Musiques à gogo

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Moderator: Modérateurs section Divers

Locked
User avatar
Conseil 4 Hakai
Posts: 10
Joined: Fri 22 Feb 2013, 15:18
Location: Sur les routes à devenir plus fort avec mes Pokémon

Musiques à gogo

Post by Conseil 4 Hakai » Fri 22 Feb 2013, 20:31

Bonjour à tous. Pour mon premier sujet (en fait, on s'en fout !), j'aimerai bien qu'on parle de tous ce que vous aimez en matière de musiques ! :hap: (danse Mélofée danse !)

Donc voilà, moi j'aime bien le métal (surtout Nightwish) un peu la variété (surtout 1789-Les Amants de la Bastille) mais c'est très rare ! J'aime bien la pop (surtout Michael Jackson) et le rock (Vanilla Ninja).

En revanche, je déteste le rap (surtout Sexion d'Assaut, c'est pourri !) et les musiques sans instruments (Rihianna par exemple)
Toi qui cherches la concécration ultime, moi, Hakai, premier membre du Conseil 4! Mon équipe est composée de: Solochi, Simiabraz, Luxray, Drattak, Pyrax et Etouraptor !

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: Musiques à gogo

Post by Oreon » Fri 22 Feb 2013, 21:11

Moi, j'adore les ziques de jeux vidéos et vous vous en douterez, Pokémon avant tout! Il y a aussi Mario Kart DS>Wii>3DS, Super Mario Galaxy (2)>3D Land. Mais également Spyro le Dragon, Age Of Mythology, SSBB, Sims 3 et j'en passe!
Sinon, je suis fan de Luce, Mika et surtout... Jean-Jacques Goldman! :hap:
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
DjRidoo
Posts: 1783
Joined: Sat 09 Feb 2013, 21:56
Location: New Bark Town
Contact:

Re: Musiques à gogo

Post by DjRidoo » Fri 22 Feb 2013, 21:14

:evil: Mon groupe préfėré est heavenly (metal français malheureusement méconnu).J'aime bien Nightwish.
Sinon de l'indie rock (The National, The Killers, imagine dragons...) et Toto. :evil:

User avatar
Mewtwo Ex
Posts: 3486
Joined: Mon 03 Sep 2012, 23:00
Location: Cesson-Sévigné
Contact:

Re: Musiques à gogo

Post by Mewtwo Ex » Fri 22 Feb 2013, 21:23

Il y a déjà un topic traitant de la musique, je vous invite à continuer là bas : http://www.pokepedia.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=798
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests