[Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Pour parler de votre rapport à l'univers Pokémon. Vos préférences, vos rêves, vos créations : présentez-les et discutez-en ici.

Moderator: Modérateurs section Pokémon et Vous

Post Reply
User avatar
Zhadblue
Posts: 4
Joined: Wed 04 Jun 2014, 02:32

[Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Zhadblue » Sat 07 Jun 2014, 00:06

Une particularité flagrante qui saute pourtant aux yeux mais que nous n'avions jamais remarqué!

N'avez vous pas remarquer que la plupart des Pokémons ont une queue?
En effet n'est-ce pas extraordinaire que personne n'est jamais fait la réflexion avant?

A part de rares exceptions où l'on ne peut pas savoir (Triopikeur, Lipoutou, Cheniselle, Cocotine...) ou alors d'autres Pokémon qui n'en ont assurement pas (Voltorbe, Chuchmur...), chaque Pokémon a une queue!

Déjà d'où ce caractère provient? Vous vous en doutez surement, cette queue provient du Pokémon originelle, du moins le premier Pokémon : Mew!
En effet, remarquez que Mew a une queue plutôt importante par rapport à la taille de son corps. 
Comme chaque Pokémon provient de Mew lui même (à part certains que je tacherai de démontrer comme Mélofée), il est logique qu'ils héritent tous de cette queue de Mew. Chez certains spécimens, ce membre a presque disparu (Apitrini, Rhinocorne...), mais chez d'autres, il s'est considérablement développé (Capumain, Onix, Mysdibule...).

Bien sûr, certains me diront que cette découverte ne sert à rien, et alors je les contredirai en leur répondant qu'en étudiant un peu l'hypothèse, on peut découvrir la véritable apparition de certains Pokémon, comme Voltorbe.

Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour examiner cette hypothèse, mais pour lister avec vous tous les spécimens qui n'ont pas de queues. Ci dessous la liste de tous ces Pokémons, merci de bien la lire avant de faire vos propositions:
-Voltorbe
-Eléctrode
-Magneti
-Magneton
-Tarinor
-Tarinorme
-Machoc
-Machopeur
-Mackogneur
-Noeunoeuf


Avant de répondre, aussi, prenez en compte qu'il est logique que si un Pokémon a une queue, alors son évolution aussi, et réciproque.

Merci en tout cas de m'aider dans mes études sur les Pokémons, vous pouvez être fiers d'avoir fait avancer la science!
Last edited by Zhadblue on Sun 08 Jun 2014, 20:51, edited 1 time in total.
Pokénigmes et Légendes résolues par ma personne,
Lovdiscement, Zhadblue

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by El-brasier » Sat 07 Jun 2014, 07:34

Alors la, tu vois, autant ton sujet sur chuchmur ne passait pas, autant ici, c'est un excellent choix d'enquête ;)
Pour voltorbe, il y a une théorie, la sélection naturelle, essaye de greffer une queue a une balle de tennis, elle ira moins vite, vu qu'au commencement, les voltorbes vivaient en symbiose avec les maraistes (qui, je le rappelle, ont le talent moiteur), ils ne pouvaient pas exploser en cas d'attaque donc, la seule solution restait la fuite, or, comme je l'ai dit, c'est dur de rouler avec une queue, donc, seuls les voltorbes avec une petite queue ont pu se reproduire, ainsi, le gène de la petite queue s'est transmis, au point que de nos jours, les voltorbes et les électrodes n'ont plus de queue, ce qui est marrant, c'est que c'est le même gene qui a aidé voltorbe a survivre et qui a mené les hommes les moins gâtés par la nature a subir les railleries de leurs camarades a l'école ;)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

User avatar
Andy le Voyageur
Posts: 3406
Joined: Mon 01 Jul 2013, 19:26
Location: Là où il y a des Pokémon, j'y suit.
Contact:

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Andy le Voyageur » Sat 07 Jun 2014, 10:44

El Brasier, pourrait tu déplacer ce sujet dans une autre section ?

User avatar
El-brasier
Posts: 3615
Joined: Fri 26 Oct 2012, 11:30
Location: Brest, capitale de la pluie

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by El-brasier » Sat 07 Jun 2014, 11:35

c'est pas l"envie qui manque mais je ne peux le faire que dans la section JV -_-'
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Steak Tartare » Sat 07 Jun 2014, 17:13

Déplacé dans "Pokémon et Vous", j'espère que ça vous convient.

User avatar
Pork King 007
Posts: 3624
Joined: Thu 07 Mar 2013, 16:04
Location: Au Royaume Ardent

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Pork King 007 » Sat 07 Jun 2014, 19:40

Come l'a dit El-Brasier, c'est la Séléction naturelle, et l'évolution, qui à fait ça, et c'est en fonction de l’espèce, et de l’environnement qui l'entoure, qui peut affecter le fait qu'il a une queue ou pas.

@Steak Tartare c'est très bien comme ça ;)
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Diancie » Sun 08 Jun 2014, 05:19

1/3 des Pokémons n'ont pas de queue approximativement, en tout cas un trop grand nombre pour qu'on dise que "Tous les Pokémon ont une queue". Et c'est tout bonnement inadmissible que tu dises agir au nom de la science en formulant une généralité pareille. Depuis la famille de Bulbizarre et celle d'Archéomire jusqu'à des légendaires tels que Célébi, Manaphy, Meloetta, Shaymin et j'en passe, beaucoup de Pokémons n'ont pas de queue.
Je remarque aussi que tu incorpores certains Pokémons parmi ceux possédant une queue alors que ce n'est pas du tout le cas. Dans le cas de Mysdibule, ce n'est pas une queue à proprement parler puisqu'il s'agit d'une ex-croissance sur sa tête, une queue est une ex-croissance qui se développe depuis le bas du dos. Je comprends pas trop d'où t'es venue cette idée que tous les Pokémons ont une queue, mais elle est fausse.
Avant de répondre, aussi, prenez en compte qu'il est logique que si un Pokémon a une queue, alors son évolution aussi, et réciproque.
Rhinocorne n'a pas de queue, mais Rhinastoc en a une, donc c'est encore faux.

Bref, pour moi c'est un sujet beaucoup trop flou et aléatoire pour que l'on puisse en parler. Il y a trop "d'exceptions" pour qu'on puisse formuler une clause pareille.

Steak Tartare
Artiste du dimanche
Artiste du dimanche
Posts: 1054
Joined: Sat 02 Nov 2013, 11:26
Location: isation

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Steak Tartare » Sun 08 Jun 2014, 10:57

Diancie wrote:Je comprends pas trop d'où t'es venue cette idée que tous les Pokémons ont une queue, mais elle est fausse.
Je ne vois pas non plus, mais certains ont peut-être un coccyx !

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Flying Master » Sun 08 Jun 2014, 11:44

Steak Tartare wrote:
Diancie wrote:Je comprends pas trop d'où t'es venue cette idée que tous les Pokémons ont une queue, mais elle est fausse.
Je ne vois pas non plus, mais certains ont peut-être un coccyx !
Allez savoir! Et puis certains on même des bassins et une colonne vertebrale! (Je dit certain car je ne pense pas que les Pokémon comme Grotadmorv puissent posseder le moindre Os^^)
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Zhadblue
Posts: 4
Joined: Wed 04 Jun 2014, 02:32

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Zhadblue » Sun 08 Jun 2014, 17:13

Oulah! Que de participation! Je vais avoir du mal à tous vous répondre mais je vais faire de mon mieux ;)

@el_brasier Très intéressante théorie sur les Voltorbe, je m'en servirais pour un prochain sujet principalement basé sur eux :)

@Pork_King c'est très précisément le milieu environemental et l'entourage du Pokémon qui détermine ce dont il a besoin ou pas, la présence ou l'absence du queue selon s'il en a besoin. Mais la logique voudrait que tous les Pokémons ai commencé avec une, puisqu'il descend tous de Mew qui en a une. C'est justement là où je veux en venir pour un prochain sujet : les Pokémons sans queues se sont développés dans un milieu où ils n'en avaient pas besoin; et c'est comme ça que l'on en apprend plus sur les origines d'un Pokémon.

@Diancie Ca va être long, on va s'organiser en paragraphe.

La généralité "Tous les pokémons ont une queue" ne tient pas du domaine scientifique mais journalier. La. Phrase est faite pour attirer, captiver le lecteur dans le sujet. Parce que bien sûr tous les Pokémons n'ont pas de queues, je l'ai moi même fait remarquer dans le premier message. Mais il n'y en a pas pour autant 1/3 qui n'en ont pas. Si on compte les pokémons objet comme Candelâtre ou Trousselin, qui approche pour moi à un manque d'inspiration par rapport au programmeur, il y a certainement un nombre de Pokémon qui approche des 1/3. mais autrement, seul quelques uns n'ont pas cette queue.

Tu fais une grossière erreur en incluant les Légendaires dans tes exemples. Les légendaires sont venues avant Mew, ils n'ont aucun lien avec lui. Les Légendaires sont tous puissant, et n'ont pas besoin d'une vulgaire proéminence pour répondre aux normes de l'équilibre sur Terre. Ils ont crées ces normes, ils peuvent très facilement les surpasser. Mais bon, l'erreur est humaine. ;)

Si tu parles de ma maigre liste qui contient certains Pokémons sans queue, comme Symbios; c'est juste que je ne l'ai pas encore corrigé.
Par contre si tu parles de Mysdibule, le sujet serait bien trop long à expliquer pour tenir dans un seul message. Mais si cela te fait plaisir, je parlerais de Mysdibule dans un prochain sujet. Dans tous les cas, l'ex-croissance de Mysdibule est probablement un dérivé de queue. La définition de queue n'est pas toujours la même : chez les mammifères, c'est un prolongement de la colonne vertebrale, une appendice. Chez les reptiles, c'est une extimité postérieur allongé, valable aussi chez les poissons. Et chez les oiseaux, ce sont l'ensemble de plumes du croupion. Je n'irai pas plus loin, peut être dans un autre sujet mais pas ici.

Ce que j'ai dit sur les évolutions est complètement censé. Je pensais d'ailleurs à Rhinocorne en l'écrivant. On voit explicitement une queue chez Rhinacorne, mais pas chez Rhinocorne, pourtant il a une trace, on ne créer pas un membre avec une simple évolution, on le développe.

@Steak_Tartare a raison, on ne croit pas que ce qu'on voit, on peut croire grâce à notre raison. Pour reprendre le cas de Rhinocorne, il est évident qu'il a un coccyx ainsi qu'une trace de queue, puisqu'il desend de Mew et qu'il évolue en spécimen avec une queue. Il est coincé entre deux Pokémon qui ont cette appendice, la science veut qu'il en est une aussi.

@Flying_Master Certains, car les insectes aussi n'en n'ont pas. Mais la structure morphologique de Grotadmorv ne lui permet pas d'avoir des os. Son corps est seulement composé de répugnant et dangereux acides. En tout cas, s'il avait des os, ils devraient être sacrément robuste pour résister constamment aux produits les plus acides.

En tout cas merci à tous pour votre participation, et continuez de vous intéresser aux mystères Pokémons!
Pokénigmes et Légendes résolues par ma personne,
Lovdiscement, Zhadblue

User avatar
Flying Master
Posts: 4256
Joined: Sat 10 Aug 2013, 17:16
Location: Dans le ciel, caché derrière les nuages...

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Flying Master » Sun 08 Jun 2014, 17:17

Apres il faut aussi prendre en compte qu'ils ont une queue suivant leur type. Par exemple la plupart des Pokémon Vol ont une queue puisqu'ils sont inspires des oiseaux (sauf des exeptions comme Nosferalto et Nostenfer).
Méfiez-vous des sapins \o/

User avatar
Oreon
Posts: 4973
Joined: Fri 04 Jan 2013, 10:03
Location: France, Normandie

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Oreon » Sun 08 Jun 2014, 18:46

Juste précision, ne cherchant pas à entrer dans le débat, mais l'existence de la queue est avant tout l'équilibre, c'est pour cela que l'Homme est le seul vertébré à ne pas en posséder: il est bipède, donc son CG (Centre de Gravité) est un trapèze au niveau de ses pieds.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

User avatar
Diancie
Posts: 280
Joined: Mon 16 Dec 2013, 09:32

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Diancie » Sun 08 Jun 2014, 20:34

Zhadblue wrote:La généralité "Tous les pokémons ont une queue" ne tient pas du domaine scientifique mais journalier. La. Phrase est faite pour attirer, captiver le lecteur dans le sujet. Parce que bien sûr tous les Pokémons n'ont pas de queues, je l'ai moi même fait remarquer dans le premier message. Mais il n'y en a pas pour autant 1/3 qui n'en ont pas. Si on compte les pokémons objet comme Candelâtre ou Trousselin, qui approche pour moi à un manque d'inspiration par rapport au programmeur, il y a certainement un nombre de Pokémon qui approche des 1/3. mais autrement, seul quelques uns n'ont pas cette queue.
Eh bien même, c'est à corriger car que ça soit du domaine journalier ou pas, c'est faux. Remplacer par "Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi La plupart des Pokémon ont une queue" serait plus juste et approprié.
Tu fais une grossière erreur en incluant les Légendaires dans tes exemples. Les légendaires sont venues avant Mew, ils n'ont aucun lien avec lui. Les Légendaires sont tous puissant, et n'ont pas besoin d'une vulgaire proéminence pour répondre aux normes de l'équilibre sur Terre. Ils ont crées ces normes, ils peuvent très facilement les surpasser. Mais bon, l'erreur est humaine. ;)

Réponse juste en-dessous :
Déjà d'où ce caractère provient? Vous vous en doutez surement, cette queue provient du Pokémon originelle, du moins le premier Pokémon : Mew!
Faut savoir, ou Mew est le premier Pokémon, c'est-à-dire qu'il vient AVANT les légendaires, où il l'est pas :^)

Si tu parles de ma maigre liste qui contient certains Pokémons sans queue, comme Symbios; c'est juste que je ne l'ai pas encore corrigé.
Par contre si tu parles de Mysdibule, le sujet serait bien trop long à expliquer pour tenir dans un seul message. Mais si cela te fait plaisir, je parlerais de Mysdibule dans un prochain sujet. Dans tous les cas, l'ex-croissance de Mysdibule est probablement un dérivé de queue. La définition de queue n'est pas toujours la même : chez les mammifères, c'est un prolongement de la colonne vertebrale, une appendice. Chez les reptiles, c'est une extimité postérieur allongé, valable aussi chez les poissons. Et chez les oiseaux, ce sont l'ensemble de plumes du croupion. Je n'irai pas plus loin, peut être dans un autre sujet mais pas ici.
Oui, mais tu vois bien que ça se développe vers le bas du corps, et non à son sommet comme sur une tête par exemple. Donc ce n'est pas une queue.
Ce que j'ai dit sur les évolutions est complètement censé. Je pensais d'ailleurs à Rhinocorne en l'écrivant. On voit explicitement une queue chez Rhinacorne, mais pas chez Rhinocorne, pourtant il a une trace, on ne créer pas un membre avec une simple évolution, on le développe.
Oui, ça ressemble à une queue. Mais il n'empêche que ça n'est pas toujours vrai, regarde Machoc et Machopeur/Mackogneur (va me dire qu'ils ont une queue cachée sous leur culotte qui pourtant serre leur corps), Fantominus et Spectrum/Ectoplasma (fantominus n'a pas de queue, même si le gaz qui l'entoure part vers l'arrière et semble former une queue, ça n'en est pas une) pour ne citer qu'eux.

User avatar
Zhadblue
Posts: 4
Joined: Wed 04 Jun 2014, 02:32

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Zhadblue » Sun 08 Jun 2014, 21:04

@Oreon En effet c'est un critère important pour la présence d'une queue : La bipédie.
C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des espèces bipèdes tels que Kicklee, Tygnon, Machoc, Ouvrifier, etc n'ont pas de queue. Remarque aussi que ce sont pour la plupart des Pokémons Combat.
Sino, je ne suis pas un expert dans le sujet, mais la source d'équilibre des bipèdes ne se trouve t-elle pas près des tympans? Si non pourrais-tu me corriger?

@Diancie. Tu es une vrai source d'inspiration toi ^^
En effet Mew est le premier Pokémon, et donc aussi l'ancêtre de tous les autres qu'on peut admirer aujourd'hui. Aucun Pokémon ne descend des Légendaires car ces derniers n'ont pas eu le droit à l'évolution "Darwinienne".
Mais il n'est pas pour autant la première créature, ce titre revient à Arceus, puis aux autres légendaires tels que Rayquaza, Reshiram, Palkia etc... Ces Légendaires ont crée l'univers, l'espace, le temps, la matière, puis dans un second temps la Terre, ses continents et océans, l'écosystème etc... Et une fois que l'environnement fut parfait, la vie put enfin apparaitre. Le premier Pokémon à avoir eu le privilège de marcher sur cet planète est Mew. Avec le temps, les nombreux spécimens de Mew ont évolué pour répondre à leurs besoins, menant l'espèce originelle à son extinction.
Si vous m'avez bien suivi, les Légendaires ne serait pas, à proprement parler, des Pokémons.
C'est dur à croire, mais c'est une des nombreuses théories de la création de ce monde.
Enfin, tout cela tient à un autre sujet, et d'autres expert plus professionels que moi se sont penché sur la question.
Pokénigmes et Légendes résolues par ma personne,
Lovdiscement, Zhadblue

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Tortipouss 11 » Fri 10 Jul 2015, 10:32

Zhadblue wrote: Sino, je ne suis pas un expert dans le sujet, mais la source d'équilibre des bipèdes ne se trouve t-elle pas près des tympans? Si non pourrais-tu me corriger?
Je crois que c'est le nombril, si tu te penche trop en avant, il dépasse une certaine zone et tu tombes. Pareil si tu te penches en arrière.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Last Dream
Délégué section Divers
Posts: 2095
Joined: Mon 08 Jul 2013, 11:00
Contact:

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Last Dream » Fri 10 Jul 2015, 11:19

La source d'équilibres des bipèdes c'est les tympans. Le Nombril c'est juste le truc qui reste après avoir coupe le cordon ombilical à la naissance. (Merci les cours de SVT)
C'est sûr, pour faire avaler une idée, par toutes les méthodes possibles, ils sont là, mais pour appliquer cette même idée, ya personne.


et Trans Rights, bien évidemment

User avatar
Tortipouss 11
Posts: 2407
Joined: Tue 04 Feb 2014, 18:45
Location: Sur une chaise de mauvaise facture
Contact:

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Tortipouss 11 » Fri 10 Jul 2015, 11:31

Last Dream wrote:La source d'équilibres des bipèdes c'est les tympans. Le Nombril c'est juste le truc qui reste après avoir coupe le cordon ombilical à la naissance. (Merci les cours de SVT)
Ah, car je regarde on n'est pas que des cobayes et ils avaient dit un truc du genre

Bref, Fin du HS.
Tortipouss 11
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.

User avatar
Kahzerya
Posts: 905
Joined: Tue 10 Dec 2013, 18:14

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Kahzerya » Fri 10 Jul 2015, 11:39

Ne pas confondre le système nerveux et les organes qui contrôlent l'équilibre et le centre de gravité d'un corps humain, ce sont deux choses différentes.
Le premier concerne un état biologique et physiologique, tandis que le second répond simplement à des termes physiques.
Victor m wrote: Je crois que c'est le nombril, si tu te penche trop en avant, il dépasse une certaine zone et tu tombes. Pareil si tu te penches en arrière.
Donc cela est le centre de gravité d'un corps humain en théorie et celui-ci peut bouger selon la position du corps et surtout l'âge du corps en question.
Last Dream wrote:La source d'équilibres des bipèdes c'est les tympans. Le Nombril c'est juste le truc qui reste après avoir coupe le cordon ombilical à la naissance. (Merci les cours de SVT)
La source de l'équilibre n'est pas seulement le tympan, et surtout qu'il ne joue qu'un très petit rôle car on peut avoir les tympans très endommagés et pourtant toujours garder un équilibre parfait.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

User avatar
Lycanrok
Posts: 3344
Joined: Sat 01 Dec 2018, 17:49
Location: Joulupukin keittoastia
Contact:

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Lycanrok » Tue 22 Jan 2019, 10:38

Diancie wrote:
Sun 08 Jun 2014, 05:19
1/3 des Pokémons n'ont pas de queue approximativement, en tout cas un trop grand nombre pour qu'on dise que "Tous les Pokémon ont une queue". Et c'est tout bonnement inadmissible que tu dises agir au nom de la science en formulant une généralité pareille. Depuis la famille de Bulbizarre et celle d'Archéomire jusqu'à des légendaires tels que Célébi, Manaphy, Meloetta, Shaymin et j'en passe, beaucoup de Pokémons n'ont pas de queue.
Je remarque aussi que tu incorpores certains Pokémons parmi ceux possédant une queue alors que ce n'est pas du tout le cas. Dans le cas de Mysdibule, ce n'est pas une queue à proprement parler puisqu'il s'agit d'une ex-croissance sur sa tête, une queue est une ex-croissance qui se développe depuis le bas du dos. Je comprends pas trop d'où t'es venue cette idée que tous les Pokémons ont une queue, mais elle est fausse.



Rhinocorne n'a pas de queue, mais Rhinastoc en a une, donc c'est encore faux.

Bref, pour moi c'est un sujet beaucoup trop flou et aléatoire pour que l'on puisse en parler. Il y a trop "d'exceptions" pour qu'on puisse formuler une clause pareille.
Férosinge en a, Colossinge n'en a pas.

Poképark : "J'ai réussi à maîtriser Queue de Fer sans queue. Tu sais ce que ça veut dire ?"
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u.

User avatar
Alton 1er
Posts: 4222
Joined: Sun 25 Aug 2019, 00:40
Location: Ce n'est pas ton problème.

Re: [Etude d'anatomie] Le mystère des queues...

Post by Alton 1er » Mon 07 Oct 2019, 15:52

Lycanrok wrote:
Tue 22 Jan 2019, 10:38
Férosinge en a, Colossinge n'en a pas.

Poképark : "J'ai réussi à maîtriser Queue de Fer sans queue. Tu sais ce que ça veut dire ?"
Ça veut dire qu'il en avait une et qu'il l'a perdue, ou bien qu'une queue d'énergie apparaît lors de l'attaque, ou bien.....Fiou, ça part loin, ce débat.
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests