Pokédex Polyglotte

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Moderator: Modérateurs section JV

Post Reply
N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Pokédex Polyglotte

Post by N_tonio36 » Sat 19 Jan 2013, 18:37

Salut à tout le monde.

Je vais tout d'abord expliquer ce qu'est un Pokédex Polyglotte: c'est le Pokédex standard, mais contenant des infos étrangères (par exemple, un Reshiram français vers un jeu anglais).

Alors voilà ma question: Quels sont les Pokémon étrangers que vous avez obtenu ?

Pour ma part, j'ai eu un Absol allemand, et un Racaillou japonais (par chance, il avait + en attaque, et - en... je me rappelle plus), qui va me servir à battre Red. :hap:

Et vous ?
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Revern
Posts: 136
Joined: Fri 04 Jan 2013, 19:30
Location: Grantes, genèse parfaite entre l'homme et la nature

Re: Pokédex Polyglotte

Post by Revern » Sun 20 Jan 2013, 06:38

Moi le seul pokémon étranger que j'ai c'est un Magicarp allemand mais c'est un Pnj qui me l'a offert...dans Diamant sur la zone Détente ou un truc du genre. Les polyglotte ça m'intéresse pas moi...
La force réside dans la pureté de l'âme
La force permet de se surpasser
Se surpasser amène à la Toute-puissance
Les Dragons, êtres tous puissant sans cesse se surpassant

User avatar
Lena
Posts: 114
Joined: Fri 19 Oct 2012, 16:13
Contact:

Re: Pokédex Polyglotte

Post by Lena » Tue 22 Jan 2013, 12:21

A une époque je faisais collection des Tortipouss des toutes les nationalités ! J'en avais une 20 aine !
:hap:

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Pokédex Polyglotte

Post by N_tonio36 » Tue 22 Jan 2013, 15:45

Lena wrote:A une époque je faisais collection des Tortipouss des toutes les nationalités ! J'en avais une 20 aine !
:hap:
o_O ça doit être dur dur :stupid: ! D'autant plus qu'il est trop peu possible que tu obtiennes un starter ou deux ces jours-là...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

InvocK
KWAAK!
KWAAK!
Posts: 710
Joined: Sun 02 Sep 2012, 04:11
Contact:

Re: Pokédex Polyglotte

Post by InvocK » Tue 22 Jan 2013, 17:02

J'en ai trop pour les compter, je suis un utilisateur drogué de la GTS.

Je crois pouvoir affirmer que j'ai Magnéti dans toutes les langues, avec la boucle Magnéti pour la Galerie Concorde...
Faudra que je vérifie.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)

User avatar
Lena
Posts: 114
Joined: Fri 19 Oct 2012, 16:13
Contact:

Re: Pokédex Polyglotte

Post by Lena » Wed 23 Jan 2013, 10:55

N_tonio36 wrote:
Lena wrote:A une époque je faisais collection des Tortipouss des toutes les nationalités ! J'en avais une 20 aine !
:hap:
o_O ça doit être dur dur :stupid: ! D'autant plus qu'il est trop peu possible que tu obtiennes un starter ou deux ces jours-là...
Le truc suuuper drôle qui est arrivé, c'est qu'un jour j'ai récupéré un de MES Tortipouss, envoyé à l'autre bout du monde, totalement par hasard !

N_tonio36
Footeux
Footeux
Posts: 2152
Joined: Sun 21 Oct 2012, 12:55
Location: Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: Pokédex Polyglotte

Post by N_tonio36 » Wed 23 Jan 2013, 14:15

Lena wrote:
N_tonio36 wrote:
Lena wrote:A une époque je faisais collection des Tortipouss des toutes les nationalités ! J'en avais une 20 aine !
:hap:
o_O ça doit être dur dur :stupid: ! D'autant plus qu'il est trop peu possible que tu obtiennes un starter ou deux ces jours-là...
Le truc suuuper drôle qui est arrivé, c'est qu'un jour j'ai récupéré un de MES Tortipouss, envoyé à l'autre bout du monde, totalement par hasard !
La chance... Moi, je "travaille" chez ma soeur dans son Blanc comme ambassadeur GTS, elle a eu un Roitiflam japonais, et je vous assure que la plupart des étrangers sont japonais chez elle !!
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

User avatar
Orlandil
Posts: 545
Joined: Tue 14 Jul 2015, 18:41

Re: Pokédex Polyglotte

Post by Orlandil » Tue 04 Aug 2015, 21:57

Moi sur platine j'avais une collection de Raichu étrangers
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

User avatar
eeveechou
Posts: 169
Joined: Tue 14 Jul 2015, 20:49
Location: Romilly sur seine (un trou paumé)
Contact:

Re: Pokédex Polyglotte

Post by eeveechou » Mon 10 Aug 2015, 02:37

Tu as surtout déterre un sujet de plus de 2 ans... Sinon je ne m'amuse pas a les conter, vu le nombre dEchange miracle que je fais... Alors vous Dire tous les noms

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests