Les Tounks
Modérateur : Modérateurs section Divers
Les Tounks
Il était une fois dans un jardin des petite créature appelé les Tounks ses créatures de la taille d'une pomme avait un champignon sur la tête .
Un jour alors que les habitant de se petit village se balader un garde cria alerte des goutte d'eau approche ! Aussitôt les Tounks se cacherent dans la terre tous non Touksette la petite sœur de Tounkse. A suivre ....
Un jour alors que les habitant de se petit village se balader un garde cria alerte des goutte d'eau approche ! Aussitôt les Tounks se cacherent dans la terre tous non Touksette la petite sœur de Tounkse. A suivre ....
Bjour je meurt de faim vous aves pas un pneu.
Re: Les Tounks
Cool tu post la suite bientot
Je suis né en étant un Sonistrelle puis j'ai évoluer en Bruyvern
En sortant de terre les furent surpris de découvrir que Tounksette c'était transformé en pierre.
Tounsuk: Bah qu'est ce qu'il lui y est arrivé a la petiote.
??? :Elle s'est fait voler sont champignon et ses changé en pierre .
Tounkse : Qui êtes vous ?
Frantounks :Je me nomme Frantounks je suis un aventurier solitaire je vais sauver cette enfant puis reprendre mon chemin.
Tounkse : Je peu vous accompagné ?
Frantounkse : Non c'est trop dangereux bon j'y vais au revoir.
Ce que Frantounkse ne savez pas s'est que Tounkse l'avais suivis.
Arrivé au tuyau dans le quelle vivent les goutte d'eau Tounksze infiltra dans une des fuite puis longea le tuyeau.
Au bout d'un moment il tomba sur une porte il l'ouvrit et vit seul dans la piece le champignon de Tounksette au dessu d'une marmite d'eau chaude .
Il entra alr dans la pièce et pris le champignon , mais au moment de le saisir trois goutte d'eau sortir de l'eau par le bié de la vapeur .
L'une d'elle maîtrisa Tounkse pendant que les deux autre garde la porte
À suivre ...
Tounsuk: Bah qu'est ce qu'il lui y est arrivé a la petiote.
??? :Elle s'est fait voler sont champignon et ses changé en pierre .
Tounkse : Qui êtes vous ?
Frantounks :Je me nomme Frantounks je suis un aventurier solitaire je vais sauver cette enfant puis reprendre mon chemin.
Tounkse : Je peu vous accompagné ?
Frantounkse : Non c'est trop dangereux bon j'y vais au revoir.
Ce que Frantounkse ne savez pas s'est que Tounkse l'avais suivis.
Arrivé au tuyau dans le quelle vivent les goutte d'eau Tounksze infiltra dans une des fuite puis longea le tuyeau.
Au bout d'un moment il tomba sur une porte il l'ouvrit et vit seul dans la piece le champignon de Tounksette au dessu d'une marmite d'eau chaude .
Il entra alr dans la pièce et pris le champignon , mais au moment de le saisir trois goutte d'eau sortir de l'eau par le bié de la vapeur .
L'une d'elle maîtrisa Tounkse pendant que les deux autre garde la porte
À suivre ...
-
Ah, quelle histoire amusante ! Ces petites créatures, les Tounks, semblent bien attachantes. J'ai hâte de lire la suite et de savoir comment Touksette va s'en sortir face aux gouttes d'eau. En parlant de jardins, si jamais tu cherches à embellir le tien, je te recommande de jeter un œil à ce site : www.acpaysage.fr. Ils font un super travail en tant que paysagiste Montpellier, que ce soit pour des créations originales ou l'entretien de ton espace extérieur. À bientôt pour la suite des aventures des Tounks !Glouptia a écrit : ↑sam. 20 juil. 2024, 14:53Il était une fois dans un jardin des petite créature appelé les Tounks ses créatures de la taille d'une pomme avait un champignon sur la tête .
- Lycanrok
ptdr une pub qu'on dirait faite par ChatGPT
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
Merci pour le compliment .
Mais quelle est le rappor avec les champignon
En plus je suis pas sure qu'il soit autoriser de faire de la pub.
Mais quelle est le rappor avec les champignon
En plus je suis pas sure qu'il soit autoriser de faire de la pub.
Dernière modification par Glouptia le mer. 25 sept. 2024, 10:18, modifié 1 fois.
Alors que tout semblé perdu pour le Tounkse quelqu'un enfonca la porte et se débarrasa de la Goutte d'eau qui la gardé .
C'était Frantounks qui venait de le sauver.
Frantounks : Je t'avais dit de ne pas venir s'est très dangereux par ici.
En un éclair la salle fut débarrassé des goutte qui occupé .
En rentrant il furent acclamer en héro est une grande fête commença.
Ceci etait le premier chapitre de Les Tounkse : L'épopée de Tounkse de : Glouptia.
A suivre
C'était Frantounks qui venait de le sauver.
Frantounks : Je t'avais dit de ne pas venir s'est très dangereux par ici.
En un éclair la salle fut débarrassé des goutte qui occupé .
En rentrant il furent acclamer en héro est une grande fête commença.
Ceci etait le premier chapitre de Les Tounkse : L'épopée de Tounkse de : Glouptia.
A suivre