[Jeu] La phrase infinie

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Moderator: Modérateurs section Divers

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sat 18 Sep 2021, 15:30

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit,
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sat 18 Sep 2021, 17:09

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sat 18 Sep 2021, 22:03

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 19 Sep 2021, 08:22

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 19 Sep 2021, 10:19

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 19 Sep 2021, 14:15

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 19 Sep 2021, 16:21

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 19 Sep 2021, 16:30

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Sun 19 Sep 2021, 18:22

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 19 Sep 2021, 18:47

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Sun 19 Sep 2021, 19:00

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Sun 19 Sep 2021, 19:13

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Mon 20 Sep 2021, 18:06

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Mon 20 Sep 2021, 18:47

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV
h

User avatar
SteelGengar
Posts: 1051
Joined: Thu 24 Oct 2019, 17:52
Location: Sous ton lit !

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by SteelGengar » Mon 20 Sep 2021, 22:14

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin
#Jojo4ever

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 21 Sep 2021, 07:58

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir
h

User avatar
yoshivert555
Posts: 2103
Joined: Thu 24 Sep 2020, 20:17
Location: Ailleurs

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by yoshivert555 » Tue 21 Sep 2021, 14:53

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde...
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 21 Sep 2021, 14:54

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 21 Sep 2021, 18:43

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 21 Sep 2021, 18:46

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 21 Sep 2021, 19:02

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
A gamer360
Posts: 5144
Joined: Sat 09 Feb 2019, 22:30
Location: Dans la Colline Verdoyante
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by A gamer360 » Tue 21 Sep 2021, 19:28

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth
h

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 21 Sep 2021, 19:36

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

User avatar
deku
Posts: 1303
Joined: Wed 06 Jan 2021, 14:00
Location: dans une cuisine

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by deku » Tue 21 Sep 2021, 19:54

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

User avatar
Alexis C
Posts: 1015
Joined: Sun 15 Aug 2021, 14:24
Location: Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
Contact:

Re: [Jeu] La phrase infinie

Post by Alexis C » Tue 21 Sep 2021, 20:05

Le trou noir des ombres, crée par le maître Noirtotal et son acolyte Annihilation, se propage à travers le PokéPark rouge crépusculaire Kalosien, bouillant de sable obscur et rempli de haine hurlante de rage contre les Mélodelfes et Vorastérie en dévastant le paysage volcanique du Dîner Dangereux de Marlos à Halcandra et aspirant le vide gelé de la dimension huit, se rendit dans la tombe de Tutankhamon et son but bientôt atteint de restaurer les quatre joyaux élémentaires de Gladeulfeurha IV afin de conquérir le monde communautaire du Tartare d'Hadès et son partenaire Seth plongé dans une substance
Et dire qu'il y a encore quelques mois, je terrassais le ladder OU 8G... Maintenant j'ai perdu toute motivation. Qui sait, peut-être un jour me replongerai-je dans l'univers fabuleux des Pokémon ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests