discussion, j'examine le matériel dont avaltwo me parlait. Je vis alors le Tétradex, version 3.0 ultime du pokédex contenant toutes les informations de chaque espèce de Pokémon, comme son type, son total de statistiques de base et son movepools et talents. Grâce à un scanner, il pouvait analyser un Pokémon afin de quels sont ses talents, ses capacités apprises ou encore son potentiel inné. Il signalait chaque détails anormaux du Pokémon en question, comme un type différent, une capacité ou talent(s) inédits ,une contamination au pokérus ou une appartenance à une nouvelle espèce jamais observée. Je vis aussi un sac à dos, un double vélo pliable, un réfrigérateur portable, des potions et des provisions. Je fus bien évidemment obligé de féliciter Avaltwo:

- Merci beaucoup pour avoir ramassé tout ça, je te dis bravo !
- De rien maître, mon devoir est de vous être utile !

Je constate que la situation s'était améliorée avec la présence de mon amie, et que les chances de rentrer chez moi étaient encore plus accrues ! Le mieux, c'était que grâce à Avaltwo et son vélo, on allait être riches en le revendant ! Et oui, dans le Pokémonde, vu que tout le monde préfère se balader à dos de Pokémon que faire du vélo, le prix a énormément augmenté en très peu de temps, à un point où un vélo coûte 1 millions de pokédollars, et un vélo double 1,5 millions de pokédollars !!!

Chapitre 5: Killer Instinct

Après avoir papoté avec Avaltwo, je sentis une petite faim venir. Alors, je mange quelques provisions. Le seul problème était qu'il n'y avait presque que de la nourriture végétale : chips de pomme de terre et de maïs, cacahuètes grillées et salées, pain au chocolat, barres de chocolat et 3 sachets de boeuf séché . J'engloutis les sachets de boeuf séché en à peine deux minutes, mais malgré cela, ma faim me rendait fou: je voulais à tout prix de la viande. À force, j'entendais des voix dans ma tête : <<Mange, MANGE, MAAAAANNNNNNGEU!!!!! De la viande, il n'y a que ça de vrai!>>. Avaltwo me demande si ça allait :
- Heu... Maître ? Ça va ? Qu'est-ce que vous avez ?
- Mon ventre... J'ai si faim...
- Il reste encore des provisions ! Je vous les donne, tenez !
Je balance d'un coup de patte les provisions à terre:
- NON! CE N'EST PAS ÇA QUE JE VEUX ! Je veux... DE LA VIANDE !
Les voix retentissantes dans ma tête continuent à me rendre fou:
- Voilà, c'est ça, laisse toi baigner par la colère et ton instinct naturel !
- Oui, cesse de résister plus longtemps !!! Va, des ailes de poulet sont juste là !
- Tourne la tête, à droite, le dîner est servi !!!

Je n'en pouvais plus ! Un instinct sauvage et meurtrier se réveille soudain du plus profond de moi: mes poils se hérissent, mes griffes deviennent rougeâtres, je me tenais à quatre pattes, et pour finir, mes yeux deviennent jaunes et mon visage s'assombrit. Vif comme l'éclair, je bondis sur un Nosferapti à proximité, le tuant d'un seul coup, avant de commencer à le dévorer tout cru. Avaltwo s'inquiétait :

- Maître ? S'il vous plaît, reprenez vous !
Je lui saute dessus, tel un fauve, avant d'essayer de la mordre, sauf qu'elle se sauva sans effort, vu qu'elle était un slime. Cependant, je lui avais quand même infligé des dégâts .
- Maître ! Reprenez vos esprits ! Rappelez vous ! C'est moi, Avaltwo !
Je lui envoie des salves d'énergie pour réessayer de la mordre. Mais, quand je pris son goût horrible et toxique, j'ai rugit de colère si fort que la grotte ne tenait plus le coup : elle s'effondra sur nous, ce qui me rendis inconscient.

Je me réveille, encore une fois, sur les genoux d'Avaltwo, mais sous la pluie . Je lui ai demandé :

- Argh... mais que s'est-il passé ?
- Maître, vous avez enfin repris vos esprits ?
- Bien sûr !
- Tant mieux. Vous étiez devenu un monstre assoiffé de sang, et vous avez même tué et dévoré un Nosferapti !
- Quoi ? Le pauvre... Au moins, je ne l'ai pas tué pour rien.

Et oui... mon nouveau corps était celui d'un Zeraora génétiquement modifié, et les Zeraora sont des carnivores hors pair. Allais-je finir par totalement devenir un prédateur sans pitié, ou réussirait-je à contrôler mes instincts naturels ?

Chapitre 6: Localisation et décision insolite

Après avoir vu les dégâts que j'avais causé, je me creuse la tête afin de trouver une solution afin que ce genre de problème ne se reproduise. Et puis, une idée me fourmille dans la tête : <<Et si je devenais un dresseur Pokémon ? Comme ça, je pourrais vivre en ville et me nourrir de viande sans tuer personne, tout en évitant la pauvreté! Non, cela implique l'esclavagisme de Pokémons. Mais attends ! La voilà la solution ! Je vais devenir le premier dresseur moderne de Pokémon n'utilisant pas de poké balls ! En plus, ce sera un peu plus facile pour moi, car je peux parler aux Pokémon ! Et, si je devenais célèbre, je pourrais influencer les jeunes afin qu'ils fassent comme moi, et la vraie harmonie entre humains et Pokémon serait instaurée !>>. Très enthousiaste de moi, je démarre immédiatement les préparatifs pour mon exode rural, en commençant par la localisation et l'évaluation de ma puissance et celle d'Avaltwo.
- Bien, Avaltwo, j'ai décidé que nous allions vivre en ville ! Cela nous évitera, du moins, m'évitera de faire des victimes et des catastrophes. En plus, je m'inscrirai en tant que dresseur Pokémon, ce qui nous rapportera un peu d'argent et nous permettra de se qualifier pour la ligue Pokémon, afin que j'ordonne l'arrêt total de l'utilisation des machines à esclavage, les poké balls! Ou pas, si je deviens maître, j'aurais des responsabilités qui m'empêcheront de chercher un moyen de rentrer chez moi.
- Je vous suis ! Laissez moi charger le matériel dans le sac.

Pendant qu'elle s'occupait de la plus grosse tâche, je m'occupais du reste. Je commence par consulter notre localisation. Je vis alors que nous étions dans le sud-est de la région de Kalos. Le meilleur endroit à aller était la vile d'illumis, pour aller voir le professeur platane, afin que j'obtienne une carte de dresseur. Ensuite, j'entrepris de m'analyser et d'analyser Avaltwo. Selon le tétradex, au niveau 50, j'aurais des Statistiques hallucinantes: 60 pv, 175 en attaque et en attaque spéciale, 100 en défense et en défense spéciale pour un 190 de vitesse, ce qui me fait une puissance de... 800 ?!? Je suis plus puissant que méga rayquaza! Mes Pv faibles expliquent mes constants évanouissements. Maintenant, je vais analyser Avaltwo: 200 pv, 150 en défense et en défense spéciale, 110 en attaque et attaque spéciale pour un 80 de vitesse, le total faisant 800 aussi. J'en profite pour prendre les mesures et les poids: je fais 1m 90 pour 98 kilos. Avaltwo fait 2m 10 pour un poids bizarrement indétectable. Je possède 3 talents, ce qui est anormal : protéen, adaptabilité et un troisième inconnu, nommé ???. Avaltwo possède insomnia et 2 autres qui sont tout aussi inconnus. Le plus étonnant était que nos movepools étaient illimités. Bref, après avoir fini les analyses, je vérifie où en est Avaltwo :

- Tu as terminé les préparatifs ?
- Oui, maître. Nous partons quand vous voulez.
- Très bien. Nous partirons à l'aube. C'est dommage que tu ne puisse pas dormir.
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Reposez vous bien, et je veillerai sur vous.
- Ben, merci et bonne nuit.
- Bonne nuit.

Le voyage du lendemain allait être long et semé d'embûches, donc il fallait que je reprenne le plus de forces possible.

Chapitre 7: Le"petit"côté flippant d'Avaltwo

Comme je lui avais demandé, Avaltwo m'avait réveillé à l'aube. Cependant, j'eus du mal à me réveiller. J'ai commencé par manger avant d'aller boire un peu d'eau de pluie. Après m'être parfaitement restauré, j'ai vérifié si mon amie fidèle était prête pour le départ :

- C'est bon, tu es prête pour le voyage ?
- Oui, maître. Nous partons quand vous voulez.
- Alors, c'est parti !

Nous avions débuté le voyage à 6 heures 50. Tout semblait aller pour le mieux: le ciel était bleu, le temps était doux et il n'y avait aucun ennemi à l'horizon. Toutes les trentes minutes, Avaltwo me demandait si j'allais bien.

- Vous allez bien, maître ?
- Mais oui, tout va bien, sinon, je te l'aurais dit !
- Vous êtes sûr ?
- Oui, t'inquiètes pas, je suis en pleine forme !
- D'accord... Mais ne vous surmenez pas !
- Reçu cinq sur cinq !

Plus tard, je commençais à sentir la fatigue venir. Alors, j'ai demandé l'heure à Avaltwo:

- Il est quelle heure, Avaltwo ?
- Il est 10 heures 10!
- Purée, je commence déjà à fatiguer après 3 heures 20 de marche seulement... Je suis pathétique.
- Mais non, ne dîtes surtout pas cela ! C'est tout à fait normal !
- Tu es sûre ?
- Oui. Si vous êtes fatigué, faisons une pause ou passez- moi le sac !
- Bon, tu as raison, prends le sac.
- Merci maître de m'avoir écoutée !
Nous continuâmes de marcher pendant cinquante minutes, avant que mes jambes épuisées me disent stop .
- Bon, Avaltwo, faisons une petite pause de 10 minutes !
- Excellente idée, maître !

Nous mangeons un peu de nos provisions, puis, nous nous allongions dans l'herbe verte. Ensuite, un groupe d'une vingtaine de qulbutokés nous encerclâmes: <<Qu'est-ce qui se passe ? Que voulez vous ?>> demandais-je au groupe de punching-balls bleus.

- Nous voulons vous faire passer un test : battez-nous, et vous serez libres. Si vous perdez, nous restons là, jusqu'à ce que vous dépérissiez.
- Mais vous êtes malades ? Vous croyez que nous avons du temps à perdre avec vous ?
- Affrontez- nous vite alors, petit clown.
Je détestais depuis petit les clowns, mais que me traite comme ces bêtes de cirque, ça me met dans une colère noire.
- ALLEZ VOUS FAIRE VOIR, BANDE D'IMBÉCILES !!!
Je me suis retransformé en une bête sauvage assoiffée de sang, puis je leur ai sauté dessus en utilisant plasma punch. Je réussis à leur faire beaucoup de dégâts, sauf qu'ils rendèrent de double de mes coups. J'ai recommencé et recommencé plusieurs fois à les attaquer, en utilisant aussi bien des capacités physiques que spéciales, sauf que le résultat était, bien évidemment, moi à terre. Heureusement, je n'étais pas évanoui. L'état dans lequel j'étais n'a pas plu à Avaltwo, qui allait faire un truc de dingue.
- Vas-y, attaque-les, mais le problème est que les attaques offensives ne fonctionnent pas... Je sais ! Empoisonne-les-

Je n'avais pas fini ma phrase qu'Avaltwo fit une chose effrayante: elle se précipite sur les qulbutokés pour les avaler un par un, avant de commencer à les digérer vivants.

- Tu sais que tu viens de faire un truc de fou ?
- Ben, c'est tout à fait normal : de 1, je suis un Avaltout, de 2, je n'ai pas apprécié qu'il vous ait insulté et blessé, donc, ils l'ont bien mérité !
- Rassure- moi, tu ne vas JAMAIS me dévorer, même si je t'attaques ou si tu n'as rien bouffé depuis 3 jours ?
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai jamais quoi que ce soit. Même si il ne restait rien à manger sur terre, je préférerais mourir de faim que vous manger.
- J'espère. En attendant, ne refais plus jamais ça, sauf en cas d'urgence ! C'est trop flippant !
- Comme vous voudrez, maître Alton.

Nous marchons jusqu'au soir, ou Avaltwo alluma un feu de camp avec l'attaque flammèche. Depuis ce jour, je vis Avaltwo sous un autre angle...

Chapitre 8: Le Roucarnage rappeur

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil (c'était ironique, je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars sur Avaltwo), je mange, je bois avant de commencer à tout remballer pour continuer notre route. Tout à coup, le tétradex se met à clignoter et a biper; une nouvelle information sur Avaltwo venait d'être ajoutée. En fait, le premier talent ??? venait d'avoir une description, et vu que j'étais le propriétaire de ce pokédex, je devais trouver le nom du talent. Je lis la description: Ce talent confère à son porteur la capacité d'apprendre toute la palette de capacité de sa proie, en plus de récupérer sa puissance et de l'avaler toute crue si la victime est dévorée en un seul morceau. . Ok, ce talent était juste glauque. Bref, je vais l'appeler "prédateur" . J'en profite pour vérifier en même temps où nous sommes. Je constate avec joie que nous avons déjà fait le quart du chemin. Après avoir annoncé la nouvelle à Avaltwo, nous étions déjà partis. Vu que j'en avais un petit peu marre que mon amie me demande sans arrêt de porter le sac à dos afin de pouvoir marcher tranquillement, je lui laisse tout le temps. Nous firmes une petite pause au milieu de la journée, avant de continuer à marcher l'après-midi. Pendant ce temps, nous apercevions au loin un Roucarnage s'écrasant. J'accours pour lui demander si tout va bien, mais sa réaction, plutôt logique si on réfléchit bien, m'étonna:

- Holà, vil matou rouge sang ! Tu veux être mon deuxième prédateur, sauf que je ne me laisserai pas faire, bon sang !
Il m'envoie une attaque tornade que j'esquive sans effort. Ensuite, je lui demande:
- Deuxième prédateur ? Parce que tu es déjà pris en chasse ?
- Ben oui, idiot ! De toute façon, je suis toujours seul au monde ! Heureusement que j'ai semé cet immonde ! C'était un vilain dragon, coco !
- Tu rappes ?
- Bien sûr ? Enfin quelqu'un qui reconnait mon style ! Tiens, écoute ça, mon minet !

Attention: voici les rimes en -AGE!
Rage, carnage
Voici ma vie de Roucarnage!
Je commence à prendre l'âge
De ma vie sans encourage
Ment! Car, il faut tout le temps que je nage!
Tout seul, à travers les âges!
Sans ami, sans famille, sans dresseur qui t'enrage
Ensuite, il faut tourner la page
Car depuis que j'ai évolué en Roucarnage
Je dois faire le ménage
En éliminant ceux qui me crient "dégage!"
De mon passage!
Ça m'met au sommet de ma rage
Comme un léviator qui lance draco-rage!
Si je n'étais pas seul, je serais classe comme un roi mage!
Car j'ai la force d'un grand mage!
À me gaver de fromage
Pendant le suprême âge
De glace, je suis resté sage
Sans personne, sans équipage
Contrairement au cap'taine ramage
Qui est le maître des rimes en age
Parfois tout ceci m'outrage!
C'était un résumé résumant la rage
De ma vie de Roucarnage!


Alors, tu as aimé ?
- Oui, mon frère ! Je comprends ta souffrance !
- Ça fait tellement plaisir que quelqu'un puisse me comprendre !
Je fis un câlin à ce Roucarnage extra, mais mon amie nous interromps:
- Désolé de vous déranger, mais je crois que le prédateur de notre ami est de retour !
En effet, un drattak enragé se dirigeait droit sur nous pour nous balancer une puissante attaque dracocharge, que nous esquivâmes grâce à notre nouvel ami:
- Sois plus vif la prochaine fois, sinon, toutes tes proies te fileront au nez !
Après avoir dit ces mots, ce vaillant pigeon de combat enchaîne des aéropiques contre le drattak qui le blessent, mais il le mit à terre avec une attaque dracochoc. Cela me donnera une idée:
- Avaltwo, sais- tu utiliser l'attaque dracochoc?
- Oui, compris !
Moi et Avaltwo lancions une double attaque dracochoc qui mis K.O notre adversaire. Nous en profitions pour le manger, bien évidemment. Ce fut un festin, dont les restes furent conservés pour plus tard dans le réfrigérateur portatif.
- Merci beaucoup de m'avoir aidé, les gars ! Que puis-je faire pour me racheter ?
- C'est simple: tu rejoins mon gang ! Avaltwo t'expliquera tout en détail sur nous et nos projets.
- Parfait mon frère ! On va pouvoir dominer le monde à trois !
- Heu... On va juste montrer aux humains de quoi nous sommes capables.
- Pas grave !

Depuis ce jour, Roucarnage fit partie de l'équipe, qui est très utile pour faire des repérages aériens sans que moi ou Avaltwo ayons besoin d'utiliser de la force mentale.

Chapitre 9: Un élec'd'or pris en shasse !

2 jours plus tard, nous vîmes les lumières de bourg croquis au loin dans la nuit, symbolisant que notre objectif était presque atteint . Nous nous installons pour la nuit à cet endroit précis. Après une bonne nuit de sommeil, nous fûmes réveillés brutalement par un énorme bruit, alors que le soleil venait juste de pointer.

- Qu'est-ce qui se passe ? On ne peut pas laisser les voyageurs dormir tranquillement ?
- S'il vous plaît, aidez- moi !
Quand je fus bien réveillé, je vis un électhor chromatique, à bout de souffle.
- Whaou ! Un électhor shiny ! Pourquoi as-tu besoin d'aide ?
- Maître, si vous voulez le savoir, vous feriez mieux de regarder par là-bas.

Quand je regarde dans la direction pointée par Avaltwo, je vis une foule de dresseurs Pokémon hystériques. Je compris alors qu'ils en avaient après la rarissime créature légendaire qui était juste à côté de moi. Ils n'allaient pas tarder à arriver, donc je fonce sur eux pour tenter de les arrêter, sauf que cela se retourne contre moi :

- Hey, regardez, un Zeraora rouge !
- C'est sûr, ce n'est pas un shiney, alors qu'est-ce que c'est ?
- Regardez ! Il est plus humanoïde que ses semblables ! C'est sûrement un sujet d'expérience comme Mewtwo !
- Quoi ? Mais ça vaut cher, ça ! Sortez vos master balls ! Ordonnez à vos Pokémon d'en lancer aussi !
- Oh Oh !

Je fis aussitôt demi-tour en pour m'enfuir, puis je me dis: << Mais pourquoi je m'enfuis ? Je suis plus de 100 fois plus rapide qu'eux ! Et si je courais autour d'eux afin de les déstabiliser ? >>
C'est ce que je fis, sauf qu'au lieu de simplement les déboussoler, j'ai créé par mégarde une gigantesque tornade, tellement j'ai couru rapidement. J'entendis des cris de peur qui partaient au loin, emportés par la tornade. Je rejoigne ensuite les autres.
- Merci beaucoup de m'avoir sauvé de ces tarés de collectionneurs ! Si vous saviez combien de mes semblables ils ont capturé !
- Ne t'en fais pas ! Dès que nous nous trouvons nez à nez avec un de tes semblables qui est en danger, nous l'aideront !
- Merci encore. À plus !

Après que le légendaire soit parti, nous continuâmes notre route, puis nous arrivions enfin à bourg croquis. Là, nous voulions papoter avec les gens, sauf qu'évidemment, nous leur faisions tous peur, sauf au vendeur du magasin de la ville d'à côté.

- Bande de voleurs ! Vous voulez me braquer, hein? Et vous croyez que vos costumes ridicules me font peur ? Alors, vous vous fourrez le doigt dans l'œil jusqu'au coude !
- Mais non, l'ancien, nous voulons juste faire affaire ! Tiens, regarde ce que nous avons à vendre !
- Un double vélo ? Mais vous savez que cela ne se fait plus ? Vous possédez une pièce unique dans vos mains, les jeunots !
- Combien cela peut me rapporter ?
- Je ne sais pas trop... Je pense que si tu organisais une vente aux enchères, tu en tirerais deux millions et demi !
- DEUX MILLIONS ET DEMI DE POKÉDOLLARS ?!? Merci papy pour ce renseignement ! Je promets de repasser te voir pour t'acheter quelque chose !
- Il n'y a pas de quoi, gamin. En attendant, file faire fortune !

Je salue le grand père avant de partir du magasin. Ensuite, Avaltwo réussit à organiser la fameuse vente aux enchères. Grâce à elle, le vélo est parti pour 5 millions de pokédollars !!! Grâce à cet argent, nous avons pu aller à un hôtel d'Illumis et faire un énorme festin. Il ne restait plus qu'une chose à faire, afin que je puisse gagner de l'argent tout en restant nomade : aller dans le laboratoire du professeur platane pour obtenir ma carte de dresseur...

Chapitre 10: Obtention tant attendue de ma carte de dresseur !

Comme j'avais fait un énorme banquet la veille, j'ai eu énormément de mal à me lever, et ce fut le même cas pour Roucarnage. Pour bien me réveiller, je pris une bonne douche chaude, avant de m'installer sur le lit pour manger et regarder la télé. Alors, Roucarnage me demanda:

- C'est quoi cette sorte de boîte magique qui affiche des images animées ?
- Ça s'appelle une télévision.
- Et ça sert à quoi ?
- Ça sert à se détendre, se changer les idées, faire passer le temps... Zut, il n'y a rien d'intéressant à cette heure-ci ? Tant pis . Tiens, attrape !
- C'est quoi ?
- C'est une télécommande : ça sert à "télécommander" la télé pour changer de chaîne. En gros, tu peux changer de programme sans bouger, à condition d'orienter la télécommande vers la télé.
- C'est quoi une chaîne et un programme ?
- Celle-là, tu la poseras plus tard à Avaltwo ! Nous devons aller chercher ma carte de dresseur.
- Je peux rester regarder la télé ? S'il te plaît ?
- Bien sûr ! À condition que tu ne fasses rien d'autre. Si tu as faim, sers-toi : il y a des chips.
- Merci ! Mais revenez vite !
- Promis !

C'est ainsi que, pendant que Roucarnage regardait le poste, je cherchais le laboratoire du professeur platane avec ma meilleure amie. Puis, elle me proposa de faire autre chose :

- Et si nous allions acheter des vêtements ? Cela sera très utile pour se fondre dans la foule afin que les gens nous voient plus comme des personnes normales plutôt que des monstres.
- Tu as raison, sauf qu'il y a plus d'une dizaine de magasins, et que j'ai promis à Roucarnage de revenir rapidement !
- Nous ne prendrons que le strict nécessaire !
- Bon, d'accord...

Nous entrons dans le magasin le plus proche, où une employée nous accueille d'une manière que je n'ai pas trop apprécié:

- Bonjour et bienvenue au Chic-À-Porter ! Désolé, mais à première vue, vous ne semblez pas être le type de client pouvant se permettre de s'offrir nos articles...
Je lui ai presque envoyé en pleine figure une grosse bourse contenant 1 millions de pokédollars.
- Et ça, ce n'est pas une preuve que vous êtes aveugle ?
- Vous avez raison, monsieur, pardonnez- moi... Mais, si vous êtes un client, vous êtes notre millionième client !
- Pardon ?
- Vous avez bien entendu ! Cela veut dire que vous pouvez prendre tout ce que vous voulez dans le magasin, à condition que vous reveniez au moins une fois dans l'année pour acheter quelque chose ! Marché conclu ?
- D'accord !

C'était le bonheur absolu : j'ai pris des cravates, des costumes, des boutons de manchette et bijoux en Or massif, en Rubis, en Saphir, en diamants, perles et émeraudes, ect, des chemises, des chaussures ... J'avais obtenu gratuitement l'intégralité d'une garde robe d'un roi, mais bien évidemment, je n'ai porté dehors que le minimum: Chemise noire, bonnet noir, jean noir, chaussures et ceinture noires . Tout les bijoux que je possèdais en trop, où qui ne me convenais pas, étaient partis à la vente, ce qui me fit faire encore fortune ! Je m'en suis tiré avec 20 millions . J'ai
remercié mille fois Avaltwo, qui était la source de cette richesse soudaine.

- Merci infiniment Avaltwo ! Sans toi, quelqu'un d'autre aurait profité de cette offre à ma place !
- Arrêtez, vous allez me faire rougir. Retournons à la chambre d'hôtel !
- J'ai une meilleure idée : tu y vas, tandis que moi, je vais acheter des sacs à dos high-tech afin de pouvoir transporter tout ça sans aucune crainte. Je vais aussi récupérer ma carte de dresseur.
- Compris !

Elle partit en courant à l'hôtel, tandis que moi je cherchais encore ce laboratoire introuvable pendant 10 minutes avant de le trouver. Je toque à la porte, et le professeur m'ouvrit.

- Bonjour ? Pourquoi êtes-vous ici ?
- Pour vous demander quelque chose.
- Entrez donc.
Ce laboratoire était immense et spacieux, et je vis des Pokémon qui passaient en portant des cartons.
- Ce sont mes assistants. Certains sont des Pokémon abandonnés que j'ai recueilli, et quelques uns sont des avides de l'aventure qui n'attendent plus qu'un dresseur les prennent sous leur ailes !
Le professeur monta alors dans mon estime.
- Bon, assez bavardé. Qu'êtes- vous venu me demander ? Un Pokémon ?
- Non merci, ce que je voudrais, c'est une carte de dresseur, s'il vous plaît.
- Désolé. J'offre des Pokémon, mais pas des cartes dresseurs à n'importe qui ! Vous savez combien ça coûte ? Le pire est que vous êtes déjà majeur, alors allez la commander vous-même sur internet ! Ce n'est pas si compliqué, de nos jours, quand même !
Sa réponse le fit descendre dans mon estime, et commença à m'énerver.
- Écoutez: Déjà 1, je ne suis pas majeur, et 2, je n'ai pas fait un chemin immense depuis le sud-est le kalos jusqu'ici pour me prendre une mauvaise réponse !!!
- Du sud-est de kalos ? Mais qui êtes-vous ?
À ce moment là, je me suis déshabillé, révélant ma véritable apparence.
- Je suis un Zeraotwo, résultat de la fusion génétique entre un Pokémon et l'homme, comme Mewtwo ! Et je ne suis pas le seul hybride ! Tu sais que tu commences à m'énerver ?!?
Quand je sortis mes griffes, tout les Pokémon du laboratoire se précipitèrent sur moi, sauf que je les ai repoussés sans aucun effort.
- Si tu ne me crée pas ma propre carte de dresseur immédiatement, je dévore tes petits compagnons, y compris le petit bulbizarre !!!
- Tu n'oserais pas ?
- SIIIIIII !!!
- OK, OK, je vais la faire, ta carte. Mais ne les dévore pas, je t'en supplie !
Quelques minutes plus tard, ma carte de dresseur fut achevée.
- Tiens !
- Parfait, mais n'oublie pas : parle de moi, et je reviendrai te manger !
- Compris !

Je pus enfin retourner à l'hôtel, ma carte de dresseur en main, et avec un sac à dos haute technologie, que j'ai choisi et acheté dans un magasin dédié à l'équipement pour un aventurier.

Chapitre 11: Premiers combats et première arène !

J'étais si content d'avoir enfin pu atteindre mon objectif ! Je suis rentré dans la chambre d'hôtel, en chantonnant dans ma tête la musique du générique de la saison 1 de l'animé de Pokémon, tout en la modifiant à ma sauce :

- Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai (vraiment) sans répit !
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner des défis !
Je parcourerais la terre entière
Pour pouvoir rentrer chez moi !
Le Pokémonde et ses mystères
Le secret de ses pouvoirs !
Pokémon ! Dressez- les tous !

- Hey mon pote, comment tu fais pour chanter la bouche fermée ?
- Comment ça ?
- Ben, tu dansais, et tu chantais la bouche fermée !
- Ah. Laisse tomber, j'étais tellement à fond dans mes pensées, que tu les a entendues. Mais... ça me donne une idée !

Une idée brillante me venit à l'esprit. Je fais un traffic avec les câbles de la télé, que j'ai ensuite branché sur ma tête. Et, comme je l'attendais, des images de mes pensées se sont affichées ! Alors, je pus montrer le générique à mes deux compagnons, qui l'aprécièrent:

- Wouaou ! Il est génial, ce générique ! On sent dedans la passion, l'aventure et la découverte du monde !
- Je dis pareil. Mais dis moi, le dresseur qu'ils montrent, il ne ressemble à à celui qui est dans le magazine des programmes télévisés ?
- Oui, c'est le même. C'est juste que le générique que je vous ai montré était celui de la toute première saison de la série animée.
En effet, dans ce monde aussi, sacha était un personnage fictif, qui donnait à énormément d'enfants l'envie de voyager.
- Bref, assez parlé. Roucarnage, vas manger, car maintenant que je suis officiellement dresseur, tu dois combattre !
- Vraiment ? Bon, tant que cela montre à tout le monde qui est le boss...
- Avaltwo, reste ici pour te reposer, d'accord ?
- Vous êtes sûr ? J'aurais préféré rester avec vous...
- Oui ! T'inquiètes pas pour moi, je sais à peu près bien me défendre.
- D'accord...

J'ai synchronisé ma carte de dresseur avec mon tétradex, nous descendions, puis nous provoquons en duel plusieurs enfants venant d'être dresseurs, avant de s'attaquer à d'autres dresseurs plus expérimentés. Je ne cessais d'entendre le même refrain :

- T'es qui, toi ?
- Tu viens d'où ?
- Tu n'es pas du coin, mais j'accepte le combat.
Heureusement, Roucarnage a suffi pour gagner chaque combat, ce qui lui rapportait de l'expérience, et moi de l'argent. Il passa rapidement du niveau 39 au niveau 45. Ensuite, nous sommes tombés sur des topdresseurs, qui voulaient absolument affronter Roucarnage pour évaluer sa puissance véritable.
- Il est trop cool, ton Roucarnage ! Laisse moi le tester.
- Moi aussi, s'il te plaît !
Nous les avons tous battus à plate couture, jusqu'à ce qu'on tombe sur une dresseuse jouant sur les afinités de type, en envoyant un raichu. Le combat à été terrible, mais le pire est venu quand le raichu envoie un tonnerre surpuissant, qui mis à terre Roucarnage. Je m'approche vers lui pour le féliciter :
- Félicitations. Tu t'es bien battu. Ce n'est pas grave de perdre, tu sais .
- Et tu sais que j'ai toujours DÉTESTÉ PERDRE ?!?
Il se passa un truc incroyable : la rage de perdre que Roucarnage a eu l'a fait se remettre debout, comme si il n'avait rien reçu comme dommages, puis il a méga évolué !
- Waou !
- Comment a-t-il fait ? Ce dresseur ne possède même pas de gemme sésame !
En effet, Roucarnage a méga évolué tout seul.
- J'AI LA GAGNE, MOIIIII !!!
Il déchaîna une puissante attaque vent violent, qui était si puissante qu'elle endommagea des maisons à proximité .
- HA HAAAA !!! JE NE PERDS JAMAIS !!! JE SUIS TOUJOURS VAINQUEUR !!!
Quand je vis l'ampleur des dégâts, je m'empresse de récupérer mes gains avant d'aller au centre Pokémon pour soigner Roucarnage.
- Bienvenue dans notre centre Pokémon. Voulez vous que nous soignons votre partenaire ?
- Oui, s'il vous plaît.
- J'aurais besoin que vous le rameniez dans sa poke ball, s'il vous plaît...
- Désolé, il a été dressé à l'ancienne.
- Ah... Ok, très bien... veuillez patienter s'il vous plaît.
Quelques minutes plus tard :
- Faites attention la prochaine fois avec votre Pokémon !
- Ne vous inquiétez pas !
- Je souhaite... Heu, nous souhaitons vous revoir !
- À plus !

Vu la faute de frappe que l'infirmière venait de faire, il était évident qu'elle était touchée par le fait que je dressais les Pokémon sans poké ball. Bref, je me suis dirigé ensuite dirigé vers l'arène de cette ville, qui se trouvait dans la fameuse tour prismatique . Nous y entrons, battions les assistants et nous nous retrouvons en face du champion d'arène, Lem.

- Je constate que ton Roucarnage est très puissant, pour qu'il puisse battre tout les Pokémon électriques de mes compagnons. Mais peut-il se mesurer aux miens ?
Émolga, en avant ! Utilise change éclair !
L'attaque était si rapide que mon partenaire ne put l'esquiver. Heureusement, il était toujours d'attaque.
- Magnéton, go ! Utilise tonnerre !
Cette fois, Roucarnage esquive avant de lancer plusieurs attaques aéropiques, puis attaque avec une attaque rapace, qui fit un peu mal à magnéton.
- Que des attaques de type vol ? Tu ne peux pas ordonner à ton Pokémon d'utiliser des capacités d'un type différent ?
- Contrairement à toi, je ne donne aucun ordre à mes Pokémon, car je le considère comme mon égal, ce qui fait notre force. Vas-y, défonce-le Roucarnage !
Roucarnage utilise alors l'attaque canicule, qui mit immédiatement le magnéton K.O.
- C'est comme ça ? Alors, je vais me mettre à fond ! Iguolta, je te choisis ! Utilise Fatal- foudre !
Roucarnage tombe K.O. suite à cette superbe attaque. Alors, j'ai décidé de me battre:
- Désolé, mais il faudra revenir plus tard...
- Et si je me battais moi-même ? Ce n'est pas comme si j'avais dépassé la limite de combattants dans mon équipe !
- Qu'est-ce que tu insinues ?
Je retire mes vêtements, et lem manqua de tomber par terre quand il a compris ce que j'étais.
- Que je suis moi-même un Pokémon ! Et fe vais défoncer les tiens !
Rapide comme l'éclair, j'ai sauté sur iguolta, projetté contre le mur avant de le déchiqueter avec les griffes.
- Iguolta, reviens ! Émolga, tu es mon dernier espoir !
À peine le Pokémon était libéré que je l'ai mis hors d'état de nuire avec un ultralaser, qui avait une drôle de couleur arc-en-ciel.
- Bien, tu as gagné, mais dis moi avant de que je te donne le badge : qui est tu ?
- Je suis Alton 1er, le Zeraotwo !

J'ai tout expliqué en détail à lem, puis il me donne le badge tant attendu.

- Ouah, tu as vécu de drôles d'événements. Ça me donne envie de créer un appareil permettant de voir les spectres en plus de pouvoir communiquer avec eux. J'espère que tu pourras rentrer chez toi.
- Merci, lem. Et n'oublie pas: petit à petit, dresse tes Pokémon naturellement, sans Poké balls, car la technologie nous éloigne de la nature quand on ne fait pas attention, et elle nous rend paresseux, abominable et sans scrupules.
- C'est noté ! Si tu as besoin de moi, appelle moi avec ça !
Lem me tend une sorte de smartphone rouge.
C'est un motismart ! Un petit bijou de technologie venant de Galar, capable d'accueillir convenablement un motisma, qui pourra alors te parler et te conseiller dans ton aventure !
- Ah... Merci, mais je fais quoi de mon Tétradex ?
- C'est quoi ? Une version 3.0 du pokédex ?
- Tu as tout compris. Cette nouvelle version est capable d'analyser directement un Pokémon grâce à un scanner, qui permet, en plus de déterminer son espèce, de connaître ses capacités, et celle qu'il peut apprendre. En plus, il se sert des données anormales détectées sur un Pokémon, comme une capacité inédite, une capacité qu'il ne peut pas apprendre où encore si il fait partie d'une nouvelle espèce, pour se compléter lui-même !
- Waou ! Tu l'as obtenu où ?
- Avaltwo l'a piqué à un scientifique.
- Ok.... Je sais ! Je vais dupliquer le logiciel, et l'intégrer au motismart !
- Excellente idée !
Quelques minutes plus tard:
- Tiens, c'est bon !
- Merci ! Maintenant que j'y pense, motisma est capable d'attaquer dans cette forme ?
- Bien sûr ! Il est capable d'étourdir ou évanouir son adversaire à l'aide des ondes, envoyer de l'électricité, d'éblouir, ou encore de lancer des attaques sonores !
- Merci encore, petit génie ! Bon, j'y vais !
- De rien, à plus !

C'est ainsi qu'un nouveau compagnon fit partie de l'équipe, Motisma.

Chapitre 12: Rencontre extraordinaire ! (Hoopa)

Vu que Roucarnage était dans un état critique, je me suis précipité vers le centre Pokémon pour aller le soigner. À peine l'infirmière m'a repéré qu'elle a récupéré mon partenaire à l'aide de son leveinard pour le soigner. Quelques minutes plus tard, Roucarnage était déjà guéri.

- Votre Pokémon était dans un assez sale état médical ! Vous devriez songer à vous équiper de potions ! Qu'est-ce qui l'a mis dans cet état ?
- Il a affronté des Pokémon électriques.
- Mais vous êtes malade !
Je n'avais pas apprécié cette remarque, même si elle avait raison, mais mes yeux viraient déjà au jaune luisant.
- Je voulais dire imprudent ! Veuillez m'excuser...
- Ce n'est pas grave. Vous avez quand même pas tort, mais c'était pour son entraînement.
- Compris. Auriez-vous besoin d'autre chose ?
- Non merci, ça ira. J'y vais, à bientôt !
- À bientôt ! Repassez me voir !

Une fois sorti du centre Pokémon, Roucarnage se plaignit :

- Crotte ! Pourquoi j'ai perdu face à cet illuminé de lézard ? J'aurais dû gagner !
- Calme toi, on ne peut pas toujours gagner... Et puis, vois le bon côté des choses: tu es passé du niveau 45 à 47 !
- Et si j'aurais gagné, je serais déjà au niveau 50 !
- Bref, arrête de râler, je vais t'entraîner, si tu veux ! Pendant que j'y suis, je devrais analyser mon niveau...
À peine ai-je pointé le scanner sur moi que le Motisma de l'appareil se réveilla:
- Mais qui es-tu ?
- Woah ! Une machine qui parle !
- Calme-toi, Roucarnage ! Ce n'est que le Motisma ayant possédé ce téléphone ! C'est même lui sa source d'énergie !
- Ah d'accord...
- Je pourrais avoir la réponse à ma question ?
- Parle-moi sous un autre ton ! Je suis ton propriétaire !
- Vraiment ? Je ne peux pas te laisser m'utiliser sans avoir scanné une carte de dresseur où un ticket de caisse ! C'est pour faire fonctionner correctement mon système anti vol !
Je l'attrape pour le synchroniser avec ma carte de dresseur, afin qu'il se taise.
- C'est la vérité en plus ? Formidable ! Bonjour Alton ! Je suis Motis-
- Je sais ! Tu n'as pas besoin de te présenter !
- Tu as raison, mais connais-tu toutes mes fonctionnalités ?
- Non, et je compte bien découvrir celle que je connais pas . Au lieu de parler, analyse-moi !
- Bon, tu es en bonne santé, mais je détecte d'autres données bizarres... Selon elles, tu es un Pokémon, ce qui est impossible !
- Tes capteurs ne mentent pas ! Je suis le résultat d'une expérience scientifique, comme Mewtwo, et je suis un Zeraotwo !
- Quoi ?!? Tu peux me donner plus d'informations ?
- Tu les auras plus tard, en demandant à Avaltwo.
- Pourrais-je savoir qui est-ce ?
- Tu le sauras quand tu la verras.
- C'est motism-ennuyeux !
- Bon, je ne veux plus entendre un seul de tes jeux de mots à deux balles !
- Pourquoi ?
- PARCE QUE !!!
- Ok... selon mes données, tu es au niveau 20.
- Parfait ! Retournons à la chambre d'hôtel.

Après être rentrés, j'ai présenté Motisma à Avaltwo.

- Waou! Tu es aussi un nouveau Pokémon ? C'est hallucinant ! Si je t'étudiais encore un peu plus, j'aurais encore plus de détails pour compléter mes données...
- Ça suffit avec les études ! Reste calme et passif, et ferme un peu ta bouche. Tu parles un peu trop.
- Tu trouves ? Si tu le dis...
- Les amis... c'est décidé ! Nous allons prendre quelques vacances, afin que nous soyons plus d'attaque pour les prochains combats !
- Chouette !
- Super !

Cela faisait déjà une semaine que nous étions en vacances à faire tout ce qui nous plaisait. De mon côté, j'en ai profité pour m'entraîner . Je faisais des marathons, des sprints autour de la ville le plus rapidement possible, des pompes et de l'haltérophilie en soulevant des hippopotas. Mais... plus le temps passait, plus j'avais le mal du pays, ou plutôt le mal de mondes, car ma famille me manquait, et je voulais savoir ce qui s'était passé pendant que j'étais parti de chez moi. À force, j'étais rentré dans une dépression qui préoccupait beaucoup Avaltwo.

- Vous allez bien, maître ?
- Mouais... ça pourrait aller mieux...
- Dites- moi ce qui vous arrive ! Vous ne souriez plus, et vous mangez très peu !
- En fait, mon chez-moi me manque... Ma maison, mes parents, mes frères, ma sœur...
- Ça va aller ! Je suis sûre qu'il existe un moyen de rentrer chez vous !
- J'espère que tu as raison...

Les jours passent, et mon état empirait de plus en plus. Puis, un soir, en entrant dans ma chambre, je vis un anneau d'or qui flottait dans les airs, avant qu'un hoopa n'en sorte :

- Salut, mon cher ami ! Laisse moi me présenter : je suis-
- Hoopa, le djinn interdimensionel, je sais.
- Comment me connais-tu? Suis-je bête, dans ton univers, vous me connaissez tous.
- Que dis-tu? Tu es déjà allé dans mon univers ?
- Bien sûr ! Le problème, c'est que les seuls personnes qui m'ont vu sont devenues folles ou ont été traitées de folles car, là-bas, je ne suis qu'une créature fictive.
- Tu peux me ramener chez moi ?
- Oui, mais le problème, c'est que tu ne pourra jamais y rester ! Ton esprit est parti, pendant que ton corps est resté dans ton univers, et il est à l'hôpital, car on a déduit que tu étais dans le coma ! En gros, si tu vas dans cet univers pour voir tes parents en disant que tu es leur fils maintenant, ils ne te croiront jamais !
- Dommage...
- Ne démoralise pas ! Il existe bel et bien un moyen pour que ton esprit puisse retrouver son corps !
- Lequel ?
- C'est simple: il faut que tu trouves les 18 plaques d'arceus, puis que tu te rendes aux colonnes lances, au milieu de sinnoh, au sommet du mont couronné. Ensuite, prie très fort à arceus pour qu'il t'entendes, en lui disant que tu lui a apporté ses plaques sacrées: si il accepte de converser avec toi, donne-lui le plus de respect possible, et demande-lui le droit de pouvoir rentrer chez toi.
- Très bien, mais où trouver ces plaques ?
- À travers le monde, pardi ! Bonne chance !

Hoopa me laissa seul. J'ai compris qu'il était temps que nous parcourions le monde, et donc qu'on mette fin à nos vacances...

Chapitre 13: Le réveil d'Yveltal

Le lendemain matin, comme d'habitude, je pris ma douche chaude avant de manger. Puis, j'ai expliqué en détail la situation à Avaltwo et Roucarnage, qui n'était pas très réjoui à l'idée de repartir en voyage.

- Quoi ? Nous allons partir encore ? Hors de question, je refuse ! Marcher toute la journée sous le soleil, la pluie, la neige, la grêle, et tout ça, sans pouvoir s'abriter à chaque fois, et en étant à la merci des prédateurs chaque soir, non merci !
- N'oublie pas qu'Avaltwo nous protège chaque nuit ! Et puis, vois le bon côté des choses ! Nous rencontrerons plus d'adversaires, afin que ta puissance augmente, et tu découvriras des nouveaux paysages, endroits et régions !
- Oui, mais non !
- Allez, s'il te plaît ! En plus, si tu reste tout seul ici, on passera moins de temps avant que je puisse rentrer chez moi, ce qui sera sûrement définitif !
- Tu as raison... Bon, c'est d'accord. Mais on est bien d'accord: c'est pour toi que fais ça !
- Merci mon frère !

Je fis un câlin à mon pote de rap, puis nous entamons les préparatifs. J'en profite pour aller acheter la dernière technologie de tente au magasin.
- Voici la toute dernière technologie en matière d'abri ! Une tente en titane quasi indestructible qui peut rétrécir, comprenant une climatisation, des lits, un réfrigérateur et plein d'autres fonctionnalités ! En vente pour deux millions seulement !
- Je la prends, ainsi qu'une garantie sur le matériel à l'intérieur !
- Merci monsieur pour cet excellent choix. À bientôt !
Quand je suis retourné à l'hôtel, les préparatifs étaient déjà terminés.
- Nous partons quand vous voulez, maître.
- Alors, allons- y !
Nous sortons de notre chambre, payons la note, puis nous sortons de l'hôtel. Avant de quitter la ville, je suis passé au centre Pokémon faire des adieux à l'infirmière.

- Désolé de te décevoir, mais je vais devoir quitter la ville pour des raisons personnelles.
- Ah, d'accord... Vous allez revenir, j'espère ?
- Malheureusement, c'est peu probable.
- Dommage... J'aimerais vous faire un cadeau d'adieu.
- Si vous voulez...
- Fermez les yeux.
À peine ai-je fermé les yeux que l'infirmière m'embrassa. C'était mon tout premier baiser, et il était doux, chaud et inoubliable. Nous restions comme cela pendant presque une minute.
- Woah... C'était inattendu... Heu, merci ?
- De rien, mon prince charmant. Au revoir !
- Au revoir !

Je suis sorti du centre Pokémon, puis j'ai décidé quelle route nous devions prendre. J'avais prévu de passer par les régions du monde qui possédaient des plaques, à savoir jotho, hoenn, sinnoh, unys, kalos et alola. Logiquement, je vais commencer par parcourir kalos, avant d'aller dans les autres régions. Nous commencions enfin le voyage. Une semaine plus tard, nous arrivions enfin à Yantreizh. Nous sommes restés dans la ville pendant 3 jours, et nous avons goûté leurs fameux et succulents sablés. Pendant que nous traversions la grotte miroitante, nous avons trouvé notre première plaque: la plaque terre ! J'ai sauté de joie à ce moment là. Puis, nous sommes enfin arrivés à cromlac'h. À peine quelques heures après, le ciel s'assombrit et un cri retentit. Quand je me retourne, je vois le Y de l'annihilation: yveltal ! Il semblait fou de rage, car la team flare l'avait sans doute exploité. Je l'avais compris en les voyant s'enfuir au loin. Yveltal à commencé par détruire les maisons une par une, en aspirant au passage l'énergie vitale des habitants. Heureusement, j'ai réussi à détourner son attention avant que les gens ne furent transformés en pierres sans âmes.

- Hey, Yveltal ! Arrête ! Ces gens ne t'ont rien fait !
- Tu oses me parler comme si j'étais ton camarade ? Je suis Yveltal, l'avatar de la mort ! N'oublie pas que je suis un dieu, créé bien avant que tes ancêtres ne soient nés ! Sale hu-
Yveltal s'interrompit quand il avait vu que je n'étais pas un homme normal.
- Qui est- tu, petit insolent ? On n'aurais pas dit que tu es de l'ordre du naturel, toi ! Même ton énergie spirituelle est anormale ! D'où viens-tu ? D'un autre monde ?
- Oui, et je veux y retourner ! Je ne suis pas venu ici de mon plein gré, on m'y a obligé ! Faisons un marché: si tu arrêtes de semer la panique, je t'expliquerai tout en détail.
- Tu oses vouloir conclure un marché avec un dieu ? Remarque, l'enjeu est intéressant... et ta puissance l'est aussi, même si je pourrais te l'enlever... Bon, c'est d'accord ! Marché conclu !
J'ai alors tout expliqué à Yveltal, qui n'en crut pas ses oreilles .Puis, il prit une décision stupéfiante:
- Je vais t'accompagner. Si tu dis vrai, je pourrais revoir papa si tu possède toutes les plaques...
- Merci !
- J'ai aussi un autre cadeau pour toi: tiens !
Yveltal me tend une plaque ténèbres.
- Chouette ! Merci encore !
- Si tu veux plus d'infos sur les plaques, j'ai un tuyau pour toi: arceus, notre père à tous, récompense parfois ses enfants les plus méritants d'une plaque. Autrement dit, Pokémon comme humains en ont gagné. Certains légendaires comme rayquaza et zygarde en possèdent, ce qui leur permet d'augmenter significativement leur puissance.
- Génial ! Merci encore !
- T'inquiètes pas, tu n'as pas fini de me remercier.

Depuis ce jour, yveltal m'accompagne dans ma quête de retour au bercail.

Chapitre 14: Cauchemar darkrieste

Après le recrutement de l'avatar de la mort chez les Pokémon, nous avons loué une maison, plutôt qu'une suite hôtelière afin que yveltal puisse y trouver assez d'espace, pour nous reposer. Après un copieux repas composé uniquement de pofiteroles, j'ai lu quelques magazines avant de me coucher dans un bon lit douillet. Il n'y avait pas la climatisation, mais la nuit était heureusement assez fraîche. J'étais tellement fatigué que quelques minutes seulement ont suffi pour que je puisse m'endormir. À ce moment, j'ai commencé à faire des doux rêves au pays des songes, quand tout à coup, un ricanement se fait entendre, accompagné par l'apparition d'une grosse masse noire informe, qui ne cessait de se rapprocher. Quand l'ombre se tenait devant moi, j'ai alors vu qu'il s'agissait de darkrai, le seigneur et maître des cauchemars ! Il a alors voulu démarrer une discussion:

- Dis moi qui tu es, petit intrus !
- Comment ça, intrus ? C'est toi qui pénètre dans une propriété privée ! C'est alors à toi de répondre à mes questions !
- RÉPONDS MOI SUR LE CHAMP, PETIT INSOLENT !!!
- Je suis Alton ! Maintenant, dis moi ce que tu fais dans ma tête immédiatement !
- Tu veux que je te réponde malgré le fait que tu n'aies pas fini de répondre à ma question ?
- Où veux- tu en venir ?
- Par exemple, ton nom de famille, ta nationalité...
- Tu rêves ! C'est hors de question !
- Soit. Mais si tu ne veux pas coopérer, je vais devoir obtenir ce qui m'intéresse par la force ! Autrement dit, en lisant dans ton esprit !
- T'es malade ou quoi ? Sors de ma tête avant que je m'énerve !
- Tu vas t'énerver ? En quoi est-ce que cela peut me convaincre de sortir ? Bref, si tu veux ta réponse, la voici: du jour au lendemain, un nouveau rêveur apparaît comme par magie sans passer par la case enfance, mais le pire était que ce nouveau rêveur était à la fois un humain et un Pokémon, ce qui m'a poussé à venir jusqu'ici pour enquêter. Désolé, mais je vais à présent regarder dans ton cerveau ce les informations dont j'ai besoin.
- JAMAIS !!! RHAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
- Tu peux crier comme tu veux, cela ne changera rien- hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Impossible ! Il est en train de se réveiller ?
Le cauchemar de darkrai était en train d'être mis en pièces: le sol tremblait de partout, et le sol s'effritait, laissant apparaître un vide sidéral.
- Tu as de la chance que ce n'est pas la nouvelle lune ! Mais, quand cela le sera, mon pouvoir sera à son paroxysme et là, nous nous retrouvons !
- ET TOI, TU AS DE LA CHANCE QUE NOUS NE SOYONS PAS DANS LE MONDE RÉEL, SINON JE T'AURAIS DÉJÀ MIS UNE RACLÉE !!!
J'avais tellement crié dans mon cauchemar que je me suis réveillé en hurlant, les yeux jaunes et les griffes dehors, ce qui a beaucoup inquiété Avaltwo.
- Maître ? Calmez- vous, tout va bien, je suis là !
- Oui, c'est bon, je me suis calmé.
- Vous êtes sûr ?
- Oui...
- Quel horrible cauchemar avez-vous pu faire pour crier comme ça ?
- Mon doux rêve bleu a été parasité par darkrai, le maître des mauvais rêves ! Il a manqué de réussir à manipuler mon esprit ! Et en plus, il va revenir !
Je me suis mis à imaginer mes pires cauchemars, tels la solitude, l'abandon de mes parents, l'humiliation devant tout le lycée...
- Avaltwo, j'ai peur ! Je n'ai plus envie de dormir pour rester enfermé dans mes mauvais rêves sans pouvoir sortir !
Telle une mère aimante, elle m'a attrapé pour me serrer contre elle avant de me caresser la tête.
- Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous protéger, je vous protégerai quoi qu'il arrive, même dans vos cauchemars. Si vous avez si peur, laissez moi m'allonger à vos côtés, dans le lit, au moins pour cette fois !
- D'accord... Merci, partenaire.
- Il n'y a pas de quoi, maître, je vous dois bien cela.

Ainsi, j'ai dormi pour la première fois avec une fille. Et pas n'importe laquelle, avec une fille qui m'aime beaucoup.

Chapitre 15: Destination Flusselles !

Le lendemain matin, je trouve à mon réveil Avaltwo en train de me contempler.

- Bonjour, Avaltwo.
- Bonjour, maître ! Vous vous êtes bien reposé ?
- Oui. Tu es resté toute la nuit à me regarder ?
- Bien sûr ! Rien ne me fais plus plaisir que de vous regarder, aussi bien quand vous êtes réveillé que quand vous dormez !
- Ça fait plaisir !
Après avoir mangé, je m'étais demandé quelle sera notre prochaine destination. Puis, je tombe sur une pub dans le journal, qui disait qu'il y avait une promotion sur les billets d'avion ayant pour destination alola. Alors, j'ai décidé que c'était là que nous irions.
- Dites, les gars, ça vous plairait de changer de région ?
- Bien sûr ! Cela me permettra d'affronter de nouveaux adversaires !
Avaltwo nous interrompit:
- Les gars... vous semblez oublier quelque chose.
- Quoi ?
- Yveltal et Roucarnage ne seront jamais acceptés sans poké ball.
- Oh, pu-
- PAS DE GROS MOTS DEVANT LE DIEU DE LA MORT !!!
- Compris. Je ferais attention la prochaine fois. Bon, Alton, qu'est-ce qu'on fait ?
- Il n'y a plus que deux possibilités: soit on ne part pas, soit on fait la route à la nage. Ou en volant.
- QUOI ?!? Je ne suis pas un oiseau migrateur, moi !
- Ben c'est simple: Moi ou Avaltwo allons te porter tout le voyage comme un gros bébé !
- Mais c'est ch-
-TU N'AS PAS COMPRIS CE QUE JE T'AI DIT ?!? PAS DE GROS MOTS !!!
- Désolé, ça m'a échappé. Ah ! J'ai une idée !
- Laquelle ?
- Je connais un réseau de Pokémon psychiques qui téléportent des Pokémon aux quatres coins du monde en échange d'objets en argent !
- En argent ? Pourquoi faire ?
- Yveltal, l'agent est un métal capable d'amplifier les pouvoirs psychiques. Plus il est pur, mieux c'est ! Je ne sais pas pourquoi, mais cela marche plutôt bien quand il est en forme de cuillère .
- Vraiment ? Bizarre...
- Bref ! Ils sont où, tes téléporteurs ?
- Il y en a un à flusselles, juste devant le cadran solaire, en train de méditer en attendant des clients. C'est un alakazam.
- Génial ! Allons-y !
Nous fîmes nos bagages, redonnons les clés de la maison à son propriétaire avant de débuter le voyage. Il ne faut pas oublier que ce dernier allait être TRÈÈÈS long, car notre destination se situait à l'autre bout de kalos. Notre périple était tellement long et ennuyeux que nous nous arrêtions à chaque ville traversée pour nous détendre en mangeant. Heureusement, certains dresseurs voulaient nous affronter, ce qui nous rapportait un peu d'argent et d'amusement. Souvent, les gens nous regardaient avec effroi à cause de la présence d'yveltal. En tout, ils nous aura fallu presque deux semaines pour arriver à notre destination. Ensuite, nous sommes allés rendre visite à des bijoutiers pour acheter des bijoux en argent afin de payer le voyage jusqu'à alola. Nous nous sommes restaurés, puis, nous sommes allés voir le fameux Alakazam du cadran solaire. Il était bel et bien là, lévitant et méditant.

- Que faites-vous ici, jeunes gens ? C'est pour voyage instantané, n'est-ce pas?
Roucarnage ne comprenant pas comment cet alakazam avait deviné notre projet, il a automatiquement pensé qu'il avait lu dans nos pensées.
- Tricheur ! Tu as lu dans nos pensées pour le savoir, pas vrai ?
- Tu te trompes complètement: je n'ai pas besoin de recourir à ce genre de méthodes traîtresses juste pour obtenir une information aussi banale ! En fait, je l'ai déduit du fait que ton compagnon possède une grosse quantité de bijoux en argent dans son sac .
- Et comment l'as-tu su ? Hein ?
- C'est très simple: en fait, nous autres, les psychiques, avons développé une faculté forte utile pour détecter de l'argent dans les alentours.
- Ah... C'est quand même louche !
- C'est bon, arrête ! Oui, c'est pour une téléportation je vous prie.
- Montrez-moi la marchandise ! Le tarif pour un voyage est de 500 grammes d'argent ! Mais vu que vous êtes mon 10ème client, je baisse cette somme à 100 grammes !
- Merci bien ! Prenez ce qu'il faut dans le sac !
L'alakazam ramène le sac à lui par télékinésie.
- Parfait ! Il y a largement ce qu'il faut ! Bon, il faut juste que je concentre mon énergie pendant quelques minutes et je pourrais vous envoyer à votre destination choisie. Au fait, où souhaitez-vous vous rendre ?
- À alola !
- Très bon choix ! Bon, je me connecte au magnétisme terrestre...

Pendant qu'il se concentrait, j'en ai profité pour prendre quelques photos du fameux cadran solaire. Mais, tout à coup, une forte secousse se fait ressentir. Tous les touristes partirent en courant vers les frontières de la ville, et les habitants barricadèrent leur maison. Le ciel vacillait, et une ultra brèche s'est ouverte, laissant tomber un cosmog apeuré et épuisé du ciel. Heureusement, Roucarnage l'a rattrapé avant qu'il ne touche le sol. Il a essayé de nous parler, mais il s'évanouit. Après ces événements, nous avons décidé de retarder notre voyage à Alola pour s'occuper de l'enfant des étoiles. Il était fatigué, et son arrivée ne signalait rien de bon...

Chapitre 16: le passé d'Avaltwo

Après la chute de Cosmog, l'enfant des étoiles, nous avons couru à pleine vitesse jusqu'au centre Pokémon. Malheureusement, elle n'était pas là, car elle était partie déjeuner. Toutefois, son leveinard était présent.

- Excusez-moi, est-ce que l'infirmière Joëlle est là ?
- Non, désolé, elle est partie déjeuner. Je suis là pour la rempla-

Ayant vu l'état de Cosmog, le leveinard s'était arrêté net. Un visage terrifié se dessina sur sa face. Elle place ses mains sur sa tête avant de crier:

- OH MON DIEU ! Laissez moi m'occuper de ce petit !

Avant même que je puisse ouvrir la bouche afin de répondre, leveinard a arraché Cosmog de mes mains pour l'emmener dans une chambre de soins, où elle entreprit de le soigner. Malgré les nombreux efforts de cette dernière, cosmog restait inconscient. En effet, les dégâts qu'il avait subit étaient si graves qu'il fallait qu'il se repose pendant trois jours.

- J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle à nous annoncer. La mauvaise, c'est que le petit bout'chou n'est toujours pas rétabli. La bonne nouvelle est qu'il le sera dans trois jours. Veuillez patienter pendant ce délai soit écoulé, s'il vous plaît.
- Merci beaucoup ! Je vais rester avec lui ! Vous autres, allez vous reposer dans un hôtel !
- Maître, vous êtes sûr ? Si vous voulez, je peux rester avec-
- Avaltwo, c'est un ordre. De plus, j'aurais deux ou trois questions à poser à ce bonhomme si il se réveille précocement. Pendant ce temps, vas t'amuser.

Roucarnage s'incruste dans la discussion en poussant Avaltwo de l'aile gauche:

- Allez, quoi ! À part suivre les ordres d'Alton, tu ne fais rien d'autre ! Je vais t'emmener faire un tour sur mon dos, tu vas voir, tu vas t'éclater !
- D'accord...

Après être sortis du centre Pokémon, mes amis se sont réservés une suite hôtelière au deuxième étage, puis Roucoule ouvrit grand les ailes sur le balcon. Il cria alors:

- AVALTWO ! Viens !

Avaltwo couru jusqu'à lui.

- Oui ?
- Viens, je t'emmènes faire un tour !

Avaltwo grimpa alors sur le dos de Roucarnage, qui demanda:

- Alors, tu est prête ?
- Oui
Alors, c'est parti !

À une vitesse de 330 mètres par seconde, Roucarnage décolla. Avaltwo ne s'attendait pas à une telle vitesse, donc elle a demandé immédiatement à Roucarnage de ralentir.

- Comment ? Tu veux que j'accélère ? Compte sur moi !

Roucarnage avait alors doublé sa vitesse de croisière, lui faisant passer de mach 1 à mach 2, soit deux fois la vitesse du son. De peur, Avaltwo serra Roucarnage tellement fort qu'elle en étrangla Roucarnage sans faire exprès. Le pauvre pigeon supersonique s'arrêta net avant de commencer à chuter depuis plus de 1200 mètres d'altitude, car il avait perdu connaissance. Avaltwo était la seule à pouvoir empêcher un crash . Elle pris alors Roucarnage par les serres et tente de ralentir leur chute de toute ses forces à l'aide de sa télékinésie. Heureusement, elle réussit à stopper la chute in extremis, à plus de 12 mètres du sol. Toute essoufflée, Avaltwo se dit: <<Pfiou, ce n'est pas passé loin ! Il faut que je m'entraine davantage à la télékinésie>>. En volant, Avaltwo emmena Roucarnage au centre Pokémon, mais il s'était réveillé avant qu'elle ne franchisse les portes du bâtiment.

- T'es sérieuse, là ? M'emmener au centre Pokémon pour si peu ? Dépose-moi à terre tout de suite !
- Très bien...

Elle déposa alors Roucarnage par terre.

- Non mais franchement ! Je me répète, mais: tu es sérieuse ! Tu m'as étranglé en plein vol ! Mais qu'est-ce qui t'as pris, Avaltwo ?
- Désolé, je n'avais pas fait exprès... j'étais stressée ! Et puis, si on a manqué de s'écraser, c'est aussi de ta faute, je te signale !
- Quoi ?
- Tu as bien entendu ! Si tu avais ralenti au lieu d'accélérer, on n'en serait pas là !

Roucarnage et Avaltwo s'étaient alors tournés le dos en croisant les bras. Roucarnage dit alors:

- Bon, je vais prendre l'air ! En fin de compte, j'aurais jamais du te faire monter sur mon dos ! J'aurais mieux fait de te laisser lécher les basques d'Alton en attendant qu'il te donne autre chose à faire !
- Tu mes vois comme une leche-bottes ?
- Parfaitement ! Il n'y a qu'à regarder comment tu te comportes vis-à-vis de lui tous les jours ! Hé mais attends...

Roucarnage s'est alors rapproché d'Avaltwo en la regardant dans les yeux, tout en se frottant le menton.

- Dis, le fait que ton maître adoré t'ai secouru n'est pas la seule raison de ton comportement en son égard, n'est-ce pas ? De plus, tu n'ose rien lui demander, ni à lui ni à personne d'autre. Tu n'attends rien de lui ni de personne, et tu passes ton temps servir tout le monde, comme si tu n'étais né que pour remplir les exigences et désirs des autres, et bien sûr, ceux d'Alton ! Peut-tu m'expliquer la raison à tout cela s'il te plaît !

Avaltwo pris une grande inspiration, puis explique tout depuis le début.

- Voilà... déjà que je suis le fruit d'une expérience scientifique, je ne me souviens plus très bien de mon ancienne vie. Tout ce que je sais, c'est qu'elle était courte, et que j'étais tout le temps au service des autres.
- Oh...
- Quand j'étais petite dans mon ancienne vie, j'étais toujours enfermée, et je ne voyais jamais le monde extérieur. J'ai vécu avec plusieurs autres personnes plus âgées que moi, qui étaient mes clients. J'étais toujours à leur service, et j'exauçais tout leurs désirs.
- Tous ?
- Oui, tous.
- Oh my Arceus.
- On m'avait fait comprendre que c'était bien d'obéir aux autres, surtout avec les plus grands que moi, et que si je le faisais, on serait gentil avec moi. Mes clients étaient gentils, bien sûr, et m'offraient quelques cadeaux, comme des nouveaux vêtements magnifiques. Je faisais même des jeux amusants, où il fallait se toucher à plusieurs endroits du corps. J'ai commencé à douter de leur gentillesse quand ils commençaient à m'insulter, à me priver de nourriture, et à faire d'autres choses terribles qui me reviennent de temps à autre en mémoire, sous forme de visions. Après, je suis morte, mais je ne me souviens plus comment. Puis, je me suis réveillé dans un laboratoire, avec plein de scientifiques qui m'apprenaient plein de choses. Ils étaient polis avec moi, je mangeais à ma guise et j'avais plein d'autres vêtements, ainsi que des casses-têtes, servant à tester mon intelligence. Après, je devais aussi jouer avec eux à des jeux corporels. Par contre, il y avait un scientifique qui refusait de jouer avec moi. Il s'appelait Dexter. C'était le plus jeune et le plus intelligent de tous les scientifiques du laboratoire. Il me disait que ces jeux n'en étaient pas. Il était le plus sympa de tous les scientifiques. Puis, il y a le patron qui a voulu m'envoyer à l'abattoir, et ensuite... j'ai vu Alton. Il a tenté de me sauver, mais il s'est évanoui en cours de route. J'ai pris le relais pour l'emmener en lieu sûr. Et puis...

Avaltwo se mit à rougir.

- Je suis tombée amoureuse de lui. Il est si gentil, courageux, intelligent...
- C'est bon j'ai compris pourquoi tu l'aimes, abrège les compliments.
- En plus, étrangement, Alton m'a jamais demandé de jouer avec lui. J'ai donc réfléchi à la phrase de Dexter, et je me suis dit qu'il avait peut-être raison. Comme j'adore rendre service aux autres, qu'Alton 1er m'avait sauvée, que je suis amoureuse de lui et que je n'avais aucun but, aucune destination... j'ai décidé de le suivre dans sa quête.
- Avaltwo, écoute: Dexter avait parfaitement raison, car ni dans ton ancienne vie, ni dans ta nouvelle, des enflures ont abusé de toi, faisant passer des choses dégueulasses pour des jeux ! Par contre, il y a une chose que tu as omis de préciser.
- Quoi donc ?
- Ton âge.
- J'ai entre 15 et 16 ans.
- Tu ne connais pas ton âge ?
- Non, car je ne me souviens plus du mien au moment de ma mort. Mais je sais que j'avais entre 12 et 13 ans, et que je suis restée 3 ans dans le laboratoire...
- Tu es vraiment jeune alors !
- Pourquoi ? Tu as quel âge, toi ?
- Alton ne te l'a pas dit ? J'ai 23 ans. Bref. Alton est au courant de cette histoire ?
- Non, il ne m'a pas demandé mon passé, et il ne m'a jamais vraiment raconté le sien.
- C'est pas vrai... Je te jure ! Je vais lui faire un sale quart d'heure à cet inconscient ! C'est vrai ! C'était la première chose à faire après que vous vous êtes enfuis du labo ! Apprende à vous connaître sur les bouts des doigts !
- Roucarnage, calme-toi !
- Me calmer ? Depuis quand on me donne des ordres ? Je fais ce que je veux, et point barre ! Je suis un thug life, t'as oublié !

Rouge de colère, Roucarnage a défoncé la porte du centre Pokémon, puis défonça celle de la chambre de cosmog pour me disputer.

- ALTON!!!
- Roucarnage ! Pas si fort, enfin ! On est dans la chambre du petit ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Dis, ignorant, est-ce que tu t'es au moins une fois pourquoi Avaltwo te suit partout et ne s'énerve jamais contre toi ?
- Parce que je l'ai sauvée ?
- Faux ! C'est bien plus profond que ça, imbécile ! C'est parce que ça à été comme ça toute sa vie et avant vie !
- Quoi ?
- Depuis que sa mère l'a pondue, elle était une esclave ! On lui a lavé le cerveau afin qu'elle ne comprenne jamais ce qui se passe et qu'elle accepte tout !
- Mais Roucarnage, c'est aussi une partie de ma personnalité d'aimer m'occuper des gens !
- Tais-toi ! Ce n'est pas à toi que j'ai parlé ! Alton ! Tu sais le pire ? On a abusé d'elle ! Et bien dans la manière dont tu penses, esprit sale !

À ce moment, je me suis retourné sur Avaltwo.
- Pourquoi tu n'en m'a jamais parlé ?
- Désolé, mais je-
- AVALTWO ! CHUT ! Alton ! Ce n'est pas a elle de t'en parler ! C'est toi, le mec, donc c'est à toi de lui demander ! Tu n'as pas honte ? Je connais Avaltwo depuis moins longtemps que toi, et pourtant, je la connais mieux que toi-même ! Apprends à mieux te comporter vis-à-vis d'une femme, pauvre mec !

À ce moment, nous avons senti une dangereuse aura meurtrière. Quand nous nous retournâmes, l'aura provenait du leveinard, mécontent du désastre causé par notre dispute.

- Messieurs. Pardon de vous déranger, mais vous êtes dans UN CENTRE POKÉMON !!! donc, je vous prie d'aller calmer vos ardeurs dehors et de revenir uniquement dans trois jours, afin que le petit Cosmog puisse guérir en paix !
- Compris !
- Bien. Car si vous ne m'aviez pas écoutée...
Roucarnage l'interromptit:
- On a pas envie de le savoir ! Désolé pour le dérangement, et à dans trois jours !

Nous sommes rentrés dans la suite hôtelière.

- Franchement Alton, tu m'as dégoûté. Tu as de la chance d'être mon poto, car sinon !

Roucarnage se mordit l'aile afin de se calmer, puis il partit se coucher. De mon côté, je me suis excusé au près d'Avaltwo, qui ne cessait de répéter que ce n'était pas grave. Puis, je mange avant de me coucher. La nuit était tombée depuis deux heures et c'était la pleine lune. Étrangement, la lune était rougeâtre. Qui pourrait savoir ce qu'il allait m'arriver après...

Chapitre 17: Mewhan, le mew qui voulait arriver jusqu'au bout de l'évolution
Last edited by Alton 1er on Sun 28 Feb 2021, 00:35, edited 77 times in total.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Berserkatt » Thu 27 Aug 2020, 11:20

Pas mal comme prologue :^^:
RIEN !!!!!!!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Alton 1er » Thu 27 Aug 2020, 14:06

Merci beaucoup mon ami !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Berserkatt » Thu 27 Aug 2020, 14:35

La suite elle sorte quand ?
RIEN !!!!!!!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Alton 1er » Thu 27 Aug 2020, 14:56

Maintenant, je suis en train de l'écrire.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Berserkatt » Thu 27 Aug 2020, 19:14

Cooooooooooooooooool
RIEN !!!!!!!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Alton 1er » Fri 28 Aug 2020, 00:29

Merci. Tu aimes le premier chapitre ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Berserkatt » Fri 28 Aug 2020, 11:12

Oui :D , mais le titre il est un peu vague :zzz:
RIEN !!!!!!!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Alton 1er » Fri 28 Aug 2020, 19:29

Aides-moi à en trouver un nouveau alors s'il te plaît.

Ajouté 3 minutes 28 secondes après :
Tu aimes les autres chapitres ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by A gamer360 » Fri 28 Aug 2020, 19:31

mes impressions : sa a l'air pas mal en fait. je me demande quand sortiraa suite
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Mon aventure dans le Pokémonde

Post by Alton 1er » Fri 28 Aug 2020, 21:48

Maintenant, je suis en train de la rédiger. Merci pour ton compliment !

Ajouté 2 heures 15 minutes 57 secondes après :
La suite arrive bientôt !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Berserkatt » Sat 29 Aug 2020, 14:54

Comment ta fait pour continuer a écrire l'histoir depuis le prologue ?
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by A gamer360 » Sat 29 Aug 2020, 14:57

il édite le message original.
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Berserkatt » Sat 29 Aug 2020, 15:00

Justement comment ?
RIEN !!!!!!!

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by A gamer360 » Sat 29 Aug 2020, 15:11

sur tes message il existe un bouton avec un crayon, c'est ce bouton qui permet d'éditer des messages que t'as fait
h

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Berserkatt » Sat 29 Aug 2020, 15:51

Ah oui c'est vraie
RIEN !!!!!!!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Alton 1er » Sat 29 Aug 2020, 18:28

Merci à celui qui a voté la deuxième option. Qui a aimé le 5ème chapitre ?
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by A gamer360 » Sat 29 Aug 2020, 18:50

personnellement c'est pas mal, j'attends la suite
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Alton 1er » Sat 29 Aug 2020, 20:50

Merci. Je vais bientôt l'écrire. Tu ne sais pas à quel point ça fait plaisir d'avoir des admirateurs, même si ils sont juste deux.

Ajouté 1 heure 57 minutes 35 secondes après :
Chapitre suivant publié !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by A gamer360 » Sat 29 Aug 2020, 21:15

bien, je le trouve pas mal, mais je préfère donner mon avis total quand la fan fiction soit complète.
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Alton 1er » Sat 29 Aug 2020, 21:17

Ok. Message reçu !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
[Noir-Blanc]
Posts: 685
Joined: Mon 15 Jun 2020, 14:36
Location: Derrière un écran

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by [Noir-Blanc] » Sun 30 Aug 2020, 15:24

J'aime bien ton histoire. C'est une aventure passionnante!
Maintenant que tu a rééditer tin tire, je peut retirer mon commentire! Le nom de l'histoire est mille fois mieux qu'avant: bien joué!! :D
Last edited by [Noir-Blanc] on Wed 02 Sep 2020, 10:43, edited 1 time in total.
Dans les ténèbres obscurs de la nuit et de la méchanceté, ma seule amie a été la solitude...

De Alton

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Ma première aventure dans le Pokémonde !!!

Post by Berserkatt » Sun 30 Aug 2020, 16:29

Alton 1er wrote:
Sat 29 Aug 2020, 18:28
Merci à celui qui a voté la deuxième option. Qui a aimé le 5ème chapitre ?
Oui
RIEN !!!!!!!

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Project: Zeraotwo

Post by Alton 1er » Mon 31 Aug 2020, 06:37

[Noir-Blanc] wrote:
Sun 30 Aug 2020, 15:24
J'aime bien ton histoire. C'est une aventure passionnante!
Mais je pense que t'aurai pu choisir un meilleur titre, le tiens est... (sans vouloir te vexer), un peu commun. Mon avis c'est que tu prennes un titre plus unique.
Merci. Je suis justement en train d'en chercher un meilleur. Tu peux m'aider s'il te plaît ?

Ajouté 16 minutes 46 secondes après :
Re: Project: Zeraotwo
Voilà, tu peux éditer ton message, j'ai trouvé un meilleur titre.

Ajouté 11 heures 9 minutes 15 secondes après :
J'ai glissé une ref' dans le chapitre 8.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Berserkatt
Posts: 1668
Joined: Thu 14 May 2020, 17:20
Location: T'as qu'a chercher !

Re: Project: Zeraotwo

Post by Berserkatt » Mon 31 Aug 2020, 10:47

Moi personnellement j'ai jamais vu des gens mangé des pokémon
RIEN !!!!!!!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests