actualité du moment

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
Valerien52
Messages : 4
Inscription : ven. 02 févr. 2024, 07:38

actualité du moment

Message par Valerien52 » mer. 21 févr. 2024, 09:37

Bonjour
Je suis membre de ce forum . Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant le meilleur nettoyant terrasse . Redonnez vie à votre terrasse avec le Nettoyant Terrasse de Ferber Painting, un produit conçu pour offrir une propreté impeccable tout en respectant l'environnement. Ce nettoyant n'est pas seulement efficace, il transforme l'aspect de vos espaces extérieurs. Grâce à sa formule 100% efficace, ce nettoyant terrasse élimine sans effort les saletés incrustées, les marques de moisissures et les taches les plus tenaces. Votre terrasse sera non seulement propre, mais aussi parfaitement préparée pour toute application ultérieure de peinture, vernis ou autre finition. Ce produit se distingue par sa composition non toxique, sans risque pour l'homme et l'environnement. Vous pouvez nettoyer votre espace en toute tranquillité, sans compromettre la sécurité de votre famille et de la nature.

source: https://www.lechodusud.com/post/le-meil ... ironnement


Disponible en bidons pratiques de 5 et 25 litres sur le site de Ferber Painting, ce nettoyant est parfait pour tous vos projets, grands ou petits. Le Nettoyant Terrasse de Ferber Painting est la solution idéale pour ceux qui cherchent à nettoyer efficacement leur terrasse tout en respectant l'environnement. Sa formule puissante et sûre garantit une terrasse propre, prête pour l'été.

Avez-vous deja vu cet article ? Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: actualité du moment

Message par Lycanrok » mer. 21 févr. 2024, 19:04

Mais t'es carrément un bot en fait ? @Misdre tu pourrais t'en occuper STP ?
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Avatar de l’utilisateur
Kinak
Messages : 473
Inscription : mar. 21 juin 2022, 20:12
Localisation : Tu ne trouveras pas ! Nana nananère ! !

Re: actualité du moment

Message par Kinak » dim. 25 févr. 2024, 16:37

Lycanrok t'as une idée de pk y'a plein de bot qui spawnent d'un coup comme ça sur le forum?
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

Avatar de l’utilisateur
Lycanrok
Messages : 3357
Inscription : sam. 01 déc. 2018, 17:49
Localisation : Joulupukin keittoastia
Contact :

Re: actualité du moment

Message par Lycanrok » lun. 26 févr. 2024, 16:30

C'est vide alors les bots en profitent
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités