[Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Sacha deviendra-t-il maître Pokémon ? Pikachu évoluera-t-il un jour ? Où est passée Ondine ? La Team Rocket finira-t-elle enfin par l'emporter ?
InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

[Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par InvocK » sam. 17 août 2013, 21:09

(Je crée ce sujet en déplaçant le message de Yuffie, parce que ça vaut vraiment une discussion dédiée.)

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Yuffie » sam. 17 août 2013, 21:11

Big news mes ami(e)s, ils semblent que nos vœux soient exaucés, en parallèle de la nouvelle saison avec l'éternelle Sacha il va y avoir Pokemon The Origin!!
Annoncé au Pokémon Game Show ce samedi chez nos amis nippons, cet anime va se fonder sur les versions Rouge et Bleu, on suivra le perso Red (autre version de Sacha dira t-on) et Green (Régis):
Image
Image

Cet anime "remake" semblerait être plus mature que les derniers animes de la franchise, à voir!^_^
Alors certes, Red ressemble à Sacha et il y a peut être un manque d'originalité dans le concept mais on ne peut donner encore un avis encore sans l'avoir vu, il sera diffusé au Japon le 2 octobre!
Voici un petit trailer pour nous faire patienter:
Plus d'infos sur l'article de Nautiljon:http://www.nautiljon.com/actualite/anim ... -3225.html

[message édité par InvocK] petit tour de magie pour le trailer
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Pork King 007 » sam. 17 août 2013, 21:14

Avoue, c'est trop malade :!:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par InvocK » sam. 17 août 2013, 21:15

Ahhh j'aime j'aime j'aime j'aime ça !!
Moi qui suis un vieux machin qui ai joué sur les premières versions alors que certains membres de ce forum n'étaient pas encore nés, un retour aux sources comme celui-là me fait super chaud au cœur.
Si ça continue avec d'autres séries pour les générations suivantes je serai vraiment aux anges.

D'après ce que j'ai vu dans la direction artistique et l'animation, il semble que ce ne soit pas réalisé par la même équipe que la série "traditionnelle".
Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'avec les millions de vieux nostalgiques comme moi, cette série parallèle risque bien de devenir plus populaire que les aventures de Sacha & Co.

[edit] Je viens de lire sur Nautiljon, la série est donc réalisée par OLM, Productions IG et Xebec. Une triple coopération, Nintendo y a mis les moyens !
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Flying Master » sam. 17 août 2013, 21:23

C'est juste magnifique :O
L'histoire de red, mais c'est magnifique ;)

Vraiment j'adore, et on voit deja que le trailer est vraiment super :)

Moi je pense qu'on doit s'y attendre pour janvier (pour la VF bien sur) mais vraiment j'adore :D
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Yuffie » sam. 17 août 2013, 21:24

@ Invock
Ah ton euphorie est contagieuse!^o^
C'est sur que la fibre nostalgie va beaucoup jouer pour nous et nan t'es pas un "vieux machin" voyons!lol ^^
Je te laisse l'honneur d'ouvrir le topic dédié à cet anime?^_^
Flying Master a écrit : Moi je pense qu'on doit s'y attendre pour janvier (pour la VF bien sur) mais vraiment j'adore :D
Je crois que pour la première fois je vais tenter de suivre l'anime Pokémon en Jap' parce que je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre plus longtemps pour cette série là ^_^"

[Edit de Méta] : Fusion du double-post. Il y a la fonction éditer en haut à droite des post.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Flying Master » sam. 17 août 2013, 21:36

Pokemon est la seule serie animée que je n'ai jamais suivi en VOSTFR. Mais la, on a pas me choix! ;)

Rien que le trailer vraiment...
Et puis l'histoire sera peut être un peu répetitive mais regarder : on voit que salameche se bat contre le racaillou de pierre, alors que dans la serie originale, Sacha n'attrape son salameche que apres avoir obtenu son deuxieme badge ;)

Ensuite, j'adore les graphiques et finalement je vois que red ne ressemble pas trop a sacha. Ce qui est un point positif ;)
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Andy le Voyageur » sam. 17 août 2013, 21:54

Un Dracaufeu dans l'eau ça va être dans ma fic waih

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Flying Master » sam. 17 août 2013, 22:03

Message un peu HS qu'y n'a aucun interet dans le topic.

Pour cette fois je laisse passer mais la prochaine fois que tu as envie de "spoiler" sur ta fic, tu le fais sur le topic de ta fic s'il te plait. Sinon le message sera supprimer.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Andy le Voyageur
Messages : 3406
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 19:26
Localisation : Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact :

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Andy le Voyageur » sam. 17 août 2013, 22:07

Rooooh muuuuuh désole... :stupid: :D

Avatar de l’utilisateur
TX-3
Messages : 1287
Inscription : sam. 06 avr. 2013, 12:58

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par TX-3 » sam. 17 août 2013, 22:19

Bon, j'ai déjà vu cette news ce matin sur d'autres forum, j'ai commentez etc.. donc j'ai pas envie de faire un gros truc :3

J'ai l'impression de voir un mélange entre le jeu et le manga.
Et ça s'annonce bon bon bon bon! Malheureusement ça va surement être un animé qui ne durera pas longtemps :/
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Metazenithian » sam. 17 août 2013, 22:19

*_*
...
...
...

HALLELUJAH !!!!!!!! Oh Arceus ! Seul et unique Dieu dans l'univers ! Tu as entendu ma prière *_* !
Je ne regarde jamais des animés en VOSTFR (en fait je regarde jamais d'animés sur Internet) mais là, je vais sauter sur ce nouvel animé !
Espérons qu'il supplante l'animé actuel ^o^ !!!

Armée des nostalgiques : à l'attaque !!!!
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Pork King 007 » sam. 17 août 2013, 22:24

Ce truc, est incroyable...je vais me bouffer TOUT les épisodes...je vous jure nintendo...que si vous pourrissez cet anime... je vole votre ame :evil: ...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Flying Master » sam. 17 août 2013, 22:35

3B et Invock ont peur que l'anime ne dure pas longtemps mais pour moi on aura au moins 150 episodes (ce qui est pas mal pour une nouvelle serie).
Je vous explique : dans le trailer on voit le combat contre pierre qui est le debut de la saison 1 et le combat contre Green avec Draceufeu contre Tortank et cela se passe a la fin de la saison 5.

Sachant qu'il y a 93 episodes dans la saison 1 et qu'apres il y a environ 35 episodes par saison, pour moi sava durer un petit bout de temps ;)

J'espere vraiment que cet anime va être le meilleur du meilleur de tous (en même temps je n'en doute pas :D )
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Metazenithian » sam. 17 août 2013, 22:42

L'annonce de cet anime m'a refait pour toute la semaine !
Flying Master a écrit :3B et Invock ont peur que l'anime ne dure pas longtemps mais pour moi on aura au moins 150 episodes (ce qui est pas mal pour une nouvelle serie).
Je vous explique : dans le trailer on voit le combat contre pierre qui est le debut de la saison 1 et le combat contre Green avec Draceufeu contre Tortank et cela se passe a la fin de la saison 5.

Sachant qu'il y a 93 episodes dans la saison 1 et qu'apres il y a environ 35 episodes par saison, pour moi sava durer un petit bout de temps ;)
Merci FM, tu es un messie d'Arceus sur Terre *_*
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Flying Master » sam. 17 août 2013, 23:34

Ou, un tres bon conaisseur en matiere de pokemons :P
Méfiez-vous des sapins \o/

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Messages : 710
Inscription : dim. 02 sept. 2012, 04:11
Contact :

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par InvocK » sam. 17 août 2013, 23:56

On redescend un peu sur terre, il ne s'agira pas d'une série entière, mais d'un dessin animé unique, diffusé le 2 octobre à 19h selon le site officiel :
http://www.pokemon.co.jp/info/2013/08/1 ... ?a001=news
10月12日(土)の『ポケットモンスター X・Y』の発売に先駆け、10月2日(水)に、テレビ東京系列で、19時から特別番組として放送!
Traduction : Avant la sortie des jeux Pokémon X et Y le 12 octobre, ce dessin animé spécial sera diffusé le Mercredi 2 octobre à 19h sur TV Tokyo.

Qui dit dessin animé unique dit cependant longue durée (1h30 voire plus), à la manière de La Légende du Tonnerre qui présentait Jimmy sauvant Raikou de la Team Rocket.
Image
Ce "TV special" suivra fidèlement l'aventure vécue dans les jeux originaux Pokémon Rouge et Vert, comme l'indiquent les couleurs du logo. On y verra une Team Rocket dangereuse, une rivalité forte entre Red et Green, l'évolution des Pokémon de l'équipe, et bien sûr les combats contre les différents dresseurs de Kanto, jusqu'à la confrontation contre le conseil des 4.

Le but affiché est évidemment de réunir tout le monde devant sa télé pour faire une audience record. Les nouveaux venus découvrant les jeux avec X et Y, comme les enfants d'hier devenus adultes, risquent d'être en masse devant leur écran le jour de la diffusion.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Pork King 007 » dim. 18 août 2013, 00:24

Oh :( Dommage que c'est pas une série, mais ça va être bien quand même :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Metazenithian » dim. 18 août 2013, 01:01

*OUIIIIIN* Pourquoi tant de haine T_T !???
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Pork King 007 » dim. 18 août 2013, 02:38

Metazenithian a écrit :*OUIIIIIN* Pourquoi tant de haine T_T !???
Heum... tu parles a qui :?: (J'adore les trois points de suspension ces temps-cis)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Yuffie » dim. 18 août 2013, 12:33

Ah non j'y crois pas, qu'un épisode?!@_@ Pas possible, il faudrait qu'il dure au moins 3 heures ^^" Ou sinon, il risque d'être de rester trop en surface! Après, j'ai vu que certaines personnes évoquaient un OAV en plusieurs épisodes ce qui me semble plus plausible!
Enfin, je n'ai pas de connaissances suffisante en Japonais pour aller vérifier ça sur leur sites, peut être est t-il possible que l'épisode spécial indiqué sur ton poste Invock est juste le pilote de l'anime-OAV?
Je prie pour que ça soit ça!^o^
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Metazenithian » dim. 18 août 2013, 14:33

J'y ai pensé aussi. Si ce n'est pas une nouvelle série, ça serait vraiment bien que ça soit un pilote...
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Pork King 007
Messages : 3624
Inscription : jeu. 07 mars 2013, 16:04
Localisation : Au Royaume Ardent

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Pork King 007 » dim. 18 août 2013, 17:22

C'est quoi un pilote :ouch:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Avatar de l’utilisateur
Asako
Messages : 14
Inscription : dim. 18 août 2013, 12:46
Localisation : Sur mon lit en train de faire nouvelle partie pour la 89 fois sur Donjon Mystere

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Asako » dim. 18 août 2013, 17:22

Quand j'ai appris que ce n'était pas une serie mais un épisode unique je suis passé par tout les stades d'énervement, de frustation et de desespoir. Apres mettre calmer et apres avoir utiliser une poupée vaudoue a l'effigie de Sacha en disant que si il existait pas cette serie aurais peut etre continuer j'ai formé une hypothese qui me permet de gardé un peu d'espoir. Et si ça fait un gros carton peut etre que ça continura? Donc depuis que j'ai pensé a cela j'attend avec impatience la sortie de ce télé-film (peut etre l'avant premiere d'une nouvelle serie).
Red a choisie Salameche comme starter <3
Vive Pokémon Donjon Mystére !

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: [Pokémon : the Origins] Parlons-en ici

Message par Yuffie » dim. 18 août 2013, 18:21

@Porc King
Le pilote d'une série fait référence généralement au premier épisode qui sert à introduire les personnages, l'intrigue, la mise en scène, un peu comme l'exposition au théâtre (le premier Acte)!^_^
@Asako
Ton humour me plait bien, sois la bienvenue au fait!^o^
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités