Le bazar visuel de Victi

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Thu 06 Jul 2017, 18:52

Hey !

Depuis peu, je me suis mise au spritage, et malgré quelques difficultés au démarrage, j'ai réussi à faire quelque chose de potable !

Voici donc mon petit Victini d'Alola ! :hap:
Image
Type Image/Image

Pokédex : En vivant au sommet du mont Lanakila, la température du corps de Victini a considérablement chuté, lui faisant gagner le type Glace. Les yeux roses-violets sont dus à un phénomène qui a augmenté la puissance psychique du petit Pokémon.
Talent : Victorieux
Attaques : Victini d'Alola ne peut plus apprendre aucune attaque de type Feu; celles-ci étant remplacées par Avalanche, Laser Glace, Lyophilisation, Poudreuse, Blizzard, Grêle et Glaciation.
De plus, Coup Victoire devient de type Glace.


Je tiens d'ailleurs à saluer Last Dream, c'est quand même lui qui avec ses formes alternatives m'a donné envie de me mettre au spritage. :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 18:54

Très mignon !

Tu pourrais prendre des commandes ? ^^'
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Thu 06 Jul 2017, 18:56

Aschilder wrote:
Thu 06 Jul 2017, 18:54
Très mignon !

Tu pourrais prendre des commandes ? ^^'
Merci ! Sinon les commandes, pourquoi pas ? Du moment que ça m'inspire ! :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 19:00

Okay !

Pourrais tu essayer de faire un Zoroark d'Alola ? Soit Ténèbres/Glace soit Ténèbres/Spectre. Tu le fait comme tu veux, tant qu'une partie de son pelage noir devient blanc. Merci d'avance <3
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Thu 06 Jul 2017, 19:02

Okay !

Je vais faire de mon mieux ! ^^
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 19:03

Merci bien, j'ai hate de voir ^^
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by monocram » Thu 06 Jul 2017, 19:24

Ton Victini est vraiment magnifique. Le sprite est réussi. Pour un type Psy, il est parfait. Le type Glace amène vraiment beaucoup d'originalité notamment dans son pelage et ses oreilles. J'apprécie fort.
Cependant, je ne suis pas vraiment fan du concept de changer Coup Victoire en capacité de type Glace. Il ne l'apprend pas naturellement, c'est une capacité événementielle qui lui est propre en étant de type Feu. De même, un Rayquaza chromatique peut aussi apprendre Coup Victoire via événement. Personnellement, je pense que changer le type de Coup Victoire a été un peu désenchantant. Cependant, rien n'empêche de créer carrément une nouvelle capacité en relation avec Coup Victoire. De même, Victini normal apprend naturellement une capacité qui lui est propre : Incendie. Là aussi, tu pourrais créer une capacité Glace en relation avec cette capacité signature. Enfin, c'est juste mon avis. Je crois que cette innovation de capacités apporterait plus d'originalité au concept de la forme d'Alola.

Mais il est vraiment très bien réussi déjà.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Thu 06 Jul 2017, 19:56

monocram wrote:
Thu 06 Jul 2017, 19:24
Ton Victini est vraiment magnifique. Le sprite est réussi. Pour un type Psy, il est parfait. Le type Glace amène vraiment beaucoup d'originalité notamment dans son pelage et ses oreilles. J'apprécie fort.
Cependant, je ne suis pas vraiment fan du concept de changer Coup Victoire en capacité de type Glace. Il ne l'apprend pas naturellement, c'est une capacité événementielle qui lui est propre en étant de type Feu. De même, un Rayquaza chromatique peut aussi apprendre Coup Victoire via événement. Personnellement, je pense que changer le type de Coup Victoire a été un peu désenchantant. Cependant, rien n'empêche de créer carrément une nouvelle capacité en relation avec Coup Victoire. De même, Victini normal apprend naturellement une capacité qui lui est propre : Incendie. Là aussi, tu pourrais créer une capacité Glace en relation avec cette capacité signature. Enfin, c'est juste mon avis. Je crois que cette innovation de capacités apporterait plus d'originalité au concept de la forme d'Alola.

Mais il est vraiment très bien réussi déjà.
Merci beaucoup !!
Après, Coup Victoire type Glace juste pour Victini, c'était juste car je ne le sentais pas de créer
une nouvelle attaque signature (il en a déjà deux... je sais que c'est pas une excuse mais bon, j'ai fait de mon mieux ! ^^)
Concernant Incendie... AAH POURQUOI J'OUBLIE TOUT TOUT LE TEEEEMPS !!! :D En plus, c'est une des attaques que j'utilisais le plus souvent sur NB2 !! ^^"
Je ferais plus attention à ce genre de détails sur la prochaine forme alternative. :^^:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenat, Zoroark d'Alola ! (commande d'Aschilder)
Image
Type Image/Image

Je ne me suis pas encore occupée du Dex et des attaques, mais ça ne tardera pas ! ^^
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 20:07

Waaaaaah ! Très cool, même si je verrais bien un peu plus de détails du type Glace, si possible. ^^'
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by monocram » Thu 06 Jul 2017, 20:13

Ne te tracasse pas, Victicraft. Ce forum n'est pas non plus un concours d'art. Ton travail est merveilleux.

Pour le Zoroark, c'est très bien mais j'aurai personnellement un tout petit peu plus abusé du blanc.

Il n'empêche, cette forme alternative manque peut-être d'un rien de travail supplémentaire. Cependant, rien qu'en voyant ton Zoroark ainsi, je n'ai pu m'empêcher de penser à Krampus.
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

User avatar
-Arcegea-
Lame de la Justice
Posts: 615
Joined: Tue 25 Oct 2016, 13:45
Location: Au fond d'une trouée cachée
Contact:

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by -Arcegea- » Thu 06 Jul 2017, 20:35

Tes sprites sont très réussis, et le zoroark me fait un peu penser à un lougaroc nocturne avec ses couleurs.
Continue sur cette voie !
Even if we don't understand each other, that's not a reason to reject each other. Is there one point of view that has all the answers?"
Goyah

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Evolimiqui » Thu 06 Jul 2017, 21:45

C'est très réussi ! Mais cela sous-entend que Victini n'est pas un Pokémon unique, s'il y en a plusieurs formes ? À voir ces chefs-d'œuvre, on sent la pro du Type Glace ! 🍨
PS : je suis le seul à ne pas savoir faire des sprites ou quoi ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Thu 06 Jul 2017, 21:48

Evolimiqui wrote:
Thu 06 Jul 2017, 21:45
C'est très réussi ! Mais cela sous-entend que Victini n'est pas un Pokémon unique, s'il y en a plusieurs formes ? À voir ces chefs-d'œuvre, on sent la pro du Type Glace ! 🍨
PS : je suis le seul à ne pas savoir faire des sprites ou quoi ?
Il a déménagé ! :D

Merci à tous pour vos retours !!! :^^:
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Aschilder
Posts: 48
Joined: Thu 06 Jul 2017, 10:10
Location: Sur mon petit nuage de bonheur, les mains sur mon ventre gonflant :)

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Aschilder » Thu 06 Jul 2017, 21:53

Victicraft006 wrote:
Thu 06 Jul 2017, 21:48
Evolimiqui wrote:
Thu 06 Jul 2017, 21:45
C'est très réussi ! Mais cela sous-entend que Victini n'est pas un Pokémon unique, s'il y en a plusieurs formes ? À voir ces chefs-d'œuvre, on sent la pro du Type Glace ! 🍨
PS : je suis le seul à ne pas savoir faire des sprites ou quoi ?
Il a déménagé ! :D

Merci à tous pour vos retours !!! :^^:
xD Bien vu
Future jeune maman de 16 ans <3

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Last Dream » Sat 08 Jul 2017, 09:44

Victicraft006 wrote:
Thu 06 Jul 2017, 18:52
Je tiens d'ailleurs à saluer Last Dream, c'est quand même lui qui avec ses formes alternatives m'a donné envie de me mettre au spritage. :^^:
Content de t'avoir indirectement aidé à faire du spritage :'D

C'est vraiment sympa ce que tu fais.

Par contre, tu m'impressionne sur le dégradé blanc vers gris des pattes du Zoroark Oo
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Evolimiqui » Sat 08 Jul 2017, 10:23

Juste pour savoir... Est-ce qu'il y a des sprites en cours de réalisation ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Sat 08 Jul 2017, 10:58

Last Dream wrote:
Sat 08 Jul 2017, 09:44
Victicraft006 wrote:
Thu 06 Jul 2017, 18:52
Je tiens d'ailleurs à saluer Last Dream, c'est quand même lui qui avec ses formes alternatives m'a donné envie de me mettre au spritage.
Content de t'avoir indirectement aidé à faire du spritage :'D

C'est vraiment sympa ce que tu fais.

Par contre, tu m'impressionne sur le dégradé blanc vers gris des pattes du Zoroark Oo
Merci ! (Je t'impressionne ?! ^^")
Evolimiqui wrote:
Sat 08 Jul 2017, 10:23
Juste pour savoir... Est-ce qu'il y a des sprites en cours de réalisation ?
Nah, je voulais faire un Lippoutou d'Alola quand ma mère est venue me chercher pour faire les boutiques... Résultats, j'ai fait le tour de TOUTE LA VILLE et je suis repartie avec 3 paires de chaussettes... :ouch:
Et cet aprem, je suis d'anniversaire. Dooonc.... Pas de spritage avant demain ! :^^:

D'ailleurs, Dumbledore l'a dit lui même : "On n'a jamais assez de paires de chaussettes."
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Evolimiqui » Sat 08 Jul 2017, 11:26

Victicraft006 wrote:
Sat 08 Jul 2017, 10:58
Evolimiqui wrote:
Sat 08 Jul 2017, 10:23
Juste pour savoir... Est-ce qu'il y a des sprites en cours de réalisation ?
Nah, je voulais faire un Lippoutou d'Alola quand ma mère est venue me chercher pour faire les boutiques... Résultats, j'ai fait le tour de TOUTE LA VILLE et je suis repartie avec 3 paires de chaussettes... :ouch:
OMG !!! Quelle journée épique !!! :p
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Sat 08 Jul 2017, 11:35

Evolimiqui wrote:
Sat 08 Jul 2017, 11:26
Victicraft006 wrote:
Sat 08 Jul 2017, 10:58
Evolimiqui wrote:
Sat 08 Jul 2017, 10:23
Juste pour savoir... Est-ce qu'il y a des sprites en cours de réalisation ?
Nah, je voulais faire un Lippoutou d'Alola quand ma mère est venue me chercher pour faire les boutiques... Résultats, j'ai fait le tour de TOUTE LA VILLE et je suis repartie avec 3 paires de chaussettes... :ouch:
OMG !!! Quelle journée épique !!! :p
T'as vu ça !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Evolimiqui » Sat 08 Jul 2017, 22:28

Victicraft006 wrote:
Sat 08 Jul 2017, 11:35
Evolimiqui wrote:
Sat 08 Jul 2017, 11:26
Victicraft006 wrote:
Sat 08 Jul 2017, 10:58

Nah, je voulais faire un Lippoutou d'Alola quand ma mère est venue me chercher pour faire les boutiques... Résultats, j'ai fait le tour de TOUTE LA VILLE et je suis repartie avec 3 paires de chaussettes... :ouch:
OMG !!! Quelle journée épique !!! :p
T'as vu ça !
Vive les chaussettes ! \(^o^)/
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Sat 22 Jul 2017, 16:01

Bouh.

Je tiens à vous présenter Leïa, dresseuse de la région d'Yllissia ! :hap:
Image
C'est inspiré (aha lol) de Ludvina (NB), de moi, et de mon amie Leïa (bah tiens. La force est puissante en elle.).
Ah oui, si vous vous posez la question, non, je n'ai pas les cheveux blonds.

Édit : La couleur des cheveux me semble verdâtre sur mon téléphone, mais me paraît bel et bien blonde sur ordi... Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ? ^^"
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

User avatar
saphir alpha
Posts: 1092
Joined: Fri 23 May 2014, 21:38
Location: Dans le monde des ténèbres avec mon mimiqui
Contact:

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by saphir alpha » Sat 22 Jul 2017, 17:58

Victicraft006 wrote:
Sat 22 Jul 2017, 16:01
Bouh.

Je tiens à vous présenter Leïa, dresseuse de la région d'Yllissia ! :hap:
Image
C'est inspiré (aha lol) de Ludvina (NB), de moi, et de mon amie Leïa (bah tiens. La force est puissante en elle.).
Ah oui, si vous vous posez la question, non, je n'ai pas les cheveux blonds.

Édit : La couleur des cheveux me semble verdâtre sur mon téléphone, mais me paraît bel et bien blonde sur ordi... Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ? ^^"
Elle est verdâtre pour moi sinon elle est bien faite
hii hii Regarde derrière toi , je suis peut etre là . hii hii Tu es mort de trouille parfait cela fera une âme de plus a donné au maitre des ténèbres

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Mewtwo Ex » Sat 22 Jul 2017, 18:44

Tu devrais peut-être ajouter un léger contour plus sombre en bout de manche et autour du collier, pour mieux marquer la frontière avec la peau du bras. (Même chose pour le dos, par rapport aux cheveux)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Evolimiqui » Sat 22 Jul 2017, 19:37

Mewtwo Ex wrote:
Sat 22 Jul 2017, 18:44
Tu devrais peut-être ajouter un léger contour plus sombre en bout de manche et autour du collier, pour mieux marquer la frontière avec la peau du bras. (Même chose pour le dos, par rapport aux cheveux)
Je suis d'accord ! Mais sinon, les cheveux sont verdâtres, je trouve. Et à part ça, c'est moi ou il y a une petite ressemblance avec Kahili ?
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Victicraft006
Posts: 604
Joined: Sat 25 Jun 2016, 12:45
Location: Au tribunal

Re: Le bazar visuel de Victi

Post by Victicraft006 » Sat 22 Jul 2017, 20:59

Oki, faudra juste que je modifie la couleur des cheveux et les contours. (Surtout que j'ai bien insisté sur les contours de la main... ^^")

Merci en tout cas !
Vaporeon wrote:Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests