[FILM 17] Nouvelles infos concernant le prochain film

/!\ Merci de vous souvenir des règles de Poképédia concernant les rumeurs.

Modérateur : Modérateurs section Actu

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

[FILM 17] Nouvelles infos concernant le prochain film

Message par Kikib 91 » jeu. 12 déc. 2013, 18:43

Image

Le film 17 se révèle encore un peu plus, après l'arrivée d'une bande annonce mystérieuse...
Le CoroCoro 2014 révèle des éléments pour le moins intéressants du film 17. Nous savons qu'il y aura au moins, d'après cette image, 12 Méga-Évolutions présentes dans le film :
- Méga-Mewtwo X
- Méga-Tortank
- Méga-Cizayox
- Méga-Mewtwo Y
- Méga-Dracaufeu X
- Méga-Braségali (sûrement celui du premier épisode ^^')
- Méga-Lucario
- Méga-Dracaufeu Y
- Méga-Carchacrok
- Méga-Gardevoir
- Méga-Florizarre
- Méga-Absol.

On peut aussi penser que la vedette, a la vue du titre du film (Le Cocon de la Destruction en japonais), pourrait être Yveltal. Cependant, rien n'a été confirmé à ce sujet pour le moment.

Source: CoroCoro de janvier 2014.
via Pokémon France: http://www.pokemon-france.com/news/le-f ... ent-162891


[Message édité par InvocK : Titre plus clair, et un peu de rangement concernant le sourçage > CoroCoro est la source (c'est ici que l'information est parue en premier), P-France est le média (l'info a été rapportée).]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, moi j'ai formé une autre hypothése...
Sur Pokémon France, Kikib 91 a écrit :Moi perso, je pense a un truc comme le film 14, la même histoire, mais avec des légendaires différents.
On distingue très bien le rouge sur la page, et Yveltal a coté du titre ROUGE, a droite :D
Alors je pense qu'il y aura un film en parallèle, avec Xerneas, qui s'intitulera sûrement :D: L’Arbre de la paix, ou les Branches de la Paix xD
Qu'en pensez vous, vous?

[Edit de FM : Correction des erreurs d'orthographe, de syntaxe et mise en place de la barrière comme conseillé par Oreon, fait plus attention la prochaine fois!]
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [MOVIE] Le film 17! News et Infos ici!

Message par Flying Master » jeu. 12 déc. 2013, 19:12

Hum...
C'est bien ce que tu fais hein mais la moitie de tes phrases sont stricetement incompréhensibles (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :p)

Donc essaye de modifier un peu
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Oreon
Messages : 4973
Inscription : ven. 04 janv. 2013, 10:03
Localisation : France, Normandie

Re: [MOVIE] Le film 17! News et Infos ici!

Message par Oreon » jeu. 12 déc. 2013, 19:20

Juste en passant, Kikib, tente de rester neutre. Met plutôt à la fin séparé par une barre ( "_______________" ) tes messages persos pour faire une frontière entre la new et toi. De plus, certes, Yvelta est très mis en avant, mais on note tout de même la présence de Xerneas, donc, ton hypothèse risque de s'avérer de plus en plus réfutable au faire et à mesure que tomberons les news. C'est peut-être une double-page et que celle mettant Xerneas en avant n'est pas encore mis en ligne.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Flying Master
Messages : 4256
Inscription : sam. 10 août 2013, 17:16
Localisation : Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [MOVIE] Le film 17! News et Infos ici!

Message par Flying Master » jeu. 12 déc. 2013, 19:36

Edit du message de base + déplacement du sujet dans Annonce, actualités et rumeurs; là où il aurait du être depuis le début.
Méfiez-vous des sapins \o/

Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 676
Inscription : ven. 14 juin 2013, 09:36
Localisation : Dans mon laboratoire, hé hé hé…
Contact :

Re: [MOVIE] Le film 17! News et Infos ici!

Message par Matt » jeu. 12 déc. 2013, 20:01

Oreon a écrit :Juste en passant, Kikib, tente de rester neutre. Met plutôt à la fin séparé par une barre ( "_______________" ) tes messages persos pour faire une frontière entre la new et toi. De plus, certes, Yvelta est très mis en avant, mais on note tout de même la présence de Xerneas, donc, ton hypothèse risque de s'avérer de plus en plus réfutable au faire et à mesure que tomberons les news. C'est peut-être une double-page et que celle mettant Xerneas en avant n'est pas encore mis en ligne.
Il y aura peut-être deux films, à l'instar de Victini et le héros blanc/noir...

Avatar de l’utilisateur
Kikib 91
Messages : 2445
Inscription : mar. 14 mai 2013, 23:23
Localisation : Sur Twitter, ou sur Twitter.
Contact :

Re: [FILM 17] Nouvelles infos concernant le prochain film

Message par Kikib 91 » ven. 13 déc. 2013, 20:17

Voilà.
Enfin toutes les preuves (très minimes jusqu'a présent), indiquent cela (de mon point de vue évidemment ^^')
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités