le code ami

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Avatar de l’utilisateur
yaminanour
Messages : 4
Inscription : lun. 21 oct. 2013, 13:03

le code ami

Message par yaminanour » lun. 21 oct. 2013, 13:23

Bonjour a tout les pokefan :-)
je vous fait une petite présentation avant le vif du sujet :
je suis une pokefan nouvelle génération bien que je connaisse pokemon il y a des années
mes pokemon préférée son toute la famille de evoli :hap:
ma version préférée c'est pokemon platine et pokemon X Y

Entrons dans le sujet maintenant
Je n'ai pas encore pokemon X ou Y ( je prévoie pokemon X avec la 2DS)mais je joue sur la version de mon frerre (Y)
a chaque fois que j’essaye de me connecté au resaux, il me dise "conection avec le serveur impossible cela etan que le problème touche que la version Y.
Pouvez-vous m’aidé a obtenir ce code ami , obtenir mon pousifeu et utilisé les fonction en ligne pokemon ?car sans resau quand je joue sur la version de mon frerre je m’ennuie un peux a être a l’écart du monde
Merci d'avance et que les réponse s’attrape et sois efficace ! :p
PS : désolé pour les faute d'orthographe ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ledjil
Messages : 528
Inscription : jeu. 18 juil. 2013, 13:46

Re: le code ami

Message par Ledjil » lun. 21 oct. 2013, 14:45

Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais pour obtenir Poussifeu il y a un minimum de jugeote à avoir...

Il y a le " mode d'emploi " pour obtenir ce Poussifeu DANS la boîte de Pokémon X & Pokémon Y !
Après si tu ne trouve toujours pas il y a des tutoriels sur le net.
Il faut que tu est installé la Wi-fi sur ta 3DS !
Ensuite si tu chercherai un minimum tu éviterai de crée des doublons il y a déjà eu un sujet qui explique comment avoir son code ami sur la 3DS...
Image
Pour ajouter un code ami 3DS, il faut que la console soit déjà bien connecté en Wi-Fi (1).
Une fois que cela est fait, il faut cliquer sur l'icône avec le smiley (2).

Un menu s'ouvre, permettant de consulter sa liste d'amis. Il faut faire la manipulation suivante :
"Ajouter un ami" > "Via internet" > Entrer le code ami indiqué > Enregistrer un pseudo associé à ce code.

Une fois tout cela fait, il faut attendre que la demande d'ajout soit confirmée par le propriétaire du code. Une notification s'affiche dès que la 3DS est allumé et connectée.

N'oubliez pas qu'il y a des menus dans votre panneau de contrôle de l’utilisateur, section "profil", pour indiquer vos codes amis !!

Puis pour finir quand tu dit que tu n'arrive pas à te connecté au réseau tu parle de la Shyncro Jeu ? Car il semblerai qu'il y est une surcharge du serveur depuis hier (sur mon jeu du moins)

PS ; Essaye de faire des phrase qui ont du sens, c'est dure de te décrypté...

Avatar de l’utilisateur
Yuffie
Messages : 356
Inscription : ven. 07 juin 2013, 21:07
Localisation : Caledonia

Re: le code ami

Message par Yuffie » lun. 21 oct. 2013, 15:54

Ferielle, évite d'être condescendante quand tu t'adresses aux gens et surtout aux nouveaux venus ;)
Puis, c'est plus sympa de demander de l'aide directement aux gens, ça sert à cela un forum aussi, alors peut être que oui la personne aurait du lire la notice ou qu'elle aurait du chercher dans les topics mais il y a des manières de dire les choses ;)
Pour revenir au sujet, j'espère qu'avec toutes ces infos tu arriveras à te connecter ^_^
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry

At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/

Metazenithian
Modérateur général
Messages : 2245
Inscription : mer. 26 déc. 2012, 13:52

Re: le code ami

Message par Metazenithian » lun. 21 oct. 2013, 20:16

Ferielle a écrit :PS : Essaye de faire des phrases qui ont du sens, c'est dur de te décrypter...
C'est gentil de vouloir aider les autres, mais ta remarque perd tout son sens quand tu y cases 3 fautes en une phrase ^^" ...

Plus important, il n'arrive pas à l'esprit de tout le monde to RTFM (Read The F***ing Manual, pour ceux qui comprennent l'anglais) ; moi-même je ne lis le manuel des jeux qu'après les avoir finis, et je préfère aller sur Internet pour me débloquer plutôt que de lire le manuel ^^ .
Et pour la recherche, sache que cette fonctionnalité magique est très peu connue du grand public, et que les internautes ne sont pas généralement pour leur patience, et apprécient donc moyennement de se taper des pages de topic pour vérifier s'il n'y a pas de doublon (même si dans le cas présent, le topic des codes amis se trouvait juste légèrement plus bas) .

En résumé, merci d'aider les autres, mais soit un peu moins condescendante (non, il n'y a pas d'air de déjà vu avec le message précédent...)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités