[Jeu] L'histoire finie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

Alors ? Excellente idée de jeu, non ?

Tout à fait d'accord. Je valide ! J'y jouerai dès que possible (1 des meill. Jeu) !
3
21%
Bien sûr, c'est chouette ! Bon pour changer de la phrase infinie.
6
43%
Pas excellente l'idée, mais sympa. Je ne sais pas si je vais participer souvent.
5
36%
Je n'en suis pas si sûr. Je n'y jouerai que très rarement, voire pas du tout.
0
No votes
Tu rigoles ? Cela se voit à 10 kilometres que ton jeu c'est de la daube !
0
No votes
 
Total votes: 14

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Thu 15 Apr 2021, 20:21

Le roi Carchacrok VIII se leva de son trône, attrapa sa méga-gemme, puis répondit en s'approchant de Gémasan: <<Ah oui? Tu es sûr de tes joyaux pourront refuser de m'obéir ? Moi, le grand, le puissant, le charismatique seigneur des dragons ? Je te rappelle que nous, les dragons, sommes les Pokémon les plus puissants de la création ! Avec la lumière et l'énergie pure, l'énergie draconique fait partie de celles qui ont façonné le monde tel que tu le connais, pauvre fou ! Tu sais que ta puissance m'est familière ? Elle me rappelle celle d'un autre guerrier interdimensionel que mes frères et sœurs ont battu il y a des décennies de cela ! Tu penses donc que toi et tes cailloux me font peur à moi, le grand, le tout puissant Carchacrok VIII, souverain le plus puissant, héritier de la puissance de Carchacrok I ainsi que de sa méga gemme ?>>
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 15 Apr 2021, 20:39

GémaSan prends son courage et lui répond "Sauf que je ne viens pas de la même dimension que lui, je viens d'une dimension dans la quelle des dieux m'ont béni de leur pouvoir, qu'ils m'ont fourni dans des lames, des lances et des cristaux, puis j'ai voyagé dans des dimensions, dont une qui m'ont envoyé des cristaux permettant de mieux me stabiliser dans le voyage dimensionnel, et puis, le bloc que tu vois n'est qu'une coquille, une armure qui me protège de la plus part des coups, puis j'ai étudié toutes les Mythes et légendes de cette dimension, comme vous l'avez vu, j'ai fait apparaître un polyèdre blanc aux yeux rouges sur les 20 faces qu'il a, c'est une creature de Matière Noire d'une autre Dimension, puis le grand flocon de neige au cœur rouge, cette créature existe DANS votre dimension, et les légendes disent qu'il peut paralyser tout les Pokémon avec son aura purement Négative. J'ai aussi étudié le cœur de ce que fait la dite Méga Evolution, avec ta gemme que tu tiens, je sens que son pouvoir s'accroît de plus en plus vous êtes pret a m'attaquer et a expecter de me battre en un coup, allez y, je suis prêt"

cependant dans une autre pièce :

Candine entendit tout ce qu'il disaient, et elle avait peur, jusqu'à une entité nommé Solaris qui était invisible battait tout les sujet qui la rendait captive, l'aida et la transporta hors de la salle via une faille spatio-temporelle qui apparu.
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Thu 15 Apr 2021, 20:47

deku arrive, ne comprend rien et se fait sortir des le premier round :^^:
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Sat 17 Apr 2021, 22:00

En un coup ? Je fais confiance à ma puissance, mais je ne me surestime pas: je sais que tu possèdes une incroyable puissance, mais la question est: en combien de temps vais-je te vaincre ? T'inquiètes, je ne compte pas te tuer: je suis légèrement méchant, mais pas un tueur. ROOOOOAAAAAAARRRRRR !!!!!

À cet instant, le seigneur Carchacrok se déchaîna sur le bloc interdimensionel avec l'attaque colère. Heureusement, Géma était plus coriace que Carchacrok ne l'eut cru. Malheureusement, Carchacrok avait à peine mis la moitié de sa puissance dans son attaque. Il se mit alors à fond, avant de méga-évoluer, puis ré-utillise colère. Gémasan Tombit K.O., mais il était loin d'être mort. Grâce à l'ultra-instinct, le corps cubique de notre héros répliqua en utilisant une capacité provenant d'une autre dimension.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sat 17 Apr 2021, 22:29

Cette capacité était le Yappaoah, une capacité qui fait une explosion aux alentours au rayon changeable dépendament avec le chargement de l'attaque, qui peut être avec une chute, ou une charge directe sur une cible, mais cette capacité a un coup, le plus puissant l'attaque est, le plus de dégâts l'utilisateur reçoit. avec l'énergie accumulé avec l'Ultra Instinct GémaSan attaque directement le sol, provoquant une petite explosion se qui rendit Carchacrok faible alors que le Corps de GémaSan repartit en passant dans un portail dimensionnel se reposer dans la fontaine de Lumière, qui se trouve dans la Tour du Soleil et de la Lune dans sa dimension d'origine, c'est la aussi qu'attandait Solaris et Candine.

Ajouté 2 minutes 59 secondes après :
(contexte : Considérez la Fontaine de lumière comme une fontaine des fées dans la série Zelda, mais s'est l'eau de cette fontaine qui régénère l'énergie après un dur combat)

Ajouté 5 minutes 27 secondes après :
(aussi je ne sais pas trop ce que c'est que L'ultra-instinct, je sais que c'est une chose qui vient de Dragon Ball mais j'en sais pas plus que ça)
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Sun 18 Apr 2021, 01:30

L'ultra instinct est le stade où le subconscient, l'esprit, le cerveau et le corps ne font qu'un, ce qui développe des sortes d'instincts, comme celui où le corps est capable de bouger tout seul, sans que le cerveau ait forcément à réfléchir, accroissant considérablement la vitesse.

Ajouté 16 minutes 1 seconde après :
C'est alors qu'Alton premier apparut devant Géma. Il lui demanda:

- Comment est-tu arrivé là ?
- Je t'ai suivi grâce à mes pouvoirs guerrier interdimensionel, cher collègue. Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire: affaiblir Carchacrok. Je m'en vais le détruire, avec le reste du conseil des résistants ! Repose-toi !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sun 18 Apr 2021, 07:24

GémaSan fut trop épuisé pour répondre lorsque Alton Partit, ce qui ne reassure pas Candine, mais Solaris lui dit "GémaSan va bien, il a subit énormément de dégâts face a lui, il doit juste se reposer dans cette fontaine que vous voyez, mais pour votre sécurité, je préfère que vous restez ici, on ne sait jamais par quelle puissance maléfique il a été corrompu et qui peut utiliser pour arriver à ces fins, je vais quand même passer ici de temps en temps pendent que vous vous reposez, et je dirait quand GémaSan sera apte a repartir."
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by yoshivert555 » Sun 18 Apr 2021, 14:35

Quand Alton repartit vers le château de Carchakrok, il découvrit avec horreur que celui-ci avait pris la poudre d'escampette en laissant ses 3 gardes du corps prêt à l'attaque.

...Et pendant ce temps, Yoshi est fauchée comme les blés :evil:
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sun 18 Apr 2021, 15:01

GémaSan reprit conscience quelques minutes après que Solaris avait sorti, Candine pleura car elle pensait qu'il était mort, mais avant elle avait ouvert la porte de la tour, et voya un tout autre autre paysage, un paysage en bord de mer, et se demanda ou es-ce qu'elle est, mais GémaSan était toujours perdu dans ces pensées, il était en train de penser à une fourchette vivante, a des objets qui ce déplace au rythme d'une musique, et disa des mots dans une langue incompréhensible pour Candine, jusqu'à une autre entité entre dans la tour, c'était l'ami de Solaris, Darlaris, il disa "Bonjour Madame, je suis Darlaris, Ami de Solaris, Le dieu du Soleil et de la Lumière, moi je suis le Dieu de la Lune et des ténèbres non maléfique, et j'arrive au bon moment, GémaSan a enfin retrouvé ses esprits, mais bon il doit être encore confus après le combat que Solaris m'en as parlé."
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Sun 18 Apr 2021, 17:14

Pendant ce temps, Alton pût localiser carchacrok: il se dirigeait en volant vers la région de galar. Il laissât les résistants régler le compte des carchacrok. Parmi les résistants, il y avait:
- Lyc, le félinferno ayant aquis la puissance de types: feu, ténèbres, psy et acier.
(Écrivez la suite)
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Sun 18 Apr 2021, 18:36

-GémaSan, le bloc Voyageur dimensionnel avec une grande puissance, mais qui fut carrément affaibli après sa rencontre face a Carchacrok, mais Solaris a décidé de le remplacer.
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by yoshivert555 » Sun 18 Apr 2021, 20:44

-Le libégon Yoshivert555, une fanfaronne maligne aux idées tordues qui avait des livres sur Galar, mais plus d'argent sur elle. Elle avait l'intention de continuer son petit jeu de charlatan.

[edit parce que GrammarFerno is watchin' me :evil:]
Last edited by yoshivert555 on Mon 19 Apr 2021, 14:46, edited 1 time in total.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3343
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Lycanrok » Mon 19 Apr 2021, 10:50

On écrit maligne.

GFIAWU
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Aura-pprenti » Mon 19 Apr 2021, 14:18

- Un télékinésiste, dresseur classique venant d'un autre continent, qui passait par-là en touriste, et après avoir assisté à tout ça compte bien attraper quelques Carchacrok bien cotés du coin pour se faire des compet' une fois de retour à Kanto, avec son équipe de combat et psy.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Mon 19 Apr 2021, 17:14

deku: guerrier surpuissant mais qui se fait toujours massacrer quand il est pas prêt et qui cherche la célébrité et la richesse
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Tue 20 Apr 2021, 00:31

Dresseur ? Aura, tu ne peux pas être un esclavagiste juste à côté de pokemon parlants et plus organisés que les humains.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Tue 20 Apr 2021, 17:39

ben pourquoi y peu pas ... ... nan c'est bon j'ai compris
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Aura-pprenti
Posts: 1274
Joined: Sun 29 Nov 2020, 18:54
Location: En haut d'une montagne
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Aura-pprenti » Wed 21 Apr 2021, 17:23

Ben j'excelle dans les arts martiaux et la télékinésie, et je dresse ces Pokémon, je leur enseigne mes techniques et mon savoir.
Puis afin de gagner notre vie on fait des compétitions.
Et là comme j'ai entendu parler de super Carchacrok, je viens voir de quoi il retourne.
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Wed 21 Apr 2021, 19:10

Tu ENTRAÎNÉS ces Pokémon. Tu dresses tes élèves ?
Bref.

Quand Carchacrok arriva à galar (en moins d'une heure), il annule sa méga- évolution pour pouvoir se reposer. Problème pour lui, Alton 1er arriva sur les lieux 2 minutes plus tard. C'est alors que Carchacrok VIII s'écria:
- Tiens tiens, mais qui voilà ! N'est-ce pas notre cher guerrier, ou plutôt, notre cher trouillard des dimensions ? Tu reviens pour tenter de me nuire, alors que tu n'arrive même pas à la cheville de mes frères et sœurs cadets !
- Cette fois-là ne compte pas, Carchacrok, je venais à peine d'arriver dans cet univers. J'étais en instabilité molécu-
- Mais tais-toi ! C'est le genre d'excuses que les lâches sortent afin de justifier leur actes pitoyables !
- Tu peux parler, carchar, tu n'as jamais voyagé à travers les dimensions, tu ne sais pas ce que cela fait.
- Je me contrefiche, dis-moi pourquoi tu as interrompu l'entraînement des miens en atterrissant sur eux.
- Ce n'était pas de ma faute ! C'est cet univers qui m'a appelé !
- C'est quoi ce charabia ? Essaie au moins de m'affronter sous ma forme normale.
Last edited by Alton 1er on Wed 21 Apr 2021, 19:42, edited 1 time in total.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Wed 21 Apr 2021, 19:33

Solaris arriva après qu'Alton 1er arriva et disa "Donc tu es le Pokémon qui a arrivé a affaiblir GémaSan, mais arrivera tu a battre, un Dieu? je doute que la puissance de la Méga Evolution puisse m'atteindre avec ton type Sol, car je suis en gros un type vol, mais je suis en partie dragon sous une certaine forme."

cependant dans la tour du Soleil et de la Lune, GémaSan se remets, et voit se qui se passe a travers d'une faille spatio-temporelle et peut utiliser son pouvoir pour l'aider, même si il est faible.
h

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Wed 21 Apr 2021, 19:45

Carchacrok dit: Quoi ? Deux contre un ? C'est bien lâche, espèce de lâche !
- Bon, solaris, je vais l'affronter en premier. Reste en retrait, et si je ne peux plus me battre, prends le relais !
- Ohh, notre petit lâche est bien plus courageux que je ne l'aurais cru ! Je commence ! HOOOOOOOOOH !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Wed 21 Apr 2021, 19:55

"D'accord" disa Solaris, "Normalement mon ami Darlaris est en train de surveiller GémaSan pendant qu'il se régénère dans la fontaine, je vais quand même regarder le combat de loin ! bonne chance !"
h

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by deku » Thu 22 Apr 2021, 17:09

alors que le combat était sur le point de commencer deku arriva avec une caméra et dit:
- waw alton 1er contre carchacrok sa va être grandiose au cinéma je vais devenir riche, hééé @yoshivert555 viens je te propose de devenir riche avec moi
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by Alton 1er » Thu 22 Apr 2021, 17:25

Carchacrok se retourna vers deku, et dit:
- Tiens, intéressant ! Tu veux faire de moi une icône populaire ? Très bien ! Fais-toi plaisir !
Ensuite, il lui dit en chuchotant:
- Et si je suis encore vivant, je veux 50% des bénéfices ! Compris?
Alton débarque:
- Moi aussi !
Yoshivert555 arrive en disant:
- Hé ! Pas tous en même temps ? 25% pour chacun d'entre nous !
- Affaire conclue !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] L'histoire finie

Post by A gamer360 » Thu 22 Apr 2021, 17:29

alors que Solaris intervient, il leur disent "Étant une divinité d'un autre monde, je sais ce que fait l'effet de la cupidité sur une personne, donc se sera sans moi."

pendant ce temps :
GémaSan, lui commence de nouveau à parler, mais c'est pas très logique, comme "Je cocktail ampoule sous-marine" par exemple.
h

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests