Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
-
PikaTom
Hello à tous !
Lorsque vous sélectionnez votre premier Pokémon au début d'un RPG Pokémon, qu'est-ce qui guide votre choix de starter ? Est-ce principalement basé sur les statistiques, l'apparence physique, le type ou quelque chose d'autre ?

Personnellement, je choisis mon starter en fonction du type qui sera avantageux pour affronter le premier arène du jeu.
Merci pour vos futurs retours

La
boutique Pokémon, le paradis ultime pour tous les fans de cet univers captivant ! Ici, vous trouverez une vaste sélection de produits officiels Pokémon.
-
Alexis C
- Localisation : Ça n'a malheureusement plus aucune importance à présent...
-
Pour la strat perso.
Adieu Poképédia
-
Lycanrok
-
Le plus cool ou le plus mignon (et souvent mignon qui évolue en cool)
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
-
Anya_Forger
par Anya_Forger » sam. 04 mai 2024, 12:14
L’apparence physique. Par exemple, quand j’ai commencé Pokémon Bouclier, j’ai choisi Ouistempo alors que je n’aime pas spécialement le type Plante. Pourquoi ? Parce que c’est celui dont je trouve que le design est le plus beau.