[Horror] Les Creepypastas qui vous font peur !

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Johndy » Wed 03 Jul 2013, 13:43

Kikib 91 wrote:On a pas besoin forcément de mouchoirs, elle fait plutôt peur aussi. Au fait Jotho, quand j'ai lu l'histoire sur les zarbis, je n'ai plus osé jouer à mon jeu SoulSilver pendant plus d'un mois... xD
Ah ben , j'ai vraiment l'impression que personne n'a joué au jeu que j'avais proposé x).

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Chromapic » Wed 03 Jul 2013, 16:25

La version hack rom?

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Johndy » Wed 03 Jul 2013, 17:05

Chromapic wrote:La version hack rom?
Oui.

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by latiaos » Wed 03 Jul 2013, 19:14

Oreon wrote:C'est pas vraiment sur les Creepypastas... Je vais créer un topic.
Mais en fait, c'est quoi exactement un Creepypastas ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Johndy » Wed 03 Jul 2013, 19:21

latiaos wrote:
Oreon wrote:C'est pas vraiment sur les Creepypastas... Je vais créer un topic.
Mais en fait, c'est quoi exactement un Creepypastas ?
Tout est expliqué da le premier message de ce topic ^^'' .

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by latiaos » Wed 03 Jul 2013, 19:22

ah oui, merci.
Mais est-ce que c'est obligatoirement effrayant ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Metazenithian
Modérateur général
Posts: 2245
Joined: Wed 26 Dec 2012, 13:52

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Metazenithian » Wed 03 Jul 2013, 20:33

latiaos wrote:Mais est-ce que c'est obligatoirement effrayant ?
Ben oui, puisque c'est écrit dans la définition des creepypasta --' (toujours dans le 1er message)
D'ailleurs, " creepy " veut dire angoissant. Cela doit rappeler des bons souvenirs aux joueurs de Minecraft, puisque que le nom du gentil mob qui s'approche de toi sans faire de bruit et explose dans ton dos, " creeper " , en est dérivé.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

User avatar
Black-shadow
Posts: 1032
Joined: Sat 02 Mar 2013, 14:46
Location: tu ne sauras pas

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Black-shadow » Mon 08 Jul 2013, 19:02

tu oublis herobrine
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Chromapic » Fri 19 Jul 2013, 11:33

Je viens d'inventer une Creepypasta :
Pokémon for fatal (Pokémon destinée mortelle)

Je passait dans la rue quand un homme habillé en noir me donne un paquet. Lorsque je rentre chez moi je l'ouvre et je trouve un jeu Pokémon Diamant. Ça m'a rappelé des bons souvenirs car j'avais cassé mon ancien jeu. Bizarrement, L'image était recouverte de feutre indélébile noir et l'on pouvait lire en lettres rouges "For fatal". Vu que je ne suis pas forte en anglais je n'ai pas pris la peine de traduire ces mots.

Lorsque que je démarre le jeu, tout paraissait normal, mais une fois l’introduction terminée, Dialga apparut, mais son sprite était comme aplati au sol et Dialga avait des yeux très très bizarres. De grosses larmes les remplissaient. Quelques secondes plus tard, Dialga disparaît et un flaque rouge apparût au sol. Serait-il mort? Je tremblais vraiment beaucoup.

Je démarre le jeu et là la partie de l'ancien propriétaire se lança toute seule. Le journal s'ouvra. Je lisais les pages et il y avait marqué à chaque page "DEAD" en grosses lettres rouges. Une fois la lecture du journal finie, Aurore était dans sa chambre. Elle descend les escaliers très lentement, plus lentement que la vitesse normale même. Une fois dans le salon, elle alla vers sa mère et lui dit: "Au revoir" Puis Aurore part de la pièce et se retrouve dehors. Il y avait des flaques rouges partout sur le sol et aucun PNJ dans les parages. Mais Aurore continuait à avancer, tranquillement, jusqu'à des hautes-herbes.

Un combat contre un Pokémon sauvage se lança.
"Un Etourmi sauvage apparaît!"
Je m'attendais que Aurore lançe son Pokémon vu que je n'ai pas regardé ceux qu'elle avait. Bizarrement elle en avait pas; et c'est elle qui combattait l'Etourmi. Il n'y avait qu'une seule option: "Attaque"
J'appuie dessus et je voie que Aurore avait 4 attaques: "Poignarder; Déchiqueter; Étrangler et Décapiter". Je ne savais pas sur quelle attaque appuyer. Puis au plus grand hasard j'appuie sur "Déchiqueter". Aurore se lança sur l'Etourmi et le déchiqueta. C'est horrible. Puis il y avait marqué "Etourmi sauvage est mort" en rouge. Puis l'écran vira au blanc et on pouvait voire clairement et entendre: "Mon 100e Pokémon... Que j'ai tué... Mais il me reste une dernière chose à faire..."

L'écran de combat réapparut, et il y avait les mêmes attaques que tout à l'heure. Je choisis "Poignarder" et là... Aurore... se suicida.
L'écran vira au noir et des photos de Pokémons morts apparuent pendant que la musique de Lavanville se joua de plus en plus vite et grave. A la fin la tête de Aurore apparut, maculée de sang. Puis elle dit en de tournant vers moi: "Je me suis suicidée mais bientôt... Ce sera..."
Et le jeu s'éteint et je me rends compte que la cartouche est cassée, impossible de la rallumer. Et je me suis dit que ce n'était pas très grave.

Le lendemain, je regardais les infos à la télé. En premier les élections présidentielles et patati et patata... Puis lors d'un autre sujet un reportage sur un homme qui s'est suicidé lors d'un mariage filmé. La famille de cet homme disait que cet homme jouait au jeu Pokémon Diamant avec le marqueur noir. Ce jeu était recherché par la police car il avait tué pleins de gens avant lui... Et je me rends compte que cet homme qui s'est suicidé était celui qui m'a donné la carte la veille...

Mais alors... Ça veut dire que moi aussi je vais y passer?!
Bon voilà j'y ai mis du temps mais je trouve que j'ai réussi. Et aussi je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.

User avatar
latiaos
Posts: 1874
Joined: Sun 17 Mar 2013, 20:22
Location: france, val d'oise
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by latiaos » Fri 19 Jul 2013, 15:20

1:Imagination débordante
2:histoie à vous glacer le sang
3:très original
4:tout colle
5imagine que sa arrive vraiment mais pas forcement à toi.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Johndy » Fri 19 Jul 2013, 15:26

Chromapic wrote:Je viens d'inventer une Creepypasta :
Pokémon for fatal (Pokémon destinée mortelle)

Je passait dans la rue quand un homme habillé en noir me donne un paquet. Lorsque je rentre chez moi je l'ouvre et je trouve un jeu Pokémon Diamant. Ça m'a rappelé des bons souvenirs car j'avais cassé mon ancien jeu. Bizarrement, L'image était recouverte de feutre indélébile noir et l'on pouvait lire en lettres rouges "For fatal". Vu que je ne suis pas forte en anglais je n'ai pas pris la peine de traduire ces mots.

Lorsque que je démarre le jeu, tout paraissait normal, mais une fois l’introduction terminée, Dialga apparut, mais son sprite était comme aplati au sol et Dialga avait des yeux très très bizarres. De grosses larmes les remplissaient. Quelques secondes plus tard, Dialga disparaît et un flaque rouge apparût au sol. Serait-il mort? Je tremblais vraiment beaucoup.

Je démarre le jeu et là la partie de l'ancien propriétaire se lança toute seule. Le journal s'ouvra. Je lisais les pages et il y avait marqué à chaque page "DEAD" en grosses lettres rouges. Une fois la lecture du journal finie, Aurore était dans sa chambre. Elle descend les escaliers très lentement, plus lentement que la vitesse normale même. Une fois dans le salon, elle alla vers sa mère et lui dit: "Au revoir" Puis Aurore part de la pièce et se retrouve dehors. Il y avait des flaques rouges partout sur le sol et aucun PNJ dans les parages. Mais Aurore continuait à avancer, tranquillement, jusqu'à des hautes-herbes.

Un combat contre un Pokémon sauvage se lança.
"Un Etourmi sauvage apparaît!"
Je m'attendais que Aurore lançe son Pokémon vu que je n'ai pas regardé ceux qu'elle avait. Bizarrement elle en avait pas; et c'est elle qui combattait l'Etourmi. Il n'y avait qu'une seule option: "Attaque"
J'appuie dessus et je voie que Aurore avait 4 attaques: "Poignarder; Déchiqueter; Étrangler et Décapiter". Je ne savais pas sur quelle attaque appuyer. Puis au plus grand hasard j'appuie sur "Déchiqueter". Aurore se lança sur l'Etourmi et le déchiqueta. C'est horrible. Puis il y avait marqué "Etourmi sauvage est mort" en rouge. Puis l'écran vira au blanc et on pouvait voire clairement et entendre: "Mon 100e Pokémon... Que j'ai tué... Mais il me reste une dernière chose à faire..."

L'écran de combat réapparut, et il y avait les mêmes attaques que tout à l'heure. Je choisis "Poignarder" et là... Aurore... se suicida.
L'écran vira au noir et des photos de Pokémons morts apparuent pendant que la musique de Lavanville se joua de plus en plus vite et grave. A la fin la tête de Aurore apparut, maculée de sang. Puis elle dit en de tournant vers moi: "Je me suis suicidée mais bientôt... Ce sera..."
Et le jeu s'éteint et je me rends compte que la cartouche est cassée, impossible de la rallumer. Et je me suis dit que ce n'était pas très grave.

Le lendemain, je regardais les infos à la télé. En premier les élections présidentielles et patati et patata... Puis lors d'un autre sujet un reportage sur un homme qui s'est suicidé lors d'un mariage filmé. La famille de cet homme disait que cet homme jouait au jeu Pokémon Diamant avec le marqueur noir. Ce jeu était recherché par la police car il avait tué pleins de gens avant lui... Et je me rends compte que cet homme qui s'est suicidé était celui qui m'a donné la carte la veille...

Mais alors... Ça veut dire que moi aussi je vais y passer?!
Bon voilà j'y ai mis du temps mais je trouve que j'ai réussi. Et aussi je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe.
O_O Ma chère Chromapic, tu as un énorme talent pour les histoires d'épouvante ;D !

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Pork King 007 » Fri 19 Jul 2013, 19:18

Sérieusement, bravo, c'était vraiment très bien, est si johto te félicite c'est que c'Était très bien.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Chromapic » Sat 20 Jul 2013, 16:51

Merci à tous, vos commentaires me touchent vraiment. Je vais faire tout mon possible pour en inventer une autre

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Pork King 007 » Sat 20 Jul 2013, 18:38

Chromapic wrote:Merci à tous, vos commentaires me touchent vraiment. Je vais faire tout mon possible pour en inventer une autre
Ah non te forces pas :!:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Chromapic » Sat 20 Jul 2013, 19:00

Pork King 007 wrote:
Chromapic wrote:Merci à tous, vos commentaires me touchent vraiment. Je vais faire tout mon possible pour en inventer une autre
Ah non te forces pas :!:
Je me force pas j'aime écrire des histoires d'ailleurs j'ai une idée en tête pour la prochaine! ^^

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Oreon » Sat 20 Jul 2013, 19:02

Moi, j'en tenterais une peut-être. :evil:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Kikib 91 » Sat 20 Jul 2013, 19:03

Chromapic wrote:
Pork King 007 wrote:
Chromapic wrote:Merci à tous, vos commentaires me touchent vraiment. Je vais faire tout mon possible pour en inventer une autre
Ah non te forces pas :!:
Je me force pas j'aime écrire des histoires d'ailleurs j'ai une idée en tête pour la prochaine! ^^
Ah nn :(. Moi de tt facon je les lis pas toutes les creepyspastas, sauf une seule ou j'ai presque tout lu, pokémon larmes bleues
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Oreon » Sat 20 Jul 2013, 23:12

Voilà ma creepy!
Pokémon Jaune et l'anti-évolution Noctali et Mentali

Je marchais dans la foule. J'étais petit à l'époque, et j'avais entendu parler d'un jeu appelé Pokémon. En grandissant, j'en ai découvert la passion, et j'ai décidé de compléter ma série avec le jeu manquant: Pokémon Jaune.

Je l'avais acheté via internet. Vieux comme il est, je pouvais bien me faire arnaquer, mais j'ai tenté ma chance, il était si peu cher.

En allumant le jeu, je découvris tout d'abord un message. Il parlait des évolutions d'Evoli. Quel rapport? Je le lu malgré tout.
Evoli est un Pokémon qui a la capacité d'évoluer en plusieurs types. Parmi ceux-ci, dans les idées, sont restés trois Pokémon: Pyroli, Aquali et Voltali. Mais Mentali et Noctali étaient prévu en tant qu'évolutions spéciales dans Pokémon Jaune. Noctali étant normalement de type Ténèbres, il avait été inclus de type Spectre dans le jeu. Evoluant malgré tout par bonheur, leur idée a été annulée et leurs données ont été cachées dans le fond du jeu. Le seul moyen alors de les avoir, c'était le rival, mais les Japonnais ont mis alors en marche leur cruauté...
Soudain, le jeu commenca, mais je ne pu sélectionner rien du tout, et le jeu partit sur une option normalement non-existant: NOUVELLE PARTIE, MODE RIVAL

Soudain, je vis le Professeur Chen de dos, parlant au héros. Puis, il se tourna vers moi et me présenta à Red. Red me nomma tout simplement DETHOLI, qui avait été raccourci, mais je me doutais que c'était plutôt DEATHOLI. Pourquoi cela?Tout continua. Je vis le jeu alors en accéléré, puis j'entendis le thème de Lavanville et des maison hantées de Diamant et Perle se mêler. Je voyais en attendant le match contre le rival, et l'Evoli tomber KO. Soudain, le rival sortit et retourna dans sa chambre. Je vis DEATHOLI sortir son Evoli, et lui donner des coups de pieds et de poings, en lui hurlant qu'il était nul. Je vis encore le jeu s'accélérer, et je vis alors par surprise qu'il était au centre Pokémon d'Azuria, où il réccupèra un objet qu'il approcha d'Evoli, qui couru au fond de la pièce. DEATHOLI revint maltraiter son Pokémon. Les mêmes scènes se produirent à Carmin-Sur-Mer et Cramois'ile. Soudain, l'animation des évolutions se déclencha. Un message afficha: "Evoli essaie d'evoluer en Noctali ou Mentali." "Comment peut-tu être heureux! Tu est un minable, tu perds tout le temps!"

Soudain, une Pierre Feu, Eau et Foudre arrivèrent sur l'Evoli. Il n'évolua qu'en une seule des trois évolutions: Voltali. A priori, il semblait toujours aussi heureux: pourquoi? Soudain, le jeu se ré-accélèra et on vit DEATHOLI perdre contre Red, puis l'amener au panthéon. Soudain, Voltali ressortit et courut après Red qui l'ignora. Cette fois-ci, il était bien triste. Soudain, je me rendis compte que ma petite copine qui dormais dans le salon encore faisait des bruits de douleur ou de tristesse tout au long. Je me dis qu'elle faisait un cauchemar. Puis un combat s'engagea et je vis DEATHOLI se jeter sur Voltali et le tuer. Alors j'entendis ma petite copine crier puis, plus rien. Je voulu partir voir, mais je n'arrivait plus à lâcher ma GameBoy. Par contre, je me leva contre mon gré. J'entendis ma petite copine dire qu'elle avait rêvée d'un dénommé Red. Je lui aurais bien répondu, mais je ne pouvais plus. J'arrivais dans la cuisine et je saisis... Je n'en dirais pas plus. Par la suite, alors que je ne pouvais pas pleurer, je repris possession de mon corps et je vis un écran de mort, et un texte "Brûle-moi." Ne tenant qu'à me débarrasser du jeu, j'arrivait à la cheminée et jeta le jeu dans le feu quand je le vis devenir un Voltali, et alors, je ne me vis que ma vie s'éteindre sous une tempête de foudre et... De sang.
Ca fait pas peur. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Chromapic
Posts: 1107
Joined: Sun 19 May 2013, 08:59
Location: France

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Chromapic » Tue 23 Jul 2013, 20:38

Ben si quand même

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Oreon » Wed 31 Jul 2013, 09:51

Heu, retour au sujet de base qui en plus était un peu mort? :D Pour ma part, j'ai rien à dire sur ma creepy. Comme précisé, je l'ai pas trouvée bien effrayante.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Mewtwo Ex » Wed 31 Jul 2013, 13:04

Topic nettoyé, encore un...

Ceux qui veulent parler de Minecraft ont un topic dédié. Ici, le sujet c'est les Creepypastas.

Quand vous voyez qu'un topic part en vrille, vous pouvez utiliser l’icône "\!/" en haut à droite d'un des messages incriminés pour signaler le problème aux modos. C'est mieux que de hurler au HS, surtout si les HS persistent.


Et pour parler du sujet, personnellement, je n'aime pas trop le terme "Creepypastas" en lui même. Autant le "creepy" se comprend, autant le "pasta" a une origine super éloignée... Enfin bon c'est comme ça. :(
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Kikib 91
Posts: 2445
Joined: Tue 14 May 2013, 23:23
Location: Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Kikib 91 » Wed 31 Jul 2013, 13:06

Mewtwo Ex wrote:Topic nettoyé, encore un...

Ceux qui veulent parler de Minecraft ont un topic dédié. Ici, le sujet c'est les Creepypastas.

Quand vous voyez qu'un topic part en vrille, vous pouvez utiliser l’icône "\!/" en haut à droite d'un des messages incriminés pour signaler le problème aux modos. C'est mieux que de hurler au HS, surtout si les HS persistent.


Et pour parler du sujet, personnellement, je n'aime pas trop le terme "Creepypastas" en lui même. Autant le "creepy" se comprend, autant le "pasta" a une origine super éloignée... Enfin bon c'est comme ça. :(
Moi ca me fait penser a OldelPaso xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Mewtwo Ex » Wed 31 Jul 2013, 13:17

Voilà, moi aussi, ou aux pâtes italiennes.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur wikipedia, il faut savoir que ça viendrait de "copypasta", un dérivé anglophone de "copié collé" (copy paste). Je préfère le terme de "légende urbaine", mais ça n'engage que moi.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Last Dream » Thu 01 Aug 2013, 13:47

Non Moi j'ai compris "Pâtes qui font peurs" :D
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Johndy
Posts: 2058
Joined: Sat 12 Jan 2013, 14:28

Re: [Horror] Les Creepypastas qui vous font peur!

Post by Johndy » Thu 01 Aug 2013, 15:21

Mewtwo Ex wrote:Voilà, moi aussi, ou aux pâtes italiennes.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur wikipedia, il faut savoir que ça viendrait de "copypasta", un dérivé anglophone de "copié collé" (copy paste). Je préfère le terme de "légende urbaine", mais ça n'engage que moi.
Creepypasta est terme officiel utilisé sur internet. De plus j'offre une definition dans le premier message.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests