L'Épée de Sylveroy, un livre dont vous êtes le héros (mais à l'ancienne !)

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Avatar de l’utilisateur
yoshivert555
Messages : 2103
Inscription : jeu. 24 sept. 2020, 20:17
Localisation : Ailleurs

L'Épée de Sylveroy, un livre dont vous êtes le héros (mais à l'ancienne !)

Message par yoshivert555 » mar. 01 août 2023, 21:59

ImageImageVous souvenez-vous quand j'ai lancé que je ferais un livre dont vous êtes le héros à l'ancienne de Pokémon sur le topic de celui d'Aura-pprenti ? Hé ben...

ImageImageJE L'AI ENFIN FINI !!!
https://docs.google.com/document/d/1QEp ... sp=sharing

ImageImageComme c'est long comme Rayquaza cette affaire (221 résultats d'action différents), je vais juste envoyer le lien. Pour résumer, vous êtes un habitant du hameau perdu de Cawic qui commence à en avoir ras le bol de faire pousser des carottes/laver des chopes/n'importe quoi d'autre d'ennuyeux et qui décide de voyager vers la ville de Baham. Seul souci : la route est semée d'embûches. Serez-vous capable de survivre à cette longue aventure ?

ImageImageQuelques précisions avant de commencer :

ImageImage 1) Comme c'est un livre dont vous êtes le héros à l'ancienne, vous allez avoir des points de vie et une statistique d'attaque que vous devrez noter et possiblement surveiller. Aussi si vous détestez que votre héros meure assez souvent, cette aventure n'est peut-être pas pour vous.

ImageImage 2) Si vous vous demandez si ça se passe vraiment au Couronneige de Galar, hé ben... Non, désolé. C'est un monde généré aléatoirement dont le climat faisait un peu penser à Couronneige. C'est pas vraiment canon, comme histoire (mais tant que vous vous amusez, ça va).

ImageImage 3) Si vous essayez mon aventure, cela vous tenterait-il de décrire le résumé de votre épopée (sous spoilers pour ne pas divulgâcher les éventuels gens qui le verrait avant d'y jouer) ? J'veux vraiment voir comment vous allez vous débrouiller. Ça me permettra aussi de déceler d'éventuels défauts que je n'aurais pas vu avant de terminer le projet et de m'assurer qu'ils n'arrivent pas dans de futures aventures (parce que oui, j'ai des idées de suite).

ImageImageC'est tout ce que j'avais à dire, amusez-vous bien ! Et si vous vous perdez au point d'arriver dans la caverne de Groudon, faites attention, il mord assez fort)
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Avatar de l’utilisateur
Aura-pprenti
Messages : 1274
Inscription : dim. 29 nov. 2020, 18:54
Localisation : En haut d'une montagne
Contact :

Re: L'Épée de Sylveroy, un livre dont vous êtes le héros (mais à l'ancienne !)

Message par Aura-pprenti » jeu. 17 août 2023, 18:48

Cooool!
Je vais me le faire :hap:
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités