[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
-
- Artiste du dimanche
Re: Topic libre
J'hallucine Latiaos ou tu fais moins de fautes d'orthographe sur tes derniers posts ? Je ne te le reproche pas hein
au contraire, c'est bien.

- Gamma
Ce que je vais faire, MK8 risque, vu les ventes qu'il a fait, d'être l'incontournable de la wii U. Ca serait un comble pour moi de ne pas l'avoirlatiaos a écrit :Cela dépend, Mario kart 8, peut-être.
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- Flying Master
Et puis a mon avis, Watch Dogs rends beaucoup mieux sur les consoles de salon Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4!Gamma a écrit :Ce que je vais faire, MK8 risque, vu les ventes qu'il a fait, d'être l'incontournable de la wii U. Ca serait un comble pour moi de ne pas l'avoirlatiaos a écrit :Cela dépend, Mario kart 8, peut-être.
Méfiez-vous des sapins \o/
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Bon ok, le brevet a éte ajourné de 5 jours, et j'ai déjà plein de trucs....que je dévoilerai le moment venu :).
EDIT: Bienvenue SnorlaxPowâ ! Super, un autre grand... :/
EDIT: Bienvenue SnorlaxPowâ ! Super, un autre grand... :/
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Last Dream
- Délégué section Divers
Bon. J'aurais surement la Wii U en 2016 ou plus, lorsqu'ils auront annoncés la Wii Z. En fait , j'ai eu la Wii à Noël 2011, et ils avaient annoncés la Wii U 2 mois avant... De plus mes parents s'énervent parce que "ils sortent pas MK8 sur Wii" . Donc je suisGamma a écrit :Ce que je vais faire, MK8 risque, vu les ventes qu'il a fait, d'être l'incontournable de la wii U. Ca serait un comble pour moi de ne pas l'avoirlatiaos a écrit :Cela dépend, Mario kart 8, peut-être.

et Trans Rights, bien évidemment
- latiaos
Sa va aller, ne t'inquiètes pas. Je vais te donner un conseil, c'est d'attendre au moins 2 ans avant d'acheter une cosôle, comme cela, tu passe une consôle moins performente (surement) pour en avoir une meilleur avec plus de possibilité. Après tu loupe certains jeux, mais voilà.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
-
- Artiste du dimanche
Rhalala, c'est quand même cool la vie d'une personne qui joue majoritairement à des jeux indés et non AAA sur PC
. Les gens qui me sortent qu'il faut tout le temps changer les pièces d'un PC et que donc une console c'est moins cher, c'est de la mauvaise foi.
(ceci dit, il n'y a pas MK8 sur cette "console")

(ceci dit, il n'y a pas MK8 sur cette "console")
- latiaos
Et puis, il ne faut pas tout le temps changer les pièces du PC. Un PC sa tient bien plusieurs années sans le moindre changement.
- El-brasier
ah, j'y pense, je suis en vacances depuis hier midi 

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
- Artiste du dimanche
Les semaines de révision pour le bac/brevet ne sont pas des vacances :3.El-brasier a écrit :ah, j'y pense, je suis en vacances depuis hier midi
- latiaos
En parlant de "semaine de révision", moi c'est la semaine prochaine.
- Pork King 007
Wow, 36 Utilisateur connecté, c'est beaucoup.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Demain, premier jour des brevets, le vendredi 12/06/2014, à 8h ! (heure lb) 

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
- SnorlaxPower
Bonne chance et bonne chance aussi à tous ceux qui passent le bacN_tonio36 a écrit :Demain, premier jour des brevets, le vendredi 12/06/2014, à 8h ! (heure lb)
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- latiaos
NON ! Il ne faut pas dire "bonne chance", ces paroles apportent l'effet inverce !!!
Il faut dire "merde", et la personne à qui l'on souhaite cela ne doit durtout pas dire "merci" !!
Il faut dire "merde", et la personne à qui l'on souhaite cela ne doit durtout pas dire "merci" !!
- Kikib 91
Dans ce cas là, on dit m*rde à N_Tonio! (oui avec l'étoile c'est mieux hein latiaos)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- latiaos
Non, c'est pareil. Dans ce cadre d'utilisation, c'est pas une vulgarité.
Et je le souhaite aussi, bien entendu, à N_tonio.
Et je le souhaite aussi, bien entendu, à N_tonio.
Au moins, vous savez d'où ça viens? Du théatre! (Oui, je passe juste pour vous cultiver jeunes plantes!)
En effet, comme vous le savez, il y a 200 ou 300 ans, les gens se déplaçaient en calèche, et, contrairement à ce que Harry Potter voulait faire croire, elles ne sont pas tirées par du vent ou des chevaux-squelettes, mais bien de simples chevaux. Et quand un spectacle allait avoir lieu, beaucoup de déjections équines étaient rejetées devant le théatre, et donc, plus il y en avait, plus le spectacle allait être bon, donc, les comédiens, pour se dire bonne chance, ils se disaient "Merde!". Donc, en effet, rien de péjoratif là-dedans, mais moi, je dis crotte.
En effet, comme vous le savez, il y a 200 ou 300 ans, les gens se déplaçaient en calèche, et, contrairement à ce que Harry Potter voulait faire croire, elles ne sont pas tirées par du vent ou des chevaux-squelettes, mais bien de simples chevaux. Et quand un spectacle allait avoir lieu, beaucoup de déjections équines étaient rejetées devant le théatre, et donc, plus il y en avait, plus le spectacle allait être bon, donc, les comédiens, pour se dire bonne chance, ils se disaient "Merde!". Donc, en effet, rien de péjoratif là-dedans, mais moi, je dis crotte.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Andy le Voyageur
Édit de moi même : Nan nan, oubliez, c'est pas bien ! Mais vraiment pas bien !
Dernière modification par Andy le Voyageur le ven. 13 juin 2014, 09:41, modifié 1 fois.
-
- Artiste du dimanche
C'est ça, mais dans le contexte actuel et des examens, des excréments devant un collège/lycée, cela signifie que les élèves sont vraiment trop stressésOreon a écrit :Au moins, vous savez d'où ça viens? Du théatre! (Oui, je passe juste pour vous cultiver jeunes plantes!)

- Pork King 007
AHHHH, vision d'horreur, pardon...Steak Tartare a écrit :C'est ça, mais dans le contexte actuel et des examens, des excréments devant un collège/lycée, cela signifie que les élèves sont vraiment trop stressésOreon a écrit :Au moins, vous savez d'où ça viens? Du théatre! (Oui, je passe juste pour vous cultiver jeunes plantes!).
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Andy le Voyageur
- Flying Master
Debut des écrits aujourd'hui pour le bac.... Merde a tous et surtout a moi j'en ai bien besoin^^
Méfiez-vous des sapins \o/
- Andy le Voyageur
- El-brasier
allez, MERDE, cher emplumé
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427