Idées et conseils pour choisir mon papier peint

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Clairefnds

Idées et conseils pour choisir mon papier peint

Message par Clairefnds » dim. 23 févr. 2025, 18:34

Hello tout le monde,

Je suis en pleine réflexion pour refaire la déco de mon salon et je me tourne vers le papier peint. J’adore l’idée d’apporter du caractère à une pièce sans forcément tout repeindre. J’hésite entre un effet panoramique pour un mur d’accent (jungle, paysage brumeux ou quelque chose de plus abstrait) et un motif plus discret mais texturé pour une ambiance cosy.

Niveau pose, est-ce que vous avez des astuces ? J’ai lu que les modèles intissés sont plus faciles à poser que les vinyles classiques, mais est-ce vraiment le cas ? Et pour les raccords, est-ce une galère ?

Si vous avez testé des marques ou des styles, je suis preneuse de vos retours ! :^^:
Dernière modification par Clairefnds le lun. 24 févr. 2025, 14:13, modifié 1 fois.

Lycanrok

Re: Idées et conseils pour choisir mon papier peint

Message par Lycanrok » dim. 23 févr. 2025, 19:44

?

Demande ça sur Facebook ou je sais pas, on a moins de 20 ans pour la plupart d'entre nous, on n'y connaît rien en déco.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.

Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !

Répondre