Concours CAP #1: Règlement

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Locked
User avatar
NymphaliumZ
Posts: 15
Joined: Sun 04 Mar 2018, 20:25
Location: Dans ta chambre en train de t'espionner

Concours CAP #1: Règlement

Post by NymphaliumZ » Tue 06 Mar 2018, 19:25

Salut à tous ^^, je créé ce sujet pour voir vos cotés artistique.
L'objectif de ce concours est de créer des CAP (Create a Pokemon), c'est à dire des Pokémon inventés de A à Z (design, partie stratégique etc..). Vous trouverez dans le réglement tous les détails nécessaires pour participer :^^: .

Création des CAP
• Votre CAP peut être dessiné (papier et crayon, tablette graphique etc..) ou issu d'un montage.
• Vous choisirez les BS (Bases Statistiques = Statistiques) de vos CAP ainsi que leur(s) type(s) et leu(s) talent(s). Restez cependant raisonnable dans les BS et n'inventez ni les talents, ni les types, ni d'attaques signatures.
• Vous pouvez créer des familles d"évolution, mais ne parlez que d'un seul d'entre eux au niveau stratégiques, attaques, talents...
• Vous pouvez créer une (pré)évolution d'un Pokémon existant.
• L'aspect strat, les attaques apprises par niveau et le Pokédex sont obligatoires.
• Si quelqu'un fait pour vous le dessin, vous aide en grande partie dans la stratégie, il sera considéré comme participant avec vous en équipe.
• Il est formellement interdit d'utiliser une image qui ne vous appartient pas pour l'utiliser comme votre CAP.
• Vous enverrez vos créations COMPLÈTES sur le topic dudit concours.
Attention: Pour afficher la BS, il vous suffit de remplacer le terme "BS" par la Statistique de votre Pokémon. Si vous remarquez un problème de mise en page, c'est que le cache de votre navigateur pose problème. Vous devrez dans ce cas là le vider pour corriger cette erreur. N'oubliez pas de sauvegarder les données importantes de votre cache (comme vos équipes sur ShowDown etc..).
• Utilisez l'URL suivante pour les types (en changeant "neutre" par le type désiré) :
• Si votre CAP n'a qu'un seul talent ou pas de talent caché, n'hésitez pas à retirer les termes "Talent 2" ou "Talent Caché"

Nom du CAP
Image
Type(s): Type1/Type2

Talent(s): Talent1/Talent2/TalentCaché
PV: BS du CAP
Attaque: BS du CAP
Défense: BS du CAP
Attaque Spé: BS du CAP
Défense Spé: BS du CAP
Vitesse: BS du CAP

Description Pokédex, Origines du CAP etc...:
Tiers:
Attaque apprise par Niveau:
Attaque apprise par CT/CS:
Attaque apprise par Reproduction:
Attention: Si votre CAP est asexué, Il ne peut pas apprendre d'attaque par reproduction.

Exemple:
Shinéonsa
Image
Type(s): Eau/Dragon
Talent(s): Corps Coloré
PV: 90
Attaque: 70
Défense: 70
Attaque Spé: 125
Défense Spé: 125
Vitesse: 110

Description Pokédex, Origines du CAP etc...: Shineonsa : Pokémon Séréamissa

Appelé communément le Séraphin Perdu, Shineonsa est un Pokémon unique, et rare, considéré comme une divinité dans certaines régions. La légende raconte qu'il y a environ 1000 ans, ce Pokémon était capable de vivre sur la terre ferme, et même de voler. Mais il aurait inexplicablement disparu en mer, au large des côtes au Sud d'Hoenn. Certains ont suggéré qu'il s'était lassé des Pokémon terrestres et de leur vie monotone auprès des humains. Puis au fil des siècles, son corps s'est très bien adapté à la vie sous-marine.
Shineonsa vit tapis dans les profondeurs abyssales. Ses capacités hors-normes lui permettent de survivre dans ces lieux hostiles où la pression est phénoménale. Ses six appendices lumineux et ses écailles brillantes lui fournissent la lumière nécessaire, ses pattes arrières se sont peu à peu palmées, et ses ailes gracieuses lui servent désormais de nageoires. Il peut nager vite et longtemps dans des conditions extrêmes. Aimant la solitude, il a pour habitude de nager des mois durant ou aucune lumière n'existe, hormis les siennes. Sa "redécouverte" est récente, car des scientifiques venus d'Hoenn l'ont aperçus depuis leur sous-marins, capable eux aussi de s'aventurer dans de hostiles lieux.

Taille : 2,1 m
Poids : 7,6 kg
Pokémon asexué

Etymologie : Shineonsa vient de Shine, briller, et de Cheonsa, qui signifie séraphin, ou angélique, en coréen. Shineonsa est tout droit inspiré du séraphin, des serpents sacrés de la Bible.

Quand il est chromatique, les parties roses et bleue de son corps sont inversées.
Tiers: OU (Over Used)
Attaque apprise par Niveau:
Départ : Dracosoufle / Vive-Attaque / Écume / Brouillard
N10 : Ouragan
N21 : Pistolet à O
N27 : Bulle d'O
N29 : Hâte
N34 : Draco-Rage
N39 : Hydroqueue
N46 : Après-Vous
N49 : Hydrocanon
N54 : Anneau Hydro
N58 : Acidarmure
N60 : Plongée
N61 : Éclat Magique
N65 : Tourniquet
N68 : Lumiqueue
N70 : Giclédo
N77 : Dracochoc
N78 : Requiem
Attaque apprise par CT/CS:
CT04 Plénitude
CT06 Toxik
CT07 Grêle
CT10 Puissance Cachée
CT13 Laser Glace
CT14 Blizzard
CT15 Ultralaser
CT16 Mur Lumière
CT17 Abri
CT18 Danse-Pluie
CT21 Frustration
CT27 Retour
CT29 Psyko
CT30 Ball'Ombre
CT32 Reflet
CT33 Protection
CT42 Façade
CT44 Repos
CT48 Chant Canon
CT52 Exploforce
CT55 Ébullition
CT53 Éco-Sphère
CT55 Ébullition
CT56 Dégommage
CT68 Giga Impact
CT70 Flash
CT86 Noeud Herbe
CT87 Vantardise
CT88 Blabla Dodo
CT89 Demi-Tour
CT90 Clonage
CT94 Force Cachée
CT100 Confidence
CS03 Surf
CS05 Cascade
CS07 Plongée
Attaque apprise par Reproduction:
Ce Pokémons est asexué donc n'apprend aucune attaque par reproduction

J’espère que sa vous a plus et je vous dit bonne chance :^^:

Utilisateur inscrit:
Shinigami
Last edited by NymphaliumZ on Wed 07 Mar 2018, 13:48, edited 1 time in total.
Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis longtemps,
c'est celui que tu n'a jamais quitté ^^

User avatar
Shinigami
Posts: 820
Joined: Fri 06 Oct 2017, 22:04
Location: Dans le monde des shinigami

Re: Concours CAP #1: Règlement

Post by Shinigami » Tue 06 Mar 2018, 22:49

Ça à l'air cool j'ai plus qu'à faire les bases statistiques d'un de mes fakemon et c'est bon
À quoi ça sert d'avoir des poings si on ne peut même pas défoncer des portes en aciers ?
Murray, 2005

User avatar
NymphaliumZ
Posts: 15
Joined: Sun 04 Mar 2018, 20:25
Location: Dans ta chambre en train de t'espionner

Re: Concours CAP #1: Règlement

Post by NymphaliumZ » Wed 07 Mar 2018, 13:47

Shinigami wrote:
Tue 06 Mar 2018, 22:49
Ça à l'air cool j'ai plus qu'à faire les bases statistiques d'un de mes fakemon et c'est bon
Et ça sera cool moi je te le dis :p. Shinigami tu est officielement inscrit :^^:
Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis longtemps,
c'est celui que tu n'a jamais quitté ^^

User avatar
monocram
Délégué section Pokémon et vous
Posts: 2683
Joined: Mon 12 Aug 2013, 17:34
Location: Dans le Manoir du Murmure enseveli sous le Désert des Ombres Dansantes au sein du Monde des Morts

Re: Concours CAP #1: Règlement

Post by monocram » Wed 07 Mar 2018, 16:47

Topic verrouillé pour cause d'anomalies et similitudes flagrantes avec un autre forum...
Jellow from the other side !

L'INVASION JELLOW CONTINUE !

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests