[HS] Topic libre

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by GregDarkrai » Fri 27 Jul 2018, 16:03

Ouais et ça c´est moi lorsque je suis énervé(un peu!):
HNI_0031.JPG
Mon Bébé Darkrai Shiny!
HNI_0031.JPG (16.32 KiB) Viewed 5056 times
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Mon 13 Aug 2018, 12:31

@GregDarkrai Non ça c'est un darkrai shiney dans Pokémon ULUS :p
23:55

User avatar
GregDarkrai
Posts: 325
Joined: Mon 16 Jul 2018, 18:34
Location: Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by GregDarkrai » Mon 13 Aug 2018, 13:30

@Ulysse :MON Darkrai Shiny,plutôt!Et oui,c´est a moi,et je suis content car j´ai eu Mew sur Pokémon Rouge!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Tue 14 Aug 2018, 23:10

ah j'en ai 3 sue ULUS perso mdr
23:55

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Wed 15 Aug 2018, 10:09

Pour les gens qui aiment les statistiques :
Les précommandes de LGPE, selon le système de comptage d'Amazon, oscillent entre 80 et 90 points. Elles sont de 500 points habituellement pour les jeux principaux. Et au lieu d'être dans les 10 jeux les plus précommandés, le jeu est 64ème.
Cela montre bien qu'on a les fans traditionnels qui font l'impasse sur le jeu. Mais cela n'a pas d'importance, car le jeu vise les joueurs de Pokémon GO, joueurs occasionnels de Pokémon peu susceptibles de précommander le jeu.
C'était la pause stat' du jour, source Gamekyo.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [HS] Topic libre

Post by SnorlaxPower » Thu 16 Aug 2018, 08:28

Hmm. Perso, je zappe. J'ai pas de quoi m'acheter une switch juste pour ce jeu et j'ai la flemme d'économiser :f
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Thu 16 Aug 2018, 08:54

Je crois que je le répète mais j'espère juste que la série principale ne prendra pas le chemin de ce jeu... Après ils en font ce qu'ils veulent :zzz:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
SnorlaxPower
Posts: 406
Joined: Tue 03 Jun 2014, 22:28
Location: Melbourne

Re: [HS] Topic libre

Post by SnorlaxPower » Thu 16 Aug 2018, 09:48

Je pense que ce sera jamais vraiment le cas. Les fans sont trop habitués à la série principale et je doute qu'ils soient prêts pour une GO-isation du jeu.

Après a voir. Si Let's Go a un succés fou, c'est un risque D:
He protec, he attac but mostly he hits the sac

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Fri 17 Aug 2018, 11:37

Perso, même s'il y a Évoli en Pokémon principal, ces deux jeux ne vont pas me motiver à acheter une Switch... :v
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Fri 17 Aug 2018, 12:55

Moi je trouve personnellement que la Switch et surtout une belle arnaque, il essaye de maintenir en.vie une console.qui est déjà dans Sony lit de mort. Il suffit de voir a E3 où il.sont passer presque toute la séance à présenter un seul jeux.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Fri 17 Aug 2018, 13:23

Il faut arrêter d'écouter ce que disent les haters anti-Nintendo sur Internet, hein. Actuellement, je trouve qu'il y a trop de jeux, un peu en mode "Oh ouais je vais m'acheter Hyrule Warriors ! Quoique, Crash Bandicoot, c'est cool aussi. Ou Dragon Ball Fighterz ! Ah ouais ! Zut, faut que j'achète Darks Souls. Comment ça, le DLC de Xenoblade sort en solo ? Mais il me le faut ! À moins que j'achète Céleste et Dead Cells, ils sont encensés par la critique... Mario Tennis ! Comment j'ai pu l'oublier ! La béta était excellente ! Et n'oublions pas de garder du budget pour Smash. Et les Bayonneta." À l'exception de Smash, tous ces jeux sont dispos d'ici fin Octobre ou déjà dispo. Donc pas de jeux, c'est vite dit. Et encore, j'en ai pour des heures encore à finir Zelda et Xenoblade que j'ai déjà. Et cette liste est faite de tête. En fouillant l'e-shop, y en a encore pleins...

Sinon, les ventes sont très bonnes, donc la voir mourir est peu probable...
Si c'est le fait que Pokémon quitte la 3DS qui t'inquiète, il va malheureusement falloir s'y faire... Les combats des derniers jeux ramaient déjà, la licence serait condamnée à stagner et disparaître en restant sur cette console...
Last edited by Vaporeon on Fri 17 Aug 2018, 13:29, edited 1 time in total.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Mewtwo Ex » Fri 17 Aug 2018, 13:26

Tu as regardé la liste de ce qui sort sur Switch, par toi-même, Julienzen ? Parce qu'il y a plusieurs jeux qui sortent toutes les semaines, si tu comptes aussi le démat', et pas des moindres, même s'il faut reconnaître que beaucoup des grands noms sont déjà dispos sur Steam.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

User avatar
koeurby
Posts: 117
Joined: Mon 16 May 2016, 23:19

Re: [HS] Topic libre

Post by koeurby » Fri 17 Aug 2018, 13:41

« son lit de mort »... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Elle est sortie en mars 2017, elle est déjà la 21ème console la plus vendue de l'histoire. 20 millions de ventes en 1 an et demi pour une mourante, c'est sympa.
En passant sur le site du SELL (le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) qui tient un top 5 des ventes de jeux physiques hebdomadaire en France, il faut remonter au mois d'avril pour qu'il n'y ait pas un seul jeu Switch dans la liste.
Et les développeurs indépendants font régulièrement des communiqués comme quoi la version Switch fait le meilleur démarrage.

Enfin bref, la 3DS est morte, elle a fait son temps, il faut passer à la suite, ou faire l'impasse, à ta guise.
« Ils ne font aucun effort pour comprendre les autres, et cette incompréhension mène à la peur, la peur mène à la haine et au rejet. » --A.Z. Pokémon XY Tome 6

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Fri 17 Aug 2018, 13:47

Oui je vois que le jeux pullulent dessus... Ses vrai que présenté un jeux pendant plus d'une heure sa donne envie... En plus les adaptations dessus comme celle de Skyrim sont ignoble, je parle même parlerais pas des contrôles
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Fri 17 Aug 2018, 13:49

Bon, je poserai juste une question : As-tu essayé la console ?

Ah, et autre détail :
Là, nous avons une version identique à celle sur PS4, et qui plus est tournant sur console portable. Je ne vois rien d'ignoble.
Last edited by Vaporeon on Fri 17 Aug 2018, 14:00, edited 1 time in total.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Fri 17 Aug 2018, 14:00

Bien-sûr sinon je ne serais pas aussi sévère sur la critique, je trouve que ses beaucoup de rêve vendue pour une console qui arrive tout juste a tenir la tête hors de l'eau. Je dit pas qu'elle est mauvaise mais qu'elle n'est clairement pas encore dans une position asser confortable pour vendre du rêve. De plus elle est vraiment mal exploiter se qui fait que beaucoup de bon jeux deviennent injouable.

Honnêtement je pense qu'il aurait due essayer de plus la combiné avec la vr par exemple qui aurait été bien plus compatible et qui aurait pue nous fournir des jeux vraiment intéressant, du genre un jeux Pokémon en vr? La tu viendrais du rêve et sa serait réellement intéressant alors que pour l'instant même si le jeux Pokémon allaire sympa il la pas plus attiré que ça, pas assez du moins pour acheter une vr et le jeux.
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Vaporeon
Posts: 645
Joined: Fri 20 Nov 2015, 19:04
Location: Tout de suite à gauche ! Non, l'autre gauche... Voilà... Mais non, pas là ! Bon, laissons tomber.

Re: [HS] Topic libre

Post by Vaporeon » Fri 17 Aug 2018, 14:02

Bon, disons chacun ses goûts, j'y vois une bonne console, toi une mauvaise. C'est ton opinion, après tout. Mais je n'argumenterai pas plus, je pense avoir assez fourni de preuves de mon point de vue.

Par contre, je voudrais bien savoir d'où tu tiens ton argument de jeux injouables. Il n'y a qu'un seul jeu dont j'ai entendu râler à propos des contrôles, Pay Day 3. Sinon, aucun souci.
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.

User avatar
julienzen
Posts: 799
Joined: Wed 11 Nov 2015, 02:53
Location: cachée dans une basse du FSA dans la régions paca.

Re: [HS] Topic libre

Post by julienzen » Fri 17 Aug 2018, 14:08

Disons que pour l'instant je trouve qu'elle ne vaut pas sont prix et encore moin 'e prix de certains qui est bien trop abusif au vue du contenus.

Je conseille plutôt d'attendre encore un peut que les jeux soit moin chère et plus intéressant et surtout en plus grande quantité pour réellement si intéressé.

Par exemple, sa manque bien trop de jeux difficile, a part dark souls le reste est assez soft...

Enfin voilà juste pour donner mon avis et expliquer mon point de vue
Je fait seulement se qui me paraît juste.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Fri 17 Aug 2018, 20:04

OH vous aimez les crêpes? #lesancienscomprendrontpeutetre
23:55

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Fri 17 Aug 2018, 20:29

Ce message a titillé mon esprit, en effet :')
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Fri 17 Aug 2018, 22:05

Tu dates un peu beaucoup toi d'ailleurs 😂
23:55

User avatar
Colrin
Modérateur général
Posts: 2566
Joined: Tue 30 Sep 2014, 20:27
Location: Grenoble
Contact:

Re: [HS] Topic libre

Post by Colrin » Fri 17 Aug 2018, 23:18

Je me souviens être arrivé juste après toi :stupid:
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sat 18 Aug 2018, 01:50

Oui, à quatre jours près. :D
Signé, votre Miqui préféré !

User avatar
Ulysse
Posts: 2361
Joined: Fri 26 Sep 2014, 19:09

Re: [HS] Topic libre

Post by Ulysse » Sat 18 Aug 2018, 12:50

tu dates=ça fait longtemps que je t'avais pas vu. par rapport à nous evolimiqui t'es un enfant encore... inscrit en 2017 🙄🙄😂
btw je suis sur tel donc m'en voulez pas si je casse le game avec mes emots
23:55

User avatar
Evolimiqui
Posts: 2695
Joined: Tue 25 Apr 2017, 15:13
Location: Quelque part, peut-être...

Re: [HS] Topic libre

Post by Evolimiqui » Sat 18 Aug 2018, 16:50

Tu sais pas si je suis un enfant ou non. :p
Signé, votre Miqui préféré !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 19 guests