Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Vous savez dessiner, ou peindre, ou créer des modèles en 3D ? Venez montrer ici l'étendue de vos talents.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Toxïïon
Posts: 132
Joined: Tue 10 Apr 2018, 20:20
Location: À Phénomenia, le monde des Pokémons morts

Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Toxïïon » Mon 06 May 2019, 19:31

Hi everybody. :ball:
Aujourd'hui, je vous propose de dessiner ou de peindre votre Pokémon de rêve ! Il peut être gros, grand, fin, petit, beau, moche... Comme vous voulez ! Je suis prête à découvrir vos créations ! :hap:

[Message aux nouveaux] N'hésitez pas à demander de l'aide à toute personne active au wiki, ou bien aux administrateurs et modérateurs pour plus de renseignements s'il vous en faut davantage ! Si vous êtes perdus par hasard dans ce sujet, allez dans le Topic des nouveaux ! Il est facile à trouver, bonne chance ! xP
-----

~› L'application Sketch est faite pour pouvoir dessiner et poster en liberté tout vos sublimes dessins et créations ! Malheureusement, la fonction online fermera ses portes le 30/09.
Mais, l'avantage est de vouloir dessiner, n'est-ce pas?
-› Poster sur Poképédia dans ce forum d'activité de créations afin de les partager !
Un peu trop vieille sur les bords, mais aussi énergique qu'un enfant !

User avatar
Fletchii
Posts: 20
Joined: Sun 05 May 2019, 01:21
Location: dans tes murs

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Fletchii » Sun 12 May 2019, 03:25

OH oUII!! aaa, oui 0i o0ui!! Je suis très contente que ce sujet existe!! Je ne sais pas si ce sujet va être populaire ou accepté, mais punaise oui!!

Je suis très pressée de poster, donc je vais poster mon starter de rêve et je vais édit ou post un autre message si quelqu'un poste après moi mon pokémon de rêve

voilà mon starter plante de rêve:
Image
Image
Enchateer, un starter plante qui utilise le pouvoir de ses bois pour attaquer, au lieu de charger avec, un peu comme xerneas. C'est un cerf/orignal, un animal assez connu et symbolique du québec et du canada. C'est pour ça que je l'ai choisi, pour une région inspirée du québec. Je l'ai fait pour qu'il aie les types de couleurs que j'aime, et le type de design que j'aime. J'imagine qu'il ne sera pas très populaire car c'est un autre cerfs et qu'il n'a pas l'air très menaçant, mais c'est parfait car j'aime les pokém on dont tout le monde s'en fiche. Ce n'est pas en mode "wow je suis tellement originale woooww" , mais plus parce que comme ça je serai la seule à les chouchouter!
ceci est la lettre o

User avatar
Toxïïon
Posts: 132
Joined: Tue 10 Apr 2018, 20:20
Location: À Phénomenia, le monde des Pokémons morts

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Toxïïon » Sun 12 May 2019, 09:26

Juste...


WAW. :stupid:


C'est magnifique ! Enchateer, j'admire vraiment tu peints vraiment très bien ! Continue tes peintures parce que waw... J'ai même pas les mots c'est super beau !
Moi, mon pokémon de rêves ce serai Toxïïon, je vais essayer de le dessiner du mieux que je peux.
Toxïïon est un pokémon légendaire représentant la région de Phénomenia*. Selon les chercheurs, Toxïïon serait une femelle, mais il est dur de le déterminer. D'après une légende, elle/il serait le cousin d'Évoli, un pokémon appartenant à Alola. Souvent caché dans des endroits très sombres, Toxïïon est apercevable que très rarement. Les pattes de ce fabuleux pokémon sont très venimeuses, ce qui lui permet d'avoir le talent Pattoxic. Le moindre contact physique avec empoisonne son adversaire.

*C'est le nom de ma région Pokémon.

Voilà ! C'est la petite histoire de ce petit être !

Mais waw ton pokémon quoi...WAW ! :ouch:
Last edited by Toxïïon on Sun 12 May 2019, 21:52, edited 3 times in total.
Un peu trop vieille sur les bords, mais aussi énergique qu'un enfant !

User avatar
Toxïïon
Posts: 132
Joined: Tue 10 Apr 2018, 20:20
Location: À Phénomenia, le monde des Pokémons morts

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Toxïïon » Sun 12 May 2019, 10:54

Alors voilà Toxïïon, c'est censé être toujours une femelle d'après les chercheurs, mais comme Lunala et Solgaleo on ne connaît pas vraiment le genre.
Sinon le coloriage n'est pas terrible désolée. :D
En réalité, le violet se voit mieux. Là, il reflète un peu de bleu. x)) J'ai eu un petit problème sur les pattes avant XD
Attachments
HNI_0055_MPO.JPG
HNI_0055_MPO.JPG (77.57 KiB) Viewed 6745 times
Un peu trop vieille sur les bords, mais aussi énergique qu'un enfant !

User avatar
Fletchii
Posts: 20
Joined: Sun 05 May 2019, 01:21
Location: dans tes murs

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Fletchii » Sun 12 May 2019, 21:45

je ne pense pas que l'on ait le droit de double-post mais peut être que tu as le droit donc je ne vais pas mini mod! J'espère juste pour toi que c'est dans les règles. Sinon, merci beaucoup! C'est très gentil! J'aime bien ton pokémon même si une évolition à double types n'est pas très crédible, mais j'adore le type poison et une évolition spectre c'est tellement CLASSE! J'aime beaucoup le violet aussi!
ceci est la lettre o

User avatar
Toxïïon
Posts: 132
Joined: Tue 10 Apr 2018, 20:20
Location: À Phénomenia, le monde des Pokémons morts

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Toxïïon » Sun 12 May 2019, 21:55

Non je n'ai pas le droit... hi hi... :D

Merci !En fait, comme toi, j'utilise mes couleurs préférées: noir,violet et blanc.
De rien, j'aime beaucoup tes peintures ! ;)
Si tu veux savoir la qualification de mon pokémon, regarde juste au-dessus ! ;P
Un peu trop vieille sur les bords, mais aussi énergique qu'un enfant !

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Lycanrok » Mon 27 Jan 2020, 16:50

Tiens, j'ai aussi fait un cerf de Plante ! Mais lui, il tue des gens... Je vous présente le renne assassin : Assacerf (Plante-Acier)!
Assacerf.PNG
Assacerf.PNG (222.42 KiB) Viewed 5779 times
Il a deux pré-évolutions : Forenne puis Sylvaguet.
Alors, vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai un husky diamant : Huskrystal (Ténèbres-Glace).
Huskrystal.PNG
Huskrystal.PNG (297.85 KiB) Viewed 5778 times
Et un Carapagos pollué pour le #pokeartforenvironlent sur Instagram (moi c'est @drferno) !
Polluted-Tirtouga.PNG
Polluted-Tirtouga.PNG (194.75 KiB) Viewed 5777 times
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Alton 1er » Sun 10 May 2020, 02:35

Ton husky diamant me rappelle krystal de Star Fox.

Ajouté 1 minute 58 secondes après :
Si ton husky est un diamant sur pattes, il doit avoir le double type glace acier ou Roche acier car le diamant est l'un des minéraux les plus solides au monde.

Ajouté 37 secondes après :
Il est vachement bien dessiné sinon.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: Votre Pokémon de rêve... Dessinez ou peignez-le !

Post by Lycanrok » Sun 10 May 2020, 11:51

Non, il est saupoudré de poussière de diamant. Et l'effet brillant c'est à cause des reflets.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests