[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » sam. 18 sept. 2021, 15:30

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit,
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » sam. 18 sept. 2021, 17:09

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » sam. 18 sept. 2021, 22:03

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 19 sept. 2021, 08:22

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » dim. 19 sept. 2021, 10:19

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 19 sept. 2021, 14:15

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » dim. 19 sept. 2021, 16:21

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 19 sept. 2021, 16:30

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » dim. 19 sept. 2021, 18:22

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 19 sept. 2021, 18:47

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux
h

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » dim. 19 sept. 2021, 19:00

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » dim. 19 sept. 2021, 19:13

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » lun. 20 sept. 2021, 18:06

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » lun. 20 sept. 2021, 18:47

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV
h

Avatar de l’utilisateur
SteelGengar
Messages : 1051
Inscription : jeu. 24 oct. 2019, 17:52
Localisation : Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par SteelGengar » lun. 20 sept. 2021, 22:14

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin
#Jojo4ever

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » mar. 21 sept. 2021, 07:58

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir
h

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par yoshivert555 » mar. 21 sept. 2021, 14:53

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » mar. 21 sept. 2021, 14:54

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » mar. 21 sept. 2021, 18:43

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » mar. 21 sept. 2021, 18:46

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » mar. 21 sept. 2021, 19:02

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
A gamer360
Messages : 5144
Inscription : sam. 09 févr. 2019, 22:30
Localisation : Dans la Colline Verdoyante
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par A gamer360 » mar. 21 sept. 2021, 19:28

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth
h

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » mar. 21 sept. 2021, 19:36

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Avatar de l’utilisateur
deku
Messages : 1303
Inscription : mer. 06 janv. 2021, 14:00
Localisation : dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par deku » mar. 21 sept. 2021, 19:54

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Avatar de l’utilisateur
Alexis C
Messages : 1019
Inscription : dim. 15 août 2021, 14:24
Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact :

Re: [Jeu] La phrase infinie

Message par Alexis C » mar. 21 sept. 2021, 20:05

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 14 invités